Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Audrey Vernon face au Capital

Sous des dehors embryonnaires et médiatico-compatibles, une analyse juste

Extraits choisis de différentes interventions télé d’Audrey Vernon, auteur de l’ouvrage économico-ironique Comment épouser un milliardaire :

 

 

Le passage d’Audrey Vernon dans l’émission Ce soir (ou jamais !) du 8 mai 2012, face à Edwy Plenel, expert « face gauche » de la défense du système :

Pour aller (beaucoup) plus loin :

 

Voir aussi, sur E&R :

Se doter de concepts clefs pour une analyse politique pertinente,
chez Kontre Kulture :

 






Alerter

97 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1363740
    Le 7 janvier 2016 à 12:31 par coyoterevolte
    Audrey Vernon face au Capital

    Toujours intéressant de relayer les gens intégrés au système mais qui dénoncent les banquiers. Cela constitue, pour les discussions, une référence acceptée par les embrigadés du système. Merci à E&R car je ne connaissais pas cette personne.

    Concernant Audrey Vernon, le mouvement contre l’impérialisme féminin aurait déjà dénoncé une ruse de femme avec tous les stratagèmes : sensualité, mimiques de sourire, yeux qui brillent, petits bouts de seins et fesses montrées pudiquement pour l’époque et, chose rare à la télé, elle attaque le coté cérébral de l’homme. En plus, elle vient de canalpute, comme un nouveau modèle de mannequin lancée par les puissants. Je suis prévenu...oui mais malgré tout ça, je vais tomber dans le piège une nouvelle fois et croire aux yeux qui brillent d’une actrice nature. Personne ne se trompe à suivre les yeux qui brillent, l’erreur est de les laisser s’éteindre, éblouies par des lumières maçonniques et de continuer à les suivre. Le temps jugera de la sincérité de cette jeune femme mais, à l’instant t, elle apporte sa pierre à la dissidence par son incarnation féminine et séduisante de la révolte des peuples contre l’empire des banques.

     

    Répondre à ce message

  • #1363767
    Le 7 janvier 2016 à 13:02 par Erdoval
    Audrey Vernon face au Capital

    Merci à E&R pour m’avoir fait découvrir cette pépite. Alléché je suis allé voir sur Youtube la demoiselle dans ses oeuvres. C’est une jolie bombe ! Quand la beauté, l’intelligence et l’humour se marient cela donne un cocktail assez détonnant qui ringardise à vitesse grand V ses interlocuteurs soudain dépossédés de ce qu’ils croyaient être leur domaine réservé et qui apparaissent enfin pour ce qu’ils sont : de pauvres petits vieux bavards ramasseurs de miettes !

     

    Répondre à ce message

  • #1363825
    Le 7 janvier 2016 à 14:09 par dixi
    Audrey Vernon face au Capital

    J’adore sur la question du populisme et de Soros de Audrey Vernon à 7.27 ,si Mr Roanvallon est aussi doué pour la réponse que pour le ski ,il doit bien slalomer ,à mourir de rire .

     

    Répondre à ce message

  • #1363895
    Le 7 janvier 2016 à 15:37 par la pythie
    Audrey Vernon face au Capital

    ça reste gentillet : car cette jeune femme omet le plus important : le Capital n’est pas brisable du dehors et il ne peut être vaincu que par lui-même, mais pas tout de suite..cette vérité-là, personne n’ose la dire !!!

     

    Répondre à ce message

  • #1364089
    Le 7 janvier 2016 à 18:38 par Puchladki
    Audrey Vernon face au Capital

    Elle fait belle impression, mais quelle efficacité politique après tout ça ? Les extraits datent déjà de 2012 n’est-ce pas ?

     

    Répondre à ce message

  • #1364229
    Le 7 janvier 2016 à 20:14 par Ragnarok
    Audrey Vernon face au Capital

    je ne connaissais pas cette fille mais en plus d’être pas mal physiquement (ca change de d’habitude) ,elle transpire l’évidence et la clareté en exposant des raisonnements simples, véridiques et concrets ,d’ailleurs personne n’arrive a contrer ses arguments sur le fond car au final ils savent qu’elle est dans le vrai...accablant..
    PS : mention spéciale quand elle démonte point par point les propositions de Flamby en démontrant que le mec est un pantin inefficace du système....CQFD

     

    Répondre à ce message

  • #1364447
    Le 7 janvier 2016 à 22:51 par LeD
    Audrey Vernon face au Capital

    Plenel, monsieur " gloubiboulga" (vieille technique du je mélange tout), un homme d’un autre siècle. Cher monsieur Plenel, lorsque l’on répète gentiment mille fois la même chose, lorsque l’on est patient, civilisé, courtois et qu’un peuple ne demande rien de + que ce qui lui est dû et que le cynisme de certains univers vous répond perpétuellement et en boucle "oui bien-sûr" avec en arrière pensée un narquois "cause toujours mon con" . Un septennat, deux, 10 ans, 20 ans, trente ans... la politesse devient secondaire lorsque des cyniques vous demandent de crever la gueule ouverte qui plus est silencieusement et poliment. Au bout d’un moment la fatigue et l’irritation font que l’on ne cause plus Mr Plenel parce que le blabla y’en a marre mais à un point... on se barre ou : On cogne

     

    Répondre à ce message

  • #1364733
    Le 8 janvier 2016 à 09:39 par Mother
    Audrey Vernon face au Capital

    Merci de relayer ici le travail de Mademoiselle Vernon, peu diffusé ailleurs.
    Son intelligence, son charme et son talent son grands et vont grandissants. Puissiez-vous Mademoiselle, continuer ainsi, à l’écart des pièges que ne manquera pas de vous tendre le système comme la colère, l’interdiction , la diabolisation et le mépris.
    Acceptez tous mes voeux sincères de joie et de lumière pour la suite.
    Un fan de la première heure .

     

    Répondre à ce message

  • #1364802
    Le 8 janvier 2016 à 11:14 par sam bell
    Audrey Vernon face au Capital

    Je ne connaissais pas Audrey Vernon mais je dois dire qu’elle en jette .Merci pour ce partage , je me suis empressé de la découvrir sur le net .J’aimerai bien quelle nous rejoigne , éventuellement avec Vincent pour ces reportages , cela ferai un super duo de choc .J’adore cette fille.

     

    Répondre à ce message

  • #1364888
    Le 8 janvier 2016 à 13:02 par anonyme
    Audrey Vernon face au Capital

    La Grand Capital (ou qui vous voulez) aurait-il trouvé une ruse pour nous vendre ses chaussettes à un pied, en super promo, une pour le prix de deux, parce qu’on résiste bien ???

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents