Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"L’unité française contre le mondialisme" : Alain Soral était en direct sur YouTube ce 21 juillet 2023

« L’unité française contre le mondialisme » : ce 21 juillet 2023, Alain Soral était invité à développer ses analyses tranchantes en direct sur la chaîne YouTube de Géopolitique profonde !

 

Voici le lien de la vidéo supprimée de YouTube :

 

Soutenez E&R avec odysee.com

 

Soutenez le combat du premier résistant de France :

en souscrivant à son financement associatif

 

en faisant un don

 

ou en adhérant à l’association E&R

À ne pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

167 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Les "Aphorismes du Temps Présent" de Gustave Le Bon sont bien meilleurs que sa "Psychologie des Foules".

     

    Répondre à ce message

  • Soral reste le patron de la dissidence,il le prouve une nouvelle fois a travers cette vidéo.
    Et c’est un homme de plus de 35 ans qui l’affirme.

     

    Répondre à ce message

    • Il n’a rien à prouver du tout, c’est une évidence. Personne n’arrive à la cheville de ce mec en 2023, personne... et cela fait 20 ans que ca dure. D’ailleurs je ne fais confiance qu’à lui et personne d’autre, car je suis certain de sa bienveillance et de son courage. Je ne suis pas un fanboy, juste lucide.

       
  • J’avais croisé Rougeyron à la Gare de l’Est en 2019. Quand soudain je vis un petit gros avec une dégaine improbable qui rasait les murs. Une seconde de réflexion… Mais c’est Rougeyron !! Le type est minuscule. Avec une physionomie grotesque. Il avait le futale qui tombait de tous les côtés, un gros cartable la nuque pleine de cheveux/poils et la panse qui dégueulait à travers la chemise. C’est ça le PYR ? Il me faisait penser aux petits gros dans la cour de récréation dont l’existence pénible consistait à slalomer entre les moqueries. Il ne faisait pas le malin d’ailleurs il est allé se réfugier directement dans le salon "SNCF Grands Voyageurs" d’où il n’est plus sorti avant l’arrivée du train. Il a senti un regard sur lui, ce qui l’a fait stresser d’autant plus. Puis finalement lorsqu’il m’a repéré, moi un modeste quidam, à pris son courage à deux mains pour marcher en bombant le torse façon Jean Valjean. Thug Life. Un sketch.

    Je l’ai retrouvé dans le train sur la banquette entre les wagons, affalé de façon dégoûtante toujours avec sa panse, avec des écouteurs en train de regarder une vidéo sur son téléphone.

    Tout ce que j’écris est véridique. D’ailleurs même en vidéo quiconque avec un minimum d’intelligence a remarqué que ce type était un tartuffe.

     

    Répondre à ce message

  • Concernant Gabriel Matzneff, Alain Soral réitère le point de vue qu’il avait donné à l’époque (et qui lui avait valu quelques trahisons, v.Marion Sigaut),sur l’immonde chasse aux sorcières à l’encontre d’un grand écrivain, que j’admire profondément.
    Point de vue subtil et très juste d’une personnalité intègre et toujours ferme dans ses convictions.
    Merci à AS.
    PS : Comme le disait un internaute, l’interviewer est très bon.

     

    Répondre à ce message

  • vers 40:24, merci à M Soral d’avoir rappelé les trois occasions où le président Poutine s’est frontalement opposé au NOM (oligarques, syrie, ukraine), même s’il ne l’a pas toujours fait. notamment, il avait surpris et heurté un bon nombre de poutinolâtres lorsqu’il s’est lavé les mains au moment où certaines régions russes avaient décidé de rendre le vaxx obligatoire. on se souvient aussi qu’il est allé se recueillir au mur des lamentations, couvert d’une kippa. il y a aussi sa proximité avec Berel Lazar (le “rabbin de Poutine”), ainsi que les rumeurs comme quoi Poutine lui-même serait un j (le nom de jeune fille de sa mère étant Chelomova).
comme dit le Patron, Poutine fait ce qu’il peut ; il n’est pas tout-puissant et est obligé de composer avec les forces en présence

     

    Répondre à ce message

  • Je me suis souvent posé la question : est-ce que le fait de parler français (Belgique, Suisse romande) rendait les gens mous du cerveau ?
    J’ai remarqué notamment en Suisse romande que les "votations" étaient très différentes dans les résultats des autres suisses de langue romanche, italienne ou alémanique.
    Idem chez les Wallons en Belgique...
    Quelqu’un a une idée ?

     

    Répondre à ce message

  • M. Soral parle de Confucius à un moment...

    Trois bouquins que je recommenderais :

    - Le Tchouang Tseu, traduit par Liou Kia-Hwaï (le bouquin central à mon avis).
    - Les Entretiens de Confucius, traduit par Anne Cheng.
    - Han-Fei-Tse "Le Tao du Prince", traduit par Jean Lévi.

    Avec ces 3 bouquins, vous avez un aperçu déjà complet de la pensée chinoise. Le Taoïsme qui représente la mystique individuelle, le Confucianisme qui représente la morale sociale, le Légisme qui représente l’école réaliste politique chinoise. Contrairement à une idée-reçue, ces tendances ne s’opposent pas mais se complètent.

    Voilà ma modeste contribution pour ceux que ça intéresse.

     

    Répondre à ce message

  • Alain Soral a 64 ans ??? Il fait vraiment beaucoup moins...
    Bref, longue vie et bon courage à ER.
    Un Kabyle de passage.

     

    Répondre à ce message

  • Superbe émission. Très humaine. Beaucoup d’humilité d’AS. Merci encore.

     

    Répondre à ce message

  • 1’51’27 Pourtant Pierre Yves Rougeyon affirme ne point être franc maçon .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents