Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

BHL chez Zemmour sur CNews : l’un accuse les Français, l’autre les Arabes

Le jour du grand débat Zemmour/BHL qui allait décider de la mort idéologique d’une des deux variantes sionistes qui se partagent le micro en France, les élus du personnel de la chaîne CNews, anciennement i>Télé, ont décidé lors d’un « comité extraordinaire » – ne riez pas, c’est vrai – que Zemmour devait quitter son nouveau poste. On rappelle à tout hasard que la chaîne d’infos i>Télé était allée dans le mur parce que la propagande socialo-sioniste ne faisait plus recette. Et qu’aujourd’hui, c’est Zemmour qui fait de l’audience sur cette chaîne qui semble changer d’orientation, passant du BHLisme au zemmourisme. C’est ça ou crever à nouveau.

 

Les élus du personnel « demandent à la direction de cesser sa collaboration avec Éric Zemmour et de le retirer de l’antenne de CNews pour des raisons évidentes sur le plan économique, sur la sécurité des personnels, sur l’image du groupe et sur l’éthique ». Tout ou presque fait rire dans cette exigence, de la raison « économique », alors que Zemmour fait rentrer de la pub, à « l’éthique » en passant par la « sécurité des personnels ». La gauche journalistique montre ici encore une fois son intolérance, les limites de sa pensée, et son ignorance absolue de la chose économique : une télé doit attirer les téléspectateurs pour vivre, et quand on y raconte trop de salades, on disparaît. L’agonie d’i>Télé n’a visiblement pas servi de leçon aux « élus du personnel »...

 

Pourquoi Zemmour plait

La liberté de parole des Français était en prison depuis 35 ans et l’invention de l’antiracisme – c’est-à-dire du racisme – par les socialo-sionistes de Julien Dray, BHL, Finkielkraut et consorts. Les Français n’avaient pas le droit de dire que l’immigration massive décidée par les antiracistes était dangereuse pour l’équilibre du pays sous peine d’être accusés de racisme et d’être mis au ban de la société sous le nom infâme de fascistes, vichystes ou nazis.

Et puis les choses ont changé puisque la politique raciste et fasciste israélienne vis-à-vis des Arabes en général et des Palestiniens en particulier a monté les nouvelles générations d’immigrés du Maghreb contre le pouvoir socialo-sioniste en France. Les petits soldats de l’immigration formés et lancés contre les méchants Français sont alors devenus des ennemis de la communauté de lumière. Le discours dominant a alors changé : de victime du racisme, l’immigré est devenu source d’antisémitisme.

Il a fallu libérer la parole du peuple français interdit d’anti-immigrationnisme pour s’en faire un allié contre la nouvelle menace antisioniste pour Israël, puis antisémite pour le lobby en France. Une porte s’est alors ouverte par magie dans un mur de la prison pour donner un peu d’air aux Français, une porte sur laquelle était écrit « Zemmour ».

Une porte sur la liberté de penser et de dire ? En partie seulement, puisque cette porte est aussi contrôlée par ceux qui ont prôné le discours antiraciste et interdit le discours anti-immigration il y a 35 ans. Zemmour incarne donc une parole libératoire, mais sous conditions et avec des limites bien comprises, nous allons le vérifier dans l’émission. On laisse sortir un peu les prisonniers à la lumière du jour, celle de la Vérité, mais en réalité il ne s’agit que de fortes lumières qui ressemblent au soleil, et qui doivent le remplacer dans l’esprit des concepteurs de la prison.

Alors quand BHL va chez Zemmour, quand l’ancien sionisme (1.0) va chez le nouveau sionisme (2.0), on comprend que le sionisme n’échappe pas au darwinisme. Maintenant, place aux représentants non élus des deux bornes de la parole publique sous contrôle.

 

 

À 23’50, Christine Kelly présente les deux boxeurs avec une imprécision car elle avance à BHL « vous êtes en pleine actualité avec votre revue La Règle du jeu » alors que personne ne lit ce brûlot sioniste à part les correcteurs et le shabbat goy Yann Moix.

Le premier sujet de débat c’est le problème kurde. BHL, après son laïus sur la liberté, les droits de l’homme, les Kurdes qui « se battent pour nous », « pour qu’il n’y ait plus d’autres Bataclan, d’autres Hyper Casher », se fait traiter d’« Harry Potter » par Zemmour. Un premier coup au foie.

Zemmour : « À chaque fois, le réel vous donne tort. »

BHL : « J’ai passé plusieurs fois des mois et des mois aux côtés de peuples opprimés et qui luttent pour leur liberté. »

Comme Israël ? On devrait dire que ces « peuples opprimés » dont parle BHL, les Bosniaques, les Libyens, les Kurdes, se battent pour BHL et pour Israël, ce serait plus clair.

 

Zemmour ironise sur les victoires du BHLisme

Zemmour : « Aujourd’hui en Bosnie il y a des mosquées, des mosquées construites par l’Arabie saoudite, donc c’est formidable la Bosnie ! »

BHL : « Et moi je pense que défendre hier en Bosnie, aujourd’hui au Kurdistan, l’islam démocratique, l’islam des Lumières, l’islam qui est compatible avec les droits de l’homme... »

Magnéto, Serge : les « droits de l’homme », c’est le sionisme, tout bêtement, ou les droits de l’homme sioniste. On ne peut pas comprendre le BHL sans le dico français-BHL.

Après avoir reçu pas mal de directs du droit dans la gueule, BHL passe à l’offensive en traitant Zemmour d’« irresponsable » et d’« incendiaire des esprits » depuis la convention de la droite et de « l’extrême droite ». Bonne garde de Zemmour qui réplique que l’islam, son mantra, est « incompatible avec les Lumières ». On en arrive logiquement, en passant par Jacques Bainville, à qui Zemmour rend hommage, à Hitler et aux années 20. On sent que les points Godwin vont tomber en rafale...

Zemmour annonce que « les Français doivent se révolter » contre « les Républiques islamiques au petit pied », c’est-à-dire les banlieues islamisées.

Zemmour à 35’10 : « Vous défendez toujours les grands peuples, à la révolte, vous les appelez toujours à la rébellion, quand c’est les Kurdes, quand c’est les Bosniaques, quand c’est les Israéliens, quand c’est les Libyens, et les Français jamais ! Quand les Français veulent se révolter contre une situation inique, là vous dites que c’est des pétainistes et des racistes ! Eh ben non ça marche pas, les Français aussi sont un grand peuple, ou alors pas assez grand pour vous ! Je peux comprendre, puisque vous y a que l’Amérique qui compte. »

BHL : « Il y a une grande différence entre la France d’un côté et les peuples dont vous parlez de l’autre, c’est que la France, que je sache, n’est en effet pas un pays occupé... »

Zemmour : « Il y a des enclaves étrangères. »

BHL : « Elle n’est pas en train de se libérer d’un pouvoir totalitaire ou autoritaire, elle n’est pas en péril ! »

Magnéto, Serge : BHL ajoute que si la France est en péril, alors c’est à cause du « Rassemblement national ». Pour Zemmour, c’est à cause des banlieues islamisées ou en voie de l’être.

On atteint là les limites de la lucidité en plateau, puisque personne ne va incriminer le lobby sioniste dans l’occupation de la France. L’un s’en prend aux Arabes, l’autre aux Français (on fait court, on sait qu’il y a des Arabes français) mais aucun des deux ne s’en prendra à sa propre tribu. Les amateurs de lucidité s’arrêteront là, les amateurs de théâtre communautaire poursuivront le débat qui va évidemment parler de Vichy, de Shoah et compagnie. La ritournelle habituelle.

Zemmour en tête d’affiche, sur E&R :

 






Alerter

181 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2304255
    Le 22 octobre 2019 à 22:20 par Democrate participatif
    BHL chez Zemmour sur CNews : l’un accuse les Français, l’autre les (...)

    Faut regarder la dernière vidéo de Rivarol généralement bien informé sur ces choses là : Zemmour et BHL sont copains comme cochons, ils se voient régulièrement hors plateaux, prennent des taxi ensemble etc.

    Tous ca n’est que du théâtre casher pour enfumer le goy.

     

    Répondre à ce message

    • #2304767

      J’ai connaissance des rumeurs disant que Zemmour et BHL seraient, hors des plateaux, beaucoup plus aimables l’un envers l’autre. Mais franchement, au risque de passer pour un naïf, après visionnage de ce débat, j’ai franchement du mal à l’imaginer. Ou alors ils méritent tous les deux le prix d’interprétation masculine + le prix de la chutzpah...

       
    • Ce ne sont pas des « rumeurs » @Michel Mertz, à moins que Monsieur Vernochet soit un menteur et l’ait inventé de toutes pièces. Il est donc plus que probable que votre « imagination » soit en effet très faible, à l’inverse de votre naïveté. À moins que ce refus repose tout simplement sur le déni assez courant qui empêche les gens de réviser leurs positions y compris et surtout quand elles le devraient.

       
  • #2304256

    .zemmour défend Bainville, Maurras, Petain ???
    Comme Julien dray, cohn bendict et beaucoup de troskistes défendaient hier les "beurs ".

    Zemmour s approprie les nationalistes français pour un projet autre.
    Zemmour ne sera crédible que lorsqu il sera frappé tels les vrais dissidents d une marginalisation médiatique pour avoir le courage d aller jusqu au bout de ses démonstrations.
    Zemmour est un idéologue.
    Jean marie Lepen a fait jadis toutes ces analyses.
    Qu apporte au juste zemmour de nouveau ?

     

    Répondre à ce message

    • "Qu apporte au juste zemmour de nouveau ?" : un vrai débat français sur ce fléau et non quelques émissions à la sauvette que personne n’écoutait à part quelques phrases ressorties de leur contexte. Maintenant, c’est enfin mis sur la table, et on se fout de celui qui fait le service puisque certains pensent que Z et BHL sont des duettistes bien copains et d’autres non. Le principal est qu’enfin le sujet de cette immigration qui met en danger l’occident soit porté partout et non chez quelques initiés, car c’est partout que l’on perçoit aujourd’hui ce dont parlait JMLP.

       
    • « "Qu apporte au juste zemmour de nouveau ?" : un vrai débat français sur ce fléau ... »
      J’aime bien le « un vrai débat français » ! BHL et Zemmour, un vrai débat français ! On se sent tous bien concerné, merci à eux vraiment.

       
    • Eric : autant pour moi ! Il est évident que je ne parlais pas QUE de ce débat là, mais de celui qui existe dans la population européenne, enfin.

       
    • Si ceux qui parlent sérieusement et continûment de certains sujets n’ont jamais été médiatisés outre mesure, ou alors uniquement pour les tourner en dérision ou pire pour les diaboliser, c’est que ceux qui sont autorisés à le faire durablement ne le sont que pour calmer les mécontents. À ma connaissance Zemmour n’a jamais validé JMLP en son temps quand son cheval de bataille était l’immigration. Il n’est rien d’autre qu’un coucou.
      Un autre signe est celui d’un « débat » ... avec BHL qui revient à lui donner un crédit et une place qu’il ne devrait pas avoir, et ça en aucune manière. Nous sommes d’accord quant au fait que ce débat agite les populations et c’est bien pour cela qu’il faut se méfier des récupérateurs professionnels dont la seule fonction est de les récupérer à leur seul profit et de les éteindre par la même occasion. Raison selon moi pour laquelle on ne doit pas se foutre que « qui fait le service ».

       
  • #2304309
    Le 23 octobre 2019 à 00:06 par Anarcho-nationaliste
    BHL chez Zemmour sur CNews : l’un accuse les Français, l’autre les (...)

    Cnewz , Christine Kelly, Zemmour, BHL, mais où est la France ?
    Désolé on est bien envahi et colonisé

     

    Répondre à ce message

    • Oui vous êtes colonisés occupés...

      et pour faire un grand nuage du fumée et noyer le poisson

      on fait un débat sur l’islam, on fait entrer massivement des africains et des maghrébins

       
    • #2304667

      Bonjour Christine Kelly est Antillaise me semble t il donc Française...

       
    • #2304678
      Le Octobre 2019 à 15:08 par Anarcho-nationaliste
      BHL chez Zemmour sur CNews : l’un accuse les Français, l’autre les (...)

      Oui occupé colonisé par le haut et par le bas
      De l’Elysée aux banlieues, de la télé à la radio en passant par les banques et multinationales , la France de ma jeunesse je ne la reconnais plus
      Les vacances chez papy et mamie ou au bistrot PMU ,ou sur le terrain de pétanque il n’y avait que des paysans, des chasseurs, des pêcheurs à la ligne, des cueilleurs de champignons ,portant béret et bon Ricard les joues bien rouge, ou ça roulait les Rrrrr , ou ça fumait de la gauloise et de la gitane maïs ou ça buvait du jaunes ou du gros rouge ou les gens étaient joyeux
      Oui ma France se meurt

       
    • #2304738
      Le Octobre 2019 à 16:41 par Anarcho-nationaliste
      BHL chez Zemmour sur CNews : l’un accuse les Français, l’autre les (...)

      @Mélissa
      Tout dépend de ce que tu appelles par français
      Parce-que dans ce cas Booba et Kaaris sont français, Attali est français, BHL est français être français c’est aussi adhérer à un destin commun, une histoire, une culture.... Ruth elKKKrief par exemple n’est pas française selon moi ou Youssef Hindi est plus français que Hasziza
      Mais c’est ma vision des choses c’est pas une question de couleur ou de race
      On peut aussi appeller ça ennemis de l’intérieur
      Salutation

       
    • #2307462

      @Anarcho-nationaliste
      Il y a même beaucoup de français de souche, qui ont quitté depuis belle lurette, l’identité française malheureusement
      Et la liste est longue
      Antonin Bernanos ,Laurent Ruquier, Yann Moix, Thierry Ardisson, Charles Consigny, Aymeric Caron, Éric Naulleau, Emmanuel & Brigitte Macron, François Ruffin.... etc.... etc... liste non-exhaustive

       
  • #2304328

    « Les droits de l’homme et le commerce » ? Hum, vraiment ? Pax economica ? Le commerce (tel que pratiqué au niveau mondial) est une forme de prédation, donc toujours un rapport de force dont les droits de l’homme sont le bras droit.
    Au final, Lévy et Zemmour disent la même chose. C’est subtil, mais il faut bien comprendre d’où ils parlent.

     

    Répondre à ce message

  • #2304330

    Antiracisme...

    La plus drôle : hier, flânant dans les arcanes qui servent de second support à mes gribouillages 3D ou photographiques, je tombe au gré de la sérendipité internautique, sur un fil de discussion créé par un Polonais (en anglais) qui s’insurge de ce que les propagandistes de la gauche sociétale on banni une "cosplayer" (une française, Championne de France de Cosplay 2019), pour avoir osé interpréter le personnage Pyke, héros du jeu vidéo "League of Legends", se faisant accuser de "Blackface" et donc de racisme : pour être allé voir de qui et de quoi il s’agissait, le lascar est un black balaise, éventreur des abysses.
    Heureusement n’a-t-elle pas pris pour avoir oser « jouer » un gars...
    Plus loin et dans le même genre, l’on pouvait lire que pour l’occasion de la BlizzCon 2019, personne ne pouvait venir déguisé en Winnie l’Ourson (allez savoir pourquoi, tant je ne suis pas investi dans tous ces sujets) : par contre, par ailleurs, tu peux épouser ton cheval, faire hériter ton chat de gouttière, avoir des parents 1 et 2, marcher comme un clébard dans la rue (mais en laisse avec un harnais de cuir), qu’on ne soit pas autorisé à t’appeler Monsieur parce que tu te sens genderfluid, etc..
    Quant à Eric Blanc, ancien Pote noir qui imite les blancs... sigh

    Cependant, si Zemmour permet de faire péter le verrou du socialo-sionisme, c’est peut-être un mal pour un bien à l’heure où nombre de nations sont « divisées » ; jusqu’à Israël qui ne sait plus que faire pour former un gouvernement : c’est dire si, de cliver, abouti à une impasse lorsque l’on se trouve être l’un des deux camps, jusqu’à ce que l’un des deux s’effondre. Cependant, le millionnaire face au milliardaire devrait rendre gorge assez vite : déjà des chefs d’États s’en mordent les... la poussière.

    Néanmoins, dirait le Sphinx, que va devenir le mâle de plus de cinquante ans qui, lorsqu’il sera bourré à un mariage, ne pourra - même - plus se mettre de faux nibards en latex pour amuser la galerie d’alcoolos, sans se faire tomber dessus par les deux féministes en prothèses augmentées : soient-elles des transfuges genrés du LGBêtisme.

    Des fois j’en ai marre, mais c’est grâce à vous et d’autres encore. Cela oblige à fourbir derechef...

     

    Répondre à ce message

  • #2304366

    Les deux faces de la même pièce, qui se partagent les rôles dans cette escroquerie bien dans les habitudes des siphonneurs neurasthéniques. Il faut leur rappeler systématiquement qu’on ne les retient pas de retourner dans leur pays pour y donner toute leurs mesures. Donneurs de leçons, de mises en demeure, de menaces ; l’un a du sang sur les mains, l’autre voudrait bien en avoir. Il faut se débarrasser de ces ’’terroristes dans l’impunité totale’’ qu’eux et leurs congénères se sont aménagée en instrumentalisant et en noyautant les institutions de ce triste endroit du monde à cause d’eux, de leurs congénères, de leurs complices, de leurs larbins. Du vent !

     

    Répondre à ce message

  • Ce n’est pas parce qu’on omet de dire quelque chose que la chose que l’on dit est fausse.
    Logique primaire.

     

    Répondre à ce message

    • Vous pouvez aller au-delà du primaire de temps en temps, même s’il vous est difficile de le faire avec ce personnage pour lequel vous êtes très souvent prêt à raconter tout et n’importe quoi pour continuer à vous leurrer et à alimenter votre déni. Ainsi, on peut dire ici qu’il y a des omissions qui sont coupables (quand l’intéressé sait ce qu’il tait) et d’une importance telle qu’elles font plus que fausser le tableau d’ensemble. Voir ce que dit J.Bourbon dans son dernier entretien, et que Monsieur Vernochet avait déjà évoqué avec lui il y a peu (à savoir une rivalité de façade entre ces deux gredins). Il n’y a strictement rien à attendre de bien de tout cela, du moins pour la France.

       
    • Espérons aussi @domus que @Jay n’entre pas dans la police pour mener des enquêtes, car il faut condamner toutes les formes de partialité quand elles sont aussi fragiles.
      « car peu importe que les gens le croient sincère ou pas, il DIT ce que les autres ne peuvent pas dire. »
      Il faut inverser les choses et se demander pourquoi certains peuvent dire des choses que d’autres ne peuvent dire. De ce constat, sur lequel on tombe certainement tous d’accord, il faut alors conclure que 1) Cela n’est pas normal, et que 2) C’est bien que cela signifie quelque chose qui doit amener à ne pas dire « Peu importe » alors qu’on au contraire c’est un signifiant de première importance.
      Enfin, l’allusion à sa religion est pertinente en ce qu’elle mérite sinon condamnation (terme excessif car il ne s’agit que d’un jugement personnel et qui n’oblige personne d’autre après tout) a minima interrogation légitime. Mais pour être interrogé là-dessus, il faudrait qu’il soit opposé à un Soral et non à un BHL ! Or dans le cadre actuel, c’est impossible.

       
  • #2304748

    BHL veut la guerre hors de France
    Zemmour veut la guerre en France

     

    Répondre à ce message

    • Si tu es honnête vraiment alors dis moi qui a tué à la mosquée de Christchurch en nouvelle Zélande ? Il s’inspirait des écris de Zemmour et du grand remplacement, après un séjour en France. Moi je ne suis pas avec les gens qui inspire la mort peu importe de quel côté ils sont ! Toi tu as une sensibilité à variable !
      Donc toi tu es avec Zemmour ? Les mort de nouvelle Zelande ça ne te fait rien ?
      Moi je crois en Jesus pas Zemmour, et je crois que toi non plus Monsieur Ezra !

       
    • @ Karim

      Déjà, c’est pas Zemmour c’est Renaud Camus.
      Si tu es honnête, c’est pas le Coran qui a poussé ces musulmans à tuer les 300 français au Bataclan pour pouvoir finir en martyr ? Tu vois on en sort pas.

      Donc, je te le dis franchement, les victimes de Nouvelle Zélande ça ne me regarde pas.
      Moi je vis en France donc je m’occupe des problèmes en France. Et en France on a toujours pas vu de Anders Breivik ou de Brendan Tarrant... en revanche je constate que ceux qui tuent en France prétendent être des musulmans.
      Donc arrête de jouer la victime à propos de ce qui se passe au bout du monde et regarde nos problèmes, ici dans le pays dans lequel nous vivons.

       
    • #2305542
      Le Octobre 2019 à 16:38 par Karim au Pharesien
      BHL chez Zemmour sur CNews : l’un accuse les Français, l’autre les (...)

      Merci pour ta réponse ! Le Coran dit de tuer des innocents pour finir martire ? Tu comprends l’Islam comme les jihadistes et Zemmour et Israël qu’on supporte pour expropriation de palestiniens qui sont aussi Chrétiens.
      Zemmour a rendu la théorie du grand remplacement célèbre dans le monde, lis les articles anglo-saxon, Camus n’a rien popularisé il n’a pas l’eco pour. J’en conclus que tu es National Sioniste/ pro France et pro crucificateur !

       
    • PS : Ezra
      Si tu aimes la France tu defends pas Zemmour qui ’se’ fou de la France comme de BHL. Zemmour c’est pile BHL c’est face, et c’est bon pour qui ?

      C’est pour ça que Dieu nous a donné Soral, et je dis bien Dieu ! Pour reconnaitre les vrais et les traitres. A toi de choisir Jesus ou Judas, il n’y a pas d’autres chemins moi je prend Jesus.
      Je ne connais pas un homme qui a le courage de Monsieur Soral !

       
    • @ Karim

      Soral l’a déjà dit, il est en correspondance avec Zemmour.
      Il ne sont pas d’accord politiquement sur la ligne d’attaque mais Zemmour n’a rien en commun avec BHL. BHL a une haine profonde pour les européens, comme Attali...

      Les français n’ont pas le droit de parler dans les médias mainstreams, tout le monde le sait.
      Donc lorsque Zemmour fait une partie du boulot en attaquant les juifs de gauche, je m’en félicite.
      Mes ennemis, et vos ennemis, sont les juifs de gauche.
      C’est à dire ceux qui ont préparé la guerre civile en France en faisant venir des millions de musulmans sans mettre en oeuvre une façon de les intégrer en France pour vivre en Europe à l’européenne (avec un parcours scolaire spécifique, c’était largement faisable).

      A la place de ça on a quoi ? Un rabbin parlait du "balai de Israël".
      Quand vous voyez Chalgoumi, ne me dites pas que les juifs de gauche respectent les musulmans...

       
    • @Ezra

      Zemmour a un point commun fondamental avec BHL : ils vont à la même synagogue prier le même Dieu. Mais évidemment Zemmour est plus cultivé et intelligent que BHL, ce qui en fait humainement un camarade de Soral, mais sans oublier qu’il est aussi un ennemi de la France, parce qu’il a choisi d’adhérer à la religion qui opprime et soumet la France et les Français.

      Dans le monde traditionnel, les adversaires se respectent mutuellement.

       
    • @Ezra
      Je suis d’accord avec cette partie : « en faisant venir des millions de musulmans sans mettre en oeuvre une façon de les intégrer en France pour vivre en Europe à l’européenne (avec un parcours scolaire spécifique, c’était largement faisable). » je comprends mieux votre vision merci !

       
    • Karim
      C’est les juifs donc aussi Z qui ont fait venir les musulmans en France ?
      J’espère que tu ne rentrera jamais dans la police pour faire des enquêtes.

       
    • « J’espère que tu ne rentrera jamais dans la police pour faire des enquêtes. »
      Ça vous gêne beaucoup moins quand un Zemmour parle de suicide français sans envisager la possibilité d’une mise à mort à petit feu. Ça c’est de l’enquête ! Logique et cohérence.

       
    • Jay : espérons comme vous dites !

      Ezra : faisable pourquoi ? Ca ne change rien au résultat ( islamisation de l’occident et métissage ) s’ils savaient mieux lire, ce qui est inacceptable pour un européen.
      « Donc lorsque Zemmour fait une partie du boulot en attaquant les juifs de gauche, je m’en félicite." Et c’est bien pour cela qu’il a autant d’audience car peu importe que les gens le croient sincère ou pas, il DIT ce que les autres ne peuvent pas dire.

      Titus : « il a choisi d’adhérer à la religion qui opprime et soumet la France et les Français. » et ça vous suffit pour le condamner ? Bien court , car des guerres de religions issues de la chrétienté ont existé, donc la même origine et pourtant ennemis.

       
    • @domus




      ça vous suffit pour le condamner ? Bien court , car des guerres de religions issues de la chrétienté ont existé, donc la même origine et pourtant ennemis.




      Il a librement choisi la religion qui opprime la France et des Français, c’est donc logiquement un ennemi de la France et des Français. Sinon, il aurait condamné sa religion et aurait cesser de la pratiquer, comme l’a fait Gilad Atzmon par exemple.
      Un Protestant français, c’est un chrétien et ce n’est pas un ennemi de la France !

       
    • Je remets mon comm mais au bon endroit cette fois-ci :
      Espérons aussi que @Jay n’entre pas dans le police pour mener des enquêtes, car il faut condamner toutes les formes de partialité quand elles sont aussi fragiles. « car peu importe que les gens le croient sincère ou pas, il DIT ce que les autres ne peuvent pas dire. »
      Il faut inverser les choses et se demander pourquoi certains peuvent dire des choses que d’autres peuvent. De ce constat, sur lequel on tombe d’accord, il faut alors conclure que 1) Cela n’est pas normal, et que 2) C’est bien que cela signifie quelque chose qui doit amener à ne pas dire « Peu importe » alors qu’on au contraire c’est un signifiant de première importance.
      Enfin, l’allusion à sa religion est pertinente en ce qu’elle mérite sinon condamnation (terme excessif car il ne s’agit que d’un jugement personnel et qui n’oblige personne d’autre après tout) a minima interrogation légitime. Mais pour être interrogé là-dessus, il faudrait qu’il soit opposé à un Soral et non à un BHL ! Or dans le cadre actuel, c’est impossible.

       
  • #2305020
    Le 23 octobre 2019 à 21:37 par Don Diego de La Nanas
    BHL chez Zemmour sur CNews : l’un accuse les Français, l’autre les (...)

    Monsieur Soral !
    J’ai une question : on est obligé de choisir entre sionisme de droite et sionisme de gauche.
    Moi je prefer la France en France j’ai le droit ?
    PS : il site Epstein "Stine" faut le faire "quand même" : ("Quand même" l’autre con qui resurgit dans mon esprit, décidément).

     

    Répondre à ce message

  • #2305110

    ça me fait penser à une passation de pouvoir médiatique avec éffaçage d’ardoise effectué par zemmour quand il réduit la malfaisance de bhl en le qualifiant de harry potter naif.
    le pouvoir passe de la main gauche à la main droite du bnai brith.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents