Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Benjamin Ledig, l’homo qui a "twerké" dans une église, menacé de mort

Le droit au blasphème antichrétien est un devoir !

 

Bah, diront les vieux, c’est que le résultat de 50 ans de propagande anticatholique dans les médias (télé, cinéma, pub) et l’Éducation nationale. Pour se sentir libre, un jeune doit profaner une église, au même titre que pissaient dedans les Femen franco-ukrainiennes de Caroline Fourest, l’esclavagiste qui tient l’escroc mytho Thomas Nlend en laisse. On désacralise, on montre qu’on n’a pas besoin de Dieu, et sans le savoir, on obéit à une secte qui elle, obéit à un dieu bien spécial. Mais pour comprendre ça, il faut de la culture politique, historique, religieuse, voire ésotérique. C’est pas le cas du petit Benjamin Ledig, qui fait où on lui dit de faire, et qui croit bien faire. Nous, ce qui nous intéresse, c’est pas l’exécutant des basses œuvres du Diable, c’est le commanditaire.

 

 

Le jeune Benjamin Ledig, « influenceur » de son état, c’est-à-dire facilitateur de vente de biens de consommation inutiles auprès des 10-18 ans sur les réseaux sociaux, en gros qui entube les jeunes plus cons que lui, a donc relancé son buzz perso en twerkant dans une église, devant un autel. Le twerk est cette danse africaine où l’on bouge ses fesses de droite à gauche et d’avant en arrière. C’est à la fois tribal, sexuel, et ça plaît aux occidentales en mal de sensations.

 

 

 

Après cette petite incise culturelle, revenons à la réflexion. D’abord avec le témoignage de l’impudent.

« Je ne me suis pas réveillé un matin dans mon lit en me disant que j’allais faire cette vidéo. On était tous les deux dans la rue avec mon ami et on est passés devant une église. On voulait juste rigoler. Il n’y avait pas de préparation de la vidéo. On voulait juste rigoler dans l’église. De base, on voulait pas la poster. On était seuls et il n’y avait pas la musique. On avait pas l’intention de la poster ensuite.
C’est impossible d’imaginer qu’elle allait être vue par autant de monde. Tu n’es pas préparé à ça (…) J’ai dénoncé quelque chose en la postant et en la rendant publique (…) Depuis que je suis sur les réseaux, il y a plein de gens qui pensent que je devrais rentrer dans le droit chemin et que Dieu devrait me guider (…)
Parce que j’ai des relations avec des hommes et que je porte des vêtements féminins. Je voulais faire un petit affront à tout ça (…) Je voulais surtout dénoncer l’homophobie qui est hyper présente à l’église et que je subis depuis 2 ans. » (Public)

Franchement, on va vous le dire, c’est pas plus mal que cette petite mocheté ait profané une église, car ça va réveiller les morts, pardon, les croyants : non seulement ils devront défendre leur Église, sortir de leur torpeur, celle dans laquelle Vatican 2 et le journal La Croix les ont fourrés, mais ils devront aussi ouvrir les yeux sur le grand remplacement religieux à l’œuvre, le catholicisme d’État laissant la place, depuis 1905, de manière progressive mais impérieuse, à un sionisme d’État.
Ce grand remplacement spirituel, ou plutôt antispirituel, analysé par Youssef Hindi dans son ouvrage sur la « laïcité », est la lame de fond qui agite la société française depuis 1968. Un tsunami lent mais sûr, qui bouleverse et détruit l’esprit national, ce mélange d’espérance chrétienne et de logique grecque.

 

 

 

Hanouna a sauté sur l’occasion pour faire son émission sur le droit au blasphème, cette jurisprudence 2P2M inaugurée par Charlie. Naturellement, le jeune homo a été menacé de mort. Il semble qu’il suive le chemin de Mila, à son corps défendant. En voilà encore un qui fait le sale boulot, gratuitement, pour une secte radicale dont il ignore complètement l’existence et le projet !

 

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

151 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2911806

    Il y a une chose que je ne comprend pas.
    J’ai bien intégré que nous vivons dans un pays laïc, où on a le droit de croire de ne pas croire ou même de blasphémer une ou des religions "à géométrie variable bien-sûr, certaine croyance ne peuvent pas être discuté" . Mais là un pas a vraiment été franchis, il le fait dans l’espace même d un lieu de culte. De mémoire certain avais fait des quenelles dévant des synagogues "a l’extérieur "et pourtant ils ont été condamnés

     

    Répondre à ce message

  • #2911812
    Le 23 février 2022 à 07:08 par Il est possédé
    Benjamin Ledig, l’homo qui a "twerké" dans une église, menacé de (...)

    Attention jeune homme , ce petit bouton sous ta lèvre, le gonorrhée purulent, n’est pas un parfum de cornet de glace à deux boules
    Je pense que tu devrais changer de crèmerie

     

    Répondre à ce message

  • #2911835

    Je passais devant le monument aux morts de mon village en Bretagne à 15 mètres de l’église du bourg.
    Etaient listés là, par ordre alphabétique, les noms de dizaines de garçons de 17 à 21 ans morts à la guerre pour nous, même âge que ce gars. Abjection de la mort de ces enfants partis trop jeunes, dégénérescence morale actuelle portée au pinacle, ne serait-ce pas le même problème ?

     

    Répondre à ce message

    • #2911957

      Oui...en 2017 seulement j’ai réalisé que mon grand père-paternel, avait 20 ans au Chemin Des Dames -l’âge de mon plus jeune fils 100 ans plus tard...Moi qui, né en 57, me souvient des 11 novembre où, sous la conduite de notre instit, nous chantions la Marseillaise, sous la pluie devant le Monument aux Morts de Longueil-Annel, devant d’anciens combattants encore nombreux à l’époque, je souffre de vivre en ce pays enlaidi, cynique, lâche et ennemi du Beau et du Bien...J’ai visionné hier, sur le net, un documentaire consacré à Hélie de Saint Marc : quelle fraîcheur, quelle force et quelle belle âme : génération de mes parents, 20 ans en 1942...L’insignifiant minet, bête et laid de surcroît, dont nous parlons, ne tiendra pas le coup longtemps dans les épreuves qui s’annoncent !

       
  • #2911918

    Je connaissais le twist, le twitt, le tweed mais pas le twerk. Je suis heureux de m’enrichir culturellement et intellectuellement tous les jours que Dieu fait. Nous ne sommes plus dans le culte de la médiocrité mais dans celui du trés trés vulgaire. Le plus consternant sont les gens qui acclament et applaudissent tout ça Place de la République. Et via la prétendue démocratie on doit donc s’incliner devant les votes périodiques de ces gens-là ?

     

    Répondre à ce message

  • #2911927

    Ceci étant, le twerk collectif Place de la République est, somme toute, tout à fait approprié à condition qu’elles le fassent aussi sur la Place de la Révolution, sur la Place 1789 et sur celle des Droits de l’homme. Tout ça va bien ensemble au final.
    Sinon une question : pourquoi veulent-ils tous "se réapproprier leur corps" ? Qui les en a dépossédé ?

     

    Répondre à ce message

  • #2911945

    Apparemment il a remis ça, https://twitter.com/CerfiaFR/status... et a mon avis cette fois ci ce n’est plus la simple bêtise d’un ado attardé mais plutôt un coup de manipulation extérieur.

    Les natios gogos sont tombés dans un piège grossier.

    On nous parlera désormais de menace pour sa vie , de la nécessité de lui fournir une protection policière etc... bref d’un héro qui a mis sa vie en danger pour la liberté d’expression et le droit au blasphème.

    Au lieu d’ignorer ce guignol, ils viennent de créer un équivalent de Milla en montant cette non affaire en épingle.
    Ce type servira désormais a montrer les catholiques et par extension les identitaires comme des "dangers pour la république " des rétrogrades , voir des fanatiques et terroristes potentiels ....
    Après le danger Islamiste , voici le danger catholique.

     

    Répondre à ce message

  • #2911951
    Le 23 février 2022 à 10:59 par Colèredecthulhu
    Benjamin Ledig, l’homo qui a "twerké" dans une église, menacé de (...)

    Lorsque j’étais petit, ma grand-mère me disait très poétiquement :" ce n’est pas quand on a chié dans son froc qu’il faut serrer les fesses !". Aussi, lorsque l’on provoque quelqu’un ou un groupe d’individus, il faut s’attendre au retour de bâton, voir même s’y préparer. Effectivement, c’est un jeune trouduc qui s’est laissé déborder par ses émotions. Mais au lieu de faire son mea culpa en s’excusant, celui-ci se place en victime et c’est ce refus d assumer ses conneries qui m’irrite le plus.

     

    Répondre à ce message

  • #2912222
    Le 23 février 2022 à 16:54 par Clyde Barrow
    Benjamin Ledig, l’homo qui a "twerké" dans une église, menacé de (...)

    Quel courage de faire ça dans une église, si il en à c’est dans une mosquée qu’il devrait le faire ! Je suis pas pérsuadé qu’il rend service à sa communauté. Ce petit merdeux se sent protégé et fait son malin, un peu comme le gringalet qui va chercher des noises à un mastard de 120kg en lui disant "vas y, frappe moi"..l’égalité n’existe que dans la tête de ces dégénérés, dans la vraie vie c’est une bonne baffe dans ta tronche et c’est amplement mérité ! Surtout qu’il arrète de jouer les victimes car il n’en est pas une, c’est juste un petit con en mal de notorieté

     

    Répondre à ce message

  • #2912568

    Toujours les mêmes réflexions des droitards "il a qu’à faire ça dans une mosquée " ! Curieux cette tendance chez les droiteux à désigner les mosquées au lieu de défendre sa propre religion et aller châtier les blasphémateurs ! De la lâcheté !

     

    Répondre à ce message

  • #2912762

    Pas sûr que cet exercice de désarticulation pelvienne à la gloire de la décadence post-occidentale effectuée par cet asticot rachitique et décérébré signe la fin du sentiment homophobe résiduel dans notre société...

    Ah !! j’entends dans mon oreillette que le foyer LGBT Nosig de Nantes à été vandalisé dans la nuit du 22 au 23 Février ...

    Ben voilà, "beau" résultat !....

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents