Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Youssef Hindi décrypte le piège du national-sionisme pour les nations européennes

L’association Culture Populaire s’est entretenue avec Youssef Hindi à propos de la montée en puissance en Europe du « national-sionisme » : un nationalisme dévoyé et rendu artificiellement israélo-compatible, visant en réalité à neutraliser la réelle volonté d’indépendance des peuples.

 

 


Retrouvez Youssef Hindi
dans le Cycle de formations E&R saison 2018-2019 :

Youssef Hindi – Messianisme et Histoire

 

Cliquez sur l’affiche pour télécharger le livret pratique des formations

Retrouvez Youssef Hindi chez Kontre Kulture :

Retrouvez Youssef Hindi sur E&R et ERFM :

 






Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Si ce nationalisme lutte contre l immigration et propose la remigration qui est voulu par les peuples ; Quel est le problème ?

     

    Répondre à ce message

  • #2023291

    Hindi peut-il répondre à cette question : l’islam est-elle un christianisme qui s’est judaïsé dans la tentative de rallier les puissantes tribus juives d’Arabie ?

     

    Répondre à ce message

    • #2023371

      Non, l’Islam n’est pas un christianisme judaïsé, ni un judaïsme christianisé ou encore un judaïsme universalisé...
      Je vous renvoie à mes travaux sur ces sujets : "Les Mythes fondateurs du Choc des civilisations" et "Occident & Islam - Tome II".
      Youssef Hindi

       
    • #2023481

      starkamanda

      Un christianisme judaisé ? Question stupide emanant de quelqu un qui n y connai QUE dalle .

      Et d avance me jouer pas la carte du "je suis maghrebin" . J y crois absolument pas.

      Mais pur repondre a votre question. Le Coran fait mention des juifs mais comme un peuple ayant systématiquement trahit dieu et en plus le coran interdit formelement l’usure .

      L’usure etant une donné central dans la religion juif.

      Bref , nan la t as poser une questuon stupide , mais avec toi on commence a s y habituer.

      Au passage , faire croire que t es judeo critique alors que sur la question syrienne tu as fait mention de ta volonter de voir bashar al assad degager ? C est a se pisser de rire

       
  • #2023434
    Le 12 août 2018 à 23:22 par conrad le pacifique
    Youssef Hindi décrypte le piège du national-sionisme pour les nations (...)

    On pourrait appeler votre explication : le théorème des gendarmes juifs.

    Le gendarme de gauche, les juifs mondialistes, et le gendarme de droite, les juifs sionistes) doivent emmener de force le peuple dans la prison à goys, aka le paradis terrestre, aka la Jerusalem céleste.

    Pour résumer de façon très schématique :

    Jérusalem céleste = paradis terrestre = [ monde sans frontière ] + [ capitale Jérusalem ]

    Gendarme gauche = projet 1 = monde sans frontière = [ mondialisme ]
    Gendarme droite = projet 2 = capitale Jérusalem = [ sionisme ]

    ps : la version goy de ce théorème, le théorème des gendarmes (tout court), est le nom imagé d’un théorème de base d’analyse mathématique, appelé le théorème des fonctions encadrantes

     

    Répondre à ce message

  • #2023450

    Merci à Youssef Hindi pour cette profondeur, cette finesse et cette prise en compte de la complexité. du problème.

     

    Répondre à ce message

  • #2023476

    Très intéressant.
    Le sionisme un projet non pas politique mais religieux judaïque.

     

    Répondre à ce message

  • #2023541
    Le 13 août 2018 à 08:41 par Christus vincit (Napoléon et ... aussi)
    Youssef Hindi décrypte le piège du national-sionisme pour les nations (...)

    C’est dommage, malgré une certaine justesse dans le propos, que des petits blancs aient besoin qu’un oriental vienne leur expliquer tout ça. Si on veut décrédibiliser le nationalisme authentique - et donc forcément loin, bien loin du sionisme et de la "judéo-compatibilité" - il n’y a pas mieux.

    Le problème, c’est qu’avec le nationalisme authentique, M. Hindi rentre chez lui, en terre islamique, et la fête est finie. Il y a de rares gens qui sont capables d’une abnégation suffisante et d’accepter de rejoindre le destin d’un peuple en ne partageant pas ses origines, et donc de sortir d’un certain sens naturel à sa vie, car tout est question de sens. Celui qui partage le destin matérialiste d’une nation ne partage en réalité rien d’authentique avec elle.

    Il en est de même pour la laïcité républicaine : au même titre que le sionisme, elle est l’ennemie du nationalisme. Et de même, il n’y a pas de nationalisme multi-confessionnel. Si le débat sur les civilisations peut mener à nous faire douter que le nationalisme puisse avoir un sens en dehors des pays européens - une autre problématique qui découle de la lecture de l’Histoire - il est en revanche certain que l’Islam et le Judaïsme, globalement, c’est la même chose : deux religions mondialistes - par opposition à l’universalisme chrétien (donc anciennement catholique) - , éminemment matérialistes, qui entendent réparer le monde, là où la Chrétienté bien comprise ne sert que de tremplin spirituel individuel et collectif à la civilisation dont le noyau est italien, allemand - autrichien et français. Même si cela n’est pas forcément une fatalité, il est un fait qu’en dehors de cette civilisation - pour ne pas dire la Civilisation - , il a toujours été dévoyé.

    En résumé : ni national-sionisme, ni national-laïcisme (multi-religieux), et encore moins national-islamisme, qui sont trois choses qui, au regard de l’Histoire, signent la fin du nationalisme authentique.

     

    Répondre à ce message

    • #2023621

      christuc

      "Le problème, c’est qu’avec le nationalisme authentique, M. Hindi rentre chez lui, en terre islamique, et la fête est finie"

      Reponse : Le probleme avec ton raisonement , c est que Youssef hindi en rappelant les racines chretienes de la france (plus que l ecrasante majoriter des identitaires qui s’en cognent ouvertement) et en faisant un travail didactique concernant l ennemie prioritaire et la manipulation en marche (a laquel tu as l aire de souscrire bêtement) fait 20000000 fois plus pour la cause national que toi .

      Et toi en poussant a la guerre civil avec des individu ayant bien plus de point commun avec toi qu un Français de souche laiquard ou gay friendly ou sioniste , tu fait exactement le jeu de l ennemie. Et par corrolaire tu t apparente plus a un traitre qui joue un role de composition comme les phalangiste au Liban sous la banniere de Gemayel (quii n a fait qu affaiblir son pays au profit d un tiers).

      "En résumé : ni national-sionisme, ni national-laïcisme (multi-religieux), et encore moins national-islamisme, qui sont trois choses qui, au regard de l’Histoire, signent la fin du nationalisme authentique."

      Reponse : Pourquoi ENCORE MOINS le nationalisme islamique ? Es tu entrain d admettre que tu designe comme ennemie prioritaire l islam ?

      Tu es juste un ado boutounneu qui tiendrai pas 5 seconde le regard face a un maghrebin ou un black . Arrete de te mentir . Tout ceux qui parle de recquonquista ne sont que des joueurs a call of duty , sinon jamais vous ne souhaiteriez la guerre civil , qui n est qu un affaiblissement de nos infrastructure avec des financement etranger de toute part qui vont faire perdurer cette guerre sur notre sol et permettront par corrolaire qu un envahisseur viennent nous pacifier en profitant de l etat de demembrement du pays sur des bases ethniques que toi et tes patriotes manipulé et aucunement legitime souhaitaient de toute part.

      Je suis moi meme portugais et je prefere 2000000 fois Hindi , qu un petit nervis sans epaisseur et sans profondeur d analyse dans ton genre qui pretend denoncer le sionisme tout en désignant l islam comme ennemie prioritaire , et toit en voulant exactement ce que veulent les sionistes.

      Au passage l universalisme chretien est aussi un mondialisme puisque etant une religion prosélite (comme toutes les religion universaliste d ailleurs) .

       
    • Aucun "isme" n’est compatible avec la Spiritualité.
      Méditez sur le signe de Croix.
      Une Croix vivante dont le coeur ne doit cesser de palpiter jusqu’à la Grande Fin.

       
  • Excellent Youssef. Comme beaucoup j’imagine, j’attendais cet ouvrage avec impatience. Ce sera aussi l’occasion de se replonger dans les précédents. Je le mets dans mon petit panier :-)

     

    Répondre à ce message

  • Ni keffieh, ni kippa et c’est marre. Il ne faut pas sous-estimer l’intelligence tactique des Européens de souche ethno-nationalistes au pouvoir, par exemple en Italie ou Hongrie. Ils ne sont pas idiots, et savent que les sionistes qui ne font que se repositionner en nationalistes pour l’instant. Orbán et Salvini se disent tous deux « amis d’Israël » il faut être aveugle ou bouché à l’émerie pour y croire. Ils partent de loin et la jouent du mieux qu’ils peuvent compte tenu des circonstances. En privé, (surtout Salvini) ils ne tiennent pas du tout ce discours et ils engagent des politiques qui vont dans le bon sens pour leurs peuples. Les peuples Européens de souche se réveillent partout en Europe et ce réveil est ethno-nationaliste, et pas autrement, on peut être pour ou contre mais c’est objectivement ainsi. Une supposée réconciliation avec les allogènes n’est pas au menu, personne parmi les partis « nationalistes » au pouvoir en Europe ne l’évoque, de fait cette position est ultra minoritaire et n’a aucun avenir... « combien de divisions » ? Elle ne correspond pas aux désir de vivre « entre soi » des peuples. La vague populiste qui traverse toute l’Europe est basé quasi uniquement sur la
    problématique ethnique, c’est elle qui à fait gagner les populiste beaucoup plus que les problèmes économiques. L’idéal de réconciliation est honorable mais les faits sont têtus, et les peuples n’en veulent pas.

     

    Répondre à ce message

    • Le sens de l’histoire montre que nous revenons, lentement mais sûrement, au nomadisme tribal... rien ne stoppera ce mouvement ; les Forces du Capital et sa logique sont plus fortes que toutes les volontés du monde ! Certes, à l’heure actuelle, les peuples européens, ou ce qui tient lieu, s’agitent mais le moment venu, les politiques stipendiés par la bourgeoisie , orienteront leur rébellion et leur colère dans le sens des intérêts du Capital, n’en doutez pas...

       
    • #2028834

      @u roitelet

      Vous avez des preuves concrètes de ce que vous avancez ? Parce que vous affirmez beaucoup de choses non-étayées.

       
  • Le national sionisme essaie de diviser pour régner. S’il y a un incendie chez vous, vous n’allez pas faire la poussière... Il faut choisir vite ce que l’on peut faire et ne pas se tromper (comme oublier la grand-mère dans sa chambre, où se tromper de direction en cherchant la sortie).
    Merci Youssef Hindi.

     

    Répondre à ce message

  • La loi sur le regroupement familial de 1976 a cassé l’assimilation à la Française c-a-d l’assimilation par le métissage qui prévalait en France depuis l’époque Gallo-Romaine .
    Les Cajuns ,les Acadiens,les Afrikaners ,les Huguenotes etc..

    L’assimilation par le métissage est une assimilation définitive et irréversible
    De fait toute autre assimilations est voué à l’échec
    De plus la religion quel quel soit catholique ou musulmane ne fait pas obstacle à l’assimilation par le métissage
    Par ce biais donc ,on peut etre musulman et un bon français
    Le sud de la France compte des centaine de milliers de Français de souche qui ont du sang arabe qui coule dans leur veine
    Le national sionisme son objective c’est de modifier l’Histoire des peuples pour mieux les orienter ; avec le réssentisme ,les russes sont fort dans ce domaine.
    Demain les sionistes vont faire croire que Marie était juive etc...
    Et oui ,puisque les vainqueurs ont le monopole d’écrire l’Histoire ,devancez-les en écrivant l’Histoire en temps de paix.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents