Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Silence dans le Haut-Karabagh – Un documentaire d’Anne-Laure Bonnel (2020)

 

* * *

Anne-Laure Bonnel présente son documentaire
Silence dans les Haut-Karabagh

Je le justifie parce que je suis rentrée le 12 décembre, j’ai alerté énormément de journalistes – d’ailleurs vous êtes les seuls à m’interviewer au-delà des amis cités au début de notre rencontre –, personne n’a réagi. Tout le monde savait, personne n’a réagit. Donc à un moment donné, il ne reste plus qu’une solution, c’est l’électrochoc. Et je sais que ça va faire un électrochoc.

 

Au-delà de l’émotion, l’analyse, sur E&R :

Anne-Laure Bonnel au Donbass, sur E&R :

 






Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2929734

    "Au-delà de l’émotion, l’analyse, sur E&R"

    Je n’aurais pas mieux dit et pour cela voir la vidéo de X.Moreau, avec une information capitale, décisive, déterminante : Les territoires contestés sont reconnus par le droit international et leurs instances (Russie incluse), comme appartenant à l’Azerbaïdjan.

    Sur le reste... et oui la guerre c’est sale, y’a des mercenaires qui combattent pour l’argent et certains psychopathes s’amusent à faire souffrir des civils...

    L’émotion c’est bien, mais pas au détriment de la raison. Quand on viole le droit international au moment où on est en position de force, on ne sort pas sa bible ensuite pour protéger ces territoires mal acquis.

    Ce conflit ça n’est pas la Palestine, le Kosovo ou la Syrie, c’est de la reconquête.

     

    Répondre à ce message

    • De la reconqûete en égorgeant des vieux et des femmes, en balançant des bombes au phosphore, en brulant des église ?!

      Bel esprit...

       
    • Exact, surtout quand on sait comment les Arméniens ont pris le Karabagh à l’époque et toutes les exactions qu’ils ont commises contre les Azéris là-bas avec l’épuration éthnico-culturelle qui en a suivi. L’Azerbaïdjan n’a fait que récupérer son dû dans cette guerre et c’est pour ça que la Russie de Poutine s’est posée en médiateur demandant à l’Arménie de reconnaître sa défaite et la suzeraineté de l’Azerbaïdjan sur ce territoire. Les Chrétiens ne sont pas toujours les gentils victimes d’injustices, surtout dans ce secteur...

       
  • #2929743

    Saloperie de monde dégueulasse.

    QUI ? a la haine du Chrétien ?
    QUI ? veut dominer le monde après avoir tué tout le monde ?

    Il va falloir se réveiller et sortir de la société de consommation qui endort notre vigilance !

     

    Répondre à ce message

  • le Prix Pulitzer pour Anne Laure Bonnel …. bon je rêve mais ça fait du bien

     

    Répondre à ce message

  • Zemmour voulait nous faire croire que c’est un conflit civilisationel entre musulmans et chrétiens, mais il omet volontairement de dire qu’Israël, Turquie et l’Ukraine ont fourni armes et instructeurs à l’Azerbaïdjan et que l’Iran à fourni drones, armes divers et instructeurs à l’Arménie chrétienne. Quel fourbe.

     

    Répondre à ce message

    • En fait, l’Iran a beaucoup moins soutenu l’Arménie que par le passé, notamment parce que les Azéris représentent près de 20% des Iraniens, c’est une minorité bien intégré (le Guide lui-même est azéri), et ils étaient hostiles à une position pro-arménienne affichée.

       
  • #2930198

    Le phosphore blanc qui a bruler ces soldats que vous voyez dans le documentaire a été vendu par ZELENSKY. Pas très populaire en Armenie le mec.

     

    Répondre à ce message

  • Comme disait de Professeur Faurisson, ce n’est pas parce qu’on gagna une guerre qu’on est plus propre que le vaincu et le vainqueur peut au mieux donner des leçons de boucherie mais en aucun cas des leçons de droit, de morale ou de justice. C’est extrêmement triste pour les populations civiles et comme Russie/Ukraine les mères pleurent leurs fils,et leurs pères essayent de les venger.

     

    Répondre à ce message