C’est un choc pour la transsphère, la planète trans si vous voulez. Sinon il y a transosphère, c’est mieux sans les deux s.
Alors que tous les trans pensent pareil – victimisation, différence, transphobie, bla bla –, il y en a un, ou une, qui a déchiré le tableau de l’unanimité. Cette personne, c’est l’acteur ou plutôt l’ex-acteur fétiche du fils Audiard, choisi pour incarner un boss de cartel qui veut changer de sexe. Jacques est effondré :
« Soudain vous lisez quelque chose que cette personne a dit, des choses qui sont absolument détestables et qui méritent d’être détestées, bien sûr cette relation est affectée. C’est comme si vous tombiez dans un trou. Parce que les propos de Karla Sofía sont inexcusables. »
Les LGBT de tout poil – pour ceux qui en ont encore – sont bouleversés : Karla Sofia Gascon parle mal, comme Trump ou Musk, ces deux gros néonazis milliardaires. Rien de mieux que l’émission LGBTQQ de la Barthès pour mesurer l’émoi. Faut cliquer sur le visage pâle triste :
C’est même pas pensable, c’est comme si Barthès disait qu’il votait Jean-Marie depuis 25 ans, ou Julien Dray qui passerait d’antiraciste à raciste tout en triplant de volume. Non, mauvais exemple, ça, c’est arrivé.
Heureusement, chassés des USA, les trans peuvent trouver refuge en France, par exemple au Château, où ils seront en sécurité. On ne sait pas pourquoi, mais les Macron’s les adore. Nous aussi, mais c’est pas la peine de les exhiber devant les gosses. Enfin, voyons.
Pauvre République Française, qu’es-tu devenue ?
Comment un Président de la République, (normalement constitué) peut-il autoriser un tel « spectacle » au sein même de l’Élysée, lieu qui représente la grandeur de la ?
pic.twitter.com/ogaTT9dVrC— @Olivier-Charles Haas (@haasoliviercha1) February 6, 2025
C’est marrant, il y a encore une grande partie du peuple français qui n’a pas compris. Pas compris quoi ? La transition en cours de tout un pays. Pourtant, ça crève les yeux. Pendant que les normies ont les yeux tournés vers les déviances sexuelles médiatisées à dessein, le pays est vidé de ses richesses. Saigné.
Alstom, Technip, Doliprane… en dix ans, les Etats-Unis se sont offert plus de 130 milliards de dollars de fleurons français https://t.co/sfElQmLns4
— Les Echos (@LesEchos) February 9, 2025
Pendant qu’on s’offusque parce que trois tarés du cul twerkent sur le perron de l’Élysée, la Banque vide nos comptes et revend les bons morceaux de notre économie : l’entrecôte, la bavette, la hampe, la poire...
À nous, il reste les sabots, les os, la peau, les nerfs et surtout les cornes. Comme le mec qui a envahi le Capitole, mais sans la classe.
![](local/cache-vignettes/L650xH372/-2248-fd7c3.png)
Mais le programme n’est pas seulement d’incitation à la déviance, il est aussi programmation à la déviance. C’est le truc de Borne. On ignore si elle a dit ce qui suit, mais à l’arrivée, tous nos enfants seront sexualisés à mort.
Elizabeth #Borne la perverse pic.twitter.com/K2sUefxCr8
— AlexNoMatrixé (@AlexSofamous) February 8, 2025
Le vice et la vertu.
Quand l'endoctrinement national devient la perversion nationale.
Observez le regard venimeux de l'ex ministre de l'EN pic.twitter.com/WVdr5xDsNT
— Arnaud Amaury (@BrefLe57) February 7, 2025
C’est presque plus dangereux qu’une bombe H, c’est une bombe H à retardement. Les médias aux ordres ont l’ordre de ne pas parler des conséquences horribles de ces expériences oligarchiques sur l’enfant, ils doivent faire diversion. Quoi de mieux qu’une bonne fondue à l’ancienne ?
On appelle ça la feelgood info. C’est un médicament, un calmant, un antidouleur. Le réveil sera difficile pour tous les endormis.