Des images très rares et exclusives montrant toute une série frappes conduites par des drones iraniens de type Shahed-129 contre les terroristes de l’axe Washington-Bruxelles-Tel Aviv-Ryad :
http://www.youtube.com/watch?v=aWbo...
Il s’agit ici de drones d’attaque sophistiqués avec une portée de 1700 kilomètres. Lorsque l’Iran présenta cet engin au public il y a quelques années, la chapelle d’"experts", d’"observateurs" et de "chercheurs" mainstream entonna instantanément son habituel refrain, prétendant qu’il s’agit de maquettes en plastique, que l’Iran n’est pas en mesure de produire localement ce genre d’armements ni de les utiliser car c’est un pays sous-développé, dépourvu de toute base industrielle, scientifique, technologique etc. Et bien, les voici une nouvelle fois contredits par les faits documentés.
Si la participation iranienne à la défense du peuple syrien aux cotés de l’Armée arabe syrienne a été quantitativement non-négligeable et qualitativement cruciale, elle a aussi été comparablement discrète, pour des raisons de nature politique. Mais en Iran, les portraits des centaines de combattants tombés en Syrie ornent désormais les murs et lampadaires de toutes nos villes. Leur sacrifice n’aura pas été vain. Qu’ils reposent en paix, ainsi que leurs frères d’armes syriens, libanais, irakiens, afghans, pakistanais et russes qui ont accédé au rang de martyrs. Sans oublier les malheureux non-combattants tués dans cette guerre d’agression terroriste internationale contre la République arabe syrienne.
Répondre à ce message