Tu écris :
" la délinquance en général, vous verrez qu’à 95%, ce sont des musulmans qui sont impliqués. je ne parle pas des pays musulmans".
Mais que dirais-tu si j’écrivais qu’à propos des grands banksters affameurs des peuples, ce sont " à 95% des Juifs et des Chrétiens qui sont impliqués" ? Qu’à propos "des guerres en général, vous verrez qu’à 95%, ce sont les Chrétiens et les Juifs qui sont impliqués". Que "ce sont les Chrétiens et les Juifs qui bombardent, tuent, pillent, violent, occupent....etc". Que "ce sont des Chrétiens qui ont détruit l’Irak, la Libye.....etc." . Mettre en avant comme tu le fais, la confession religieuse, et non pas la nationalité,l’idéologie ou tout autre raison qui animent les auteurs d’actes que l’on dénonce.
Serait-ce juste de dire, le Juif Soros ?, le Juif Madoff ? Idem de dire la Chrétienne Hillary ?, le Juif Sarkozy ?, le Juif Cameron ?, le Chrétien Von Rampouy ?, le Juif Prasquier ?, et j’en passe..... Plus près de nous, que sais-tu des supposées convictions religieuses d’un délinquant de droit commun qui doit, en droit pénal, répondre devant la justice que de ses seuls actes et non pas de sa supposée appartenance à une communauté religieuse ?
Et, en fait, nous ne savons rien de toi . Es-tu Chrétien ?, athée ?, franc-maçon ? un républicain ? un royaliste ou d’un tout autre bord ? Quel @Jeepy es-tu ? Qui défends-tu ? Ton pays ?, ta foi religieuse ? Les deux ? Ou voudrais-tu tout simplement défendre un idéal de justice commun à tout homme honnête qu’il soit blond aux yeux bleus, basané et crépu, ou noir d’ébène.
La population carcérale et ses caractéristiques relèvent de la sociologie c.à.d de l’étude des phénomènes sociaux propres à un pays donné et à une époque spécifique. Les avis personnels ne relèvent que de la subjectivité et de l’opinion public fabriquées par les gouvernements et les médias aux ordres des grands patrons de la finance internationale.
Pour la petite histoire, je te dirai que je n’ai lu nulle part que l’on parlait du " musulman" Zidane mais de Zizou la star aux pieds d’or, la "chance de la France" . Ni du "musulman" Ribéry aux aventures féminines à scandales. Mai çà, c’est une autre affaire.