Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Adieu Sardine

J moins 3 avant l’intronisation de Trump et donc le départ de Sardine de Twitter/X. C’est dommage. C’est pas qu’on l’appréciait idéologiquement, mais elle mettait l’ambiance, avec ses sardineries.

« Là c’est vraiment une urgence démocratique ! »

 

Chaque jour ou presque, elle mettait des buts contre son camp, des CSC. C’est d’ailleurs le cas de pas mal de personnalités du mainstream, on pense à Raphaël Enthoven : dès que ce « fils de » pistonné l’ouvre sur X, c’est pour en sortir une grosse. Chaque sortie est un clou dans le cercueil de sa crédibilité. Des ennemis comme ça, on en voudrait tous les jours. Malheureusement, ils se fatiguent, ils fatiguent aussi, et finissent par disparaître dans le néant, c’est-à-dire le non-retweet, le tweet qui passe inaperçu, la mort numérique.

Normalement, X aurait dû être modéré à mort ou carrément interdit par les autorités européistes, dont ce pauvre Thierry Breton, qui transforme en flop tout ce qu’il touche.

 

 

Après avoir haussé la voix face à l’ogre Musk, qui fait mécaniquement monter le nationalisme partout en ouvrant les vannes de la liberté d’expression, eh ouais, le petit rageux, harcelé comme un pédo sur les réseaux, part se réfugier dans la Bank of America, tout un symbole, n’est-ce pas ? En terme de nationale-traîtrise, on ne fait pas mieux. Décidément, ces mondialistes sont vraiment des tocards et des félons.

Sardine hors-jeu, Breton en fuite, on respire mieux sur le réseau facho. Les gentils gauchos qui craignent la contradiction partent sur Bluesky, qui comptait fin 2024 16 millions d’utilisateurs (24 selon Wikipédia). Les bien-pensants restent entre eux, on y trouve Le Monde, Mediapart et le NYT, soit la quintessence de la pensée unique, mondialiste et progressiste, prétentieuse mais minoritaire dans les pays occidentaux. Bluesky, c’est la poubelle de Twitter, le refuge de ceux pour qui toute contradiction est de la haine. Si X c’est la haine, alors Bluesky c’est la connerie. Choisis ton camp, camarade !

Sur Bluesky, vous pouvez tranquillement dire que le vaccin est sûr à 100 %, que Biden est un bon père de famille, que Macron est le prince de l’Europe, que Brigitte est magnifique, que Dany Boon est drôle et que Patrick Bruel chante bien. Là, vous ne serez pas harcelés par les rieurs et autres garnements, qui n’aiment pas qu’on se foute de leur gueule.

Sur Bluesky, par exemple, l’ex-présentateur de JT Bruno Masure ne pourra pas dire ce qu’il a sur le cœur. C’est un compte parodique, mais le vrai est encore pire.

 

 

Bluesky, c’est la vie rêvée des anges, l’entre-soi démocratiste qui refuse de voir que les oligarchies s’attaquent de plus en plus durement aux peuples. Sur Bluesky, Brigitte est bien Brigitte, et tout le monde est amoureux d’elle, c’est un ordre. Les Gilets jaunes porteront une étoile jaune, les chercheurs de vérité seront traqués, la famille sera éclatée, les églises brûlées, et la vérité sera une fake news.

 

 

Sur Bluesky, on ne verra pas le peuple roumain manifester après l’annulation de la victoire de Georgescu, sous prétexte de manipulation électorale sur les réseaux sociaux.

 

 

Bluesky, c’est l’oligarchie qui, terrorisée par la montée de la contestation, se coupe du peuple. Valérie Hayer, qui critique l’algo de X, n’a rien compris : si les gens adhèrent à une idée, c’est qu’elle matche avec leur vécu, tout simplement. Si on leur dit que l’immigration de masse c’est super et que cinquante migrants déracinés débarquent dans leur village, ils vont commencer à douter du discours oligarchique qui se transforme en violence culturelle, sociale, physique, et imposée par le préfet.

 

 

Pendant des décennies, les médias de merde ont effectivement fabriqué l’opinion, et ça a non seulement fait dysfonctionner des millions de cerveaux (pas besoin de donner des exemples, ça pullule sous nos yeux), mais aussi une bonne partie du pays. C’est seulement en retrouvant de la liberté de pensée et d’expression que la France pourra se sauver, se libérer de ses occupants, qui l’ont prise en otage.

Après Marine, Sardine

 






Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3480659
    Le 18 janvier à 10:41 par Chibreman
    Adieu Sardine

    Moi je dis qu’il faudrait un ’best of’ Sardine sur ER...elle mérite bien ça la reine des CSC, non ? ;-)

     

    Répondre à ce message

    • #3481541
      Le 20 janvier à 09:53 par Kal
      Adieu Sardine

      Bien vu, malgré ses fautes d’orthographe, Sardine est un.e.des.Huns.Hune bon client.e.es. !

       
  • #3480685
    Le 18 janvier à 11:34 par Yv
    Adieu Sardine

    MDR...C’est à double tranchant leurs histoires quitter X,c’est quitter la lumière ces temps ci et se retrouver sur un RS sans grande envergure avec 1,5k d abonnés,fuir le ring n’est pas très digne,mais bon si elle préfère le forfait...
    C’est dommage pour la "rigolette" on se serait marrer,une sardine dans un banc de requins.

     

    Répondre à ce message

  • #3480695
    Le 18 janvier à 12:03 par Locksman
    Adieu Sardine

    C’est incroyable ce qui ce passe.
    Au départ Trump utilisait Twitter pour défendre ses actions politiques qui était systématique attaquer par les médias subventionnés. Ils pensaient pouvoir tranquillement détruire son image sans qu’il ne puisse se défendre.
    Avant Trump les politiciens n’utilisaient pas Twitter comme caisse de résonance, parce qu’ils avaient généralement les médias subventionné avec eux pour vendre leurs image.
    Ce sont les journalopes mondialistes qui ont fait de Twitter un média d’opposition politique en essayant de détruire Trump.
    Et l’ironie du sort c’est aussi que ces baltringues corrompu de l’UE n’ont jamais été foutu de faire émerger des alternatives européennes a ce que nous vendent leurs maitres, ni concurrent à Windows, ni moteur de recherche, on à pas soutenu Dailymotion, on a pas soutenu Nokia ou Sagem en téléphonie et bien évidement on à rien d’équivalent à Tik tok, Télégram ou X en Europe.
    L’UE c’est 24 ans perdu pour le continent Européen en terme de développement numérique et de souveraineté.
    Et maintenant ses tocards qui veulent fermer X n’ont même pas d’alternatives crédible et souveraine, parce que ce sont des médiocres qui ne construisent rien et détruisent ce que font les autres. Bien fait pour leurs gueule !

     

    Répondre à ce message

  • #3480749
    Le 18 janvier à 15:08 par FREDERIQUE
    Adieu Sardine

    Encore un texte finement ciselé avec un scalpel particulièrement tranchant et trempé dans l’acide : merci E&R !! ;-D

    Quant à cette Sardine, qui n’aura jamais de grillé que les neurones, que peut-on bien attendre d’elle qui soit intelligent et pertinent, après qu’elle ait osé se vanter de sa vie avec un homme déconstruit - ?! - et ridiculisé sa fonction de député avec ses délirantes histoires de barbecue !!??

    Adieu, Sardine, tu ne vas pas vraiment nous manquer, mais comme écrit par Xavier Moreau : pourquoi avoir attendu jusque là ?!

     

    Répondre à ce message

  • #3480807
    Le 18 janvier à 17:36 par Jivam
    Adieu Sardine

    Trouvez pas que V. Hayer a la même tessiture et le même débit que C. Angot ?
    Si t’es asthmatique, tu morfles, c’est juste oppressant ce genre de voix. Ça devrait être interdit. Délit de génération de malaise. Ces gens me mettent mal à l’aise. Je respire mal en les entendant. Ou sont les grandes et belles voix d’antan, immédiatement reconnues ? Comme notre Jean-Marie, par exemple. En fait, beaucoup de gens négligent cet aspect. A distance, la voix est le premier reflet de l’âme. Vérifiez, vous verrez !

     

    Répondre à ce message

  • #3480857
    Le 18 janvier à 19:36 par Rusty James
    Adieu Sardine

    Quand j’ai lu ’Adieu Sardine’, j’ai pensé a mieux que ca ... Enfin, pour de vrai, adieu David Lynch, lui va me manquer vraiment.

     

    Répondre à ce message

  • #3480886
    Le 18 janvier à 21:24 par fajs
    Adieu Sardine

    Pour Sardine c’est fait, maintenant il faut trouver un surnom à Valérie Hayer !

     

    Répondre à ce message

  • #3480961
    Le 19 janvier à 02:37 par ManX
    Adieu Sardine

    Elle dès le matin elle doit être chiante à l’impossible. Un combat ça doit être. Je pense qu’elle a une tête à poser du carrelage.

     

    Répondre à ce message

  • #3481172
    Le 19 janvier à 14:05 par Ouate zeu feuque
    Adieu Sardine

    Non, sandrine n’est ni aigrie, ni autoritaire, ni hystérique.

    Son cerveau est bourré de dopamine (hormone du plaisir générée par certaines choses).

    C’est pour ça qu’elle paraît autant épanouie.

     

    Répondre à ce message

  • #3481638
    Le 20 janvier à 14:59 par Dismuth
    Adieu Sardine

    Chaque matin, Nicolas Beytout analyse l’actualité politique et nous livre son opinion. Ce jeudi, il revient sur les propos tenus par Sandrine Rousseau, la candidate écolo à la primaire des Verts. Elle a déclaré que parmi les réfugiés afghans, "s’il y a de potentiels terroristes, les avoir en France ça permet de mieux les surveiller".

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents