Le jeune présentateur mainstream délicatement poilu sur ses joues roses parle de la saison 3 d’une série US, qui se fera sans un acteur, peu connu du grand public, mais devenu célèbre en un coup d’éclat : Milos Bikovic. Pour son malheur, Milos est serbo-russe. On écoute le métrosexuel en veste Darty bleue :
« Ce qu’on lui reproche, Aline Le Bail-Kremer, c’est d’avoir justifié à plusieurs reprises l’annexion illégale de la Crimée par la Russie et, et d’avoir refusé de condamner l’invasion de l’Ukraine en 2022... »
On écoute la réponse de la perruche BHLienne rouge d’excitation à l’idée de la victoire du Bien, à 1’08 :
« Oui, de s’être rendu plusieurs fois en Crimée, de travailler avec ce qu’il y a de plus dur en matière d’artiste autour du pouvoir en termes de cinéma, donc il n’y a pas de doute sur l’orientation politique de ce monsieur. Donc après il peut hurler à la question de la liberté d’expression et de l’art, il est connu comme le loup blanc, il a travaillé vraiment avec les plus durs, et se rendre en Crimée un certain moment quand même il est allé plusieurs fois, donc ce sont en fait des actes politiques et là il y est pas allé faire des projections de cinéma, c’était un engagement, une démarche clairement de soutien à l’annexion, comme le rappelait le président polonais hier, c’est un crime... »
Ensuite, la Kremer va se dépasser :
« Évidemment qu’on est, euh, qu’on est, non pas dans la censure d’une forme de 7e art, etc., non, c’est une démarche politique pour ce monsieur, il est clairement pro-russe. »
Donc être « pro-russe » est un crime.
Sinon, quel mauvais français ! Et quelle mauvaise démonstration de la part de l’experte en maccarthysme lévyno-culturel. Décidément, l’Empire a fait beaucoup de mal à l’intellect de nos représentants médiatico-culturels. Comment peut-on laisser cette quasi-analphabète s’exprimer ainsi devant des enfants, et même les idiots qui regardent LCI ?
C’est presque aussi insupportable qu’une lecture de drag queen hideuse devant des maternelles, pour l’esprit.
Adieu Milos, sale pro-russe... Au fait, les acteurs de confession juive qui applaudissent la colonisation et les massacres, comme la pro-Netanyahou Gal Gadot, ils ne sont pas exclus d’Hollywood ? Tous les acteurs juifs ou israélo-américains qui n’ont pas condamné l’invasion de Gaza, ils sont toujours en poste ?
Pourquoi LCI ne fait pas son travail ?
Ah, on nous dit dans l’oreillette que LCI c’est La Chaine israélienne, et non pas La Chaîne insoumise...
Pour LCI, la chaîne israélienne ou ukrainienne, ça dépend de l’actu sur les deux fronts, l’exclusion de Milos du cénacle hollywoodien est une immense victoire. Et des victoires, elle en est sevrée depuis le 22 février 2022 et le 7 octobre 2023.
Après les « 40 bébés décapités », la « violée aux 67 spermes » :
Gal Gadot participe impunément à la promotion du pouvoir israélien génocidaire, avec Hollywood qui regarde ailleurs. Après le flop de l’opération des « 40 bébés décapités », le viol des otages du Hamas est devenu le nouvel angle de victimisation et d’inversion accusatoire d’un gouvernement qui est obligé de surmentir pour s’en sortir moralement.
On a maintenant la violée aux 67 spermes !
Demain, en toute logique sioniste, on risque d’avoir les« 40 bébés aux 67 spermes », avec émission spéciale LCI et Macron qui fait un discours contre les pédocriminels du Hamas dans la cour des Invalides... Décidément, Hollywood et Israël, c’est une longue histoire de mensonges et de massacres.
Au fait, qui est Aline Le Bail-Kremer ?
Venue de nulle part, cet agent impérialiste issue de l’écurie BHL (SOS Racisme, Règle du jeu, Darfour), a co-lancé Stand with Ukraine. Elle lance en septembre 2022 un appel au soutien militaire de l’Ukraine...
« Elle est capable de gagner, elle est capable de nous faire gagner avec... »
Nous ? Qui, nous ?