LCI, la chaîne israélo-otano-kiévienne, pulvérise jour après jour les records de propagande, les limites de la raison et même de l’humour. On ne peut que baisser les bras et s’avouer vaincus devant la puissance de feu inintellectuelle des servants de l’artillerie mainstream.
On se demande parfois si la chaîne du groupe TF1, qui appartient au fils Bouygues, n’est pas en train de jouer la carte de la guerre mondiale pour rafler le grand marché de la reconstruction du monde, au cas où il en resterait quelque chose, après quelques échanges de têtes nucléaires russo-amerloques par-dessus nos têtes.
LCI, la chaîne imbécile
Soit ces imbéciles sont complètement fous, soit ils disposent d’abris antiatomiques sûrs. Nous, on n’a que le toit de notre baraque ou de notre appart, ce qui ne sert à rien en cas de vitrification thermonucléaire. Mais on serait curieux de voir le monde d’après – l’apocalypse – peuplé de commentateurs et de chroniqueurs de LCI. Il n’est pas certain que ces déconnectés du réel puissent survivre très longtemps en milieu hostile. De plus, s’il reste des résistants à la guerre et à l’imbécilité sur Terre, notamment en France, nul doute que la chasse aux Folamour aura un air de sport extrême relativement jubilatoire.
On ne va pas compiler ici toutes les imbécilités proférées par ce parterre de spécialistes de l’ignorance et de la fatuité, mais piocher la dernière performance en date. La blondasse bas du QI est opposée à Henri Guaino, qui souligne le danger des déclarations antirusses de Macron et de membres de la haute hiérarchie militaire française.
Exceptionnel de calme @Guaino_Henri, sur @LCI chez @ericbrunet, face à autant d’abrutis…#Poutine #Russie #GuerreEnUkraine pic.twitter.com/fZhfgsJrun
— Eric Morillot (@EricMorillot) April 6, 2024
#LCI sur télé Macron @AllaPoedie nous explique que Emmanuel Macron c'est James Bond, qu'il va sauver le monde et que toutes les femmes sont amoureuses de lui #findelablague pic.twitter.com/lVcR0iIwdj
— Ulyss (@achabus) April 4, 2024
Sachant que sur TPMP les propos tenus sont scénarisés chroniqueur par chroniqueur, chacun devant incarner une partie de l’opinion et de l’audience (le méchant, le calme, le vieux, le jeune, l’impétueux, la conne, la mère, la pute), on peut imaginer que les employés de LCI ont aussi une feuille de route.
Il y a bien sûr de vrais imbéciles parmi eux, mais en général, le tube s’impose au contenu. C’est-à-dire que la structure même de LCI-TF1 cherche à faire basculer l’opinion française, très rétive à cause (ou grâce à) une série de terribles guerres au XXe siècle, dans le camp des pro-guerre mondiale. Ce qui signifierait qu’il y a un plan en haut lieu, pas uniquement un travail de psychose médiatique qui permet un certain contrôle social.
Au fond, on se demande si ceux qui veulent la guerre OTAN-Russie, soit la Troisième Guerre mondiale, ont bien conscience qu’ils ont peu de chances d’y survivre. Car non seulement la bombe H ne fait pas de détails, en bas, mais en plus, les survivants (et les survivalistes) ne pardonneront jamais. Et sans cordon policier, les oligarques se sentiront très seuls.
Les ogives russes approchent