Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bébés roms à vendre

La Bulgarie à la pointe du Progrès (bien compris)

« Iliana est partie enceinte en Grèce. Elle est rentrée en affirmant avoir perdu son bébé à la naissance. » L’explication ne trompe personne dans ce ghetto rom de Bulgarie : le nouveau-né a certainement été vendu de l’autre côté de la frontière.

« Les faits sont très difficiles à prouver. Les femmes sont des victimes, mais souvent ce sont elles qui ont cherché à vendre un bébé, et elles ne coopèrent pas pour faire accuser les trafiquants », soupire Ivan Kirkov, chef du parquet de Bourgas (sud-est), préfecture au bord de la mer Noire.

Le trafic de nourrissons a pris pied dans les ghettos rom de la région il y a une quinzaine d’années, mais touche désormais d’autres provinces comme celles de Varna (nord-est), Aïtos, Karnobat, Yambol, Sliven (sud-est) ou Kazanlak (centre).

« Iliana est partie enceinte en Grèce (...) C’est le troisième bébé qu’elle vend », chuchote une femme d’Ekzarh-Antimovo, un village rongé par la misère, à 40 kilomètres de Bourgas.

Une autre habitante du même village doit être jugée pour avoir vendu un bébé en Grèce. Elle refuse de parler aux journalistes de l’AFP. « Je ne suis pas celle que vous cherchez », s’écrie cette femme replète au cheveux teints en rouge.

Sa petite maison blanche, décente, se distingue des autres, des masures décrépites où des familles nombreuses couchent à même le sol, souvent sans eau courante et sans électricité.

« Quelques 97% (des Roms) sont illettrés », explique le maire d’Ekzarh-Antimovo, Sachko Ivanov, affirmant que les ventes de bébés restent « un phénomène isolé, cantonné aux plus marginalisés ». Mais « il y en a eu et il y en aura toujours car la misère est profonde », observe-t-il.

 

3.500 euros le bébé

Cette activité criminelle est favorisée par le cadre législatif de l’adoption en Grèce : les adoptions « privées » sur la base d’un accord, devant notaire, de la mère naturelle et des parents, y sont autorisées. Toute transaction financière est proscrite mais des délinquants, avocats, notaires, voire médecins véreux se sont engouffrés dans la brèche.

Lire la suite de l’article sur fr.news.yahoo.com

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1401100
    Le 19 février 2016 à 18:24 par omerre
    Bébés roms à vendre

    bah les enfants seront surement plus heureux en grèce avec des parents adoptifs que dans ce merdier

     

    Répondre à ce message

  • #1401102
    Le 19 février 2016 à 18:27 par The Shoavengers
    Bébés roms à vendre

    Une qualité de plus à cette population déjà multi-oscarisée.

     

    Répondre à ce message

  • #1401186
    Le 19 février 2016 à 20:10 par Michael B.
    Bébés roms à vendre

    "Bébés roms à vendre"
    Voilà l’offre. Il ne nous reste plus qu’à trouver la demande ! =D

     

    Répondre à ce message

  • #1401199
    Le 19 février 2016 à 20:27 par Arta
    Bébés roms à vendre

    Questions :
    1. Qui sont les acheteurs ? (homo, satanistes pour rituels ?)

    2. Personnes réellement en impossibilité de reproduire, si oui, des
    comparaisons avec d’autre époques seraient intéressantes à analyser, pour
    voir si notre environnement et nutrition ne contribuent pas à cette stérilisation
    humaine...

    3. Pourquoi la Grèce ne réagit pas ? Les énarques grecs sont sûrement informés....

    4. Comment une femme peut vendre son enfant et rester digne... ?

    D’accord, ça fait beaucoup de questions, mais c’est en cherchant qu’on trouve la vérité.....

     

    Répondre à ce message

    • #1401355
      Le Février 2016 à 23:11 par ilan
      Bébés roms à vendre

      Faut peut être arrêter de culpabiliser, plus que de raisons . Dans d’autres milieux, les mêmes femmes se seraient faites avorter .
      Moi, je crois à l’idée que se sont des parents adoptifs qui gardent l’enfant .

       
  • #1401206
    Le 19 février 2016 à 20:37 par Sergio
    Bébés roms à vendre

    D’un coté, une société hédoniste et individualiste ou les femmes attendent la quarantaine pour songer a concevoir leurs premier enfant (alors que assez souvent leurs l’horloges biologiques indique « trop tard »),d’un autre coté,une population qui vit au ban de la société, ou le travail honnête est méprisé,ou les jeunes filles incultes sont poussés dés leurs enfance (par leur propre clan) vers la mendicité,le vol,le trafic de drogue et la prostitution...résultats,ces gamines sont mères a 14-15 ans et des bambins dont personne ne veut mais qui peuvent alimenter un trafic lucratif en « adoption » et en « don d’organes »... alors, a qui la faute ?...

     

    Répondre à ce message

    • #1401275
      Le Février 2016 à 21:41 par Arta
      Bébés roms à vendre

      Merci pour les propositions de réponses, car elles sont à prendre en compte, même si je pense qu’elles ne traitent pas la majorité des cas....

       
  • #1401227
    Le 19 février 2016 à 20:59 par anony
    Bébés roms à vendre

    ... II faut bien une solution de rechange, vu que la GPA ne va pas forcément s’imposer en France ; (vu à Paris : de vieilles mamas roms mendiant avec des gamins aux bras ne leur ressemblant pas du tout ; on trouverait sans doute pleins d’affaires louches en fouinant de ce côté...)

     

    Répondre à ce message

  • #1401362
    Le 19 février 2016 à 23:18 par Rémi Lobry
    Bébés roms à vendre

    Dans "Z" de Costa-Gravas le génial Jacques Perrin enquète en Grèce. Son contact lui présente la faune locale et à un moment il lui dit "celui là a vendu un de ses yeux pour toucher une petite retraite". Fiction ou réalité d’alors ?
    Qui donne encore un organe ? Si ça vaut des sous ?

    Un ami avait reçu de la moelle osseuse donnée par son frère (compatibilié) à cause d’une leucémie foudroyante. Allez dire à ce frère qu’il aurait mieux fait de la lui vendre !

     

    Répondre à ce message

    • #1401617
      Le Février 2016 à 11:57 par Chevalier Lefebvriste...
      Bébés roms à vendre

      @Rémi Lobry
      Troc, braderie, lowcost, bon marché ou solde ?
      Moi j’aurai plutôt dit arnaque, escroquerie, mais le sens des mots aujourd’hui (?) qui s’en souci et qui les comprend ?
      La vie de ces enfants commence bien !
      Et oui c’est la loi du marché pour certain il y a Louis Vuitton et pour d’autre il y a Tati et pour d’autre encore il y a le fond du fond les rooms du coin...
      Que c’est beau le capitalisme et son usure, son argent, ses crédits, ses taux à intérêts (TEG ou TAEG), ses ventes en directs, ses cartes bleues, black, gold, ses découverts, ses taux, ses emprunts, ses avis à tiers détenteur (ATD) , ses saisies, ses pourcentages, ses impôts, ses plus-values, ses interdits bancaires, ses amortissements, ses agios, ses cautions, sa TVA, ses droits d’enregistrement ou de mutation, ses cotations, ses chèques, ses provisions, ses commissions, ses débits, ses valeurs, ses pertes, ses espèces, ses dépassements, ses prélèvements,etc..
      Comment aurait-on pu vivre sans ces joies, ses douceurs quotidiennes, qui font les petits plaisir de nos journées, tout le long de notre existence ?
      Oui comment a-t-on pu enfant jouer aux chevaliers, aux princes, au Roi , aux corsaires, aux flibustiers..
      Pour plaire à nos princesses, à nos fermières, à nos dulcinées, à nos reines !
      Quand il y a des banquiers, des comptables, des huissiers, des notaires, des experts, des financiers, des commissaires aux comptes, des spéculateurs,etc..
      C’est si beau d’être un sanhédrin, pharisien, un marchand du temple !
      On a même plus la peine de courtiser sa douce, de lui chanter bohème, de lui réciter vers ou poésies, de lui faire la court, de lui narrer nos conquêtes, nos croisades, nos aventures, nos voyages, de jouer sous sa fenêtre un air de clarinette ,de biniou ou de cithare, sa monture à coté !
      Non il vaut mieux faire sonner son porte-feuille en descendant de sa berline de luxe en Armani un cigare à la bouche et une Rolex au poignet !
      Et oui il a bien changé le rêve des tout-petits du Chevalier sans peurs et sans reproches on est passé au gangster de banlieues et ses chaussures vernies , son gout de chiotte pour les affaires clinquantes et tape à l’œil, pour sa voiture de sport rouge vif ou jaune avec la sono qui va avec, pour qu’on l’entende arriver et qu’il ne passe pas inaperçu, sa dose de vulgarité, ses propos incohérents et décousue, son langage saccadé et inaudible, son accent du neuf trois même en gironde (c’est mieux pour les pouf parait-il)
      Ah que c’est si triste !

       
  • #1402080
    Le 20 février 2016 à 20:01 par roberto
    Bébés roms à vendre

    Les roms, vous leur donnez un pays entier, rien que pour eux… 5 ans après, ils vous en demanderons un autre. Car le pays aura été transformé en une gigantesque poubelle.
    Je vis à Varna (Bulgarie et je sais de quoi je parle). Personne ne peut les encadrer.

     

    Répondre à ce message

  • #1402400
    Le 21 février 2016 à 09:39 par Déclassé social
    Bébés roms à vendre

    Les roms n’ont rien à faire en Europe. Ils sont arrivés d’Inde il y 1000 an. Il est temps qu’ils y retournent.

     

    Répondre à ce message

  • #1403457
    Le 22 février 2016 à 17:02 par anti NOM
    Bébés roms à vendre

    Mais quel mal y a t-il à vendre un gosse ???
    Un célèbre milliardaire au meurs....plus que douteuses n’a t’il pas dit que les ventres des femmes doivent se louer comme des bras d’ouvriers ???
    Quand un produit est fabriqué par un ouvrier pour être vendu,pourquoi ne pas agir de même pour un gosse ???
    C’est une logique implacable dans le cerveau malade de ceux qui gouverne l’ex france.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents