Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Roms : une deuxième affaire d’"ange blond"

Après la jeune Maria, retrouvée dans un camp en Grèce, une fillette de 7 ans a également été découverte dans une famille rom d’Irlande.

Les autorités irlandaises ont retiré une enfant de 7 ans vivant dans une famille rom à Dublin. une affaire qui comporte des similitudes avec celle d’une fillette blonde trouvée dans un camp rom en Grèce. L’enfant vivait dans une maison à Tallaght, située dans la grande banlieue de Dublin. Elle a été confiée aux services de santé irlandais, en vertu de la loi sur la protection infantile datant de 1991, a pour sa part indiqué un porte-parole de la police, mais sans faire référence à une famille rom.

Siobhan Curran, la responsable de l’association de gens du voyage Pavee Point, a quant à elle confirmé qu’il s’agissait bien d’une famille rom, tout en appelant à la prudence. Elle a ainsi mis en garde contre toute "chasse aux sorcières". "Il y a un vrai danger pour qu’une action précipitée, basée sur les seules apparences, puisse créer les conditions d’une augmentation du racisme et de la discrimination contre la communauté rom vivant ici", a-t-elle souligné.

Selon le site internet du journal Sunday World, la police est intervenue après avoir reçu un témoignage sur l’absence de ressemblance physique entre une fillette et une famille rom dans laquelle elle vivait.

Lire la suite de l’article sur lepoint.fr

Sur le sort réservé aux enfants, au XVIIIème siècle, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #565529
    Le 23 octobre 2013 à 12:47 par Aster
    Roms : une deuxième affaire d’"ange blond"

    Je me demande si Leonarda teint en blonde ça passerait pas mieux...

     

    Répondre à ce message

    • #565820
      Le Octobre 2013 à 17:13 par Zeorzes Abitbol
      Roms : une deuxième affaire d’"ange blond"

      Il y aura du boulot : les cheveux, les sourcils, la moustache, le duvet ...et en général c’est l’inverse qui est pratiqué : Si vous observez la petite blonde retrouvée dans un camp Rom en Grèce, ses cheveux sont teints en foncé sur les longueurs, c’est la date de l’enlèvement. Si vous restez marqué au coin du scepticisme, vous pouvez tenter de donner une explication rationnelle au fait de teinter les cheveux d’une gamine de 4/6 ans....

       
    • #565821
      Le Octobre 2013 à 17:15 par Robespierre
      Roms : une deuxième affaire d’"ange blond"

      Excellent. J’ai bien ri. Merci camarade.

       
  • #565544
    Le 23 octobre 2013 à 13:01 par Fred
    Roms : une deuxième affaire d’"ange blond"

    On trouve un bouc émissaire pour faire oublier la délinquance en col blanc..

     

    Répondre à ce message

    • #565829
      Le Octobre 2013 à 17:21 par Zeorzes Abitbol
      Roms : une deuxième affaire d’"ange blond"

      Si vous écoutez plus attentivement les vidéos d’Alain Soral sur le sujet, vous conviendrez aisément que les deux s’additionnent, mais que la délinquance du bas est cautionnée et encouragée par celle du haut. Pour ceux qui sont pris en sandwich entre les deux, en revanche, ils payent deux fois : une fois par le racket fiscal qui leur pompe une partie de leur travail et une autre par le racket et le vol de ceux dont c’est le travail.

       
  • #565552
    Le 23 octobre 2013 à 13:10 par J
    Roms : une deuxième affaire d’"ange blond"

    Étrange comme tout ce qu’on a inculqué dans la matrice sur les "idées reçues" et les "fausses rumeurs" à propos des minorités historiquement indésirables s’avère, dans les faits récents, être du pipeau pour castrer l’homme blanc + autochtone + chrétien ou athée + hétéro.

     

    Répondre à ce message

  • #565682
    Le 23 octobre 2013 à 15:18 par Doudy
    Roms : une deuxième affaire d’"ange blond"

    A moins que ce soit un simple piège foireux de la gauche pour que le FN crache sur la gueule des roms et que la gauche (et même la droite) puisse jouer les offensés ?
    Piège qui a foiré car la gauche ne s’attendait peut-être pas à ce que 3/4 des français veuillent voir Leornada rester au Kosovo.
    On peut dire ce que l’on veut sur les roms, il n’empêche que ce n’est pas eux qui mettent le monde dans un pareil état de délabrement, mais bien les banques et les gouvernements complices.

     

    Répondre à ce message

    • #565971
      Le Octobre 2013 à 19:13 par Zeorzes Abitbol
      Roms : une deuxième affaire d’"ange blond"

      Donc selon votre raisonnement, les Roms n’ont qu’à poursuivre leurs agissements, d’autant que 5 millions d’entre eux (nomades par atavisme) s’apprêtent dés l’ouverture du magasin à la Roumanie, Bulgarie, à s’emparer des allocs, logements, droits et assistanat qui leurs sont dus au nom de l’U.E. Les Roms ne sont pas le problème, mais ils sont un problème de plus (piqué à Michel Drac).
      Les Roms ne mettent pas le monde dans "un pareil état de délabrement" mais délabrent les logements de nos compatriotes qu’ils visitent en dehors des heures d’ouverture par les propriétaires. Et pour aller dans votre sens, les Roms ne sont qu’un épiphénomène de plus que nous devons à l’oligarchie économique et financière mondialiste et cosmopolite. S’ils pouvaient lâcher les chiens, ils s’amuseraient encore plus.

       
    • #566015
      Le Octobre 2013 à 19:35 par tim
      Roms : une deuxième affaire d’"ange blond"

      Oui les rooms sont certe, crados et voleurs, mais on peut toujours les affronter de face. Les dettes monstrueuses des états ne sont pas de leur dû.

       
  • #565703
    Le 23 octobre 2013 à 15:30 par IGO
    Roms : une deuxième affaire d’"ange blond"

    En 2008 les Napolitains s’en étaient pris aux camps de Roms après qu’une Rom se soit introduit dans une résidence, et a volé un enfant de 17 mois avant de se faire arrêter par les voisins qui l’auraient lyncher sans l’arrivée de la police.

    http://www.lefigaro.fr/internationa...

     

    Répondre à ce message

  • #565769
    Le 23 octobre 2013 à 16:35 par Marc
    Roms : une deuxième affaire d’"ange blond"

    On va peut-être retrouvé la petite Maddy

     

    Répondre à ce message

  • #565875
    Le 23 octobre 2013 à 18:03 par Dame du Lac
    Roms : une deuxième affaire d’"ange blond"

    Avant les Français et autres traitaient les pays de l’Est de racistes en raison de leur rejets des Roms. Maintenant ils n’ont qu’à déguster en silence.

    Sinon, je rejoins certains ici qui disent qu’il faudrait s’en prendre non pas aux Roms mais à ceux (toujours les mêmes) qui ont supprimé les frontières et orchestrent cette immigration de masse pour analphabétiser et tiers-mondiser l’Europe. Toute cette immigration nivelle l’Europe vers le bas dans tous les domaine. Tu parles si ce sont des chances pour la France.

    Et pour finir, il y a beaucoup plus de chances que des enfants soient enlevés pour des réseaux pédophiles que par des roms (bien qu’il faille rester vigilant). C’est plus facile de s’en prendre à des miséreux roms qu’à des salissures de bidets de notables pédophiles : 80% des politiques, juges, avocats, banquiers, hommes d’affaires sont des dépravés sexuels et des dégénérés toute ethnies confondues. C’est le trop d’argent qui corrompt l’homme.

     

    Répondre à ce message

    • #566172
      Le Octobre 2013 à 21:04 par esperanza
      Roms : une deuxième affaire d’"ange blond"

      80 % Quelles sont vos sources ? Les miennes n’indiquent que 75.
      Non, sérieux, faut arrêter là. 80 % des avocats pédophiles, et puis quoi ? Le sujet est trop sérieux pour donner lieu à ce genre de délire qui discrédite complètement ceux qui essaient de faire un boulot solide sur le sujet.

       
    • #566280
      Le Octobre 2013 à 22:10 par MG 42
      Roms : une deuxième affaire d’"ange blond"

      80% des politiques, juges, avocats, banquiers, hommes d’affaires sont des dépravés sexuels et des dégénérés toute ethnies confondues. C’est le trop d’argent qui corrompt l’homme.



      C’est le trop d’argent qui corrompt l’homme = > pas sur.

      soit : _1 les réseaux se couvrent en mouillant les puissants.

      soit : _2 pour monter dans la société il faut faire partie d’un réseau et être coopté, ce qui explique que tant de neuneus a peine bon a garder les cochons occupent des postes indus.

      soit : _3 : hypothèse plus vraisemblable : nous sommes dans une cacocratie (pouvoir des plus mauvais) : banquiers, usuriers, mafia immobilière, avocaillons, le tout souvent incestueux et dotés d’une morale de sanibroyeur de bordel : admirez ces petits hommes flasques a têtes bizarres et regards suintant le vice qui grouillent a l’assemblée nationale .

       
  • #565927
    Le 23 octobre 2013 à 18:45 par allia
    Roms : une deuxième affaire d’"ange blond"

    c’est une pratique courante chez les roms d’enlever les enfants blond et bien blanc , il les formatent ensuite a la mendicité.

     

    Répondre à ce message

    • #566159
      Le Octobre 2013 à 20:56 par Zeorzes Abitbol
      Roms : une deuxième affaire d’"ange blond"

      Ouf, j’ai cru que ce pouvait être pire.
      Ce peuple Rom mérite toute notre estime : une ingéniosité poussée dans de telles extrémités pour arriver à vivre sans une goute de sueur, just do it.

       
  • #566236
    Le 23 octobre 2013 à 21:39 par Louis
    Roms : une deuxième affaire d’"ange blond"

    La fillette blonde aux yeux verts, qui répond au prénom de Maria



    Trop mignon comme prénom.
    Finalement, ce qu’on leur reproche c’est de ne pas être passés par LeMariagePourTous et l’AdoptionEncadrée, tarifée, TVAtisée, Sécuritésocialisée.
    Merde alors ! quel crime !
    Heureusement que ces enfants vont êtres sortis de leur abjecte condition de vie de blondes.

    Et les brunes ?
    Euh Non les brunes peuvent rester !

     

    Répondre à ce message

  • #566625
    Le 24 octobre 2013 à 09:51 par Pegeen Mike
    Roms : une deuxième affaire d’"ange blond"

    Il semblerait que sur ce coup-là, les flics irlandais se sont trompé : des test ADN ont révélé que cet enfant est bien la fille de ce couple rom...

    http://www.independent.ie/irish-new...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents