Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

LCI jubile : jugé pro-Poutine, l’acteur Milos Bikovic viré d’Hollywood

Le jeune présentateur mainstream délicatement poilu sur ses joues roses parle de la saison 3 d’une série US, qui se fera sans un acteur, peu connu du grand public, mais devenu célèbre en un coup d’éclat : Milos Bikovic. Pour son malheur, Milos est serbo-russe. On écoute le métrosexuel en veste Darty bleue :

« Ce qu’on lui reproche, Aline Le Bail-Kremer, c’est d’avoir justifié à plusieurs reprises l’annexion illégale de la Crimée par la Russie et, et d’avoir refusé de condamner l’invasion de l’Ukraine en 2022... »

On écoute la réponse de la perruche BHLienne rouge d’excitation à l’idée de la victoire du Bien, à 1’08 :

« Oui, de s’être rendu plusieurs fois en Crimée, de travailler avec ce qu’il y a de plus dur en matière d’artiste autour du pouvoir en termes de cinéma, donc il n’y a pas de doute sur l’orientation politique de ce monsieur. Donc après il peut hurler à la question de la liberté d’expression et de l’art, il est connu comme le loup blanc, il a travaillé vraiment avec les plus durs, et se rendre en Crimée un certain moment quand même il est allé plusieurs fois, donc ce sont en fait des actes politiques et là il y est pas allé faire des projections de cinéma, c’était un engagement, une démarche clairement de soutien à l’annexion, comme le rappelait le président polonais hier, c’est un crime... »

Ensuite, la Kremer va se dépasser :

« Évidemment qu’on est, euh, qu’on est, non pas dans la censure d’une forme de 7e art, etc., non, c’est une démarche politique pour ce monsieur, il est clairement pro-russe. »

Donc être « pro-russe » est un crime.
Sinon, quel mauvais français ! Et quelle mauvaise démonstration de la part de l’experte en maccarthysme lévyno-culturel. Décidément, l’Empire a fait beaucoup de mal à l’intellect de nos représentants médiatico-culturels. Comment peut-on laisser cette quasi-analphabète s’exprimer ainsi devant des enfants, et même les idiots qui regardent LCI ?
C’est presque aussi insupportable qu’une lecture de drag queen hideuse devant des maternelles, pour l’esprit.

 

 

Adieu Milos, sale pro-russe... Au fait, les acteurs de confession juive qui applaudissent la colonisation et les massacres, comme la pro-Netanyahou Gal Gadot, ils ne sont pas exclus d’Hollywood ? Tous les acteurs juifs ou israélo-américains qui n’ont pas condamné l’invasion de Gaza, ils sont toujours en poste ?

Pourquoi LCI ne fait pas son travail ?
Ah, on nous dit dans l’oreillette que LCI c’est La Chaine israélienne, et non pas La Chaîne insoumise...

 

 

Pour LCI, la chaîne israélienne ou ukrainienne, ça dépend de l’actu sur les deux fronts, l’exclusion de Milos du cénacle hollywoodien est une immense victoire. Et des victoires, elle en est sevrée depuis le 22 février 2022 et le 7 octobre 2023.

Après les « 40 bébés décapités », la « violée aux 67 spermes » :

Gal Gadot participe impunément à la promotion du pouvoir israélien génocidaire, avec Hollywood qui regarde ailleurs. Après le flop de l’opération des « 40 bébés décapités », le viol des otages du Hamas est devenu le nouvel angle de victimisation et d’inversion accusatoire d’un gouvernement qui est obligé de surmentir pour s’en sortir moralement.
On a maintenant la violée aux 67 spermes !

 

 

Demain, en toute logique sioniste, on risque d’avoir les« 40 bébés aux 67 spermes », avec émission spéciale LCI et Macron qui fait un discours contre les pédocriminels du Hamas dans la cour des Invalides... Décidément, Hollywood et Israël, c’est une longue histoire de mensonges et de massacres.

Au fait, qui est Aline Le Bail-Kremer ?

Venue de nulle part, cet agent impérialiste issue de l’écurie BHL (SOS Racisme, Règle du jeu, Darfour), a co-lancé Stand with Ukraine. Elle lance en septembre 2022 un appel au soutien militaire de l’Ukraine...

« Elle est capable de gagner, elle est capable de nous faire gagner avec... »

 

Nous ? Qui, nous ?

Kremer, cramée sur E&R

 






Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Tant mieux pour lui, maintenant il peut avoir un avenir.
    Il ne ressemble pas un peu à Alain Soral ?

     

    Répondre à ce message

  • Hahaha, jamais déçu par ALBK, jamais ! Il y a nombre d’illuminés qui pratiquent les plateaux TV, mais le pompon lui revient. Je n’ai aucune connaissance médicale, mais tout dans son langage corporel suinte les névroses qui l’habitent…

    PS : elle n’est pas simplement une proche de la galaxie BHL, c’est la CM (community manager) de son compte X-Twitter. Du moins elle le précisait encore dans sa bio avant la guerre en Ukraine, lorsque son compte était protégé et inaccessible au commun des mortels…

     

    Répondre à ce message

    • #3320825

      Ce qui est quasi hallucinant chez ALBK c’est que pas une seule phrase n’est vraie. Elle aligne à une vitesse V des idioties, des mensonges, des exagérations, des niaiseries, des débilités, COMME PERSONNE.
      Sur ce plan elle est championne du Monde.

      Le plus fort reste d’affirmer que cet acteur serbo-russe n’a pas été censuré, mais exclu pour des raisons politiques ! ! !
      Peut-on imaginer une phrase aussi débile, contradictoire, irréfléchie ! ! !

       
  • C’est ce qu’on appelle la "démocratie occidentale"

     

    Répondre à ce message

  • Je pense que ce n’est pas la bête de l’ évènement ,mais depuis 1940 la folie de la bêtise qui couvait pour se mettre à grandir et arriver à son apothéose .Elle n’est pas là depuis quelques années mais couvée depuis très longtemps .On se rend compte de la supercherie de tout cela ,et ce que nous vivons est rendu à un tel point que cela nous dépasse de plus en plus .Nous arrivons au summum de l’ ignoble ,de la paranoïa .Devant toute ces ignominies mensongères nous devons nous battre et faire front face à une maladie incurable chez certains qui dépasse l’entendement .La cruauté poussé à l’ extrême par des mots et surtout des actes .Ne cherchons pas ou est la bête ,puisqu’elle est face à nous tout en sachant qui elle est .

     

    Répondre à ce message

  • #3320806

    BHL est tellement grillé qu’ils sont obligés d’envoyer des cruches pour le représenter. Quand à Gal Gadot, la plus jolie maman de 5 enfants, elle est comme ça depuis toujours, il ne faut pas oublier qu’elle était formatrice chez Tsahal... elle en a déjà massacré beaucoup des enfants palestiniens, et leurs parents avec. Même "l’instinct maternel" est sélectif, chez elle, mais elle est plus "vendeuse" que Meyer Habib. Elle est clairement un agent infiltré.

     

    Répondre à ce message

  • Villepin avait bien raison !
    Ils tiennent le monde occidental par la bourse et par le cul !
    Et là ont voit les liens directs entre ce qui se passe en Ukraine , en Palestine occupée , dans la politique États-Unienne, européenne... !
    Le chantage et la répression sont les deux mamelles des imperialo-sionistes et cela partout et tout le temps !

     

    Répondre à ce message

  • #3320951
    Le 11 février à 17:20 par toto la ciboulette
    LCI jubile : jugé pro-Poutine, l’acteur Milos Bikovic viré d’Hollywood

    Une petite fille de 13 ans a du être avortée, oouah c’est plus la Palestine c’est Alien le 8ième passager.

    Comme ils en font des tonnes à chaque fois qu’on les touche (durement quand même) ils mythomanisent tellement que leur propre et douloureuse histoire en devient très douteuse. Ce qu’ils font subir aux Palestiniens (soit l’opération "plomb durci") tout les 4/5 ans est devenu dans leurs bouches pour le 7 octobre le pogrom les plus terrible jamais réalisé sur la planète terre et au-delàs.

    Quand on va sur X la plupart des pro Palestine espèrent une paix juste pour les 2 parties, mais les pro Israélien c’est toujours à sens unique, pas foutu de s’analyser à part Gidéon Levy.

    On se croirai dans le sketch de Dieudonné, on avance des arguments en restant courtois et on se prend des injures avec pour finir une bardée d’émoticônes, c’est à dire la répétition de biceps et de drapeaux Israéliens.

    De la même manière on est en train de criminaliser la parole en se servant d’une loi sur les dérives sectaires, il ne manque plus que les goulags, mais on va y venir obligatoirement.

     

    Répondre à ce message

  • #3320960

    tout ça aura une fin et ça commence déjà aux USA : Des militants pro Palestine ont interrompu le vendredi 9 février le discours de l’ex-secrétaire d’État américaine Hillary Clinton à l’Université de Columbia en la traitant de « criminelle de guerre  ». Rappelant les crimes que les États-Unis ont commis contre plusieurs peuples et États arabes

     

    Répondre à ce message

  • L’Ukraine a besoin de, l’Ukraine de...
    Et les peuples européens ? Ils doivent encore se saigner ? L’Ukraine est devenue une sangsue !!

     

    Répondre à ce message

  • Cet acteur a joue dans le meilleur film sur le sujet du football que j’ai vu : SEE YOU IN MONTEVIDEO - Et c’est une histoire vraie !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents