La Quin en arbitre des élégances politiques, ça revient à confier la panoplie et le sifflet de l’arbitre à un supporter du Virage Sud pour les matches de l’OM au Vélodrome...
Arte a néanmoins confié à la bourgeoise sauvage (hors plateau) la conduite de sa quotidienne d’actualité 28 Minutes, comme ça les vaches oligarchisées seront bien gardées. Nul dérapage politique n’est à craindre chez celle qui ne cache pas sa sexuelle gourmandise dans nombre de ses interventions, c’est ce qui compte. Le sexe, oui, la malpensance, non !
Depuis que le lobby se sert de Valls pour cogner sur la gauche dite « antisioniste », à savoir Plenel et Mediapart, qui conserve une once d’anti-impérialisme à l’ancienne, de celui de la vraie gauche des années 70, anti-américaine et anti-israélienne, ces deux pays qui marchent impunément sur la souveraineté des autres nations, le débat a été relancé sur tous les médias possibles et imaginables.
Une grande campagne qui voit le marteau Valls s’user jusqu’à l’agonie, et qui finira remplacé par un autre obligé du lobby. En attendant, le débat sur la gauche « pas assez sioniste » a pris un tour violent. Les propos virent à l’acharnement, le moindre écart avec la pensée dominante est criminalisé en un instant grâce à la puissance des réseaux sociaux, et les résistants doivent s’aligner, ou mourir.
En un mois à peine, Ramadan a été fusillé médiatiquement, suivi de près et par capillarité par Plenel, en passant par Boniface, puis Filoche ce jour. La théorie des dominos appliquée à la répression sioniste, pour être précis. Tous ceux qui ont à un moment ou à un autre douté de la justesse morale du socialo-sionisme gouvernant sont aujourd’hui châtiés. Une opération de nettoyage national des cerveaux « malades » est en cours, et cela ne présage rien de bon.
Quand on abat les cadres ou les représentants d’un groupe, le reste de la troupe doit suivre. Cependant, il est un îlot d’espoir dans cet océan de mensonges et de crimes contre l’esprit : le durcissement de la répression produit un durcissement de la résistance. Tous les menteurs à la barre qui bavent et crachent sur les autres leur insulte « antisémite » finiront déchus, on en est certains, il faut juste compter sur le temps. C’est notre seul allié, avec Dieu et la vérité.
L’émission entière du 17 novembre 2017 est ici :