Je trouve que la montée du lobby LGBT nous porte préjudice à nous les Blancs et cela m’agace au plus haut point car j’ai l’impression que les merdias ont réussi a faire rentrer dans l’imaginaire populaire que lorsqu’on est
« De toute façon y a pas le choix il faut vacciner on ne se vaccine pas suffisamment en France et y a des enfants qui meurent de la rougeole dans notre pays c’est insupportable
Et si les actes antisémites relevés par tous les observateurs ont baissé de moitié en 2016, l’antisémitisme, lui, aurait augmenté sous sa forme antisioniste...
Étonnamment, la puissance financière US n’est pas la raison de l’infériorité française en la matière. Elle serait plutôt à chercher dans la consanguinité idéologique…
E&R Pays de la Loire recevra Pierre de Brague et Dimitri Korias le samedi 8 avril 2017 à Nantes pour une conférence intitulée « Médias, mensonges et propagande ».
Davet et Lhomme ont inventé l’investigation pro-pouvoir. Ils ont enquêté sur François Hollande, avec la permission de François Hollande, et les informations de François Hollande.
La répulsion qu’ils éprouvent pour leurs concurrents, chroniqueurs, subalternes, et même leur public, est sidérante mais logique : en télé, le meurtre mental gouverne.
C’est grâce à un ami très au courant des choses que j’ai eu le grand bonheur de vous connaître et de savoir le dur combat que vous menez pour une paix universelle.
De ce magma de sang et de mots, monte une musique lancinante : la France serait malade de l’islam, et la réponse résiderait en Israël, qui sait comment mener cette guerre.
L’argent des riches, c’est l’argent qu’ils ont piqué aux pauvres : un peu, beaucoup, passionnément, et même à la folie pour certains, et tout ça sur plusieurs générations.
Je ne voudrais pas transformer mon unique courrier en tant que professeur de français en Allemagne en un genre de chronique, mais il est passionnant de voir tout ce qui se trame autour de nos chères têtes blondes.
Conférence de Jean-Claude Antakli et Damien Viguier à Nice – 20 décembre 2015
Conférence organisée à Nice le 20 décembre 2015 par l’association Culture populaire, avec Jean-Claude et Geneviève Antakli, ainsi que Maître Damien Viguier.