Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Une arme biologique à longue portée

Annelise Bocquet est docteur en biologie et enseignante en hématologie et immunologie.

Nous avons déroulé ce tweet qui parle des dégâts des protéines Spike dans le corps des « vaccinés ». Nous n’avons pas retouché sa prose, uniquement reprécisé quelques sigles. Suit une conférence du chercheur Jean-Marc Sabatier, organisée par Virginie Joron.

La Rédaction d’E&R

 


 

Le virus sort d’un laboratoire... mais personne ne veut entendre en quoi le virus répond à la définition des armes biologiques au niveau biologique et les impacts sur la Santé.

1er point :

- La résistance aux traitements précoces, dont l’IVM [ivermectine] et l’HCQ [hydroxychloroquine],
- la phase d’incubation de 3 à 5 jours, avec surexpression d’ACE2 [enzyme de conversion de l’angiotensine 2] - ce qui permet au virus de se disséminer dans tout l’organisme (on a - donc et aussi - soigné trop tard),
- puis la latence avec réactivation possible du virus, ce qui pourrait recontaminer les gens ou les réexposer régulièrement au virus.

Le fait est qu’on a aussi soigné l’inflammation sans tenir compte des mécanismes tolérogènes... Ces mécanismes de tolérance expliquent la persistance du virus, celle de la Spike et les covid asymptomatiques.

Ce sont trois points essentiels abordés lors du Space, ci-dessous.

https://x.com/AnneliseBocquet/statu...

 

2eme point :

J’explique le double effet amyloide, avec un cercle vicieux :

- La Spike est amyloide en elle-même (et le virus contient d’autres protéines amyloides),
- elle est amyloidogène - elle fait produire des fibres amyloïdes par l’organisme et induit leur fibrillation, c’est-à-dire l’organisation des fibres sous forme d’un réseau dégénératif amyloïde indestructible,
- et elle peut aussi utiliser les fibres et le réseau de fibres amyloïdes pour accélérer les contaminations et la propagation du virus dans l’organisme. Autrement dit, cela facilite les infections virales avec, à chaque fois, une production de fibres amyloides dégénératives. On est inscrit dans une boucle dégénérative...

- La tolérance immunitaire est en lien avec les propriétés dégénératives amyloïdes. Avec l’ouverture de la barrière hémato-encéphalique et la possibilité d’avoir un réservoir de virus au niveau du cerveau.

Si la BHE [barrière hémato-encéphalique] est ouverte, que la PGP [glycoprotéine P] est inhibée, il y aura des problèmes en lien avec certains traitements suggérés... notamment l’IVM. Je précise que le bleu de méthylène, ce ne sera pas mieux.

https://x.com/AnneliseBocquet/statu...

 

3eme point :

Il ne s’agit pas que du virus... les injections anti-covid font également produire de la Spike, le GoF [gain de fonction].
Elle est en effet produite par l’organisme lors d’une infection par le SARS-CoV-2 mais aussi après l’administration des produits anti-covid comme Pfizer ou Moderna. Et les quantités retrouvées sont dans les mêmes ordres de grandeur, chez les covid-longs ou les PVS.

https://x.com/AnneliseBocquet/statu...

Reste à déterminer la quantité de Spike tissulaire, en lien avec la biodistribution des nanoparticules lipidiques dans l’organisme... oui, cela diffuse dans le corps.

Comme la Spike (virale ou 2P, dite « vaccinale ») persiste, on aura des effets délétères dans le temps comme le développement des pathologies auto-immunes...

Bien entendu, les pathologies dégénératives aussi se développeront dans le temps. On a un effet cumulatif Spike virale + Spike vaccinale.

En fait, on n’a aucune preuve de l’élimination de la Spike ou du virus après exposition. = Alerte : transfusions de sang et transplantations.

Et les injections anti-covid ne protègent pas du virus... une infection virale par un variant ne permet pas non plus le développement de défenses immunitaires pour contrer un autre variant.

Il y en a qui vous nous arriver dessus.

https://x.com/ThailandMedicaX/statu...

 

4eme point :

Non seulement on ne développe pas d’immunité efficace ou pérenne mais le SARS-CoV-2 peut réactiver des virus latents dans votre organisme... EBV [mononucléose], CMV [cytomégalovirus ou herpès], VZV [de varicelle à zona], VIH... Cela peut maximiser les dégâts occasionnés.

Cela soulève les problèmes en microbiologie...

 

Ccl :

1. Il faut que vous surveillez étroitement votre santé.
2. Gardez en tête que les traitements proposés ne sont que des pansements... pas des remèdes miracles.
3. Il faut une approche multidisciplinaire et des coopérations entre médecins et scientifiques...
4. On est tous concernés. Tous, sans exception.

 

Le danger des « vaccins » à ARN-messager autoamplifiants

 

L’émission entière avec Sabatier et Joron

 






Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3527550
    Le 5 mai à 17:04 par Vous êtes, en guerre.
    Une arme biologique à longue portée

    Éco-anxieux ? Mais du tout, pas du tout !
    Regarde ce beau morceau de canard fabriqué en France, nourrit au maïs français sans OGM ! Grandiose ! Mes papilles en frissonnent.
    Ah mais piqué à l’ARN ! Merde ! C’est marqué où ? Nulle part mais je le sens !!!

    Reflets de France allô !

     

    Répondre à ce message

    • #3527689
      Le 6 mai à 06:26 par anonyme
      Une arme biologique à longue portée

      "Achetez francais !". Moi le canard, le confit et le foie gras j’irai dorénavant le chercher en Hongrie !

       
  • #3527555
    Le 5 mai à 17:23 par anonymous19
    Une arme biologique à longue portée

    Si vous vous intéressez à la persistance du virus et à son éradication, vous pouvez écouter Dr. Patrick Soon-Shiong chez Tucker Carlson. (La video est "shadow banned" et en anglais)

     

    Répondre à ce message

  • #3527570
    Le 5 mai à 17:59 par 3h4734wjnrt
    Une arme biologique à longue portée

    Ceci explique peut-etre cet incessant retour de toux grasse (non vacciné). Je pensais que c’etait les vaccinés qui faisaient tourner plus de maladies mais visiblement il faut creuser plus, le virus nous a peut-etre laissé un cadeau empoisonné. Pas d’autres symptomes cela-dit donc ca empeche pas de vivre, mais que c’est chiant !

     

    Répondre à ce message

    • #3527619
      Le 5 mai à 20:17 par Aha
      Une arme biologique à longue portée

      Je suis dans un cas identique, pas vax, covid long, voir trop long.
      Un truc qui marche pour atténué : clous de girofle en poudre dans de l’eau.
      Ivermectine ? Cordyceps ?
      Je vais essayé.

       
    • #3527626
      Le 5 mai à 20:40 par 56j8256j86j
      Une arme biologique à longue portée

      Je pense à ca là, il me semblait que le virus lui-meme etait trop gros pour pénétrer la barriere du cerveau, que seules les proteines spikes, générées donc par les cellules des vaccinés, pouvait la franchir, et qu’elle pouvait alors créer de l’inflammation dans le cerveau. Du coup ca prendrait plus de précisions sur ce qu’implique le 2eme point.

       
    • #3527630
      Le 5 mai à 21:06 par bougre
      Une arme biologique à longue portée

      Pour ma part j’ai essayé avec succès 10 jours de CDL/CDS dilution à 10 ml par litre d’eau à boire chaque jour en 10 prises = 1 flacon 100 ml pour 10 bouteilles d’eau de1 litre = cure de 10 jours

      (Narayana Verlag - de) Unimedica prêt à l’emploi - ne pas prendre de compléments ou vitamines pendant la cure. Probiotiques pendant 10 jours après la cure

       
    • #3527820
      Le 6 mai à 12:49 par Le radeau de la Méduse
      Une arme biologique à longue portée

      La vie, c’est la mort.
      La guérison, c’ est le meurtre.
      La vaccination, c’ est la contamination.

       
    • #3528524
      Le 8 mai à 12:56 par Surnom
      Une arme biologique à longue portée

      Aha
      Durant le covid mes deux fils, la vingtaine passée tous les deux à l’époque ont été contaminés, à mon tour j’avais attrapé une toux à la con.
      Je me suis souvenu du clou de girofle. Contrairement à ce que vous dites du mode d’emploi, j’ai pris 4 graines, je les ai machés jusqu’à plus de jus. Le lendemain je n’avais plus rien, et depuis, plus rien non plus.
      C’est une expérience perso, elle vaut ce que ça vaut...

       
  • #3527599
    Le 5 mai à 19:28 par Non vax
    Une arme biologique à longue portée

    Le vaccin est sûr et efficace. Il fallait comprendre : il va vous détruire de manière efficace et ça, on en est sûr.

     

    Répondre à ce message

  • #3527602
    Le 5 mai à 19:32 par Riton Laveur
    Une arme biologique à longue portée

    Il est absolument impossible de modifier un virus pour le rendre dangereux, parce que les virus n’ont jamais été isolés. D’après le docteur en biologie Stefan Lanka et de nombreux autres, les virus au sens entendu par la médecine charlatanesque, n’existent pas. Et même s’ils existaient, avec quoi les modifieraient-ils, la technique de génie génétique CRISPR merde à bloc.

    Il n’y a donc pas de protéine spike dans les injections anticovid. Mais ces injections contiennent de l’oxyde de graphène, un matériaux qui amplifie dangereusement les ondes, surtout les ondes de 5G.

    Pourquoi, pendant la fausse pandémie, était-il interdit de parler de 5G, mais pas de virus, ni de protéine spike ?

    Mais vous n’êtes pas obligés de me croire et pouvez continuer à croire qu’il est utile de se faire vacciner.

     

    Répondre à ce message

    • #3528057
      Le 7 mai à 07:40 par Albert
      Une arme biologique à longue portée

      Ricardo Delgado, après l’analyse de nombreux flacon, l’a parfaitement démontré

       
    • #3528257
      Le 7 mai à 18:58 par Sinabil
      Une arme biologique à longue portée

      Une information centrale pour la compréhension des enjeux politiques, est la présence dans l’ARN présenté comme celui du "virus" SARS-Cov2 d’un site de clivage de la furine.

      C’est une clé qui permet de forcer l’entrée de n’importe quel agent bio-synthétique, étranger au corps humain, dans les cellules humaines.

      Cette clé est brevetée depuis 2007 (US 7,223,390 B2) et est la copropriété du NIH (Institut National de la Santé) et du gouvernement américain.

      En 2013 la DARPA (Agence de la Recherche Militaire Américaine donc le Pentagone) a financé à hauteur de 25 millions de dollars Moderna, pour qu’elle poursuive les avancées réalisées dans la création d’armes biologiques (frauduleusement appelée gain de fonction pour faire accroire qu’on modifie un agent pathogène pour le rendre inoffensif) au laboratoire militaire de Fort Detrick, puis à l’université de Caroline du Nord sous l’égide de Fauci.

      Par ailleurs, quand le produit fini a été transféré à Wuhan, l’USAID a financé la poursuite de ce projet militaire à hauteur de 53 millions de dollars via EcoHealth Alliance, ce qui démontre l’implication de la CIA dans ce projet.

      Trump et Musk ne peuvent ignorer ces faits.

      Ils savent neutraliser un gêne ; en effet CRISPR permet seulement de "couper" une séquence ADN ou de l’isoler. Par exemple les "injections Covid" ont pour effet de cibler le gêne P53 qui protège contre le développement de cancers, et elles détériorent les télomères qui sont les informations contenues dans l’ADN qui permettent de vérifier qu’une protéine est "saine et conforme" et de réparer son ADN le cas échéant.

      Même après "la découverte" que les injections Covid contenaient 400 fois plus d’ADN étranger que le taux autorisé, elles ont continué à être considérées comme "sures et efficaces".

      Grâce à la recherche sur les venins de serpents on a découvert que ces protéines toxiques sont fabriquées à l’intérieur des glandes par des cellules rondes appelées organoïdes. Il est possible de détourner des organoïdes pour leur faire produire des protéines, et de les injecter.

      Et surtout, après avoir obtenu la modification de la définition de "vaccin" pour obtenir une immunité juridique "sure et efficace", les fabricants d’injections Covid (prestataires de la DARPA) ont soumis deux définitions du "produit", une qui a été utilisée pour obtenir l’Autorisation Temporaire de Mise sur le Marché, et une autre qui était celle réellement contenue dans les fioles.

      C’est signé.

       
    • #3531948
      Le 17 mai à 07:41 par Angel
      Une arme biologique à longue portée

      Je suis d’accord avec vous. En effet, d’autres spécialistes ont dit que les virus n’existaient pas...

       
  • #3527683
    Le 6 mai à 06:12 par PAS
    Une arme biologique à longue portée

    Il me semble que la technique arm messager est utilisée pour le dopage, faudra voir dans le temps avec les champions d’aujourd’hui. En tout cas faut pas avoir de problème de santé au départ.

     

    Répondre à ce message

  • #3527742
    Le 6 mai à 08:48 par Pour la vérité
    Une arme biologique à longue portée

    Le système a finalement très bien réussi son coup ; plus personne, y compris dans la ‘’dissidence’’, ne parle plus des antibiotiques qui soignaient pourtant très bien tout le monde depuis soixante ans contre les infections broncho-pulmonaires (antibiotiques macrolides et céphalosporines C3G)…
    La clé du piège et de l’escroquerie sont les antibiotiques, effacés des esprits depuis cinq ans et à l’accès restreint aujourd’hui encore.
    Echec et mat, ils ont gagné.

     

    Répondre à ce message

  • #3527772
    Le 6 mai à 10:31 par Jo point bard
    Une arme biologique à longue portée

    L’opération SARSCOV2 est un attentat BIOTERRORISTE !
    Travailler sur des gains de fonction sur des pathogènes est d’ores et déjà du BIOTERRORISME !

     

    Répondre à ce message

  • #3528050
    Le 7 mai à 07:15 par STORM500
    Une arme biologique à longue portée

    Je suis un non-vacciné et j’ai eu le COVID une fois il y a 2ans et demi dont je me suis assez rapidement rétabli mais j’ai quand même pris deux chose car JM Sabatier dit qu’on peut retrouver du vaccin ARN chez les animaux qui peuvent passer même en petite quantité dans le corps humain après digestion, donc je prends :

    - Nattokinase

    - Bromelaine

    Elles ont une action fibrolytique et proteolytique.

    La nattokinase freinerait l’activité et le développement de la protéine spike .
    Une étude japonaise semble aller dans ce sens et certains professeurs et médecins américains et allemands auraient eu des résultats cliniques concluant sur des patients vaccinés COVID avec ces 2 compléments alimentaires donc Nattokinase et Bromelaine .

    Et en plus de ça il est important d’avoir une bonne flore intestinale

     

    Répondre à ce message

  • #3528098
    Le 7 mai à 09:42 par Sinabil
    Une arme biologique à longue portée

    Avant les injections contraintes il n’y avait aucune surmortalité, et aucun malade attribuable à un virus isolé et à la transmissibilité scientifiquement démontrée. Les médecins ont interdiction de soigner leurs malades et des traitements sont interdits suite à la découverte que leur efficacité peut rendre inutile, voire impossible, l’injection forcée d’un produit expérimental.

    La grippe est portée disparue, tout comme le système immunitaire humain, tous les symptômes possibles et imaginables allant du rhume à la gastro sont amalgamés pour créer des malades, et un système de corruption est mis en place pour que le système médical classe comme "covid" toute pathologie et tout décès, sur la base d’un test frauduleux.

    Puis le gouvernement Macron signe des contrats secrets caviardés avec Pfizer en accordant un paiement cash et une immunité totale pour un produit expérimental à la composition inconnue, déclare le produit "sur et efficace" et "en même temps" classe secret défense pour 50 ans toutes les informations susceptibles de comprendre si les décisions prises l’ont été pour servir les intérêts de la France et des Français ou pour servir d’autres intérêts inavouables.

    Et on découvre que la protéine synthétique produite par les injections détruit le système immunitaire, le système respiratoire, le système cardiovasculaire, le cœur, la moelle épinière, le cerveau, le système reproducteur humain et cause des fausses couches, l’infertilité et le cancer...ce qu’aucun virus ne peut faire.

    Le gouvernement Macron ne met aucun dispositif en place pour suivre les conséquences de l’injection du produit expérimental à la composition inconnue, et ne se soucie pas d’analyser la composition réelle.

    Une surmortalité et une hausse de la fertilité est attestée dans tous les pays qui ont forcé leur population à se faire injecter le produit expérimental qui n’a jamais pu dépasser le stade des tests sur les animaux qui attestaient de sa dangerosité.

    Pour ne pas comprendre, il faut vraiment ne pas vouloir comprendre.

     

    Répondre à ce message