Le fait de dénoncer les prières dans les rues est nécessaire. Le faire n’implique pas que l’on mette tout le monde dans le même sac. Alain Soral dénonce le sionisme et je fais la différence entre judaïsme et sionisme, je comprends ce que Alain veut dire et je ne mets pas tout le monde dans le même sac. Il ne faut donc pas reprocher à Marine Le Pen de faire la même chose qu’Alain Soral sur un sujet important.
Alain Soral prend des risques et a besoin d’être supporter- et peut-être même d’être protégé- mais l’utilisation d’un camp contre un autre n’est pas très judicieux. Le but c’est de relever la France en premier lieu. On ne peut pas combattre le globalisme, l’ultralibéralisme et en même temps importer en France des conflits concernant d’autres pays.
Je me demande pourquoi les Français se sentent toujours investis d’une mission quelconque à l’étranger. Après les conquêtes pour évangéliser, les colonies pour éduquer, maintenant c’est l’importation des problèmes du monde, qui semblent beaucoup plus important que notre famille ou notre patrie. Il semble beaucoup plus valorisant de lutter pour des grandes causes plutôt que d’aider sa propre famille, ses voisins, les personnes pauvres ou en difficulté (issues de l’immigration ou non) sur notre territoire.
Je sais que Alain Soral pense que les « Français sont des veaux » sans courage mais c’est faux, c’est un peuple endormi, seulement endormi...
Quant aux triche(ur)t et autres ils vont bientôt comprendre qu’ils ne sont pas autorisés à tout faire.
Répondre à ce message