Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Anne-Laure Bonnel : "Les journalistes français dépendent des images ukrainiennes"

Anne-Laure Bonnel, sur E&R :

 






Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2942265
    Le 14 avril 2022 à 12:31 par Felix Van elder
    Anne-Laure Bonnel : "Les journalistes français dépendent des images (...)

    Voilà quelqu’un qui n’a pas besoin de l’idéologie féministe pour inspirer le respect de tous. Une grande dame, élégante, perspicace, courageuse, intelligente. Remarquable française comme on en rêve.

     

    Répondre à ce message

  • #2942300

    Poutine un égotiste .... Anne-Laure aurait mieux fait de fermer sa gueule *

     

    Répondre à ce message

  • #2942336

    Enfin une vrai journaliste d’investigation ! Ca nous manque cruellement !

     

    Répondre à ce message

  • #2942342
    Le 14 avril 2022 à 14:26 par David contre Goliath
    Anne-Laure Bonnel : "Les journalistes français dépendent des images (...)

    Pendant ce temps, au niveau culturel, la présidente des parcs Disney, Karey Burke, confirme que la politique maison a viré entièrement inclusive LGBT (en anglais) :
    https://www.youtube.com/watch?v=Btp...

     

    Répondre à ce message

  • #2942352

    Le problème avec cette femme, c’est qu’elle est le cul entre deux chaises, elle ménage la chèvre et le choux, sans jamais dépasser le consensus bien-pensant, c’est évidemment le gage à donner pour passer sur sud radio et TPMP...

     

    Répondre à ce message

  • Je ferais le même reproche que la plupart des commentateurs sur le manque de prise de position d’Anne-Laure Bonnel vis à vis des enjeux géopolitiques pourtant assez clair et qui sont à l’origine de cette guerre.
    Elle refuse sur les ondes autorisés de faire des déclarations plus marqués parce qu’à mon avis elle place la charte de Munich au dessus de ses propres convictions personnelles qui ne doivent pas être prise en considération lorsque l’on souhaite rapporter l’information de la manière la plus objective possible.
    C’est tout à son honneur mais les preuves objectives et historiques qui ont conduit le monde et l’Europe en particulier, sous l’impulsion de l’Oncle Sam, dans la situation de tension économique et politique actuelle sont légions.
    Pas besoin de trahir sa charte de déontologie lorsqu’il s’agit de rendre compte des enjeux qui conduisent des chefs d’États à prendre des décisions soit de manière raisonnable soit de manière totalement idéologique.
    Il est inutile de préciser que l’on ne soutient aucun camp, lorsque les faits démontrent qui est le véritable agresseur dans cette histoire et qu’une fois que la guerre devient inévitable à cause de l’échec diplomatique délibérément orchestré par des acteurs bien identifiés.
    Il est tout autant inutile de préciser que les morts et victimes civiles qui n’ont aucun moyen de se défendre sont eux aussi inévitable tout en étant utilisés pour la propagande de guerre.
    La Russie a parfaitement démontrée ses intentions sur le terrain en tentant d’épargner le maximum de victime civile alors que les autorités Ukrainienne à la légitimité reconnue seulement par l’OTAN, utilise sa propre population comme bouclier humain quand elle n’organise pas sciemment les massacres véritables ou fictifs qui finissent par être mise sur le dos des forces Russes.
    C’est d’ailleurs sa marque de fabrique en terme de stratégie utilisé sur à peu près tous les confits majeurs ayant contribué à l’Empire Anglo-Américain d’imposer sa loi, ses règles d’échanges sur les marchés notamment grâce au dollars ainsi que de faire perdurer une économie basé sur le complexe militaro-industrielle, la planche à billet, le contrôle des ressources ainsi que ses réseaux bancaires ayant organisés la financiarisation du monde.
    Aucun manichéisme, seulement la froide et factuel analyse suffit à se rendre compte de l’immoralité et du degrés de mensonge dans laquelle nage l’Occident et tous ses dominions !

     

    Répondre à ce message

  • #2942497

    J’aime bien chez elle cette prise de risque, vraiment respect Anne Laure Bonnel ! (Et idem pour Christelle Néant, ce boulot de terrain est primordial).

    Anne Laure a totalement raison en disant que nos gouvernants ne font rien pour arrêter le massacre. Macron il fait quoi en ce moment à part des selfies avec des gens ? Il aurait pas autre chose à foutre pour arrêter le conflit par voie diplomatique ? (rattraper ses conneries, car le conflit il a participé à le provoquer)...
    Quelle bande de faux culs avec leurs drapeau ukrainien sur toutes les chaines de TV et la distribution d’armement... Les civils trinquent... Les militaires trinquent... Nos politiques sont des pleutres.

     

    Répondre à ce message

  • Courageuse, j’aime les femmes sans enfant quand elles sont comme elle avant d’en avoir.
    Hélas généralement ensuite elles deviennent comme les autres... Diaboliques.
    J’ai dit généralement, dans mes souvenirs j’ai connu des femmes avec des enfants qui ne l’étaient pas. Sans même parler de Claire Severac qui est encore au-delà de tout ça
    Je me souvient d’une voisine qui avait perdu sa fille et son mari le même jour. Sa fille c’était ma copine quand j’avais 6 ans.
    Cette petite gamine disparue très tôt de ce monde, ainsi que sa maman inconsolable et pour causes, m’ont permis de comprendre que rien n’était acquis pour toujours dans ce monde de merde.
    Je me souviens quand j’avais 6 ans... On nous mentais déjà par ignorance ou par lâcheté. Elle est où Julie ?
    J’avais pas eu la réponse...
    Maintenant je sais, elle est là où je devrais me battre toute ma vie pour la rejoindre : elle est en vérité, préservée de tout les vices de ce monde.

     

    Répondre à ce message

  • #2942981

    Moi je la trouve très bien. Elle a un physique agréable qui lui permet d’être télégénique et donc de passer partout.

    Les critiques sur des détails me paraissent injuste car elle est un peu seule à affronter la doxa médiatique pro-Ukraine.

    Christelle Néant fait bien sûr un super boulot, c’est une reporter de guerre pas une créature de plateau tv.

     

    Répondre à ce message

  • #2943023

    Elle est belle. Je trouve son côté becheuse tres charmant
    Elle doit pas avoir d’enfants avec son activité. Ça devrait pas être un boulot de femme.
    Je comprends mieux le sacrifice de Christelle Néant qui a fait contre mauvaise fortune bon coeur.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents