Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Assassinats des Kennedy : le rôle d’Israël bientôt officiel ? – Laurent Guyénot chez GPTV

À l’occasion de la déclassification – parfois un simple « décaviardage » – de nombreux documents afférents à l’assassinat du président John F. Kennedy, une émission pédagogique de synthèse de GPTV avec pour invité Laurent Guyénot.

« Le nom d’Israël apparaît de plus en plus. […] C’est un dossier vraiment très, très important, et le jour où tout ça deviendra clair, s’éclaircira, eh bien le monde entier s’éclaircira, d’une certaine manière. »

 

Procurez-vous l’indispensable ouvrage de Laurent Guyénot sur l’affaire Kennedy chez Kontre Kulture

Laurent Guyénot et les Kennedy

 






Alerter

4 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Laurent Guyénot fait un travail de recherche, de mise en perspective et de pédagogie remarquable et précieux.

    La question qui demeure c’est : est ce qu’il suffira de virer Netanyahou pour faire accroire à un nouvel Israël post-Bibi auréolé d’un mea culpa pilpoul et légitimer le recel de 80 ans (au moins) de crimes fondateurs sionistes ?

    Tous les présidents depuis Kennedy ont eu accès à la vérité, mais aucun n’a agi.

    L’autre question c’est : un système dans lequel les crimes contre la démocratie, et donc contre le peuple, sont acceptables tant que le peuple n’y a pas accès est-il une démocratie ?

    Un acteur politique qui s’adresse comme si de rien était à un peuple avec plusieurs couteaux plantés dans le dos, est-il un démocrate ou juste un représentant du Pouvoir ? A quel moment le peuple est souverain dans cette arnaque à la démocratie ?

     

    Répondre à ce message

  • Le monde s’éclaircira lorsque l’immense majorité des pleutres ne craindra plus d’être accusé d’antisémitisme dès lors qu’il s’agit d’évoquer les innombrables crimes d’Israel et qu’elle comprendra une fois pour que cette accusation est une arme de destruction massive de la lucidité, de la clairvoyance et du discernement...

     

    Répondre à ce message

  • Issraël, même pas 1% de la population mondiale et 100 % d’emmerdes internationales.

     

    Répondre à ce message

  • A L. Guyénot sur le film d’Oliver Stone duquel il a parlé brièvement dans un entretien. Le film, produit par un sioniste ami personnel de Netanyahu, fait semblant de traiter le sujet (l’hypothèse Clay Shaw est tout à fait décorative et ne débouche sur rien) mais s’impose toujours comme le produit d’entertainment de référence. La raison d’être de son film est de noyer l’hypothèse Israëlienne et la raison d’être de Stone à Hollywood est de court-circuiter toute tentative de soulever le tapis via le cinéma de grosse consommation.

     

    Répondre à ce message