Le Coordonnateur spécial des Nations unies pour le processus de paix au Moyen-Orient, Robert Serry, et le Haut-Commissariat des Nations unies aux droits de l’homme ont exprimé vendredi leur préoccupation concernant la
Un discours clair et courageux au côté d’Israël, lancé depuis Jérusalem
Christian Estrosi ne mâche pas ses mots, et quelque soit l’appartenance politique des uns et des autres, cela pousse au respect. Après s’être
Vendredi 20 juin 2014, comparaissaient deux membres de la Ligue de Défense Juive, impliqués dans une attaque à la bombe artisanale sur le véhicule de Jonathan Moadab, en septembre 2012.
Ils ont été condamnés en
Une délégation pléthorique de parlementaires français était en pèlerinage en Terre promise du 16 au 19 juin. Une visite qui intervient peu après la disparition, le 12 juin dernier, de trois jeunes Israéliens.
Alors que le
Les Africains devraient se méfier, mais le feront-ils ? Le talmudo-racialo-escroc Avigdor Lieberman, estampillé ministre des Affaires étrangères d’Israël, se trouve cette semaine en tournée pré-colonisatrice en Afrique.
Comment expliquer qu’Éric Zemmour, qui a été attaqué par toutes les associations antiracistes ou communautaires, ait conservé la quasi-totalité de ses postes médiatiques ?
Christian Estrosi s’est déclaré candidat aux primaires de l’UMP pour les présidentielles de 2017. Une candidature qui pourrait recevoir le soutien nécessaire du système politico-médiatique, comme en atteste le riche
Il ne se passe pas une semaine, pas un jour, sans qu’une nouvelle concernant le sionisme, de près ou de loin, de manière officielle ou officieuse, ne vienne déchirer l’actu. C’est à croire que le sionisme est partout.
Un millier de jeunes juifs de France va participer en juin à un séjour de 10 jours en Israël, en partie financé par le gouvernement israélien, afin de renforcer « l’identité juive et sioniste » de ces jeunes, selon un
Lors de son passage en Israël à la fin du mois de mai 2014 le pape François (Giorgio Bergoglio dans le siècle) a déposé une pierre sur la tombe de Theodor Herzl (1860-1904), auteur de L’État juif (1896) et fondateur du
Dans le discours du 25 mai 2014, Hassan Nasrallah a affirmé que la colonisation mondiale amène aujourd’hui en Syrie tous les groupes takfiris du monde comme ils ont emmené les sionistes du monde en palestine il y a 70
Aymeric Caron. Je pourrais écrire que son nom comporte deux lettres en trop. Je pourrais aussi reporter ces deux lettres à la fin de son nom pour le décrire encore plus franchement. Mais c’est bien pire que cela,
Le vice-président du Conseil d’État, accompagné du président de la section de l’intérieur, rencontrent aujourd’hui jeudi 15 mai le président de la Cour suprême israélienne.
Le Conseil d’État français entretient des échanges
Dans cet extrait, Gilad Atzmon revient sur l’affaire Dieudonné et particulièrement sur la quenelle, nous livrant son interprétation de ce geste révolutionnaire.