Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Une trans pas très progressiste

C’est un choc pour la transsphère, la planète trans si vous voulez. Sinon il y a transosphère, c’est mieux sans les deux s.

 

Alors que tous les trans pensent pareil – victimisation, différence, transphobie, bla bla –, il y en a un, ou une, qui a déchiré le tableau de l’unanimité. Cette personne, c’est l’acteur ou plutôt l’ex-acteur fétiche du fils Audiard, choisi pour incarner un boss de cartel qui veut changer de sexe. Jacques est effondré :

« Soudain vous lisez quelque chose que cette personne a dit, des choses qui sont absolument détestables et qui méritent d’être détestées, bien sûr cette relation est affectée. C’est comme si vous tombiez dans un trou. Parce que les propos de Karla Sofía sont inexcusables. »

Les LGBT de tout poil – pour ceux qui en ont encore – sont bouleversés : Karla Sofia Gascon parle mal, comme Trump ou Musk, ces deux gros néonazis milliardaires. Rien de mieux que l’émission LGBTQQ de la Barthès pour mesurer l’émoi. Faut cliquer sur le visage pâle triste :

 

 

C’est même pas pensable, c’est comme si Barthès disait qu’il votait Jean-Marie depuis 25 ans, ou Julien Dray qui passerait d’antiraciste à raciste tout en triplant de volume. Non, mauvais exemple, ça, c’est arrivé.

Heureusement, chassés des USA, les trans peuvent trouver refuge en France, par exemple au Château, où ils seront en sécurité. On ne sait pas pourquoi, mais les Macron’s les adore. Nous aussi, mais c’est pas la peine de les exhiber devant les gosses. Enfin, voyons.

 

 

C’est marrant, il y a encore une grande partie du peuple français qui n’a pas compris. Pas compris quoi ? La transition en cours de tout un pays. Pourtant, ça crève les yeux. Pendant que les normies ont les yeux tournés vers les déviances sexuelles médiatisées à dessein, le pays est vidé de ses richesses. Saigné.

 

 

Pendant qu’on s’offusque parce que trois tarés du cul twerkent sur le perron de l’Élysée, la Banque vide nos comptes et revend les bons morceaux de notre économie : l’entrecôte, la bavette, la hampe, la poire...

À nous, il reste les sabots, les os, la peau, les nerfs et surtout les cornes. Comme le mec qui a envahi le Capitole, mais sans la classe.

 

 

Mais le programme n’est pas seulement d’incitation à la déviance, il est aussi programmation à la déviance. C’est le truc de Borne. On ignore si elle a dit ce qui suit, mais à l’arrivée, tous nos enfants seront sexualisés à mort.

 

 
 

C’est presque plus dangereux qu’une bombe H, c’est une bombe H à retardement. Les médias aux ordres ont l’ordre de ne pas parler des conséquences horribles de ces expériences oligarchiques sur l’enfant, ils doivent faire diversion. Quoi de mieux qu’une bonne fondue à l’ancienne ?

 

 

On appelle ça la feelgood info. C’est un médicament, un calmant, un antidouleur. Le réveil sera difficile pour tous les endormis.

On a perdu les femmes

 






Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3490357
    Le 9 février à 14:34 par FREDERIQUE
    Une trans pas très progressiste

    "L’islam est en train de devenir un foyer d’infection pour l’humanité qui doit être guéri de toute urgence !"
    _ ?!
    Ce gros dindon qui se prend pour une dinde et qui est une insulte à toutes les femmes, fait en plus partie de ces idiots utiles politiquement incultes et dotés d’un pois chiche leur tenant lieu de cerveau, lequel ne lui permet que de voir l’arbre qui cache la forêt...

    Cette forêt maléfique et perverse étendant ses ramifications mortifères sur le monde d’aujourd’hui comme une gangrène, n’est le fait que de ploutocrates richissimes jusqu’à l’obscène et/ou de Juifs haineux et revanchards méprisant tous les goyim, dont le dindon en question qui ne l’a toujours pas compris : pôv gros dindon !?

    Quant au pervers squattant l’Élysée avec sa vieille chose qui le mène à la baguette, à défaut d’être envoyé casser des cailloux à Cayenne boulet au pied, il devra au moins être jugé pour haute trahison : brader Alstom comme il l’a fait alors qu’il n’était encore que dans les coulisses du Pouvoir relevant de ce crime, et à défaut du boulet au pied, nous nous contenterons d’un bracelet de cheville comme certain blaireau inculte à talonnettes : vivement demain et "la révolte des Nations" !

     

    Répondre à ce message

  • #3490362
    Le 9 février à 14:43 par Surnom
    Une trans pas très progressiste

    Un trans de gauche, de droite ou du centre reste pour moi un trans. Cette nouvelle espèce humaine fabriquée à des fins de démolition et de confusion pour que le capital continue à triompher, rien à foutre de ses critiques objectives ou pas. Le trans n’est plus cette bizarrerie de laquelle on pouvait s’étonner ou même rire, c’est devenu une arme contre notre genre fondé par la famille.

     

    Répondre à ce message

    • #3490413
      Le 9 février à 16:55 par Norbert
      Une trans pas très progressiste

      Les profs parisiens devraient organiser des sorties pédagogiques au Bois de Boulogne à la tombée de la nuit pour que les élèves voient à quoi ressemblent les trans : certains auraient envie de vomir et tous seraient atterrés à la vue de pareils monstres .

       
  • #3490380
    Le 9 février à 15:30 par Shabb
    Une trans pas très progressiste

    Ben oui, pour eux c’est normal, voir le bouquin de Hervé Ryssen.

     

    Répondre à ce message

  • #3490383
    Le 9 février à 15:39 par bienveillant
    Une trans pas très progressiste

    " Il est temps que je quitte un monde qui me quitte et que je ne regrette pas " (Chateaubriand) .

     

    Répondre à ce message

  • #3490428
    Le 9 février à 17:21 par Observateur
    Une trans pas très progressiste

    Et jack langue qui va a une manifestation pour la journée mondiale contre la pédophilie, elle est pas belle la France.

     

    Répondre à ce message

  • #3490474
    Le 9 février à 18:59 par Travail Sport Culture
    Une trans pas très progressiste

    Tous ces gauchistes et autres paumés vont s’autodétruire dans leur cacophonie qu’on arrive à peine plus à suivre, c’est-à-dire leurs contradictions.

    Je ne le souhaite pas, je préfèrerais que tout le monde en sorte par le haut, mais il y en a qui sont très très loin.

    Par contre pour Borne et ses amis, il n’y a aucune contradiction, rappelez-vous : la rédemption par le péché, car toute valeur morale doit être d’extrême-droite pour nous qui devons suivre leurs délires, et leur rappelle trop la justesse de notre Dieu.
    _
    En fait si l’on considère l’histoire humaine, elle est une suite de cycles alternatifs entre société ordonnée et fonctionnelle, et post-société désordonnée et dysfonctionnelle.

    Le message universalisant du Christ n’a donc pas été compris - c’est le moins qu’on puisse constater en ces heures sombres !

     

    Répondre à ce message

    • #3490651
      Le 10 février à 02:53 par Knokke
      Une trans pas très progressiste

      Si Elisabeth Bornstein a réellement prononcé cette phrase, alors elle fait peut être partie du mouvement religieux juif sabbatéen, adeptes de la rédemption par le pêché et l’inceste comme son promoteur Jacob Frank au 18e Siècle qui prétendait être le Macchia’h ; ça nous rappelle un peu l’actualité Brigitte et aussi un peu "incest is best"

       
  • #3490499
    Le 9 février à 19:39 par PL
    Une trans pas très progressiste

    Transition démographique, transition de genre, transition climatique,
    c’est notre Projèèèè.

     

    Répondre à ce message

  • #3490518
    Le 9 février à 20:14 par Reality
    Une trans pas très progressiste

    Une Papacito ? Comprendra qui pourra...

     

    Répondre à ce message

  • #3490564
    Le 9 février à 21:54 par ProtégeonslaPalestine
    Une trans pas très progressiste

    Je prédis que ce programme de sexualité tout droit inspiré des recommandations de l’OMS et de l’OCDE contient les ferments d’intrusion psycho-émotionnelle, de dérive de pratique des éducateurs pédocriminels non avoués, et d’agression contre les cultures de la pudeur, qui suffiront à embraser la communauté musulmane du territoire et à déclencher la guerre civile que certains appellent de leurs voeux.

    Je vois des voiles dans les rues, suivis de mères s’identifiant à leur dégoût. Les ABCD de l’égalité avaient connu une déroute retentissante. Nous verrons bien comment les parents d’élèves issus des cultures de la vergogne et de l’orthodoxie réagiront à cette initiation de leurs enfants de 4 ans à la notion de consentement à supposer que le pauvre « non » ou le bras tendu d’un mioche suffise à raisonner son prédateur ou harceleur d’1m89, 93 kg.

     

    Répondre à ce message

  • #3490580
    Le 9 février à 22:21 par Rusty James
    Une trans pas très progressiste

    Celui qui se tape Karla Sofia a intérêt a bien se gaver de créatine. Un sacré bestiau la Karla. Je lis ces article pour l’humour d’ER. Sinon je n’aurais pas la force.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents