Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bayrou toujours plus bas : "Un soignant qui refuse de se faire vacciner doit être suspendu"

Le Haut-commissaire au Plan estime comme de la « non-assistance en personne en danger » le refus des soignants de se faire vacciner.

 

(...)

Invité de BFMTV ce dimanche, François Bayrou a rappelé que selon lui, la situation épidémique n’aurait « pas d’autre issue (...) que la vaccination obligatoire pour tout le monde ».

« La vaccination, c’est un traitement naturel de renforcement de l’immunité de chacun », a-t-il expliqué, soulignant que les nombreux autres vaccins existants avaient permis de sauver de nombreuses vies et d’éteindre certaines maladies.

(...)

Selon lui, lorsqu’un soignant travaillant dans un hôpital public se soustrait à la vaccination, il doit être « suspendu de son travail ».

(...)

Sur BFMTV, le maire de Pau a également estimé que l’instauration d’un pass sanitaire dans les cinémas, restaurants et salles de sport paraît inéluctable. Selon lui, « il ne se passera pas trois semaines avant qu’on ait cette obligation ».

Évoquant le travail des restaurateurs qui « ont cessé de travailler pendant presque 18 mois », François Bayrou a insisté : « On ne va pas les condamner à abandonner leur métier parce qu’il y a des craintes infondées qui existent ».

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

Sur Bayrou le soumis :

 






Alerter

95 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents