Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Conchita Wurst chante pour l’Europe

Symbole des valeurs de l’Europe de Bruxelles, le travesti Conchita Wurst s’est produit dans la capitale belge.

Après sa participation victorieuse à l’Eurovision, l’icône barbu est devenu mannequin pour le couturier Jean-Paul Gaultier, qui l’a fait défiler lors de la semaine de la mode à Paris en juillet dernier.

À l’invitation de quatre groupes de parlementaires et de la vice-présidente du Parlement, la militante pro-LGBT écologiste autrichienne Ulrike Lunacek, le chanteur autrichien a donné un mini-concert sur une scène couverte, en raison de la pluie, avec en fond, le drapeau de l’Union européenne.

Parmi le public, des députés européens, des membres du club de rugby gay de Bruxelles et la candidate d’EELV pour les présidentielles française en 2012, Eva Choly, qui s’est fendue d’un tweet « endouziaste » :

 

 

La figure de proue des européistes a donné une conférence de presse au Parlement en préambule de son concert, où il a tenu des propos lénifiants :

« Ma victoire en mai a été une grande déclaration de l’Europe au reste du monde, mais ce n’était qu’une déclaration et ça ne suffit pas ! Je répète toujours la même chose (...) les mots tolérance, respect et nous devons continuer le travail car l’objectif – le respect pour tous – n’est pas encore atteint ! Je ne vois pas en quoi on fait un problème du mariage homosexuel. Pour moi, l’avenir idéal serait qu’on n’aurait plus à parler de la sexualité des uns et des autres, comme pour la couleur de la peau. Je ne comprends pas pourquoi les hommes politiques ont tellement peur du mariage entre personnes de même sexe. Le droit d’aimer qui l’on veut, c’est tellement humain. Tout le monde veut vivre librement et en paix, je ne comprends pas ceux qui veulent l’empêcher. Ce n’est pas facile de contenter tout le monde, mais c’est leur boulot de travailler pour la démocratie et l’égalité des droits ! L’Europe est un continent aux multiples différences, nous sommes colorés, nous devrions en être heureux, mais il y a toujours des gens qui ne veulent pas rendre les gens heureux ! »

L’« artiste » a tenu a souligner que l’organisation du concert n’avait coûté que 17 000 euros et qu’il avait voyagé en classe économique...

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #994206
    Le 9 octobre 2014 à 12:23 par Monsieur Bill
    Conchita Wurst chante pour l’Europe

    Ca serait bien que le travelo juif Thomas Neuwirth devienne Miss Monde - Miss Immonde - ou Miss Univers - Miss pervers -... Au point où nous en sommes, pourquoi pas ? Les jeunes applaudiraient...

     

    Répondre à ce message

    • #1021950
      Le Novembre 2014 à 22:33 par Soldat du Christ...
      Conchita Wurst chante pour l’Europe

      Oui et là ce ne serait plus sur l’esplanade du parlement z’Européen, mais à Jéruzalem sur l’esplanade des mosquées puisqu’ils l’aiment autant, qu’ils le prennent chez eux, enfin chez les Palestiniens, qui eux, pour le coup ne sont plus chez eux, encore une inverSion de terme et de valeur...

       
  • #994279
    Le 9 octobre 2014 à 13:22 par corinne
    Conchita Wurst chante pour l’Europe

    chers membres de E&R, je suis comme vous sympatisant de Soral, mais là je me permets, à la lecture de vos commentaires, de vous poser la question simple : pourquoi tant de haine à l’égard de la communauté LGBT ? Pourquoi a-t-on à ce point peur que nos enfants se révèlent homosexuels ? Si ils organisent pareils événements, c’est parce que cette communauté est fort stigmatisée par la discrimination et les commentaires agressifs tels que lus ici. Ne prêtez plus attention à ces gens, laissez tout le monde vivre comme bon leur semble, cela ne changera en rien votre vie et celle de la famille, et comme conséquence, les lobbies cesseront de nous provoquer. L’homosexualité et la transexualité ne sont pas des maladies. Je le sais parce que je suis transexuelle, et ça, cela doit faire mal à votre ego qu’une personne comme moi partage une majorité de vos opinions. Je ne suis absolument pas favorable à ce déferlement médiatique LGBT, mais je peux le comprendre. Tout ce que je veux, c’est vivre ma vie privée et publique en toute tranquillité, et cela, et bien on en est très loin. Bien à vous.

     

    Répondre à ce message

    • #994414
      Le Octobre 2014 à 15:13 par pff
      Conchita Wurst chante pour l’Europe

      En gros ton message c’est : "J’en suis, vous pouvez pas comprendre mais moi je peux vous comprendre, vous êtes méchants et on est les victimes. Laissez-nous faire ce que l’on veut et fermez-là, et vous verrez, tout ira bien, car moi je comprends. Et supportez en silence le tsunami merdiatique, que je comprends aussi."
      .
      Mais, oui, t’as raison dudule. On va les laisser faire tout ce qu’ils veulent. Va voir un peu ce qu’ils apprennent aux mioches sur Arte. Super, non ? Ah, nan, toi ça te plaît. Ben, vois-tu, tu peux faire ce que tu veux dans ta vie privée, on s’en fout complètement, mais ta vie publique, c’est autre chose : elle est publique, donc elle nous concerne nous et nos enfants, et on a notre mot à dire, que ça te plaise ou pas.
      .
      Quand les ultra-minorités, gonflées comme la fameuse grenouille, se permettent de juger moralement et de de censurer le reste du monde odieusement hétérosexuel.
      .
      Quant à la teneur ou l’agressivité que tu observerais dans les commentaires, saches qu’il ne s’agit que d’une très amicale réaction face au dégueulis que toi et tes acolytes vous amusez à répandre sur nous. Ca ne sera pas toujours aussi gentil. Le retour du réel.
      .
      Tu comprends, ou bien ?

       
    • #994477
      Le Octobre 2014 à 16:12 par listener
      Conchita Wurst chante pour l’Europe

      C’est le problème de la tolérance : lorsque l’on "tolère" quelque chose, c’est tout de même qu’on porte sur ele un jugement négatif, et donc, on la tolère". On ne tolère pas ce qu’on juge bien. Ce ne sont pas les américains qui vont apprendre à la pauvre humanité ignorante ce que c’est que l’homosexualité et les tendances diverses dont celle qui est la vôtre et qui sont connues depuis les Égyptiens. Les société traductionnelles sont plus tolérantes qu’on ne le dit - mais elles ne font pas de phrases - et ne sont pas composées seulement d’idiots. Mais là où cela ne va pas, c’est lorsque la loi à la mode américaine se met à imposer à une société qui a le rôle difficile est de régler certaines choses au plus près, non seulement de ne plus juger négativement certaines choses, mais en plus les préconise et les glorifie ! Il y a une déviation de la notion de tolérance : de l’idée de mal à supporter, on passe à ’idée de bien à imposer ! Ce n’est pas du tout la même chose.

      Pour résumer, toute société a des préjugés et la société actuelle plus que toute autre (préjugés qui se contredisent parfois) et la loi ne doit pas trop intervenir sur des sujets qui relèvent de ses mœurs, parce que la loi ne peut établir un "code des bonnes mœurs". Là dessus, nous sommes je pense en accord. Mais qui dit mœurs" dit bonnes et mauvaises mœurs. Cela, on ne peut l’éviter. Si des personnes ont selon la préjugés sociaux, de mauvaises mœurs, il faut évidemment (à moins d’être fous) le tolérer. Mais on ne peut admettre que les mauvaises mœurs s’érige comme modèle.

       
    • #994508
      Le Octobre 2014 à 16:39 par Pamfli
      Conchita Wurst chante pour l’Europe

      Chère Corinne, le combat contre le LGBT concerne l’atteinte au mariage, la PMA et GPA donc la commercialisation des enfants, le déploiement du gender dans les écoles, en fait partout… et à terme la pédophilie banalisée puis légalisée, et ce n’est pas du délire.
      Ce n’est pas de l’homophobie mais une réaction saine à ces agressions répétées sur les enfants, les parents et la famille.
      Par ailleurs, le manque de pudeur des LBGT que l’on peut qualifier d’immaturité sexuelle, entraîne également un rejet car ce comportement est dégradant : tout comme deux hétéros qui se lèchent la pomme dans les transports en commun sans aucune espèce de pudeur, de considération pour l’autre, provoque le même rejet.
      Chaque adulte consentant est libre de faire ce qu’il veut cependant dans l’intime c’est-à-dire sans l’imposer aux autres, sans les agresser par manque de dignité.

       
    • #994520
      Le Octobre 2014 à 16:51 par Odyle
      Conchita Wurst chante pour l’Europe

      L’homosexualité n’est nullement le problème. Tu devrais savoir qu’il y a un monde entre l’homosexuel et le gay. Le premier est naturellement porté vers les individus de son sexe...rien à redire. Par contre le gay revendique son choix culturel..même s’il n’est pas naturellement homosexuel. C’est donc très différent.
      Or dans la politique au niveau européen ce sont les choix culturels d’une petite minorité qui mènent la danse...au mépris des homosexuels et hétérosexuels. C’est donc une idéologie qui prime avec comme but la destruction de la famille mais pire...l’enfant devient un objet, une marchandise. Ce qui est à craindre par dessus c’est la mise sur rail sans protection légale de la pédophilie et l’amnésie de tous les actes atroces passés commis sur des enfants.
      Ce sont les enfants qu’il faut éduquer et protéger...Ils ne sont pas là pour satisfaire les envies et obsessions d’adultes. L’adulte fait un choix qui ne peut contraindre un autre adulte ou enfant sans que ces derniers ne deviennent victimes d’intimidation et d’abus. La liberté de choix est pour tout le monde et pas seulement pour les membres du LGBT dont l’ego est surdimensionné.

       
    • #994657
      Le Octobre 2014 à 18:25 par Corinne
      Conchita Wurst chante pour l’Europe

      Merci pour vos réponses très constructives et bien argumentées. C’est cela que j’attendais. Ce que je ne peux accepter c’est des discours haineux et agressifs de la teneur de la réponses de "pff". Cela, pour moi ça ne passe pas. Pour tous les autres messages, je dois dire qu’ils restent respectueux et étayés de façon à ce que les propos émis soient compris et acceptables. Je déteste les Gay Pride et autres manifestations exhibitionnistes, et personnellement jamais je me rends car je ne veux pas appartenir ou souhaiter me joindre à une communauté. Comme je l’ai dit, je veux juste vivre ma vie privée comme je l’entends mais aussi pouvoir me promener en public sans remarques désobligeantes, ce qui a tendance à s’accentuer ces derniers temps, sans que je m’habille de manière provocante. L’enseignement du genre n’a rien à faire dans l’enseignement, je suis d’accord. C’est une construction qui doit se faire individuellement chez chacun. Mais que les gens ne se trompent pas d’ennemi. Vous ici sur E&R avez un grand rôle d’éducation à jouer auprès de vos amis et camarades. Ne vous en prenez pas aux individus qui vivent leur vie tranquilement, mais à ceux qui nous dirigent et qui encouragent la déconstruction de nos valeurs. Merci.

       
    • #994671
      Le Octobre 2014 à 18:30 par Veritas
      Conchita Wurst chante pour l’Europe

      >Ta vraiment rien compris Corinne, les homos ne dérangent personne, le mariage homo en tant que tel non plus, le reconnaissances de l’homosexualité n’a jamais été un problème sauf pour les vraies arriéré intolérant, le problème c’est que les gens qui poussent a légalisé le mariage pour tous ont comme plans d’aller beaucoup plus loin que sa, genre permettre l’achat d’une goutte de sperme ou la location d’un ventre pour créé des bébés pour les couples homos, même les homos qui ont le moindrement du sens vont trouver sa ignoble ! Et dans cette logique des droits de l’homme, l’homme au centre de tout et au dessus de tout, tout ses vices, dérives et caprices vont être tôt ou tard légalisé, donc la pédophilie, les enfants de 10 ans déjà sodomite(va voir sur Arte TV), la transexualité et toute les pires vices et dérives vont être tôt ou tard légalisé et même banalisé !
      - Il est là le problème ! Il y a des gens très friqué qui aimerait bien pouvoir sodomisé des enfants en toute légalité tu comprend !? et pour y arriver ils doivent passer par un long chemin qui se continue avec la légalisation du mariage pour tous....

       
    • #995175
      Le Octobre 2014 à 09:18 par noname
      Conchita Wurst chante pour l’Europe

      Je vais apporter un ton probablement plus dur que les autres et le message sera probablement modéré mais ta requête est incompatible avec la réalité. D’une part, ce n’est pas à toi de décider de ce qui relève de la maladie ou non, il existe des raisons pour que quelqu’un soit homo ou trans et peu importe ou tu regardes, ce n’est pas normal. Concernant la transsexualité, au risque de te choquer, c’est encore pire car tu nous parles d’un trouble de la personnalité, comme si un parano disait qu’il est normal de croire que tout le monde lui en veux alors que tout le monde s’en fou ou comme si un schizophrène qui nous dirait que son attitude est tout à fait saine...Tu vois le problème ou pas ? Et on peux être parano/skyzo sans nuire physiquement à son entourage.

      Mais à la limite, si ce n’était que ça...y a des revendications LGBT qui comme toi, veulent nous imposer tous les troubles sexuels/psychiques comme une norme et c’est étonnant que dans ton discours, tu nous sortes que tu n’aimes pas ce qu’ils font mais demande exactement la même chose...Parce que quand tu dis "Tout ce que je veux, c’est vivre ma vie privée et publique en toute tranquillité" c’est exactement ce que demande la LGBT qui va par ailleurs utiliser ta demande et parler en ton nom pour obliger tout le monde à accepter ta condition.

      Ensuite, pourquoi tant de haine vis à vis de la LGBT ? Bah tout se cumule derrière, grâce a des revendications comme les tiennent, mariage gay, théorie du genre à l’école, pma, gpa, eugénisme derrière, liberté d’expression détruite, destruction des privilèges des femmes au foyer (parce qu’il faut pas être débile, la cause lgbt sert en priorité aux féministes et au capitalistes), appauvrissement de la morale en générale (tout deviens acceptable sur cause de tolérance) et enfin grâce à la liberté des mœurs, introduction sournoise de la pédophilie...

      Donc que les trans vivent tranquillement "en cachette", pas de problème, le moment ou tu rentres dans l’espace publique, je n’ai pas à t’aimer, personne n’a a t’aimer et ceux qui te disent le contraire sont soumis au système. D’ailleurs je rappelle une chose pour les gays (pas les trans qui sont toujours mal vu et c’est logique) c’est pas nous qui avons dissocié les êtres humains en les rangeant non plus par cette classification mais par leurs sexualité, c’est la gauche, les bienpensants et surtout, SURTOUT la lgbt qui a choisi de se démarquer comme tel.

       
    • #1021962
      Le Novembre 2014 à 22:44 par Soldat du Christ...
      Conchita Wurst chante pour l’Europe

      @noname je ne rajouterais juste rien car cela serais déplacé, mais tu as tout dit à miss-tare corinne...MËME si je suppose que c’est un TROLL, car quel est le trans qui lirait E&R...

       
  • #994313
    Le 9 octobre 2014 à 13:52 par lai
    Conchita Wurst chante pour l’Europe

    On a les ’symboles’ qu’on peut. Ceux qui ont choisit celui-là ne se rendent tout simplement pas compte qu’ils scient la branche sur laquelle ils sont assis en promotionnant, in fine, un vecteur ultravirulent d’exclusion dont ils seront les premières victimes quand il sera à leur place. On peut également se demander qui manipule qui. Enfin, on ne peut que constater et déplorer l’absence de talent, de part et d’autre, sans parler de cette ruée dans la laideur psychologique, morale et matérielle. C’est à ça aussi qu’on identifie la perversité en pleine transgression et tout ce que la sottise y investit..

     

    Répondre à ce message

  • #994448
    Le 9 octobre 2014 à 15:46 par Ursule
    Conchita Wurst chante pour l’Europe

    En lisant cet article ce matin, j’avais littéralement l’impression de lire un odieux scénario de série Z. Je me suis presque vomi dessus. Quel cauchemar !

    Quelle sera la prochaine transgression, les gamins, les hamsters ??

     

    Répondre à ce message

  • #994539
    Le 9 octobre 2014 à 17:11 par laurent31
    Conchita Wurst chante pour l’Europe

    Barnum médiatique et travelo à barbe !

    En voyant ça je pense que le message est clair, c’est l’émasculation. Destruction des valeurs par le vulgaire la provocation et le pathos, et aussi par l’usure des coeurs et des esprits, la lessiveuse merdiatique tourne à plein régime. L’UE, cette autre Europe, prépare le terrain de la soumission en vue de recréer les USA en Europe (quelle horreur) où les états unis d’Europe, pourquoi pas ?!

    Cela me donne l’impression de nager dans un roman de Georges Orwell, l’anticipation a du bon parfois, et dans le réel il suffit de regarder les cartes que Pierre Hillard nous avait fait découvrir. Autrefois il y a eut la voix de Londres, aujourd’hui c’est la voix de L’Europe mais vers quelle voie, autant dire que les choses ne sont pas terriblement bien barrées. Quant à Wurst, que dire de plus ? Ce n’est qu’une saucisse ?

    Merci pour l’info E&R

     

    Répondre à ce message

  • #994590
    Le 9 octobre 2014 à 17:41 par des
    Conchita Wurst chante pour l’Europe

    C’est l’art et la manière de toujours tout tirer vers le bas, ils finiront ensevelis dessous.

     

    Répondre à ce message

  • #995151
    Le 10 octobre 2014 à 08:35 par Leïla
    Conchita Wurst chante pour l’Europe

    Elle chante au nom de qui ? De nous ? Elle est gonflée !.Faudrait penser à dire au franc-macs, ces dépravés d’une IRRESPONSABILITE légendaire, qu’on en a marre qu’il prennent des décisions à notre place sans nous demander la permission.

     

    Répondre à ce message

  • #995252
    Le 10 octobre 2014 à 11:11 par l’oracle a dit....
    Conchita Wurst chante pour l’Europe

    naguère, l’Europe évoquait les arts, les lettres, les guerres impériales aussi, Versailles, Mozart, la forêt-noire, Venise, le chocolat suisse, Paris bien sûr etc.

     

    Répondre à ce message

  • #997603
    Le 12 octobre 2014 à 17:23 par rocketmann92
    Conchita Wurst chante pour l’Europe

    C’est terrible quand même que notre société soit disant bien pensante avec des valeurs familiales et catholiques nous met en avant partout dans les MERDIAS officiels un travelo à barbe qui pousse la chansonnette sur tous les plateaux télés !!Les enfants qui vont à l’école de la" république" sont foutus dans cette société ou les LBGT sont à la tête de toutes nos institutions !!

     

    Répondre à ce message

  • #1021944
    Le 5 novembre 2014 à 22:25 par Soldat du Christ...
    Conchita Wurst chante pour l’Europe

    J’espère qu’elle sera ou qu’il sera aussi célèbre que John Lenon et qu’il ou elle aura son Mark David Chapman. Juste j’espère que ce sera plus rapide demain pourquoi pas (mais cela n’est qu’humour quand même !!) euueeh ?
    Je ne sais pas en fait ou je sais trop ...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents