Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Trump achève Zelensky

Dure journée pour le « dictateur » ukrainien, selon les propres mots de Donald Trump. Zelensky s’est fait rouler dessus par un char Abrams ce mercredi 19 février 2025. Le président US a exécuté l’ex-président ukrainien sur son média (Truth Social). Dire que la presse parle de Zelensky comme de l’homologue de Trump...

« Un comédien au succès modeste, Volodymyr Zelensky, a convaincu les États-Unis de dépenser 350 milliards de dollars pour entrer dans une guerre qui ne pouvait pas être gagnée, qui n’aurait jamais dû commencer. »

 

Pendant sa campagne, Trump a caché son jeu quand il a reçu Zelensky, qui espérait recevoir autant de fric que sous Biden. Hélas, Trump 2 ne veut plus mettre la main à la poche, il nettoie les écuries d’Augias, et c’est l’USAID qui a morflé.

Dans la foulée de Trump, RFK balance à son tour : l’Ukraine a perdu trois ans et des centaines de milliers d’hommes par la faute à Biden, Johnson et Zelensky. L’ex-président ukrainien est le dindon d’une farce tragique écrite par les Anglo-Américains.

 

 

La seule réponse des Européens, c’est l’indignation. Scholz, le « fils » de Merkel qui s’est assise sur les accords de Minsk, a dénoncé des propos « faux et dangereux » du président US. Quant à Macron, il continue à s’agiter en se prenant pour de Gaulle et Villepin, alors qu’il n’est qu’un nain dans ce Grand Jeu.

L’autre réponse, encore plus contre-productive, c’est le vote d’un nouveau paquet de sanctions contre la Russie, la seule arme des européistes. Cette fois-ci, ce sont l’aluminium et le pétrole russes qui sont visés. Leyen a déclaré : « Nous sommes déterminés à maintenir la pression sur le Kremlin ». Dans la foulée de l’euroconnasse, Kaja Kallas, l’Estonienne antirusse qui dirige la diplomatie de l’UE, a sorti son pistolet à bouchon.

« Avec les ministres européens des Affaires étrangères, j’ai parlé au secrétaire d’État américain Marco Rubio après ses discussions à Ryad. La Russie tentera de nous diviser. Ne tombons pas dans leurs pièges. En travaillant ensemble avec les États-Unis, nous pouvons parvenir à une paix juste et durable – selon les termes de l’Ukraine. »

Kallas continue à courir sans ballon, elle n’a même pas compris qu’elle était hors-jeu. Leyen, qui a pourtant été réélue, n’a plus qu’un pouvoir de nuisance avec ses sanctions. Elle se fait ici tancer par une nationaliste polonaise.

 

 

Trump, Musk et RFK sont en train de donner un formidable coup de pied à l’UE, qui va avoir du mal à s’en remettre. Mais le problème, un peu comme les généraux français jusqu’en 1917, ce ne sont pas les Européens mais leur oligarchie, cette bande d’allumés mondialistes qui sont en train de détruire scientifiquement les nations pour composer un ensemble sans force, sans âme et sans idéal autre que la merde woke. Si le trio US pouvait nous débarrasser de cette engeance, ce serait merveilleux, un cadeau du Ciel.

Les trois épaves politiques Scholz, Macron et Zelensky, rejetés par leurs propres citoyens, sont les cocus atomiques de cette histoire. Les élections allemandes qui se profilent vont envoyer au pouvoir une coalition de droite et d’extrême droite anti-guerre, anti-immigration et pro-gaz (russe). Zelensky, qui ignorait tout de la préparation de la rencontre Trump-Poutine en Arabie saoudite (les équipes des deux présidents ont déjà échangé pendant plus de quatre heures à Riyad), a cru bon de jouer les Macron, c’est-à-dire les fanfarons, alors qu’il a perdu tout pouvoir :

« L’Ukraine considère une négociation sur l’Ukraine sans l’Ukraine comme étant dépourvue de résultat […] nous ne reconnaîtrons pas de tels accords. »

Poutine et Trump s’en fichent, tout simplement.

Hervouët s’occupe de l’exécution du trio de clowns Macron-Barrot-Le Maire

 

 

Toujours d’actualité !

Les pommes pourries tombent de l’arbre

 






Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3496397
    Le 20 février à 12:08 par eh ouais
    Trump achève Zelensky

    350 milliards... et pas un seul Américain dans la rue.

     

    Répondre à ce message

  • #3496409
    Le 20 février à 12:30 par Rectificateur
    Trump achève Zelensky

    Les américains, " ce peuple imbecile".... entendu ici très souvent.
    En attendant, ils sont moins cons que vous tous et avancent, eux. Pendant ce temps là, le franchouille "s’instruit "...et espère que d’autres ( poutine vite !) Fasse le taf à sa place.

     

    Répondre à ce message

  • #3496422
    Le 20 février à 13:03 par Over2top
    Trump achève Zelensky

    Ca va barder ! Trump va libérer Edward Snowden...

     

    Répondre à ce message

  • #3496425
    Le 20 février à 13:08 par FREDERIQUE
    Trump achève Zelensky

    Encore un excellent texte d’E&R, aussi cinglant que pertinent ce qui n’empêche pas une bonne dose d’humour, le tout visant à enfoncer l’un des derniers clous du cercueil de cette UE globaliste et mortifère , dont les dirigeants s’apparentent clairement à une conjuration d’imbéciles dangereux et malfaisants, ce qui est nettement plus grave que d’en faire seulement des impuissants !

    "Demain la gouvernance globale ou la révolte des nations" : une énième phrase prémonitoire, qui semble bien être sur le point de devenir une réalité tangible dans les pensées et les réflexions d’un nombre d’Européens en augmentation exponentielle...

     

    Répondre à ce message

  • #3496463
    Le 20 février à 14:24 par bertin
    Trump achève Zelensky

    Trump ,Poutine ,Kennedy ...

    Et Zelensky perdu ,errant sur le ring ,gesticulant
    et titubant reçu le coup fatal .
    Erdogan lui tint la main dans ses derniers instants .
    Starmer tenta un dernier bouche à bouche ,
    puis ce fut la fin .L’Empire d’hier expirait .
    " Comprendre l’Empire" ,devient "Comprendre la chute de l’Empire .
    Le Monde a basculé et les Européens n’ont rien compris .
    Médiocres ,corrompus ,soumis à leurs maîtres de l’ombre ,
    ils ont plongés les peuples européens dans la boue sanglante
    de leurs prétentions impérialistes .
    Le peuple français ,manipulé et trahi depuis mai 1968
    conduit à l’abîme depuis mai 1981 ,va t il réagir brutalement ?
    Il s’agit de sa survie .
    Français ,Trump ,Poutine ,Kennedy vous ouvre un boulevard
    pour reprendre le cours de votre histoire .
    Saisissez là .
    Saisissez là ...Enfin !

     

    Répondre à ce message

  • #3496499
    Le 20 février à 15:49 par Marcovich
    Trump achève Zelensky

    Bon et bien pour moi c’est évident : les principaux responsables de la destruction de l’ukraine sont boris johnson,alors 1er ministre du Royaume-Uni et surtout joe biden, président des usa..sans eux la guerre aurait été bien moins destructrice, surtout pour l’ukraine..

     

    Répondre à ce message

  • #3496596
    Le 20 février à 19:37 par adam
    Trump achève Zelensky

    La guerre en Ukraine, un pays ruiné, dévasté, exsangue, étant de notoriété publique reconnue comme conséquence du coup d’état orchestré par les USA 10 années auparavant, il va de soit que le monument de vertu au pouvoir, envisage de dédommager les victimes aux existences dévastées...Ou rejouent-ils ’’good cop bad cop’’ ? A qui ces malfaisants vont-ils s’en prendre maintenant ? Combien de centaines de milliers de morts et de victimes collatérales cela va-t-il provoquer, combien de faillites, combien d’existences infernales, de malheureux, d’orphelins, de veuves, de ruines ?

     

    Répondre à ce message

  • #3496636
    Le 20 février à 21:11 par Gopfdami
    Trump achève Zelensky

    Chères "Zélites" européistes, vous le sentez bien profond le "Fuck the U.E" de Victoria Nuland prononcé en février 2014 à Kiev ? Pourtant les "méchants" services de renseignements russes avaient eu la gentillesse de vous prévenir !

     

    Répondre à ce message

  • #3496667
    Le 20 février à 22:36 par JB
    Trump achève Zelensky

    Défi lancé à Zelensky pour ses ressources, concessions en faveur des russes pour protéger sa sex-tape avec Stormy ou objectif Chine ? Et l’alliance des BRICS et promesse d’autonomie si elle re-pénètre les institutions, se rabiboche et commerce, à nouveau, à l’OUEST ?

     

    Répondre à ce message

  • #3496701
    Le 21 février à 01:28 par Kal
    Trump achève Zelensky

    Zelensky et Nethaniaou sont deux politicards qui perdurent sans élection en survivant sur les cadavres des combattants morts pour leurs guerres sans fin.

    La quintessence de la démocratie !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents