Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un monument en hommage à Steve Jobs retiré de Saint-Pétersbourg

Dans une lettre publiée par Businessweek, le patron d’Apple Tim Cook a confirmé les rumeurs sur son homosexualité, ce que personne ne lui a demandé et qui n’intéresse personne.

Cependant, la presse d’outre-Atlantique a cru bon de se lancer dans des analyses d’impact de cette révélation sur la multinationale dont M. Cook est le dirigeant et sur la société étasunienne. Ainsi, la révélation de ses pratiques sodomites (« I’m proud to be gay ! ») ont paru si fondamentales que le Financial Times et le New York Times en ont fait leur « une »...

L’université de Saint-Pétersbourg en Russie a pris la décision de retirer un monument – hommage à Steve Jobs, le fondateur d’Apple – en forme d’iPhone qui était dressé sur la cour centrale de l’édifice. En place depuis janvier 2013, à l’initiative du groupement d’entreprises russes ZEFS, cette curiosité diffusait textes et vidéos en lien avec l’ancien dirigeant de l’entreprise de la Silicon Valley.

ZEFS a justifié sa demande de retrait du monument auprès des responsables de l’université en indiquant qu’« en Russie, la propagande sur l’homosexualité et d’autres perversions auprès des mineurs est interdite par la loi ».

Vitaly Milonov, membre du parti au pouvoir, Russie Unie, défenseur de la famille traditionnelle a suggéré que la Russie interdise à vie l’entrée de son territoire à Tim Cook, en déclarant :

« Qu’est-ce qu’il pourrait nous ramener ? Ebola, le sida, la chaude-pisse ? »

Voir aussi, sur E&R :

Sur les revendications communautaires de la coterie LGBT, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1019924
    Le 3 novembre 2014 à 21:40 par jeanlinna
    Un monument en hommage à Steve Jobs retiré de Saint-Pétersbourg

    Pourquoi Mc carthy ne va pas exposer ses " Oeuvres " à Moscou pour amener la culture et ses sculptures....

     

    Répondre à ce message

  • #1019952
    Le 3 novembre 2014 à 22:03 par I have a dream
    Un monument en hommage à Steve Jobs retiré de Saint-Pétersbourg

    Ca balance pas mal en Russie !Ca balance pas mal !

     

    Répondre à ce message

  • #1019953
    Le 3 novembre 2014 à 22:03 par bariboule
    Un monument en hommage à Steve Jobs retiré de Saint-Pétersbourg

    Mouais... C’est la réaction de gens comme Vitaly Milonov qui donne malheureusement du sens aux "révelations" de Tim Cook. Effectivement ça ne devrait avoir aucun intérêt mais s’il y a des gens qui veulent brider les drois de Tim Cook parce qu’il est gay, alors c’est bien qu’il y a une ségrégation réelle. En l’occurence je pense que celle ci va rester potentielle, mais n’empêche, grace à Vitaly Milonov on ne peut pas nier la pertinence, au moins jusqu’à un certain point, pour les gays à se constituer en association pour défendre leurs droits.

     

    Répondre à ce message

    • #1020050
      Le Novembre 2014 à 23:35 par VosgienVolant
      Un monument en hommage à Steve Jobs retiré de Saint-Pétersbourg

      C’est vrai que c’est bourrin et que ça prête à confusion, mais il ne veut pas l’interdire de rentrer en Russie parce qu’il est homosexuel, mais parce qu’il est "fier d’être homosexuel" et qu’il en fait la promotion.
      De plus, il faut être dupe pour penser une seule seconde qu’il a fait ça par bonté d’âme pour aider les homos mal dans leur peau, mais uniquement par calcul marketing longuement réfléchi. Pour associé davantage à la marque ce progressisme New-Age, et ainsi que les petites connes cosmopolites soient encore plus fier d’avoir du Mac et qu’elles aient un sentiment d’éthique en possédant ces produits. ça attire aussi toute la clique LGBT, écolo bobo et autres "bien-pensants".

       
    • #1020092

      Ce qui est ironique, c’est que la Russie est plus touchée par les maladies sexuellement transmissibles que tous ces pays "décadents" d’Occident. C’est un problème de gestion de la santé publique, pas de morale.

       
    • #1020389
      Le Novembre 2014 à 11:34 par kevorkian
      Un monument en hommage à Steve Jobs retiré de Saint-Pétersbourg

      Tout à fait, c’est l’homo militant qui est visé ici, rien de pire qu’une follasse qui impose sa sexualité déviante au reste du monde.

       
    • #1020552

      Julius allez voir les statistiques de l’ UE en matière de MST ainsi que ce qu’en dise les proctologues avant de vous réjouir à propos des malheurs hypothétiques russes !

       
    • #1020599
      Le Novembre 2014 à 16:06 par Mandrake
      Un monument en hommage à Steve Jobs retiré de Saint-Pétersbourg

      Merci ! Dans tous les cas, les homosexuels ont toujours existé et ce n’est pas en tentant de cacher ça que l’on fera avancer les choses. Bref mais ce n’est pas là le débat, certains oublient le nom du site : Égalité et RÉCONCILIATION. Cela comprend toutes les communautés.

      Ça me rappelle un autre article parlant des loi anti-gay en Ouganda qui prévoyait la prison à vie en cas d’"homosexualité aggravée", le nombre de commentaires adulant cette loi était juste hallucinant... Je veux dire, on parle quand même de la perpétuité. Y a rien qui vous gêne là-dedans ?
      Il faut savoir prendre du recul sur les événements et les personnes, ce n’est pas tout le temps "blanc ou noir" ou "PSG ou OM". Et arrêtez de parler de satanisme à chaque fois qu’un mec fait son coming out, s’il vous plaît, restons dans le rationnel si on doit espérer un jour être crédible.

       
    • #1021128

      Dans tous les cas, les homosexuels ont toujours existé et ce n’est pas en tentant de cacher ça que l’on fera avancer les choses.

      On peut également dire ceci. Dans tous les cas, les homosexuels ont toujours existé et ce n’est pas en les mettant en avant que l’on fera avancer les choses. - Il est illogique de prétendre qu’ils ont toujours existé et qu’ils ne vivaient que dans des grottes. C’est une légende LGBT de l’homo réprimé. D’ailleurs il suffit de voir le nombre d’homos dans les personnages historiques qui sont la preuve qu’on peut exister et marquer l’histoire en tant qu’homo sans pour autant parader avec des plumes dans le cul tout les ans pour une "fierté" et des revendications abusives.

      Bref mais ce n’est pas là le débat, certains oublient le nom du site : Égalité et RÉCONCILIATION. Cela comprend toutes les communautés.

      Absolument pas, E&R n’est pas communautaire c’est justement ce qui fait qu’on est de tout bords ici. Exactement l’inverse du principe de division communautaire qui enferment les gens dans des sous-groupes. Si E&R était communautariste, il n’y aurait que des musulmans, ou que des non-musulmans, vu que la réconciliation s’adresse historiquement à rapprocher tous les patriotes français, et en particulier les patriotes musulmans.

       
  • #1020028
    Le 3 novembre 2014 à 23:14 par Aiguiseur de guillotines
    Un monument en hommage à Steve Jobs retiré de Saint-Pétersbourg

    Ils y vont fort les Russes ces temps ci. Ça va alimenter la "presse" et les merdias.
    Pas sure qu’ils aient joué la bonne carte, la....

     

    Répondre à ce message

  • #1020157
    Le 4 novembre 2014 à 02:01 par PèreDodu
    Un monument en hommage à Steve Jobs retiré de Saint-Pétersbourg

    Sage décision , cela fait une horreur de moins .

     

    Répondre à ce message

  • #1020172
    Le 4 novembre 2014 à 02:44 par convergence
    Un monument en hommage à Steve Jobs retiré de Saint-Pétersbourg

    Bravo la Russie.
    A Paris, on expose des godemiché anal, et notre Président en est fier.
    Les français vont peut-etre se réveiller un jour

     

    Répondre à ce message

    • #1020264
      Le Novembre 2014 à 08:39 par bourdieusien
      Un monument en hommage à Steve Jobs retiré de Saint-Pétersbourg

      Les morts vont peut-etre se reveiller un jour ? ..... pourquoi pas !
      Par contre ici à Leningrad les russes du quotidien sont tous ce qu’il y a de plus reveillés et meme éveillés .... Le nombre de zombifiés au service de la 5eme colonne semble se réduire à vue d’oeil. L’épisode tragique du Dombass en a sortie beaucoup de leur torpeur.

      Vive la grande Russie : de Kiev à l’Alaska, en passant par Constantinople !
      http://www.youtube.com/watch?v=yLjS...

       
  • #1020266

    Vitaly Milonov est EXCELLENT !

     

    Répondre à ce message

  • #1020287
    Le 4 novembre 2014 à 09:28 par percevoile
    Un monument en hommage à Steve Jobs retiré de Saint-Pétersbourg

    MaxC
    très concentré, rien à rajouterÀ ce texte,et de rappeler que l’ordinateur a été mise au point à l ’origine, pour le calcul complexe de la mise au point de la bombe H.Comme le téléphone portable ,l’ordinateur est une création militaire à la base , et mis sur le marché public dans le but précis de modifier et de nuire la pensée humaine.

     

    Répondre à ce message

    • #1020833

      Faux, l’ordinateur a ete inventé pour casser Enigma pendant la seconde guerre mondiale...

       
    • #1021174

      Attention avec la terminologie, l’ordinateur est par essence un calculateur. Un boulier est un calculateur, c’est donc un ordinateur mais sans automatisme. Effectivement Enigma et d’autres projets ont mené à l’informatique telle qu’on la conçoit aujourd’hui, mais il ne s’agissait pas réellement d’ordinateur, mais plutôt de machine pour optimiser des calculs redondants.
      Les premiers ordinateurs à carte perforée, les lecteurs à bande magnétique, les lecteurs de disquettes, les disques durs, les clef de mémoire ... tout ça n’est que perpétuelle complexification.

      Je préfère pour ma part fixer la naissance des ordinateurs tels qu’on les conçois aujourd’hui sur les premiers ordinateurs personnels, écran monochromes, touches en mousse, ZX81, MO5, tout cette époque du début des années 80s, avec ensuite les processeurs 8bits (les Amstrad par exemple), 16bits (les Amiga entre autres) et ainsi de suite, avec l’éradication de toutes les petites marques pour laisser place à la pieuvre PC suivie des Macs.

      Ce n’est pas tant Enigma qui à fait l’informatique moderne que les pères fondateurs de l’informatique personnelle. Parce qu’à ce compte là comme je le dis en début de commentaire, on peut remonter au boulier, voir au tas de cailloux des Pythagoriciens pour visualiser les nombres figurés.

       
    • #1021488
      Le Novembre 2014 à 13:39 par tontonremi
      Un monument en hommage à Steve Jobs retiré de Saint-Pétersbourg

      On peut commencer par compter sur ses doigts (digit
      = doigt) le premier ordinateur.
      La carte perforee du metier a tisser de jacquard
      Ou de l’orgue de barbarie puis la pascaline.

      P.s. j’ai perdu mon pucelage avec un trs 80, z80 de chez zilog ou mosteck

       
  • #1020433
    Le 4 novembre 2014 à 12:30 par Antigringo
    Un monument en hommage à Steve Jobs retiré de Saint-Pétersbourg

    Voilà que le loup est sorti du bois.
    C’est n’est pas Apple qui avait la pomme aux couleurs arc-en-ciel comme logo ?

     

    Répondre à ce message

  • #1020840
    Le 4 novembre 2014 à 19:16 par esperanza
    Un monument en hommage à Steve Jobs retiré de Saint-Pétersbourg

    Je pense que si Cook avait simplement dit "je suis homo et c’est comme ça, circulez", il n’y aurait pas eu de problème.
    Mais il a non seulement dit qu’il en était "fier" mais que c’était "un des plus grands dons dont Dieu l’ait doté" ( ’I consider being gay among the greatest gifts God has given me’).

    On imagine effectivement comment tous les pré-ados qui révèrent Apple peuvent recevoir un tel message...

    ... et le tollé si un hétéro disait : "être hétéro c’est un des plus beaux cadeaux que Dieu pouvait me faire"...

    Cela dit je ne vois pas le rapport avec le mémorial à Steve Jobs, si moche soit ce "monument". Il ne faut pas confondre l’homme et la fonction.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents