Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Agnès Buzyn, recasée à l’OMS, devient ambassadrice auprès de la fondation Bill Gates !

Si on n’était pas début 2021, après une année 2020 surréaliste, on n’aurait pas cru ce titre de L’Opinion du 5 janvier, dans une rubrique au titre malheureux...

 

Le titre malheureux de la rubrique

 

C’est pourtant vrai et c’est même pire : le quotidien néolibéral nous apprend que l’ex-ministre de la Santé, qui a démissionné opportunément avant l’ouragan Covid-19, que les complotistes soupçonnent d’avoir été produit dans le laboratoire P4 de Wuhan que les autorités sanitaires françaises connaissaient très bien (pour l’avoir inauguré) [1]], bref, celle qui a laissé le bébé au pauvre Véran va s’occuper des « affaires multilatérales » au sein du cabinet de Tedros Ghebreyesus, l’escroc éthiopien devenu, par la magie de la fondation Bill & Melinda Gates, le porte-parole du milliardaire américain proche de Jeffrey Epstein.

 

 

Voilà pour le tableau principal, qui donne à voir quelques noms de l’hyperclasse mondialiste, une caste qui n’abandonne jamais les siens. L’Opinion délaisse le côté sombre de l’affaire (Wuhan, P4 et compagnie) pour centrer son article sur l’incroyable générosité de la dame, qui a tout donné pour la France, ses malades et l’information. « Transparente et sincère », c’est ainsi qu’elle se présente :

 

 

Agnès n’est donc ni obscure ni menteuse. Qu’on se le dise.

Une pleine page lui est consacrée, montrant son infatigable combat contre le mal et pour les soignants. Elle qui aurait averti l’exécutif du danger de ce nouveau virus aura démissionné avant de pouvoir faire profiter les Français de ses immenses talents de guérisseuse.

Lancée dans la campagne LREM pour Paris, elle devra abandonner la lutte après avoir tout donné pour Benjamin Griveaux, et laisser Hidalgo, la femme de paille du lobby socialo-sioniste, regagner la première mairie de France.

On apprend en passant que c’est Agnès qui a fait nommer Jérôme Salomon au poste de directeur de la Santé, ce qui précise un peu plus l’organigramme de la santé publique française, cet axe Lévy-Buzyn-Hirsch-Salomon, ensuite ça descend de Véran en Lacombe en passant par Delfraissy, dont on n’a plus de nouvelles.

 

 

Finalement, pour qui ne connaîtrait pas le pedigree réel de la dame, l’article de L’Opinion sonnerait comme le panégyrique d’une personnalité dévouée à la France et victime de la méchanceté des hommes.

 

 

Pourtant, son recasage chez Bill Gates – car l’OMS n’est que la chambre d’enregistrement des délires du milliardaire corrupteur (il achète médias et hommes politiques indifféremment) –, en plein cœur de la nébuleuse mondialiste (elle devient ambassadeur de Tedros auprès du G7, de l’ONU et donc de la fondation Gates), pose question.

Un homme, fût-il « philanthrope » si l’on en croit Le Monde (qui a reçu des millions de dollars du milliardaire), connecté à la sphère pédocriminelle Epstein, est-il encore recommandable, malgré l’adoubement du rabbin Menachem Mendel Schneerson ? Diable, nous posons la question.

 

Bonus : la plainte contre Buzyn

 

 

Après cette plainte qui date du 20 mars 2020, un autre nuage plane sur la tête de Buzyn soupçonnée de vouloir se planquer à l’étranger, une information relayée par Gala :

Agnès Buzyn voudrait-elle se lancer en politique à l’étranger ? Dans son édition parue ce lundi 21 décembre, L’Opinion consacre une page aux actions intentées en justice à l’encontre de personnalités politiques, et surtout pour leur gestion de la crise sanitaire en France. Parmi les personnes citées : Agnès Buzyn, ex-ministre de la Santé, qui a quitté son poste pour se lancer dans les municipales suite à l’abandon de Benjamin Griveaux, rattrapé par des affaires privées.

Dans le journal en kiosque ce jour, l’avocat Fabrice Di Vizio a lâché : "J’apprends qu’Agnès Buzyn songe à s’établir à l’étranger ? Pas question ! Je vais saisir la commission d’instruction pour qu’elle lui interdise de quitter le territoire, qu’elle auditionne au plus vite et qu’elle la place sous contrôle judiciaire." Mais pourquoi celle qui a été remplacée par Olivier Véran se retrouve attaquée de la sorte ? Après la plainte d’une élue de Montpellier.

Cette élue est, d’après nos confrères, persuadée d’avoir attrapé le coronavirus en allant voter au premier tour des élections municipales le 16 mars dernier, soit deux jours avant le confinement. Cette femme aurait transmis la maladie à son père qui est ensuite décédé. Autre accusation, le Samu ferait un tri entre les patients, selon leur âges, pour les transférer à l’hôpital. C’est pour ces différents motifs que l’avocat souhaite qu’Agnès Buzyn ne parte pas à l’étranger pour ses ambitions politiques, et qu’elle s’explique devant la justice.

Notes

[1] Le mari d’Agnès, Yves Lévy, longtemps à la tête de l’INSERM, fait partie de la hiérarchie sanitaire française.

Les connexions internes de l’hyperclasse

 






Alerter

105 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Elle porte sur elle entre 5 et 10k€ de fringue, probablement bien plus si on compte son sac et manteau Hermès.
    Mais oui, bien sur, elle est honnête et transparente.
    Merci Gilead, par ici la monnaie
    Merci l’OMS, par ici la monnaie
    Comme quoi, plus c’est gros, plus ca passe

     

    Répondre à ce message

  • entre l’immunité diplomatique et l’immunité génique, elle a donc choisit l’immunité diplomatique

     

    Répondre à ce message

  • Dans la jungle il y a des aigles et des busards, des lionnes et des hyènes, il faut de tout pour faire un monde

     

    Répondre à ce message

  • C’est l’histoire d’un philosophe de gauche millionaire, proctologue à ses heures et qui après avoir dirigé l’entreprise de coupe de bois africain de son papa s’est reconverti dans l’édition... A non pardon ! c’est un jeux : pile je gagne, face tu perds...

     

    Répondre à ce message

  • la fondation bill Gates , Clinton , Soros , bientôt dans les chiottes de l’histoire

     

    Répondre à ce message

  • Genial
    Le cabinet de conseil McKinsey qui est chargé par le ministère de la santé d’organiser la campagne de vaccination en France, est dirigé par Victor Fabius à Paris.
    Vous savez le fils de Laurent le président du Conseil Constitutionnel. Ça me rappelle aussi l’affaire du sang contaminé.
    Ces gens ne veulent que votre bien.

     

    Répondre à ce message

  • Agnès et ses larmes de croque au deal, est désormais diplomate en Suisse (avec 3 « s » comme dans business) puisque la voilà ambassadrice et donc immunisée ; mais pas contre la Covid-19...
    Quant à Lacombe, homophone de la vallée profonde, l’inventeur de ladite Légion rappelait que « C’est avec des hochets que l’on mène les hommes » : pour de nombreuses femmes, il faut aussi qu’il vibre avec du sonnant et du trébuchant ; car, comme toutes les courtisanes, les intrigantes et autres lèche-bottes qui font claquer le talon des leurs pour se faire repérer dans la lumière tamisée, il y a celles qui ne le sont pas encore, celles qui l’ont été, celles qui le sont toujours et celles qui le seront...
    L’homme vil est ainsi constitué qu’il a besoin, depuis la nuit des temps, de ses Grandes Horizontales pour montrer sa puissance au tout venant : que ces vénales duplices soient du passé ou modernes.

     

    Répondre à ce message

  • Portrait d’une pistonnée !

    1/2

    - Plus touché le moindre malade depuis 2008.

    - Passé tout son temps à faire des ronds de jambe en tant que conseiller, président, voire même simple membre, personnalité qualifiée (? !) - et certainement pas à titre gratuit, là au moins, on peut lui faire confiance... - dans des organismes publics et des sociétés de recherche.

    - Organisé des colloques - merci, Big Pharma !! - jusqu’en mars 2011.

    - Nommée présidente du collège de la Haute Autorité de santé en mars 2016. G. Gantzer indique que l’Élysée envisage - février 2016 - sa nomination au sein d’un gouvernement dirigé par Macron...

    - Nommée ensuite ministre des Solidarités et de la Santé dans le premier gouvernement Édouard Philippe, puis confirmée le 21 juin 2017 dans le second gouvernement Édouard Philippe.

    = Son directeur de cabinet, G. de Margerie : ancien inspecteur des finances, banquier, D.G. adjoint du groupe mutualiste Humanis : no comment !

    = Conflit d’intérêt : Yves Lévy - le mari de madame - dirigeant l’Inserm, avec un premier bidouillage dit "système de déport" (lol) de voix - la ministre exerçant cependant toujours une tutelle sur l’Inserm - et second bidouillage avec mise en place d’une "co-tutelle" (re-lol) opérée par elle et le Premier Sinistre à la barbe en noir et blanc...

    = La pauvre victime pleurnicheuse ira jusqu’à geler un appel à projets visant à créer de nouveaux IHU, répondant ainsi à une demande de son mari, dans le cadre d’ "une lutte d’influence à laquelle l’Inserm est partie prenante" (cf Marianne) tandis que le Pr Raoult précise que celui-ci souhaite diriger les IHU "depuis Paris".

    On comprend mieux, dès lors, la stupéfiante et scandaleuse cabale montée de toutes pièces contre le Pr Raoult, et le bannissement définitif - décrété urbi et orbi par cette clique arriviste, revancharde et aux abois - de son protocole de soins...

     

    Répondre à ce message

  • 2/2

    Et parmi ses "exploits" - autres que covidesques - où elle aura profité de sa fonction pour faire nommer Salomon - le croque-mort en chef - on pourra retenir :

    - juin 2017 : évocation des 11 vaccins obligatoires pour les enfants, mise en place le 1er janvier 2008 !?

    - 2018 : chantage à la démission, pour exiger de renouveler monsieur à la tête de l’Inserm !?

    - mars 2019 : évocation de l’idée d’un recul de l’âge légal de départ à la retraite à 65 ans !?

    - juillet 2019 : arrêt du remboursement des préparations homéopathiques par la Sécurité sociale !?

    - janvier 2020 : projet de PMA pour couples de femmes et femmes célibataires !?

    - janvier 2020 : tellement efficace, que 1.100 médecins démissionnent de leurs fonctions administratives !?

    Et pour ajouter à ce charmant tableau, elle mettra en cause la gestion de la crise sanitaire par l’exécutif - après avoir elle-même lâchement quitté le navire - et qualifiera le déroulement du scrutin de "mascarade" (sic) : bonjour, le judas !

    Le tout pour une simple hématologue, qui aura pourtant été responsable de l’unité de soins intensifs d’hématologie adulte et de greffe de moelle dès 1992 à l’Hôpital Necker, alors qu’elle ne soutiendra sa thèse qu’en 2000, soit à 38 ans, quel exploit ?!

    Quant à ses publications scientifiques, une seule à son seul nom, et quatre où son nom apparaît en tête de liste : un """exploit""" aussi, et qui la qualifie - à l’évidence... - pour les fonctions qui ont été les siennes...

    https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/?te...

    Mais bon, avoir été la belle-fille de Simone Veil, dès 1.986, puis la femme de Yves Lévy - Pr d’Université depuis 1.996, et chef du service d’immunologie clinique au CHU Henri-Mondor de Créteil - à partir de 1.997, voilà qui doit faciliter l’ascension fulgurante d’une carriériste aux dents longues...

    Et ça ose se dire "transparente et sincère" ?!

    Piston + vénalité + chantage + mesures délétères + pleurniche ?!
    Non ...rien !

    Il est donc logique qu’elle termine à l’OMS - ce ramassis de véreux et d’inutiles pistonnés - elle y a effectivement toute sa place...

    Quant à s’acoquiner avec ce requin de Bill Gates, opérant sous faux drapeau humaniste : qui se ressemble s’assemble !

     

    Répondre à ce message

  • A vomir cette caste de traîtres pathologiques consanguins.
    Des criminelles payer par les impots et élus je comprend pourquoi les Français qui pensent ou pensaient par eux même sont dégoutés d’aller voter ,toujours les mêmes qui reviennent pour tous nous baisers.
    Rien au dessus de la vérité et certainement pas leur dogmes de détraqués mentaux d’amnésiques sélectifs ;drogués aux pouvoirs mortificateur de leur maîtres expert en sodomite.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents