Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

50 000 manifestants, dont les médecins objecteurs de conscience, ont défilé contre l’avortement à Paris

 

 

Le débat sur l’IVG est toujours quasiment interdit dans les médias mainstream (il y a même une loi qui sanctionne l’opposition publique à l’avortement) : on ne remet pas aussi facilement en question un des dogmes principaux du progressisme libéral, même s’il est meurtrier. Cyril Hanouna s’y s’est essayé dans son émission Balance ton post ! et aussitôt, tous les chiens de garde de l’avortementisme lui sont tombés dessus.

 

 

La couverture presse de la 13e Marche pour la Vie du 20 janvier, qui a vu 50 000 personnes manifester à Paris (7 600 selon la police) a été très ténue. Peu de sujets, quasiment pas de vidéos, des commentaires laconiques, alors que le débat engage notre futur et notre civilisation.

 

 

Si l’avortement n’était plus autorisé en France, aurait-on besoin d’une immigration de masse ? Chaque année 250 000 embryons sont éliminés, tandis que 250 000 migrants débarquent.

La manif du 20 janvier avait pour but de défendre l’objection de conscience des médecins qui refusent de pratiquer l’IVG. Il y avait donc une délégation de professionnels de santé, comme le souligne le quotidien 20 Minutes.

Outre les professionnels de santé (venus à l’appel de l’association Nos mains ne tueront pas), beaucoup de jeunes étaient présents, ce qui signifie que le combat contre l’avortement a de l’avenir, n’en déplaise à Laurence Rossignol, la sénatrice socialiste pour qui « les enfants n’appartiennent pas à leurs parents ». Un aveu qui disait tout le dangereux programme libéral qui se profile derrière les lois sur la bioéthique, en passant par la PMA et l’immonde GPA.

 

 

Les jeunes se sentent concernés par ce débat, et les garçons aussi :

 

 

 

Il y a des Français plus lucides que d’autres qui ont compris ce qui se cache derrière le progressisme. Jean-Marie Le Méné, le président de la fondation Jérôme Lejeune, considère que la PMA pour toutes (elle vient d’être autorisée aux couples de lesbiennes, donc aux familles sans pères), « c’est l’arbre qui cache la forêt ».

Selon lui, cité par 20 Minutes, des choses « beaucoup plus graves » figurent dans le projet de révision. Il estime que le gouvernement envisage « le traitement des gamètes » et « l’utilisation de l’embryon dans la recherche ».

Voir aussi, sur E&R :

 

Refuser le progressisme mortifère des sociétés occidentales
avec Kontre Kulture :

 






Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Avec tout ça, les labos vont pouvoir vendre des crèmes anti rides, des traitements contre l’arthrose, faire des expérimentations (à la place des animaux), tenter de faire des chimères.
    Vive le fric.

     

    Répondre à ce message

  • #2129431

    anti avortement = dictature exercée sur les femmes ! truc de bourgeois nantis et fanatiques qui se foutent bien de la détresse engendrée par des grossesses non désirée majoritairement à cause de situation sociale intenable. Pas besoin de contrainte sur les femmes pour accroître la natalité ou l’immigration.

    Une vigoureuse politique nataliste ( le million de Giscard par exemple) à l exemple de l ex RDA relancerait la natalité
    prime pour le 3e enfant
    logement prioritaire
    deux ans de salaires pour élever les enfants
    discrimination positive réservée aux couples dont les grands parents sont ou étaient tous deux nés en France . indépendamment de leurs origine ethniques.

     

    Répondre à ce message


    • anti avortement = dictature exercée sur les femmes ! truc de bourgeois nantis et fanatiques qui se foutent bien de la détresse engendrée par des grossesses non désirée majoritairement à cause de situation intenable.




      C’est au contraire par conscience de la détresse qu’est fait le rappel que avorter créé une grande souffrance chez la femme. C’est aussi en défense du plus faible, donc esprit de justice, puisque si la future mère peut être en position de fragilité l’enfant qu’elle porte l’est encore plus.
      Cela pose le problème de la solidarité en cette société où sont laissées esseulées des femmes en détresse. Si la société savait être véritablement fraternelle, compatissante, charitable, ces femmes se sentant soutenues garderaient leur enfant. Donc oui, il ne s’agit pas de les pointer du doigt mais de s’examiner soi-même en premier lieu en ce manque d’amour social qui a cours.
      Vous avez raison sur la politique nataliste à mettre en place et in fine mieux que l’interdiction pure et simple sans doute serait-il mieux de juste assumer une position officielle rappelant que l’avortement est à éviter à tout prix, en rappelant la responsabilité de la société entière à cet égard, et ainsi mettant toutes les conditions pour l’éviter, mais laissant chacun face à ses responsabilités.

       
    • #2129825

      @ C’est bizarre ce sont toujours des hommes qui prennent parti pour l’avortement sans RIEN y connaître
      Il est evident que ça les arrange que ce soit les femmes qui se chargent de la contraception puis de l’avortement chirurgical eventuel ,ce qui permet au géniteur de se décharger de toute responsabilité et culpabilité
      Un avortement ne dure pas 25 minutes il peut durer 3/4 d’heures si il y a besoin de curetage ce qui est horriblement douloureux et le démembrement du fœtus après ouverture du col de l’utérus par introduction de mèches est une opération lourde Mais bon ce serait un petit inconvénient que les femmes peuvent supporter certaines font des hémorragies ,d’autres deviendront stériles définitivement mais cela n’est pas grave ,ce ne sont que des femmes et bien sur tout est de leur faute
      Des grossesses non désirées ça n’existe que pour les hommes qui se répandent sans penser aux conséquences et s’en tirent à bon compte .La Dictature de l’avortement c’est ça l’arme des hommes nantis , mais ça marche de moins en moins et les femmes choisissent de garder leur enfant de plus en plus souvent .
      Si ça vous dérange faites vous vasectomiser ,c’est réversible, alors qu’un avortement c’est définitif .

      Le foetus n’est pas du blanc d’œuf qu’on ne garde pas ,c’est un tas de cellules mais tous ici bas sommes des tas de cellules
      Je suis athée mais pour moi l’étre humain est sacré .On ne peut étre contre la peine de mort et pour l’avortement qui fait partie de l’agenda 21 et de la dépopulation mondiale .
      Les Africains ,les Arabes et les Juifs ne se font pas avorter .Pourquoi ?
      Aux U S A les marches pour la vie sont tous les ans de plus en plus jeunes : L A ,San Francisco ,Washington voient défiler des 50 000 personnes motivées .
      On ne fait pas avorter sa chienne et on ne démembre pas ses petits , je trouve un peu léger qu’un homme parle au nom des femmes et de leur psychisme et au nom des Français alors qu’il semble si peu l’étre . Les (( Bob Forester)) Trollent pas mal de nos jours
      Perso je veux beaucoup de petits GAULOIS dans mon pays avec père ou sans père ,les autres n’ont pas besoin de plus d’aide pour pondre des fratries exponentielles !

       
  • Je lance un appel à tous les lecteurs d’E&R, mais aussi aux responsables du site à faire la publicité de cette Marche Pour la Vie et à y participer. Tous présents pour défendre les faibles l’année prochaine pour la 14ème Marche.
    Vous verrez que vous serez encore plus ostracisés que les gilets jaunes. On vous traitera d’arriérés, de criminels et autres.
    Ce qui est impressionnant c’est le silence médiatique qui tous les ans couvre la Marche. Ca en dit très long sur son importance. C’est LE combat à mener. Si tous les gilets jaunes pouvaient y participer, les choses pourraient bouger. Merci à E&R pour son excellent article.

     

    Répondre à ce message

  • #2129435

    Quel déferlement de haine cette Marche Pour La Vie
    Je file de ce pas , voir le Derby de Tel-Aviv ,avec les ultras de L’Hapoël ,pour me remettre de mes emotions
    Il n’y a que ce p..... le plus moral du monde, qui peut effacer ces images immondes, de la Marche Pour La Vie

     

    Répondre à ce message

  • Toutes femmes ayant avorté..rentrent en dépression pour toujours.. regrettent et sont souvent tristes et malades..Elles portent à vie sur leurs épaules ses cadavres de bébés.. Certaines ont un véritable charnier à porter.. Comment expliquer tous ces meurtres à Dieu. Gond Luck.

     

    Répondre à ce message

    • Avorter n est pas très fun en effet mais assez de baratin dramatisant ! j ai connu des dizaines de femmes voire de jeunes femmes au cours de ma longue existence pour m inscrire en faux contre cette dramatisation : le plus grand nombre ressent ces 15mn comme une véritable délivrance . C est peut être regrettable mais c est ainsi. Trop nombreux sont les anti avortements qui à l instar des gauchistes veulent faire le bonheur d autrui en leur imposant leurs pires lubies ou fantasmes !

       
    • Euh... moi j’ai avorté 3 fois dans ma vie et je vais très très bien ! Pas de dépression, pas de complication, aucun remord. J’ai même 2 enfants, preuve que ce n’est pas incompatible. Quand on nous proposera des contraceptions saines (sans hormones, sans douleurs, sans effets secondaires handicapants du type « règles douloureuses 2 semaines par mois...), je me précipiterai. En attendant, la méthode « naturelle » et le préservatif ne sont pas entièrement fiables...et les conditions materielles pas toujours reunies pour accueillir un enfant dans la sérénité. Ceux qui sont contre l’avortement par principe sont comme par hasards des gens au fort capital, poour lesquels une bouche de plus à nourrir ne représente aucun problème, ou alors des gens aveuglés par l’ideologie de leur foi, qu’ils voidraient imposer à tous.

       
    • je pense que beaucoup de gens qui commentent n’ont pas connu la période avant avortement : les femmes avortaient quand même mais illégalement et avec beaucoup de risques à moins d’avoir du pognon et de le faire à l’étranger, . on oublie un peu que la mère Weil ne proposait pas l’avortement pour tous mais la possibilité de faire légalement ce que l’on faisait auparavant sous le manteau, l’avortement ne devant rester qu’une solution de dernier recours.
      D’ailleurs après le passage de la loi, il n’était pas facile de se faire avorter, il y avait des entretiens avec des professionnels pour déterminer si c’était la bonne solution, quitte même à culpabiliser la femme qui voulait avorter pour pur confort. cela a bien changé depuis puisque maintenant, l’avortement est encouragé, on a assisté en 40 ans à une totale inversion des objectifs de cette loi.

       
  • La Vie et l’Amour ,symboles du Christianisme ,

    Tout doucement,progressivement ,des anonymes
    redonnent un sens à la Vie .
    La Haine du système et du Monde de l’Argent Roi
    ne semble pas les atteindre .
    Epoque étonnante du retour des Valeurs .
    Manif pour Tous,Gilets Jaunes,Manif pour la vie,
    Le Peuple Gaulois est exemplaire,
    Je n’en reviens pas !
    Belle leçon d’Amour .

     

    Répondre à ce message

  • #2129634
    Le 22 janvier 2019 à 14:27 par Je suis Loic Kamtchouang
    50 000 manifestants, dont les médecins objecteurs de conscience, ont défilé (...)

    L’avortement est un meurtre tout simplement.

     

    Répondre à ce message

  • Le harcèlement en bande organisé ainsi que l’empoisonnement est le fait de régime totalitaire.

     

    Répondre à ce message

  • #2129834

    Si l’avortement est un sujet tabou , alors tous les sujets sont tabous ! Cette raison cache évidement d’autres sujets qu’on ne dévoilent pas , il y a derrière une idéologie progressiste qui tend a briser la nature de l’homme et de la femme au profit du grand capital . L’avortement est plus important chez les françaises de souche que chez les immigrés . A vous de développer les conséquences d’ici quelques années !

     

    Répondre à ce message

  • Et pendant ce temps-là... https://www.lequotidiendumedecin.fr...

    Et vive la liberté, hein !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents