Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’Église n’a pas besoin d’un pape mais de christs

Si François était vraiment le pape, alors il devrait pouvoir gouverner l’Église de son cercueil. D’ailleurs, personne n’a pris la peine de l’emmurer dans une caverne, avec une grosse pierre tombale en forme de roue devant, comme quoi, certains n’y croyaient pas vraiment.

 

 

Même si les Guignols évacuent la possibilité d’un pape noir, alors qu’on a quand même eu un demi-Kenyan adopté à la tête des USA, et même un pédo ensuite, il semble que la pression démographique africaine aura raison un jour des atermoiements ou du racisme des cardinaux. En plus, on a Sarah, qui ne fait pas dans la dentelle sionarde. Nous, on vote pour lui.

 

 

François a quand même laissé un souvenir, ou un héritage, mais qu’on qualifiera de froussard :

 

 

Oui, en plein génocide des Palestiniens, ce petit cadeau posthume ne changera pas la donne. Le courage, c’est quand on est vivant, sinon, nous aussi, quand on sera morts, on pourra balancer des noms tranquillou.

Deux choses empêchaient François de dénoncer les crimes d’Israël : la controverse (fabriquée) autour du positionnement de Pie XII pendant la guerre, et les finances du Vatican, qui depuis deux bons siècles se fait renflouer les caisses (pas de contrepèterie, SVP, on n’est pas au Canard, ici) par la Banque. Le Saint-Siège, même s’il est long à être éjectable, c’est aussi de la politique profundis.

On ne va pas refaire l’éloge ou l’inéloge de François, qui a fait ce qu’il a pu : à partir du moment où il a bénéficié du putsch contre Ratzinger, alias Benoît XVI, en 2013, il ne pouvait pas révolutionner la maison. Parce que, aujourd’hui, tout est réforme, c’est-à-dire extinction. Regardez, même Le Figaro s’y met :

L’Église, quand on voit dans quoi elle patauge aujourd’hui, toute contrite au milieu des accusations, et ça ne concerne pas les fidèles mais bien la hiérarchie, aurait bien besoin d’un nouveau messie. Il est déjà venu, nous direz-vous, en nous traitant de blasphémateurs sionistes.

Oui et non : le Christ dit bien que d’autres viendront après lui, donc l’Histoire, et là on met un super H, n’est pas terminée. C’est sûr qu’il ne débarquera pas en Israël, puisqu’ils lui feront la peau instantanément. Il n’y aura même pas de procès, ce sera une balle dans la tête direct, par un sniper, ou une frappe de drone.

Finalement, en butant tous les bébés palestiniens, Netanyahou c’est Hérode. Popova, qui porte bien son nom, revient sur cette histoire biblique.

 

 

De l’Église et des catholiques

 






Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3527699

    Jésus a fondé 1ecclesia,c’est a dire 1assemblee.. l’église fondée par la suite, toujours plus loin de son message,ne fut qu’1 organe de contrôle supplémentaire a la droite de l’empereur.

     

    Répondre à ce message

  • #3527715

    Le poisson a pourri par la tête...avec les collusions et les compromissions financières consenties par la Corporation vaticane, allant jusqu’à frayer avec la mafia et faire le baise main à la finance déicide. Il a été possible de démettre Benoit XVI et de mettre en place un pape qui semblait louvoyer avec le dogme en appliquant les consignes de McKinsey, il est indispensable de séparer la Corporation vaticane de l’Église, sinon aucun pape ne pourra remettre un Vatican sans vassalités au centre du village Catholique.

    Pour ce faire il faudrait peut être commencer par remettre les églises au centre des villages, et faire sonner les cloches pour repérer les serviteurs du Diable.

    Il fut un temps où les Français se sentaient chez eux tant qu’ils entendaient le son du clocher de leur village, et partout où ils entendaient le son du clocher de leur village, c’est ce qui définissait géographiquement "son pays" pour le paysan.

    Seuls les serviteurs du Diable sont dérangés par la musique des clochers, et le retour vers l’église est probablement le meilleur moyen pour les Français de se réapproprier leur pays, et pour les Catholiques de rétablir l’équilibre des forces en présence.

    C’est la somme des églises qui fait la force de l’Église qui est l’Ecclésia Vaticane, c’est la somme des investissements et des possessions matérielles qui fait la force de la Corporation vaticane.

     

    Répondre à ce message

  • #3527748
    Le 6 mai à 09:16 par Telecaster
    L’Église n’a pas besoin d’un pape mais de christs

    Si Constantin 1er était le ‘’fondateur’’ de l’Eglise catholique, si l’Eglise catholique était charnelle, terrestre et politique, elle n’aurait pas survécu au Talmud, à la gnose, à l’islam, à la Réforme, à la franc-maçonnerie et au communisme.
    L’Eglise catholique a survécu à tout ce qui est venu nier l’Incarnation du Verbe de Dieu, l’humanité et la divinité de Jésus-Christ.
    Les termes ‘’catholique’’ et ‘’eucharistie’’ datent du début du II ème siècle avec St Ignace d’Antioche.

     

    Répondre à ce message

  • #3527757

    "L’Église n’a pas besoin d’un pape mais de christs".

    Pardon, mais c’est tout le contraire.
    Il n’y a qu’un seul Christ et il est déjà venu.
    Et il a confirmé Pierre comme chef de son Église.
    L’Eglise sans pape, c’est comme un royaume sans roi. Que le Pape soit mauvais, voire hérétique par moments (nombreux), ne change pas qu’il est pape. Dieu est parfait , son Église aussi, mais cette dernière est dirigée par des hommes, donc imparfaits et pécheurs.
    Pour autant, l’Eglise a besoin d’un chef visible pour représenter le Christ ici-bas.

    Dieu permet ce qui arrive, d’abord pour (nous) punir ensuite parce qu’il en sortira un plus grand bien.

     

    Répondre à ce message

  • #3527769
    Le 6 mai à 10:24 par Telecaster
    L’Église n’a pas besoin d’un pape mais de christs

    L’Eglise a un Pape parce que Jésus est le Christ, le seul.
    Il n’y a qu’un seul Dieu ,une seule nature divine, en trois personnes.
    Il n’y a qu’un seul Christ, qu’un seul fondateur d’une seule Eglise, et cette Eglise est indestructible.
    Il n’y a qu’un seul Simon-Pierre, dont la mission confiée par Jésus-Christ ne s’est pas éteinte à la mort de l’apôtre.

     

    Répondre à ce message

  • #3527822

    Chacun y va de son bla bla bla !
    L’ église à 2000 ans d’histoire et on pourait remplir des dictionnaires de saints qui ont marqué le cours de cette histoire . Jamais ils n’ont dit les absurdités qu’on peut lire ici . Quand j’entends par exemple dire qu’il ne faut de hériarchie , qu’elle ineptie ! De partout, religion ou pas, il y a une hiérarchie ...et se sont les savants qui sont les modèles à la comprehension des écritures ; les saints Augustin, les Saint Thomas, Bernard de Clairvaux, surnommé « le Docteur savoureux » ....etc . C’est le protestantisme qui a introduit le libre examen faisant que n’importe quel clampin la ramène en donnant son opinion qui n’est que le produit de son ignorance.

     

    Répondre à ce message

    • #3527900

      A Adil 11 ,

      " Chacun y va de son bla bla bla " .

      Comme Vous , j’ai remarqué que les experts en christianisme
      et donneurs de conseil aux autorités catholiques ,sont
      fondamentalement des adversaires du Christianisme originel .
      Il faut évidemment les remercier de leur sollicitude et surtout
      privilégier les études sérieuses et sincères ,aux tentatives
      idéologiques ,opportunistes des ennemis masqués et viscéraux
      d’un certain Jésus de Nazareth .

       
    • #3527911
      Le 6 mai à 18:23 par Rectificateur
      L’Église n’a pas besoin d’un pape mais de christs

      Merci de le dire.
      L’ignorance qui s’étale ici devant nos yeux, est hallucinante.

      Voilà les fiers descendants de la fille aînée de l’église, plus occupés à flatter son ego et à blasphémer à tout va.

      La punition sera terrible. Et bien méritée. La France.... c’est fini. Le cadavre est déjà en putréfaction, et s’y agitent la vermine, qu’elle soit venu d’ailleurs, ou simplement protestante.

       
  • #3527839

    Il n’y a rien de chrétien dans tout ce cirque au Vatican pour élire un pape. Rien dans la Bible tout n’est que apostasie..

     

    Répondre à ce message

  • #3527937

    L’histoire du massacre des innocents fait penser aux millions de premiers nés qui ont été massacrés en France depuis la loi Alfred Naquet sur le divorce, Neuwirth sur la pilule, Simone Weil sur l’avortement, Étienne Beaulieu né Blum pour la pilule abortive que Manon Aubry va ditribuer en Pologne.

    Millions de premiers nés tués pour qu’ils ne parviennent pas à leur royauté particulière, à leur destinée. Steve Jobs aurait dû être avorté, mais il est né avant la libéralisation de l’avortement.

    Naquet, Neyritz, Weil, Baulieu, Manon Aubry ont un point commun, saura-tu troouver lequel ?

     

    Répondre à ce message

  • #3527947

    Ce qu’il faut c’est le bon sens, c’est l’unique dogme. La raison grecque et le coeur de Jésus. C’est la France.
    Le coeur a ses raisons que la raison ignore.
    La raison en son coeur ignore le coeur à raison.

     

    Répondre à ce message

  • #3528052

    Les papes latins d’une religion hébraïques ont conduit à la mort de l’Europe et des européens par les croisades, les guerres de religion, l’extermination des "hérétiques " et des "paiens", etc... exemple : 5000 saxons décapités par Charlemagne !

     

    Répondre à ce message

    • #3528238
      Le 7 mai à 18:11 par John Titor
      L’Église n’a pas besoin d’un pape mais de christs

      Probablement la raison pour laquelle il y’a encore 100 ans, l’Europe dominait le monde :^)

       
    • #3528356

      Neuneu, l’Europe dominait le monde par des millénaires de civilisations celtes, germaniques, grecques et romaines... ça s’effondre pas d’un coup !

       
    • #3528399
      Le 8 mai à 07:30 par John Titor
      L’Église n’a pas besoin d’un pape mais de christs

      L’important avec les mythes et les slogans c’est d’y croire. La majeure partie de l’Europe ne connaissait rien de Rome ou de la Grèce avant la christianisation, la conquête du monde par l’Europe, ça commence par la découverte de l’Amérique par Christophe Colomb :^)

       
    • #3528416

      @anonyme, Charlemagne, Carlus Magnus en latin, et que cela plaise ou pas a continué la culture grec et latine, et beaucoup d’experts l’ont confirmé, à part ce massacre, comme d’autres ont commis des exactions, à travers l’histoire, ne pas oublier cette citation, de pi 11 et non pi 12, en 1937, " nous sommes proches spirituellement et non culturellement des juifs".

       
    • #3528421
      Le 8 mai à 08:17 par Rectificateur
      L’Église n’a pas besoin d’un pape mais de christs

      Ben sûr, asterix et obelix dominaient le monde...
      On en lit des conneries ici.

       
    • #3528656

      @Rectificateur

      "on en lit des conneries par ici".

      C’est pas faux ; vous êtes d’ailleurs probablement celui qui en écrit le plus par ici.

       
Afficher les commentaires précédents