Rebekah Roth était hôtesse de l’air jusqu’en 2004. Son expertise professionnelle lui a permis de remarquer puis analyser des anomalies dans l’histoire officielle du 11 Septembre.
Diffusée initialement aux seuls adhérents d’E&R, l’émission Soral répond ! du 22 novembre 2015 est désormais accessible gratuitement à tous les internautes.
E&R Pays de la Loire recevra Jean-Michel Vernochet et Youssef Hindi le samedi 13 février 2016 pour une conférence sur le thème : « La véritable histoire de Daech. »
S’il est le fils d’André Glucksmann, cet héritier des errements de l’intellocratie de gauche du XXe siècle « marche plutôt dans les pas de BHL que dans ceux de son père ».
Exaltant aujourd’hui les racines de la France , il en fut pourtant l’un des contempteurs, participant largement à la destruction des valeurs identitaires.
Conférence du Premier ministre de l’Antisémitisme sur France 2
Venu en tant que Premier ministre, Manuel Valls a parlé du seul problème que connaît la France aujourd’hui : l’antisémitisme. C’est visiblement SON problème.
Pierre de Brague interpelle l’ex-patron de Charlie Hebdo sur son revirement idéologique, passé de chanteur libertaire gauchiste à chantre de l’américano-sionisme.
L’Occident doit immédiatement arrêter de servir les intérêts d’Israël et du sionisme international. C’est seulement à partir de ce moment que la paix pourra triompher.
Un point de vue américain sur les attentats de Paris – Traduction E&R
La gauche française est sur son lit de mort. Trop de trahison des classes ouvrières, trop d’influences pro-israéliennes, trop d’obéissance à Washington.
Poursuivant sa réflexion sur l’identité juive, Gilad Atzmon porte ici son regard acéré sur Israël, le conflit palestinien et la gauche « antisioniste ».
Pour ce quatrième numéro de L’Heure la plus sombre, nos animateurs-journalistes Vincent et Xavier recevaient Dimitri Korias pour son ouvrage La Télévision malade du sionisme.
Des activistes sionistes ont ces derniers temps travaillé sans relâche pour la même cause : la dislocation des États arabes et musulmans en de plus petites unités sectaires.
Postulat extrapolable : en lui imposant le modèle mondialiste israélo-américain, l’élite contemporaine a fait du Français un étranger dans son propre pays.
La guerre au Rwanda fut aussi une guerre, par forces d’interventions humanitaires et ONG interposées, entre la France d’une part, les États-Unis et le Canada d’autre part.