Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Arkona : le folk metal russe de l’envoûtante sorcière Maria Arkhipova

« Et que dire de la voix de Maria Arkhipova, majestueuse, qui passe aisément de cris gutturaux agressifs à une voix claire chaude et envoûtante, offrant un large panel de sons et d’ambiances. Les passages criés prédominent, mais cela ne l’empêche pas de montrer toutes les subtilités dont elle est capable, des chuchotements effrayants aux incantations mystiques. » (lagrosseradio.com)

La chanteuse d’Arkona, c’est pas le genre de fille qui va éplucher les patates et vous attendre avec un bon petit plat le soir, en tablier et chaussons, pour vous repriser les chaussettes. À moins qu’elle ne soit très amoureuse.
Avec Arkona, le folklore russe passe à la moulinette du metal, et on sent une énergie très poutinienne émerger de cet ensemble tradition/modernité assez explosif. En musique ou en politique, il y a quelque chose de plus chez les Russes que chez les Américains, qui n’ont pas cette profondeur de culture.

 

 

 

 

Membres actuels du groupe (source : francoslave.fr)

- Maria « Scream » Arkhipova (Маша Архипова) : chant, claviers, tambourin, Komuz, guitare acoustique, percussions, composition et écriture, arrangements.
- Sergueï « Lazar » Atrachkevitch (Сергей Атрашкевич) : guitare, production.
- Ruslan « Kniaz » Rossomakherov (Руслан Росомахеров) : guitare basse.
- Vladimir « Volk » Rechetnikov (Владимир Решетников) : instruments ethniques à vent.
- Andreï Ichtchenko (Андрей Ищенко) : batterie.

 

À une époque où les nouvelles féministes (il en faut de nouvelles car les précédentes sont déjà ringardisées par le Système et par leurs propres impasses) se prennent pour des sorcières, rapport aux méchants hommes qui auraient brûlé leurs ancêtres pendant les heures sombres du Moyen Âge, on peut dire que Maria en est une vraie. Car elle envoûte les hommes, par sa voix, sa grâce, et son inspiration mystique.

Sauf que Maria est une sorcière solaire, pas une Femen déglinguée de la tronche. Et vous savez d’où viennent les Femen ? Des vilaines sorcières de WITCH, le Women’s International Terrorist Conspiracy from Hell, un mouvement féministe créé dans les années 60 aux États-Unis, d’après le site grozeille.co qui nous initie à la nouvelle sorcellerie. Et qui nous explique que la sorcière est une création... masculine :

« Une accusation récurrente lors des procès de sorcières était qu’elles s’adonnaient à des pratiques sexuelles débridées et dégénérées, copulaient avec le diable et participaient à des orgies ayant lieu pendant le sabbat. Mais elles étaient aussi accusées de générer une passion érotique excessive brouillant les esprits masculins. Il était facile pour un homme pris sur le fait d’une relation illicite de prétendre qu’il avait été ensorcelé pour échapper au déshonneur ; de la même manière de nombreuses familles utilisaient l’accusation de sorcellerie pour mettre fin à une relation que le fils entretenait avec une femme qu’elles désapprouvaient. Il s’agissait de réprimer les désirs en affirmant l’autorité masculine. Une femme sexuellement active constituait un danger public, une menace à l’ordre social, elle était accusée de ruiner les hommes moralement et surtout, financièrement. »

JPEG - 45.1 ko
Laurence Bloch, la sorcière de France Inter

 

La sorcière correspond au rêve profond des femmes d’avoir du pouvoir sur les hommes et d’en user. Ça existe, et ça ne date pas d’hier ! Plutôt que de se fatiguer à prendre le pouvoir, une lutte sauvage et sans merci, certaines femmes préfèrent prendre l’homme qui a pris le pouvoir, les malignes ! Mais il y a aujourd’hui des femmes de pouvoir qui ne passent pas par les hommes, c’est un fait.

Quand on voit par exemple la patronne de France Inter, cette matriarche étouffeuse, à qui Le Monde a consacré un portrait dithyrambique, on se dit que les sorcières existent toujours et produisent du mal, du poison. On parle de poison idéologique, pas d’arsenic aux yeux de crapauds ou de strychnine à la poudre d’araignée. Le Monde qui justement le 1er novembre 2018, Halloween oblige, proposait « Le retour en grâce de la sorcière, nouvelle figure du féminisme ».

 

 

La différence entre Maria Arkhipova et les Sœurs de la perpétuelle sorossité & de l’éternelle grossièreté, c’est le lien avec le divin et pas avec le malin. La journaliste et écrivain Mona Chollet a sorti l’année dernière Sorcières, la puissance invaincue des femmes. On voit derrière ce revival que la tentation victimaire est là et qu’elle n’attend qu’un mot de trop pour se transformer en pouvoir... sur les hommes. Et pour une victimisation réussie, rien ne vaut un bon petit martyr :

« Entre la fin du XVe siècle et le XVIIe siècle, les historiens ont compté au moins 200 000 procès en sorcellerie. Entre 50 000 et 100 000 femmes furent brûlées. D’autres furent “seulement” torturées, ou battues, parfois à mort. “Battre une sorcière, au Moyen Age, [était] réputé lever les sortilèges”, poursuit M. Gelly-Perbellini. Nul besoin de faire la preuve du sortilège qui avait été jeté. Une mauvaise réputation, la connaissance de l’art de la guérison par les plantes ou la mort subite de quelques vaches chez un voisin suffisaient à condamner les femmes. »

On sait ce que vaut cette statistique féministe, Marion Sigaut l’a démolie dans un de ses livres, La Chasse aux sorcières et l’Inquisition.

 

 

L’autre vecteur de revalorisation de la sorcière par les féministes du XXIe siècle c’est la sexualité. Voici l’axe d’attaque :

« La sorcière, c’est la femme qui s’échappe des mains de son mari, par la cheminée, avec son balai, pour – littéralement – s’envoyer en l’air. »

La sorcière serait donc la femme en chaleur qui a envie de faire l’amour et que l’homme empêche de jouir et d’être libre (air connu), bref, la camisole du patriarcat qui interdit à la femme de s’émanciper et de dépasser l’homme, par essence mauvais et craignant pour son pouvoir absolu...

« Une volonté de maîtrise de son corps et de son destin peu appréciée à l’époque. Aujourd’hui encore, les femmes qui dérogent à l’image de la ménagère et de la mère parfaite continuent à être affublées de ce qualificatif. Durant la campagne présidentielle de 2016, des soutiens de Donald Trump et de Bernie Sanders qualifiaient régulièrement Hillary ­Clinton de “sorcière”. »

Pourtant, Hillary, surnommée la Reine du Chaos, est une vraie sorcière, il n’y a qu’à considérer son cynisme sadique, au vrai sens du terme, vis-à-vis des victimes de sa politique libyenne, et loucher du côté de John Podesta, de son frère Tony et de leurs goûts artistiques...

Il y a tant à dire sur ce sujet qu’on va arrêter là, on sent que le poison de la haine féministe commence à nous gagner... Lilith, sors de notre corps !

 

Bonus maléfique

Le très envoûtant Isobel Goudie, la reine des sorcières, par le Sensational Alex Harvey Band :

 

Un peu de metal dans ce monde de brutes, sur E&R :

Le satanisme est plus vivace que jamais, voir sur E&R :

 






Alerter

99 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2231366
    Le 3 juillet 2019 à 00:46 par Identité effacée
    Arkona : le folk metal russe de l’envoûtante sorcière Maria Arkhipova

    Beauté païenne et noblesse aryenne ! Que cette femme devienne notre modèle , à nous toutes , les femmes européennes

     

    Répondre à ce message

    • #2231452
      Le Juillet 2019 à 07:44 par Brigitte Trogneux-gneux lolita de 69 ans
      Arkona : le folk metal russe de l’envoûtante sorcière Maria Arkhipova

      C’est parce-que les russes ne connaissent pas Bilal Hassani

       
    • #2231457

      Pourquoi vous cherchez vous un modèle ? Surtout un modèle de beauté païenne et de noblesse aryenne selon vos mots ? Immaturité et délires adolescents...Enfin chacune est libre de ses phantasmes mais ne souhaitez pas les vôtres pour toutes les femmes, merci.

       
    • #2231515

      Voyons d’abord ce qu’elle fait en cuisine !

       
    • #2231788
      Le Juillet 2019 à 18:17 par Identité effacée
      Arkona : le folk metal russe de l’envoûtante sorcière Maria Arkhipova

      Tatiebaba ,

      Lorsque je parle de « noblesse aryenne », je pars d’une réalité objective d’après ce que je vois d’elle sur la photo et les vidéos . De tout temps la raciologie fut considérée une science sérieuse, entre la biologie, la génétique , et l’etho-psychologie . Ce n’est pas un fantasme mais une science. Dans ma bibliothèque il y’a un vieil atlas géographique scolaire des années 60 qui appartenait à mes parents , les première pages sont consacrées aux différentes races humaines . Les « traités des races » existaient dans toutes les facultés de science . Nier l’evidence des races est absurde et c’est surtout un délire du gauchisme pathologique

      Oui cette femme a une noblesse aryenne .

      Quant au paganisme ; c’est un autre débat , mais beaucoup s’en réclament aujourd’hui . Un juste retour aux sources ! Nous sommes avant tout les enfants d’Ulysse et de Pénélope comme aimait le rappeler Dominique Venner .

       
    • #2231849

      J’avais donc compris, et je rebelote...Je trouve votre sortie stupide.

       
    • #2232058

      Le néo paganisme est promu par les mêmes qui sont à l’oeuvre pour détruire l’identité européenne.
      Il suffit de voir qui s’en réclame aujourd’hui ; les progressistes antichrétiens d’abord qui se cherchent une religion, bien avant les nationaux.
      Il suffit de voir aussi qui ont été les têtes de ponte de ce mouvement, de se renseigner sur les actions de la CIA dans les années 60 jusqu’à aujourd’hui pour la promotion de ce mouvement, mais aussi du rock, et autres substances illicites. Le role du programme MK Ultra...Cette même CIA qui a attaqué l’Église récemment.

      https://www.egaliteetreconciliation...

       
    • #2232096

      @ Identité effacée
      Beauté païenne et noblesse aryenne !
      Pour moi la noblesse d’une femme si je devais prendre un exemple, serait ces femmes de paysans du début du 20éme siècle, mère, épouse, femme au foyer, dans les champs,au fourneau, s’occupant des enfants, de la ferme et des anciens rester à la ferme, discrète mais rude et bonnes femmes a la fois, qui jamais ne se plaignaient, même s’il y avait lieux
      Nos arrières grands mères
      Quand à la noblesse aryenne, je ne vois pas ce qu’elle aurait de plus que celle catholique d’antan
      Vous fantasmez une situation, une image
      Vous pouvez très bien avoir ces deux qualités en étant juste épouse et mère ou juste vous
      Vouloir être un autre ,c’est quelque par se nier en tant qu’être ou être un enfant qui se rêve héros, pompier, chevalier ou soldat
      Cordialement

       
    • #2232117
      Le Juillet 2019 à 10:12 par Identité effacée
      Arkona : le folk metal russe de l’envoûtante sorcière Maria Arkhipova

      Kalel,

      La CIA , rien que ça hein… Donc Dominique Venner est un agent de la CIA ? Qu’est ce qu’il faut pas lire ! Et le pape du Vatican qui veut anéantir l’Europe en la submergeant , il ne te dérange pas ? faisant fi de l’identité des peuples européens , le catholicisme promeut aujourd’hui une immigration insensée et destructrice . Ne te trompe pas d’ennemi .

       
    • #2232128
      Le Juillet 2019 à 10:28 par Identité effacée
      Arkona : le folk metal russe de l’envoûtante sorcière Maria Arkhipova

      Je suis donc « Stupide »… ? Je constate que le terme de « Noblesse aryenne » aura provoqué bien des émois. La société française décrite par Céline, « totalement narbonnisée » , est à son comble. Je précise que si cette femme avait été noire , j’aurais écrit sans honte et sans rougir : « Beauté sauvage et noblesse nègre » .

      Peut être que cela vous aurait moins dérangé ? J’ai remarqué que ceux qui pourfendent les revendications identitaires des Blancs européens ne trouvent rien à redire face aux velléités identitaires des africains et du pan-africanisme . C’est le paradoxe du gauchisme mental

       
    • #2232362

      @Identité effacée
      Si, si, la LDNA ou des païens identitaires pour moi ça reste contre le camps national ,tu n’as qu’à écouter L.Cerise sur ce sujet
      Et ne viens pas nous dérouler ton semblant de savoir « Noblesse aryenne, Céline, paradoxe du gauchisme mental » avec un com’ moi aussi je peux me la péter en y mettant deux ou trois citations ça et là, d’un Maurras, d’un Bardeche ou d’un Brasillach, 1 bon mot et passer pour un intello alors qu’en vérité je lis Oui-Oui et Babar et regarde Récré A2
      En bonne entendeur Bertrand du Guesclin, Charles de Batz de Castelmore, dit d’Artagnan ou Baudouin IV de Jérusalem et les croisés c’étaient pas des gonzesses ni un clip pour petits faf’ en manque de sensation

       
    • #2232473

      @Origène : On peut parler de culture et de civilisation helléno-chrétienne, mais il serait bon de ne pas omettre nos origines indo-européennes et celtes ... l’ obscurantisme de l’ église m’ a toujours rebuté au plus haut point concernant ces sujets, contrairement à la parole de Jésus qui semble en faire l’ éloge, si on lit bien entre les lignes ... ou non d’ ailleurs, les préceptes de Jésus sont étrangement similaires à l’ indouisme ou au bouddhisme, et si l’ on en croit certains manuscrits, certaines traces disséminées, ici et là, entre l’ Inde et le Tibet, ce n’ est pas qu’ un simple hasard .

      Je viens de Bretagne, je peux remonter jusqu’au 13ème siècle dans l’arbre généalogique de ma famille, et j’ ai été bercé par des contes bretons parlant de korrigans, de fées, de légendes arthuriennes, de l’ Ankou ... alors, qu’ est-ce que je dois faire pour trouver grâce à vos yeux ? est-ce que je dois renier ma culture régionale " païenne " plurimillénaire pour vous satisfaire ?

      Bref, un peu d’ ouverture d’ esprit, merde ! Quand même ...

       
    • #2232516

      @0thon
      Je te demande que dalle, je réponds a la mistinguette, et son florilège de blablabla, d’arrêter de fantasmer une image d’une rock star
      Tu fais ce que tu veux et moi de même
      Je donne mon avis
      Je te demande rien, on échange, juste je réponds a ses fadaises ponctuées a chaque fois de citations, de noms d’auteurs, je trouve que souvent ici, on nous déroule tout un panel de noms d’auteurs, de livres
      J’ai souvent l’impression que c’est un concours de quequette a celui qui aura le plus de connaissance
      T’en mieux si c’est le cas
      Mais j’en doute
      Dans ma vie et je suis pas tout jeune, j’ai pas rencontré beaucoup de gens qui ont lu Marx ,Celine, Bardeche ,Maurras, mais j’évolue parmi la populace, celle qui bosse dans les champs, qui fait les trois/huit, qui a CAP, qui va au bistrot, alors peut-être qu’ici il n’y a que des intellectuels, certes mais laisse moi douter
      Du moment que je ne t’insulte de noms d’oiseaux, de gros mots, que je reste correct et plutôt courtois
      Je donne juste mon avis et je dis mon étonnement
      J’ai le droit ?
      PS moi je suis gascon

       
    • #2232518
      Le Juillet 2019 à 20:53 par Identité effacée
      Arkona : le folk metal russe de l’envoûtante sorcière Maria Arkhipova

      Origène,

      L’Église, dans l’élimination concurrentielle de tout autre qu’elle-même, a étendu le terme péjoratif de païens à tous les non chrétiens issus de toutes les autres cultures. Pourtant, notre civilisation et notre peuple sont bien antérieurs au christianisme . Dominique Venner dans son oeuvre magistrale explique très bien les origines de l’identité européenne par le biais du paganisme.

      Voici une traduction du dictionnaire d’Oxford :

      "Païen vient du latin Paganus “paysan”, l’habitant du pagus “hameau”, devenu “pays” (terroir) ; mais cette racine signifie aussi “borne fichée en terre”, du verbe latin pangere “ficher, enfoncer”, qui est donc un pal, un menhir, un gnomon (cf. art. Astrologie), un Hermès. Le pagus est de ce fait le territoire sacré du clan, limité par ces bornes rituelles."

      Voilà ! Qu’on ne vienne pas me dire que notre histoire commence en l’an ZERO ! Ça c’est ce qu’on vous a appris dans vos écoles de merde. Nous sommes la , de plus en plus nombreux, et nous renouons avec notre identité, notre passé, notre substance païenne. Vos églises vaticanesques ne nous serons d’aucune utilité. Le christianisme actuel est une soupape de l’immigration et du mondialisme. Les identitaires l’ont compris.

       
    • #2232533

      Je ne le nie pas. Le vatican est déjà infiltré par les maçons et les marxistes. Les US veulent leur part du gateau. Ca n’a jamais été le catholicisme authentique qui défend le droit aux peuples à vivre sur leur terre. Ne faites pas semblant de l’ignorer, vous etes sur ER ici... Il y a Pierre Hillard qui a parfaitement exposé tout ça.

      Quand au reste, c’est le cas. Dans le cadre du projet MK Ultra (et ses 150 sous programmes), et de la manipulation des jeunes. Avec le rock, le mouvement hippie, le new age, le renouveau du mouvement wiccan, la sorcellerie remise au gout du jour, le satanisme, le féminisme... ou encore le faux christianisme issu de la théologie de la prospérité. La plupart qui apparaissent ou réapparaissent en même temps...
      Ce qu’il y a de bien avec la chronologie, c’est qu’elle ne ment pas.

      Si beaucoup ne sont pas au courant, et alors ? Combien de catholiques savent que les idées de Vatican II proviennent de l’instruction Alta Vendita des carbonaris, 100 ans auparavant ?

       
    • #2232599
      Le Juillet 2019 à 23:26 par Identité effacée
      Arkona : le folk metal russe de l’envoûtante sorcière Maria Arkhipova

      Kalel,

      Je voudrais t’expliquer pourquoi je ne suis pas chrétienne. En prônant l’immigration et en ouvrant ses eglises au monde entier, le pape respecte les préceptes du christianisme à la lettre. Je pense que l’universalité du christianisme est un appel au mondialisme et à l’immigrationnisme .

      Le christianisme est une religion à vocation universelle. Citons Gal, III, 28 « Plus de Juif ni de Grec » ou Col III,11 : « Il n’y a plus ni Grec ni Juif, ni circoncis ni incirconcis, ni Barbare, Scythe, esclave ou homme libre mais, tout en tous, le Christ ». N’est-ce point là un appel au mondialisme avant l’heure, faisant fi des réalités nationales et identitaires ?

      Nos origines, que tu le veuilles ou non, ne sont pas chretiennes, mais paiennes, et surtout ne crois pas que la christianisation de l’Europe s’est faite dans la douceur. Elle fut sanglante et extrêmement violente.

       
    • #2232600
      Le Juillet 2019 à 23:29 par Identité effacée
      Arkona : le folk metal russe de l’envoûtante sorcière Maria Arkhipova

      Mais bon, pour en revenir au sujet de l’article, cette chanteuse a vraiment une beauté païenne et une noblesse aryenne. C’est le mot "Aryenne" qui suscite autant d’émotion....Quelle triste époque ! Le multikulti condamne toute beauté boréale...

       
    • #2232684
      Le Juillet 2019 à 03:53 par Mon Cult Extra-Deluxe aussi !
      Arkona : le folk metal russe de l’envoûtante sorcière Maria Arkhipova

      Le multikulti condamne toute beauté boréale...



      Certes, mais vous le savez bien, le Sauveur Jésus, ses aïeux, les Patriarches, les élus ! Réfléchissez un peu, nom de Dieu !

      Et les Pères de l’Eglise étaient-ils de ces contrées froides, obscures et dépourvues d’Amour® et d’Humanité™ ? Ou venaient-ils de la douceur des terres promises, Là-bas , où tout est neuf et tout est sauvage ? Hein ? Oseriez-vous nier ces divines réalités ?

      il faut se rendre à l’évidence, Camarade, Ô Frère !

      - Il n’y a pas de place pour le hasard dans les stratégies du Seigneur !

      Entre nous, si les peuplades du Nord étaient vraiment "si chouettes que ça",
      Dieu ne les aurait-ils pas élus en premier lieux. Isn’t it ?

      Les voix du Seigneur sont impénétrable... Amen !

       
    • #2232766

      @Origène : excuse-moi, mais quand tu mets sur le même plan la LDNA et les " païens identitaires ", ça me concerne, et c’ est non seulement insultant, mais aussi complètement stupide ...

      Est-ce qu’ on doit faire ici l’ inventaire de tous les cultes " païens " que l’ église s’ est appropriée pour mieux convertir les masses locales ? La plupart des fêtes chrétiennes sont des appropriations culturelles des cultures païennes, et la liste est longue .

      Sur ce, bonne continuation .

       
    • #2233453

      @Identité effacée
      Mais oui t’as raison Ginette, arrêtes un peu avec ton Vener de mes deux qui s’en est mis une dans une Eglise justement (pourquoi ne s’est-il pas inhumer un solstice dans un brasier de runes et de chênes millénaires et arrêtes aussi de regarder Pagans TV de l’autre Oleg ancien d’E&R qui crache dans la soupe aujourd’hui)
      Vous me faites de beaux païens tient , rejoints tes frères du commando Azov , tu y retrouveras des Femens et des adeptes du Plug-Anal,peut-être même des très blancs comme Pipo et Pompo
      Ou Yann Merkava et le très aryen Convers-Anus , c’est pas les choix qui manquent, t’as Papacito et sa belle Valkyrie aussi
      Allez va faire t’as dure avec d’autres, ça sonne faux ton discours
      Ici c’est E&R pas Suavelos l’aryen

       
    • Oui, universalité et christianisme sont indissociables... En revanche, si certains y voit un problème, c’est qu’ils sont en régression philosophique totale et tombent dans le piège de tous ces mouvements pour ado émotifs qui s’appuient sur l’ignorance, l’inculture et l’idéalisme (prévu et voulu, c’est une opération militaire)

      Ce que les néo-païens et consorts ne semblent pas comprendre c’est que la religion c’est avant tout de la philosophie, et que si le christianisme est à vocation universelle c’est parce que la vérité est une et que par conséquent elle concerne tous le monde (d’où le fils unique de Dieu, le verbe de Dieu etc.), c’est pourquoi par exemple avec de l’esprit un noir et un blanc peuvent communiquer et ainsi unifier le monde des hommes (pas un mélange informe, mais une libre collaboration dans l’amour, la charité etc. ce qui n’est pas du gauchisme...)

      Bref, la culture européenne c’est pas une simple histoire de culte polythéiste de campagne (d’ailleurs on le retrouve dans le culte rendu aux saints, rien de nouveau sous le soleil pour qui est un peu honnête), c’est avant-toute chose un équilibre entre la science & les arts par la philosophie, les rituels qui en découlent ainsi carient selon les peuplades, et ça c’est simplement ce qu’on peut nommer "l’histoire-géo"...

      Néo-païens et autres harry potters du dimanche, rappelez-vous que vos raisonnements à base de "nous les païens qui avons souffert" c’est la méthode préférée de revendication de kivousavez, ça ne sert pas à grand chose, c’est une voie de garage et une impasse culturelle car vous ne savez pas vraiment de quoi vous parlez, le folklore Breton n’a pas empêché les paysans de prier la vierge (et d’ailleurs, d’où vient cette curieuse idée de prier une vierge dans l’air des poissons et des pêcheurs ? Allez lire les nombreuses références sculptées dans les Eglises, c’est ça la vraie culture c’est pas la peine de jouer aux vikings...)

      Le problème n’est pas de savoir si une culture antérieure au christianisme existait, TOUT LE MONDE LE SAIT, et alors ? A quel moment la science des druides à-t-elle disparue au sein de l’Eglise ? qui étaient les templiers ? et les moines brasseurs ???

      Allez dans une église pas trop abîmée et vous constaterez que la culture que vous fantasmez à juste changé de forme, la vérité n’a que faire des opinions, et cette dernière n’est un ennemi à abattre que pour les apôtres du mensonge, lisez les évangiles !!!

       
    • #2235362

      Le retour du paganisme et d’une certaine manière lié à la promotion du régionalisme. Les deux prétendent revenir à la source, les deux sont en réalité des marionnettes du mondialisme comme l’a très bien expliqué Pierre Hillard. C’est un piège. Ne tombons pas dedans.

      De même ; la patrie et le christianisme sont liés d’une certaine façon. Le mondialisme s’est construit n’ont pas contre le paganisme qu’il semble promouvoir,, mais d’abord contre le christianisme, et le catholicisme en particulier.

      Le prise de contrôle par les mondialistes s’est d’abord effectué contre l’Église (lire Hillard et Mgr Delassus). Car c’est l’Église qui a constitué les nations, et en particulier la nation française par le baptême de Clovis. C’est l’Église qui a protégé pendant près de 1500 ans les européens des envahisseurs de toute part. C’est l’Église qui a tenu par les couilles les ancetres des mondialistes actuels. Ce ne sont pas les paiens. C’est donc l’Église qui est la première cible depuis des siècles.
      Voici ce que dit l’Église sur les nations ;

      - « Aime tes parents et plus que tes parents ta patrie, et plus que ta patrie aime Dieu seul »
      Saint Augustin

      - « C’est pourquoi, après Dieu, l’homme est surtout redevable à ses père et mère et à sa patrie. En conséquence, de même qu’il appartient à la religion de rendre un culte à Dieu, de même, à un degré inférieur, il appartient à la piété de rendre un culte aux parents et à la patrie »
      St Thomas d’Aquin

      - « L’amour surnaturel de l’Eglise et l’amour naturel de la patrie procèdent du même et éternel principe. Tous les deux ont Dieu pour auteur et pour cause première ; d’où il suit qu’il ne saurait y avoir entre les devoirs qu’ils imposent de répugnance ou de contradiction. »
      Pape Léon XIII, Sapientiae Christianae

      - « Si le catholicisme était ennemi de la patrie, il ne serait pas une religion divine. »
      Pape Saint Pie X

      - « Si la charité s’étend à tous les hommes, même à nos ennemis, elle veut que soient aimés par nous d’une manière particulière ceux qui nous sont unis par les liens d’une commune patrie. »

      Pape Benoît XV, Lettre du 15 juillet 1919

      - « Il existe un ordre établi par Dieu selon lequel il faut porter un amour plus intense et faire du bien de préférence à ceux à qui l’on est uni par des liens spéciaux. Le Divin Maître Lui-même donna l’exemple de cette préférence envers sa terre et sa patrie en pleurant sur “l’imminente destruction de la Cité sainte”. »

      Pape Pie XII Summi Pontificatus, 1939

       
  • #2231377

    Pour info le livre de Norman Cohn est sur Amazone.

     

    Répondre à ce message

  • Heritage Viking de toute evidence... Le bijoux qu’elle porte est explicite. LE SOLEIL NOIR.

     

    Répondre à ce message

  • #2231771

    Les gars du clip , pour connaître le fond de leur pensée, la bonne variété française est indispensable.

    https://youtu.be/0MB8uxsQ2IQ

     

    Répondre à ce message

  • #2231843

    tout bonnement sublime,

     

    Répondre à ce message

  • #2231915

    Le metal ca reste de la merde meme chanté en russe.
    Ceci dit... voila pourquoi le feminisme a la russe est exemplaire, et peut etre une source d’inspiration

    https://m.youtube.com/watch?v=_K4Tp...

     

    Répondre à ce message

  • #2231979

    « Entre la fin du XVe siècle et le XVIIe siècle, les historiens ont compté au moins 200 000 procès en sorcellerie. Entre 50 000 et 100 000 femmes furent brûlées. D’autres furent “seulement” torturées, ou battues, parfois à mort. “Battre une sorcière, au Moyen Age, [était] réputé lever les sortilèges”, poursuit M. Gelly-Perbellini. Nul besoin de faire la preuve du sortilège qui avait été jeté. Une mauvaise réputation, la connaissance de l’art de la guérison par les plantes ou la mort subite de quelques vaches chez un voisin suffisaient à condamner les femmes. »



    Des chiffres gonflées. Une légende qui remonte au menteur professionnel Michelet. D’autant que ceux qui en sont arrivé jusque là ne sont pas majoritairement ceux que l’on croit...
    https://www.youtube.com/watch?v=GVU...
    https://www.theguardian.com/world/2...

     

    Répondre à ce message

  • #2231991
    Le 4 juillet 2019 à 01:17 par Julius le gaulois
    Arkona : le folk metal russe de l’envoûtante sorcière Maria Arkhipova

    Firefox fait chier , rempli ton fichier local genre 1 Giga. pompe tes données.
    parfait pour ralentir la becane et pousser a changer de machine,
    Hey septembre arrive.. promo de mes deux.
    pour faire simple : depuis explorateur windob copier ce chemin et Del ce fichier qui se regenere a chaque passage chez Firefox. vider corbeille , tu as gagne 800 Mo
    C :\Users\pc\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles

    et au redemarage internet plus rapide, ahhh fait du bien
    un coup ccleaner, version ancienne et bien configuré tu vire le scan en permanence
    qui bouffe des ressource pour rien et scanne souvent en journée
    et voiili voilou c gratos pas besoin payer nouvelle becane alors que le matos est correct , win 7 tourne bien a l anciene

     

    Répondre à ce message

  • #2232093
    Le 4 juillet 2019 à 09:17 par l’Australien
    Arkona : le folk metal russe de l’envoûtante sorcière Maria Arkhipova

    Mouais faut pas pousser les gars, musicalement c’est la misère...

     

    Répondre à ce message

  • #2232582
    Le 4 juillet 2019 à 22:36 par Cirrhose en plaque
    Arkona : le folk metal russe de l’envoûtante sorcière Maria Arkhipova

    @Identité gommée
    On est pas sortie de l’auberge avec ça

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents