Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Belgique : un médecin condamné à 8 ans de prison pour avoir violé sa petite fille de 5 mois

Le médecin waremmien âgé de 61 ans qui avait violé un bébé âgé de 5 mois en assouvissant ses tendances pédophiles sur sa petite-fille a été condamné vendredi par le tribunal correctionnel de Liège à une peine de 8 ans de prison ferme. Cette peine a été assortie d’une mise à disposition du tribunal de l’application des peines d’une durée de 10 ans.

 

La petite fille âgée de 5 mois avait été admise aux urgences d’un hôpital en présentant des blessures sévères et profondes aux organes génitaux. L’enquête avait permis de confondre le grand-père de cet enfant.

Les faits s’étaient déroulés le 4 février 2017 en début de nuit. Lors d’un changement de lange, le prévenu avait pratiqué une pénétration sur le bébé. Il avait avoué uniquement une pénétration digitale mais les éléments de l’enquête, telle la présence de l’ADN de la victime sur son sexe, démontreraient qu’il avait aussi pratiqué une pénétration pénienne qui avait causé les blessures traumatisantes.

L’enquête avait également révélé que le prévenu se livrait depuis plusieurs années à la consultation de site pédopornographiques, avec des attirances plus orientées vers les bébés. Le jour des faits, il avait encore visité ce genre de site.

L’homme avait concrétisé ses fantasmes sur sa petite-fille. Il avait admis la monstruosité des faits devant le tribunal mais il avait affirmé qu’il ne se souvenait que de « flashes » de cette scène. Il soutenait qu’il était sous l’influence de l’alcool et de médicaments.

Dans son jugement, le tribunal a souligné l’extrême gravité des faits en soulignant que le prévenu avait abusé de sa propre petite-fille pour assouvir ses pulsions ainsi que le fait qu’il n’avait donné aucun soin à la victime après les faits alors qu’il était médecin. Le prévenu a été condamné à une peine de 8 ans de prison ferme assortie d’une mise à disposition du tribunal de l’application des peines d’une durée de 10 ans.

Voir aussi, sur E&R :

À lire absolument chez Kontre Kulture :

 






Alerter

71 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Je vais choquer c’est certain, mais tant pis !
    Ce médecin est certes un très grand malade et ceci excuserait en partie son acte très horrible. A contrario, je n’accorde aucune excuse aux salauds qui veulent inoculer 11 vaccins aux enfants, ni à l’entité criminelle qu’est le lobby agro-alimentaire qui empoisonne, avec la grande distribution qui fait du profit sur une alimentation frelatée qui commence à générer le cancer chez les enfants ! Ces hommes d’affaire sont les véritables criminels puisqu’ils ont tous leurs esprits ! Je pense ainsi que Macron est finalement pire que ce médecin. Aucune circonstance atténuante pour ses choix politiques, je veux dire marchands.

     

    Répondre à ce message

    • Tu ne choques pas, tu navres.

      Tu cherches des excuses à un tordu qui a détruit physiquement sa petite fille pour jouir et tu tentes de minimiser son crime en le compare avec d’autres monstres à d’autres échelles. Cette comparaison n’a aucun sens ! Pourquoi opposer ou comparer ces abjections ? Qu’est en est le sens ou la raison ? Il faut les rejeter en bloc, sans nuance et sans jouer à en faire une comparaison ou une hiérarchie malsaine.

      A ton petit jeu pas net, tu peux aussi dire que les monstres qui promeuvent les vaccins sont juste des malades de leur cupidité dévorante et qu’on peu excuser leurs actes en les comparants à Mao...

      Prolonge ta pensée et tu en verras les limites et les travers.

       
    • Excuse-moi mais c’est exactement la même chose qui est derrière les actes de cette ordure et de tes salauds ! Une absence totale d’empathie pour les souffrances occasionnées par leurs actes. Chacun cherche à assouvir ses désirs et objectifs idéologiques sans prendre en considérations la souffrance de l’autre.
      Ton erreur est de croire que ceux qui mettent en place ces campagnes de vaccinations ne serait que des gens normaux qui n’ont pas d’autre objectif que l’appât du gain. Faux ! En réalité il y a une volonté délibérée, parfaitement planifiée d’affaiblir les populations humaines pas seulement pour en faire des malades chroniques qui seront dépendant à vie de l’industrie pharmaceutique mais surtout pour tuer en eux toute possibilité d’émancipation et capacité de révoltes. De parfaits esclaves. Or pour mettre en place un dessein aussi diabolique, une telle soif de pouvoir...est de l’ordre de la pathologie mentale au même titre que la pédophilie. Ces gens sont des tarés !

      Si l’on veut chercher des circonstances atténuantes, on peut en trouver à absolument tout le monde ! Dans ce cas là on n’a plus qu’à décréter tout le monde d’innocent... !

       
    • Allez donc exposer vos théories lumineuses à la mère et au père de cette petite fille de seulement quelques mois, dont le père de l’un des deux parents (est-il possible d’ailleurs de se mettre psychologiquement à leur place ? J’en suis incapable personnellement) apprend que c’est son propre père qui a fait cela !!! Donc vos théories à base d’excuse de maladie ou de je ne sais pas quoi, comment dire ... !
      Votre commentaire n’est pas choquant, il est juste nase. D’autant que je ne vois pas en quoi un crime, au motif qu’il serait supposément plus important et grave (et auquel il n’y aurait aucune raison de ne pas appliquer à ce compte-là la sempiternelle excuse du dérangement mental), en effacerait un autre. Cela n’a aucun sens. Bref, je ne vois pas ce qu’apporte l’originalité si c’est au prix de raconter n’importe quoi.

       
    • Là je réponds à Frédo :
      Bien au contraire, j’essaye de montrer que plus le crime est gros et moins le peuple réagit. Pour exemple, si Assad tuait un seul enfant cela aura davantage d’effet que quand l’Alliance contre l’Irak en tuait 500.000. Cet acte du médecin est certes horrible mais il a peu de conséquences réelles. Il est cinglé et devrait être soigné ou enfermé. Et donc je juge bien plus criminel le fait que des mamans donnent des téléphones portables à leurs propres enfants. L’amiante va assassiner des centaines de milliers de personnes mais la Justice française ne condamnera personne.
      Quand le Gouvernement impose le Linky et son CPL, il crache ouvertement sur un peuple qu’il traite comme du bétail.

      Un jour, un ami décédé me disait être pour la peine de mort sauf pour la classe politique. Quant à moi, je dis que je suis contre la peine de mort, sauf pour la classe politique. Pour toutes ces raisons éloignées de l’émotivité, mais analysées par la raison gardée, je confirme totalement le point de vue que j’ai écrit précédemment. A regarder de trop près le détail, on finit par ne plus avoir une vue d’ensemble. Combien l’industrie du tabac a-t-elle tué de personnes le siècle passé ?
      100 millions !

       
    • Pour répondre à Eric.

      Visiblement vous n’êtes pas dans la capacité de comprendre vraiment ce que je dis, c’est-à-dire que ces faits divers odieux éloignent la conscience des crimes les plus importants. Vous êtes dominé par l’émotion pure. Bien entendu, cette histoire est abominable pour cette famille et je n’ai jamais pris le parti du médecin (et c’est ainsi qu’on a l’habitude de ne pas juger mais d’enfermer les fous), mais il y a des combats qui engagent la vie ou la mort prématurée de bien davantage d’êtres humains, des millions de personnes : pesticides, ondes électromagnétiques, amiante, vaccins. Et là il s’agit de tuerie de masse pour faire de l’argent.

      Le fait divers, comme celui-ci, quand et parce qu’il est horrible et insoutenable, monopolise la conscience et l’éloigne toujours des gros scandales.

       
    • « Visiblement vous n’êtes pas dans la capacité de comprendre vraiment ce que je dis »
      Rassurez-vous, ce n’est pas compliqué et il n’y a pas besoin de forcer beaucoup. Non mais sérieusement !!!
      « c’est-à-dire que ces faits divers odieux éloignent la conscience des crimes les plus importants. Vous êtes dominé par l’émotion pure. »
      Évitez-moi les numéros de psy d’opérette, vous serez gentil. Comme quiconque, je suis capable et de raisonner et de ressentir. Ce que l’on vous dit, et là c’est peut-être vous qui n’avez pas compris), c’est qu’il est possible de raisonner sans exclusive. Je ne sais pas d’où vous avez vu qu’il n’était pas possible de penser une chose sans en perdre d’autres de vue. C’est là-dessus que repose votre intervention et c’est pour le moins plus que fragile.

       
    • A vous tous ,
      D ’ un côté on est dans le fait divers avec les protagonistes , les circonstances des actes , un rapport médical ,un lieu donné ,une profession , une procédure judiciaire , un jugement parfois dans d’ autres affaires on a aussi des témoignages , des photos des noms .. nous nous emparons
      de l"histoire ...
      Dans l’ autre cas de figure , les 11 vaccins les 500 000 enfants irakiens..
      Nous sommes dans l’ abstrait : nous ne connaissons pas encore les victimes de ces vaccins ..il n’ y a pas de noms ,des lieux , des descriptions d’ effets secondaires , de procédure judiciaire de jugement .
      500 000 enfants décimés à cause de l’ embargo ces enfants n" ont pas de visage de nom on ne sait pas de quoi chacun est mort prěcisément quel âge ils avaient pas de mise en examen pas de coupable ...tout reste abstrait ...

      l" histoire du bébé de cinq mois va beaucoup plus nous toucher parce que c’ est un fait divers qui est détaillé comme si en même temps qu’ on lit l" article, on imagine le film dans notre tête. les 11 vaccins nous sommes dans la perspective de ce qui va risquer d’ arriver . les 500 000 enfants irakiens c’ est du domaine du passé
      donc cela n’ a pas le même impact émotionnel que le fait divers sordide qui vient d’ arriver. viol intrafamilial qui est considéré comme l’ acte le plus abominable qui doit : violer un bébé. ..
      décéder à cause d’ un vaccin dans la conscience collective cela est moins grave .. car pas voulu, c’ est la faute à pas de chance etc...

       
    • Mon pauvre, vous comparez ce qui n’est absolument pas comparable et frisez le ridicule. Remarquez, il ne tue pas.

       
    • Si le fond du propos est bien de dire que les faits divers sont là pour masquer les faits politico-économiques, je n’y vois absolument rien de choquant pour ma part.

       
    • SOFIA : vous avez bien compris le fond de ce que j’exprimais, merci.

      PHILIPPE (Mon pauvre, vous comparez ce qui n’est absolument pas comparable et frisez le ridicule) : Il est vrai que ce n’est pas comparable : une victime d’un coté, un nombre presque incalculable de l’autre. Hé bien, je préfère friser le ridicule que de sombrer dans le grotesque de ne plus être en mesure de considérer la rupture de grandeur pour dénoncer le silence vertigineux des drames qui touchent tant de gens qu’ils en deviennent insignifiants. Vous avez raison, ce n’est pas comparable, après tout mourir d’un cancer c’est d’un banal, tellement qu’on s’y fait !

      Rappelons-nous le pourcentage des communes sensibilisées par le Linky : 1% !

       
    • À mon avis c’est vous qui n’avez pas compris ce qui vous était dit, c’est de l’ordre du possible, votre orgueil dut-il en souffrir. Il est donc parfaitement inutile de répéter ce que vous avez déjà dit et qui a déjà été parfaitement compris et contredit. Si on m’avait dit que sur un article d’un type ayant violé sa petite-fille de quelques mois je verrais mis en balance ... les compteurs Linky !!! Faut rigoler malgré tout.

       
    • J’avais raté celle-là, collector :
      « Quant à moi, je dis que je suis contre la peine de mort, sauf pour la classe politique. Pour toutes ces raisons éloignées de l’émotivité, mais analysées par la raison gardée, »
      Comme quoi ne pas verser dans « l’émotivité » ne place pas non plus d’emblée dans la « raison », loin s’en faut. Merci pour la démonstration, je ne vous le fais pas dire ! :-)

       
    • Alors continuez d’avoir peur des quelques fous isolés qui ne menacent pas vraiment la société, mais qui accaparent toute votre conscience ou une très grande part.
      Continuez de manger non BIO, d’utiliser le Linky et le WIFI, et acceptez vite tous les vaccins pour vos enfants. Les politiques ne sont pas des assassins ni des criminels. Car ce n’est en rien "comparable" ! Si si si il parait. Restons-en là dans la discussion. Je me réjouis énormément de constater que mon cerveau ne fonctionne pas du tout comme celui d’Eric, et c’est une sacrée chance qui m’a été accordée.

       
    • Qui vous a parlé de peur ? Ravi cependant d’apprendre qu’il n’y a rien à craindre des criminels puisqu’ils ne menacent pas la société !!! Ouf !
      Sinon, c est plutôt à vous en l’occurrence d’arrêter de faire les questions et les réponses en racontant n’importe quoi, en vous inventant des contradicteurs imaginaires à qui faire porter les idées et propos qui vous arrangent mais qui n’existent pas. Faut vous répéter les choses combien de fois ? Vous faites des parallèles crétins, c’est tout ce que je dis.
      Par ailleurs, quelqu’un vous a dit du bien des compteurs Linky ? Des vaccins ? Quelqu’un a fait l’éloge de l’alimentation truffée de pesticides ? Quelqu’un a dit que les ondes dans tous les sens c’était merveilleux ? Arrêtez de vous faire des films et d’inventer des commentaires qui n’existent pas pour arranger vos petites affaires. Et il ne s’agit pas non plus d’être bête ou intelligent, mais juste de réfléchir. D’autant qu’il est malvenu de se plaindre sur ce terrain car c’est vraiment prendre les gens pour des imbéciles, et collectivement, que de considérer qu’une chose puisse accaparer rien moins que la conscience des gens au prix de leur faire perdre de vue tout le reste. Comme quoi, nul n’est à l’abri de prendre son prochain pour un idiot ! :-)

       
  • Curieux que le nom de ce médecin ne soit pas cité ?

     

    Répondre à ce message

    • @Latruel
      Oui c’est vrai étrange
      On est sûr que le bébé n’était pas consentant ou qu’il n’aurait par son attitude provoqué ce pauvre médecin, Marlène Chiat-Pas en pense quoi ?
      J’espère que maître Jacouille Bovitz va pouvoir défendre ce malheureux médecin diffamé et incarcéré à tort par un monde populiste & fasciste
      Dommage que feu maître Lévy n’est plus là

       
  • Complètement ravagé du ciboulot...bientôt, ils iront les violer dans le fœtus.

     

    Répondre à ce message

  • S’il était en France, il attendait 10 ans et il était pile poil peinard dans la loi ...

     

    Répondre à ce message

  • La justice belge, toujours aussi crade... quelques années avant d’enlever, torturer et de laisser crever de fin 2 petites cousines, le Dutroux avait déjà connu 5 viols, dont un avec séquestration. Condamné à 12 ans (! !!), il en avait fait...3 !
    Belgique pourrie de merde.
    Comment voulez-vous que des larves immondes ne s’en donnent pas à cœur joie, quand la peine devrait être la perpétuité réelle, au minimum ?...

     

    Répondre à ce message

  • Il faut dérouiller la guillotine. Et vite

     

    Répondre à ce message

  • #1916311

    La justice Belge est aussi honteuse et laxiste que la notre. 8 ans de prison pour un crime (car c’en est un) aussi odieux...En plus, il va sans doute bénéficier de remises de peine. C’est à désespérer de l’Homme et de toute justice rendue par des êtres humain. Ils n’ont même pas respecté ce pauvre bébé en punissant aussi légèrement son agresseur.Triste et révoltant...

     

    Répondre à ce message


  • Le jour des faits, il avait encore visité ce genre de site [pédopornographique, NdR].



    Pour garder le fil avec certains articles récents d’E&R sur le sujet.

     

    Répondre à ce message

  • Tout part en vrille, l’école, le pays, les mœurs même les vieux et les docteurs
    Bientôt le toucher rectal obligatoire chez ton pédiatre

     

    Répondre à ce message

    • Heureusement il reste l’art Paul McCarthy & Jeff Koons, la littérature Gilles Deleuze & Pierre Bourdieu, la philosophie BHL et les émissions de télé intellectuelles ONPC & TPMP
      A oui et j’oublié les bonnes mœurs grâce à Michel Foucault & Judith Butler et les études grâce à Richard Descoings
      Et les Tuches au cinéma
      Ouuufffff tout n’est pas encore perdu !!
      Merci

       
  • A 61 désolé mais il ne doit pas en être à ses débuts.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents