Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Après le pass sanitaire, la puce sanitaire !

Une entreprise suédoise met au point un pass sanitaire à porter sous la peau

Un spécialiste suédois des nouvelles technologies a présenté une nouveauté : un implant sous-cutané qui permet à ses détenteurs de présenter leur QR Code sans sortir leur smartphone de leur poche.

 

 

En Suède, où le recours à des implants high-tech sous-cutanés se répand depuis plusieurs années pour diverses utilisations, la structure Epicenter, basée à Stockholm fait la promotion d’une nouvelle trouvaille : une puce électronique en guise de passeport sanitaire. Un outil « très pratique au cas où votre téléphone n’aurait plus de batterie », se félicite Hannes Sjoblad, un responsable de cette entreprise interrogé par l’agence vidéo Ruptly, et qui a lui-même adopté le dispositif.

« L’implant peut être lu par tout smartphone doté de la fonction NFC, je peux donc aller au restaurant ou au cinéma, il suffit de montrer mon bras qu’ils balaient avec un smartphone, et ensuite le passeport Covid que j’ai sur ma puce apparaît. Pas besoin d’une application particulière pour cela », détaille encore le spécialiste qui assure que l’implant – qui n’est pour l’heure pas commercialisé – peut être retiré à tout moment.

Hannes Sjoblad explique par ailleurs que ce type de dispositif peut être réservé à d’autres usages, comme par exemple la possibilité pour l’utilisateur de recueillir plusieurs données de santé en temps réel comme sa température corporelle. « Je contrôle ces dispositifs, je peux les verrouiller, je peux les rendre accessibles ou pas accessibles, si je le souhaite », explique encore le spécialiste.

Hannes Sjoblad, dont le métier consiste à aider les entreprises à détecter les innovations disruptives, s’intéresse aux implants sous-cutanés depuis plusieurs années déjà. Une technologie dont lui et son entreprise vantent les mérites à l’occasion de multiples conférences sur le sujet.

Les employés d’Epicenter, disposent d’ailleurs de leur badge... sous leur peau.

Selon lui, « les implants sont une technologie très polyvalente qui peut être utilisée à beaucoup de fins différentes ». Et de poursuivre : « L’année prochaine on l’utilisera pour autre chose. »

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

76 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2869077
    Le 22 décembre 2021 à 19:48 par bill
    Après le pass sanitaire, la puce sanitaire !

    un implant sous-cutané qui permet à ses détenteurs de présenter leur QR Code sans sortir leur smartphone de leur poche.



    Le degré de flemmardise est gigantesque. S’implanter une puce pour ne pas avoir à sortir son smartphone de sa poche...
    A mon humble avis, malgré leur docilité qui n’est plus à démontrer, il faudra tout de même trouver meilleur prétexte pour convaincre les moutons.

     

    Répondre à ce message

    • #2870804
      Le Décembre 2021 à 01:06 par rhésus négatif
      Après le pass sanitaire, la puce sanitaire !


      un implant sous-cutané qui permet à ses détenteurs de présenter leur QR Code sans sortir leur smartphone de leur poche.



      bande de dechets.

      la flemme d’ouvrir sa braguette pour pisser.

       
    • #2874376
      Le Décembre 2021 à 10:06 par JeanJean
      Après le pass sanitaire, la puce sanitaire !

      il faudra tout de même trouver meilleur prétexte pour convaincre les moutons



      Au contraire, il pourra être trés simple de les convaincre via la peur, une nouvelle fois.

      Avez-vous remarqué que depuis qu’ils parlent des "non-vax majoritaires en réa", ils insistent aussi sur le fait que certains qu’ont croyaient pikousés ont en fait de faux pass ?!

      Il suffira de dire que le méchant virus est toujours là à cause des fraudeurs qui ne jouent pas le jeu. Et que la solution est une puce sous la peau qui ne pourra pas être cracké par un hacker et le tour est joué.

      Il y aura des caméras dans les salles de vaccination pour s’assurer que l’infirmière qui a implanté la puce a également bien injecté le précieux poison (pour celles qui auraient l’intention de pucer aprés avoir vider la seringue dans l’évier).

       
  • #2869088
    Le 22 décembre 2021 à 19:59 par Mekton
    Après le pass sanitaire, la puce sanitaire !

    Ah mon dieu, c’est beau le progrès ! Bientôt tous pucés, ils sauront quand vous êtes allé à selle pour la dernière fois, c’est fantastique. En attendant, avec tous les milliards déversés en aide humanitaire et autres, il y en toujours qui crèvent de faim. P.....n, c’est beau le progrès.

     

    Répondre à ce message

  • #2869103
    Le 22 décembre 2021 à 20:44 par kevorkian
    Après le pass sanitaire, la puce sanitaire !

    "Et pourquoi pas une laisse dans le cul c’était plus simple !"

    John Spartan - Demolition Man - 1993

     

    Répondre à ce message

  • #2869184
    Le 23 décembre 2021 à 00:03 par Sedetiam
    Après le pass sanitaire, la puce sanitaire !

    Las de la multitude des clefs à se goinfrer dans nos poches, avec un ami ingénieur nous étions sur ce genre de procédés quant au contrôle d’accès : nous avons cessé à l’aube de l’an 2000, pour des questions d’éthique.
    En effet, ce qui valide le contrôle d’accès reste la confirmation : ainsi, si je coupe le bras du gus, je valide à sa place tout ce qui lui est autorisé : le truc fonctionne donc, sauf que la confirmation - qu’il s’agit bien dudit gus - est erronée.
    Plus loin, le gus pouvant valider tel ou tel accès (et potentiellement confirmer le contrôle par sa présence), je peux malgré tout envoyer le gus faire un truc pour moi si je détiens ses gosses et sa femme en otage : la confirmation se trouve donc biaisée.
    Imaginez maintenant que vous ayez, avec les particules existantes aujourd’hui, la possibilité d’inoculer ladite confirmation dans le sang et qu’il se trouve des capteurs capables de considérer votre niveau de stress, votre état physiologique et autre : primo, sauf transfusion particulière et complexe, votre sang confirme bien que c’est vous et, en cas d’incongruité quand à votre état au moment de l’accès, la machine peut vous refouler. Idem si vous n’avez pas acquis vos points civiques nécessaires au laisser-passer ou autres lubies dans la tête de la Gouvernance pour vous contrôler de A à Z.
    In fine ce ne seront plus les accès qui seront contrôlés, mais leurs utilisateurs : voilà le hiatus et voilà un « bon » début.
    L’ami - programmeur - ayant passé l’arme à gauche, les fumeuses légions d’anonymousse étant aux abonnés absents, les millions de moutons apeurés ainsi que les autres millions de chèvres ayant été, par confort, se jeter dans la gueule du loup, c’est parfois une forme de désarroi qui m’envahit.
    Pour me reprendre aussitôt, tant il n’est pas assez de ressources pour tout un chacun dans un monde fini, son univers soit-il en expansion. Comme il n’est pas assez de PQ lorsque toutes les trous du culs se jettent dessus au moindre soubresaut, pour singer les tête de cons du Nutella en promo.
    En cela le diagnostic de Schwab serait presque juste : reste qu’il faille s’élever au seuil de cette même élite pour lui offrir la contradiction et l’évincer de son propre projet : à tout le moins, le saboter.
    Bienvenue dans le monde d’après...

     

    Répondre à ce message

  • #2869253
    Le 23 décembre 2021 à 06:38 par un @anarchiste
    Après le pass sanitaire, la puce sanitaire !

    Comme le bouclage des moutons
    Pfizer sera notre berger

     

    Répondre à ce message

  • #2869278
    Le 23 décembre 2021 à 08:35 par GERARD R.
    Après le pass sanitaire, la puce sanitaire !

    Demain tous vaccinés ? Imaginons que demain tous les Français soient vaccinés. Tous ? Nan, on sait très bien qu’une certaine élite en sera dispensée. Mais là, n’est pas le propos. Partons du postulat qu’à la grande joie de Bill Gates, plus un seul citoyen n’y a coupé. Dans ces conditions, il y a intérêt à ce que la pandémie soit définitivement éradiquée. Sinon, la supercherie, chère aux "complotistes" apparaîtrait au grand jour. Z’auraient pas l’air con, les menaçants provax enragés, les faux-experts attitrés les porte-parole, mignons comme tout et tutti quanti... Que feraient alors les autorités, pour éviter les accusations d’incompétences et de corruption, si le virus persiste, au sein d’une population totalement "pfizérisée" ?

    J’ai réfléchi à la question et je pense que ces machiavéliques ordures chercheraient à s’en tirer en prétextant, que les personnes infectées, malgré leur blindage vaccinal à jour, appartiennent à des catégories particulières, dont le mode de vie, est incompatible avec les effets des vaccins les plus efficaces. Ce serait l’occasion d’ostraciser (par exemple) les fumeurs. Car n’en doutez pas, une... "étude" providentielle, conchiée d’on ne sait où, ni par qui, conclurait très "scientifiquement" que la prise de tabac, annihilant la "protection" vaccinale, fait que le virus continue à se transmettre. On désignerait alors d’autres boucs émissaires, puisqu’il n’y aurait plus de "zérodosé" On peut attribuer cet exemple, à toutes les catégories de personnes, dans le collimateur des "progressistes" : les bons-vivants, les... spécistes ces dévoreurs de cadavres, les personnes en surcharge pondérale, déjà pas mal stigmatisées à ce stade de l’arnaque covidienne, etc...

    Avec, qui sait, en point d’orgue ? Les hétérosexuels (ou rien). Eh oui, braves gens. Observez d’où émanent les attaques les plus virulentes contre les non-vaccinés et avec quel sadisme. Toujours dans le cadre du fractionnement à l’infini de la société et vu que l’on n’est plus à un bobard près, qui vous dit que demain, malgré toutes les attentions des laboratoires pharmaceutiques, pour notre plus grand bonheur, ils ne se déclareront pas impuissants, à mettre au point un vaccin efficace, qui soit 100 % compatible avec... (par exemple) la religion catholique ? Au point où on en est, je vous invite à réfléchir, avant de vociférer...

     

    Répondre à ce message

    • #2869857
      Le Décembre 2021 à 08:14 par Thommas
      Après le pass sanitaire, la puce sanitaire !

      Si 100% étaient vaccinés (sauf moi au fond de ma caverne), pas de problèmes pour eux : le discours serait tout simplement qu’il faut une nouvelle dose. Ce qui ferait que toute personne qui n’a pas pas reçu sa nouvelle dose, pour un nouveau variant par exemple, serait considérée comme un non vacciné.

       
    • #2870337
      Le Décembre 2021 à 01:00 par Jean Rasczak
      Après le pass sanitaire, la puce sanitaire !

      Intéressante prospective !

       
  • #2869453
    Le 23 décembre 2021 à 14:12 par yaourtnature
    Après le pass sanitaire, la puce sanitaire !

    Le monde dystopique tel que décrit par Serge Monast et Terry L. Cook est à nos portes !

     

    Répondre à ce message

  • #2869933
    Le 24 décembre 2021 à 10:48 par oui-oui au goulag
    Après le pass sanitaire, la puce sanitaire !

    mais une puce ca peut se retirer avec un scalpel.

    je propose une puce visée dans l’os comme un implant dentaire. avec une ampoule de cyanure qui casse si on essaye de le devisser.

     

    Répondre à ce message

  • #2870086
    Le 24 décembre 2021 à 14:44 par Saker
    Après le pass sanitaire, la puce sanitaire !

    Et dire qu’il y a plus de 10 ans on avait des vidéos sur la possible arrivée des puces RFID.
    Ce n’est plus une vidéo complotiste mais une proposition.

     

    Répondre à ce message

  • #2870159
    Le 24 décembre 2021 à 17:12 par K M
    Après le pass sanitaire, la puce sanitaire !

    Compréhension Marxiste de l’halluciation

    La limite de cette fumisterie vaccinatoire capitaliste, obligatoirement forcée d’augmenter le nombre d’injection (logique d’expension). Si on pousse le processus dans ses retranchements, pour surmonter la baisse de rendement qui guette cette industrie à chaque processus.
    En effet, chaque masse de capital généré lors des campagnes de vaccination, augmente la masse de capital à REINVESTIR, le capital doit circuler, un capital qui ne circule pas qui ne se réinvesti pas est un capital MORT.
    Donc le processus vaccinal devient total, 2 doses 3 doses 4 doses 50 doses 100 doses
    processus de valorisation irrationnel.

    C’est cela qu’il faut comprendre, la masse de capitaux doit se valoriser en permanence, sinon le système s’arrête de lui même, parce que le capital ne met pas son capital dans une banque immobilisé (capital mort) , il cherche en permanence à accroître toujours plus sa mise de départ.

    Campagne de vaccination = accumulation.
    Accumulation réinvestissement nvelle campagne de vaccination.
    Accumulation réinvestissement re nvelle campagne de vaccination
    Accumulation réinvestissement re re nvelle campagne de vaccination
    et ça recommence …..

    Mais il doit devenir un precessus d’accumulation élargie, on vaccine les enfants, puis les poissons rouge, les chats les chiens …..

     

    Répondre à ce message

    • #2874364
      Le Décembre 2021 à 09:47 par JeanJean
      Après le pass sanitaire, la puce sanitaire !

      Tu ne crois pas si bien dire... Des "études" font état de chiens et de chats contaminés par leurs propriétaires ayant été testés positifs...

       
Afficher les commentaires précédents