Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Vladimir Poutine allume une bougie pour les séparatistes morts au combat

Le président russe Vladimir Poutine a annoncé avoir allumé dans une église moscovite une bougie à la mémoire de ceux qui sont morts en défendant les régions séparatistes dans l’est de l’Ukraine.

"Pour qui ai-je allumé une bougie ? Pour ceux qui ont été blessés et ceux qui ont donné leurs vies pour défendre la Nouvelle Russie" a lancé mercredi le président aux journalistes d’une chaîne de télévision, qui l’attendaient à la sortie d’une église orthodoxe.

L’expression "Nouvelle Russie", que le président a utilisé pour la première fois en avril dans une allocution télévisée, désigne des régions russophones d’Ukraine susceptibles de revenir à la Russie, et où les séparatistes prorusses luttent contre les troupes loyales à Kiev pour obtenir leur indépendance d’Ukraine.

Le Kremlin est régulièrement accusé par Kiev et les Occidentaux de soutenir ces rebelles en envoyant des armes et des soldats russes combattre à leurs côtés sur le territoire ukrainien.

Président d’une population majoritairement orthodoxe, Vladimir Poutine rendait visite dans cette petite église moscovite à un prêtre ayant fui la ville ukrainienne d’Odessa, où il avait été persécuté, a précisé l’agence de presse Itar-Tass.

Voir aussi, sur E&R :

Sur le chef d’État russe, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #962392

    En parlant carrément de "la nouvelle Russie", Vladimir pisse à la raie de tous les sionistes, ennemis mortels du "Droit des peuples à disposer d’eux-mêmes", et qui parviennent presque toujours à imposer le "Droit des Juifs à disposer des peuples" .

     

    Répondre à ce message

  • #962431
    Le 11 septembre 2014 à 13:05 par convergence
    Vladimir Poutine allume une bougie pour les séparatistes morts au (...)

    Le Poutine français doit exister quelque part, comme il y a eu un De Gaulle, qui était detesté par l’empire americano sioniste , déjà, et qui a essuyé 5 tentatives d’assassinat.
    Et, a peine son 2eme septennat entammé, et tandis que sur le plan religieux, la France, encore très catholique, assiste avec le Concile de Vatican II, à la destruction du catholicisme traditionnel, voilà que les sionistes de l’époque achèvent de détruire la société française avec Mai 68 (printemps français), destruction des valeurs morales (famille, je vous hais), destruction de l’autorité, explosion de la délinquance, destruction du Gaullisme car nationaliste, soumission à l’OTAN, "mariage" homo, adoption d"enfants par les LGBT et dans un proche avenir, destruction totale de la cellule familiale, ne subsistera que l’individu soumi au systeme, suppression des notions de pere/mere/fils, legalisation de la pédophilie, legalisation de l’humain banque d’organe et dans cette logique le pire est a venir.

    Alors, j’espère du fond du coeur la victoire de Vladimir Poutine , un Grand homme de paix, et que d’autres suivent son exemple.

     

    Répondre à ce message

  • #962439

    J’ai pas saisi pkoi la Chine a envoyé 12 000 soldats sur armés a ma frontière russe , changement de bord ??

     

    Répondre à ce message

    • #963026

      Il semble qu’il n’y ait pas de certitude sur cette info . Une montée des tensions entre la Chine et la Russie sur la frontière Amour est assez improbable, compte tenu de la position des deux par rapport aux US , et des accords économiques et financiers en cours .En outre les deux sont suffisamment occupés , l’un avec l’UKR. , l’autre avec les islamistes chinois .

       
    • #963246

      C’est une info bidon, relayé par Croah.fr, qui l’a lui même pompé sur infowars, qui la sort d’un site obscur et qui sort de nul part...
      N’importe qui peut affirmer que "ça vient du FSB" (comme si les services secrets russes faisaient des confidences sur le net) accompagné d’une jolie photo d’une colonne de tanks chinois, histoire de faire vrai...
      D’ailleurs ER n’en a pas parlé, c’est un signe.
      Entre ER et Croah.fr, y’a pas photo...

       
  • #962485
    Le 11 septembre 2014 à 13:36 par мишка
    Vladimir Poutine allume une bougie pour les séparatistes morts au (...)

    Attention ! votre message doit contenir au moins dix caractères. Et bien voilà même plus de dix pour simplement commenter d’un AMEN !

     

    Répondre à ce message

  • #962492

    Les russes ont de la chance d’avoir un tel président. Le notre à des pensées pour ceux qui sont morts il y a des dizaines d’années ou des étrangers, mais pour les français de maintenant, rien !

     

    Répondre à ce message

  • #962512
    Le 11 septembre 2014 à 14:02 par Veritas Liberabit Vos
    Vladimir Poutine allume une bougie pour les séparatistes morts au (...)

    J’ai beaucoup de diffuculté à croire à la sincérité de cet acte de foi de Vladimir Poutine, mais je souhaite de tout coeur qu’il ne soit pas de la basse propagande d’un ancien du KGB, pour émouvoir le peuple Russe.
    Ce qui me remplit d’espoir, c’est le Chrisme, le monogramme du Christ : Chi Rho (☧), apperçu comme insigne sur le bras droit d’un des insurgés d’Ukraine orientale.
    Les satanistes américano-Sionistes, menteurs et assassins, ont du souci à se faire. Je leur rapelle, que Constantin le Grand lui doit sa victoire sur le pont Milvius, suite à un songe, dans lequel il a vu et entendu : "Εν Τουτω Νικα !" (par ce signe tu vaincras !) et donc, en homme intelligent et craignant Dieu, il l’a fait arborer comme enseigne par ses légions, avec le résultat que nous connaissons tous : Rome devint chrétienne.
    Tempora mutantur...
    IC+XC NIKA

     

    Répondre à ce message

  • #962518
    Le 11 septembre 2014 à 14:06 par Le Don pas paisible
    Vladimir Poutine allume une bougie pour les séparatistes morts au (...)

    Sacré Poutine, il parle de la "Nouvelle Russie" comme si la chose allait de soi, les chiens aboient, sa caravane passe .

     

    Répondre à ce message

  • #962558

    Merci à vous, V.V. Poutine !

    Vive la Nouvelle Russie !

    Vive la France !

     

    Répondre à ce message

  • #962571

    Réponse du berger russe au loup atlantiste.

     

    Répondre à ce message

  • #964459

    Les Russes ont de la chance.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents