Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

RFID : la police numérique arrive et ses pouvoirs sont illimités

Vivre avec une puce électronique sous la peau, c’est désormais possible et même recommandé. Les implant parties fleurissent un peu partout en Europe et l’une est d’ores et déjà prévue à Paris le 13 juin, organisée par le collectif de biohackers suédois Bionyfiken. Au menu : conférences (en anglais) et pose d’implants NFC (garantie indolore).

Festives et hi-tech, ces soirées vantent les mérites de cette dernière folie technologique : plus besoin de badge pour s’identifier, de carte bancaire pour payer ou de code pour déverrouiller son smartphone ou son ordinateur. La puce permet aussi le stockage de données personnelles directement lisibles sur un terminal de lecture. Selon ses promoteurs, il s’agit avant tout d’améliorer nos capacités d’êtres humains par la biotechnologie et d’optimiser notre rapport à l’environnement, en bref nous faciliter la vie et nous rendre plus efficaces. Il s’agit aussi de préparer l’opinion publique à ce qui sera demain la norme quand les pouvoirs publics rendront le puçage obligatoire.

Pratiqué aux États-Unis depuis une dizaine d’années, le puçage cutané s’étend rapidement en Europe. Certaines entreprises suédoises proposent déjà l’implant de puces à leurs employés afin de les rendre plus productifs et en Espagne elles servent de moyens de paiement dans certaines discothèques. Mais l’affichage promotionnel du procédé cache mal sa finalité réelle. Les volontaires de ce marquage électronique dernier cri sont en réalité les cobayes d’un projet d’envergure qui vise ni plus ni moins qu’à rendre l’individu totalement transparent et à le livrer pieds et poings liés aux dispositifs de surveillance et de contrôle.

Lire la suite de l’article sur bourgoinblog.wordpress.com

Du même auteur, chez Kontre Kulture :

Lutter contre l’asservissement au Progrès avec Kontre Kulture :

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1200300
    Le 5 juin 2015 à 00:03 par Ginnungagap
    RFID : la police numérique arrive et ses pouvoirs sont illimités

    Cette puce rfid est une abomination, jamais je ne porterais cette saloperie, jamais, jamais et ceux qui participent à sa promotion sont déjà des crétins d’esclaves lobotomisés. Je vous le dis sans bavures mes amis, à vous tous hommes dignes et libres et qui veulent le rester, je préfère encore crever plutôt que de participer à ce totalitarisme absolu.

     

    Répondre à ce message

  • #1200334

    Même un chien je refuse de lui implanter une saloperie pareille !

     

    Répondre à ce message

  • #1200356

    La puce rfid est un très vieux projet et elle est prête depuis bien longtemps, le plus dur était de trouver un terrain de bataille pour faire accepter la mesure à chacun. Puis un beau jour apparut le téléphone portable... C’est probablement le mouchard le plus intrusif et le mieux greffe que l’on ai pu inventer...
    Notre bonne vieille RFID est totalement obsolètes, pourquoi greffer de force une puce à quelqu’un quand celui ci n’est plus capable de se passer une seule seconde de son nouveau joujou telephonique ?
    Ce n’est bien sûr qu’un avis perso...

     

    Répondre à ce message

  • #1200390

    Ça me rappelle le clip "slave new world" de sepultura, avec les codes à barres tatoués sur la nuque.

     

    Répondre à ce message

  • #1200452

    ce qui est "étonnant" de la part de ces techniques , est qu’elles avancent sous un masque ludique et avenant ,tout en voulant controler la moindre parcelle existante,et cerise sur le gateau ,ces méme entreprises privées ont comme slogan que l’état c’est repressif...et ne veulent pas se faire controler par l’état , alors qu’elles mémes mettent tout en oeuvre pour tout dominer.

     

    Répondre à ce message

  • #1200473

    Le dernier chapitre des Evangiles à prédit précisément ce complot contre l’Humanité.

     

    Répondre à ce message

  • #1200601

    La participation « volontaire » des candidats à cette mise en esclavage est essentielle. Les ingrédients : le sentiment total de liberté dans la modernité, et l’utilisation de la douceur dans ce processus de mise en esclavage. C’est le secret de la dictature du NOM ! Il suffit pour y parvenir, de créer des phénomènes de modes, qui seront repris par le plus grand nombre, comme autant de mimétismes d’appartenance au groupe. « Facedebook » étant l’un des plus populaires, sonnant comme une sorte de pétition à l’échelle mondiale d’une prédisposition individuelle à l’asservissement.
    Comme Jack London (avant George Orwell) l’a écrit, dans la première dystopie moderne, « Le Talon de fer » 1908 :
    « La liberté, c’est l’esclavage ! ».

     

    Répondre à ce message

  • #1202148
    Le 7 juin 2015 à 16:49 par @Zéklon B
    RFID : la police numérique arrive et ses pouvoirs sont illimités

    Apocalypse 13 Verset 16 à 18 de la bible Louis Segond :

     » 16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, 17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. 18 C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six. »

    Nous sommes donc en plein Apocalypse et que celui qui a l’intelligence comprenne.

     

    Répondre à ce message

  • #1211505

    Ce plan est programmé depuis très longtemps J’invite ceux que ça intéresse a chercher qui a financé, des le début, la mode des piercing ainsi que celle des implants, dont le but caché est de familiariser le commun des mortels a accepter, et même a trouver ça fun ! un corps étranger dans sont corps.

     

    Répondre à ce message

  • #1213630

    Projet déterminé par les Aliens dans les années 50 pour mieux gérer à partir de 2020 le bétail humain terrien. Merci à leurs collabos ici présents.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents