Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Emmanuel Zelensky Macron, loser même pas magnifique

Il n’y a plus de mots pour décrire le Macron en matière de politique extérieure. Toutes les erreurs, il les fait. Tous les pièges, il tombe dedans. Toutes les mines, il marche dessus.

 

 

Reclus dans le camp des pro-guerre, alors que les deux Grands sont en train de faire la paix, il tente, à coups d’envolées ridicules, de peser sur un match dans lequel il n’est ni arbitre ni joueur, mais simple spectateur, et encore, en tribune populaire, tout en haut du virage, là où l’on ne voit rien.

C’est la punition du sous-Bonaparte de l’Élysée, qui n’a jamais eu d’envergure. La France n’est pas une scène de théâtre pour ado qui joue au Cercle des poètes disparus. Macron a enchaîné toutes les cagades, aujourd’hui il a réussi à effacer la France du théâtre mondial. Peut-être était-ce le plan des forces occultes qui tiennent les ficelles de ce pantin.

Macron est tout simplement le Zelensky français, c’est pour ça que ces deux bouffons s’apprécient tant. Malheureusement, cette amitié stellaire nous a coûté de l’argent et du niveau de vie. La crise arrive, et elle sera énorme, car l’UE, et la France à l’intérieur, seront punies comme il se doit. Et on ne dit pas ça par masochisme : les deux Grands, avec la Chine en plus et le reste du monde libre (la liberté a choisi son camp, le non occidental) feront des affaires sur notre dos.

 

 

D’humiliation en humiliation

Un jour, Macron veut aller au combat derrière les Anglais, le lendemain, après un coup de fil de Trump, il rabaisse son caquet et annonce qu’il n’y aura pas de soldats français au sol, en Ukraine. Une force d’interposition, peut-être, pour faire le triste boulot de tampon entre Russes et otanistes, à la limite. Mais là encore, les Américains ont haussé un sourcil, et Macron a couru dans sa niche. L’image de la honte et de la velléité.

 

 

Le pire, ou le meilleur, dans cette affaire, c’est l’affaissement moral définitif de la presse de soumission : songez que le journal modèle Le Monde, qui a choisi le camp de la guerre à tout prix, a contaminé Libé, qui veut résister à... la paix. On aura tous compris que l’Europe, comme le soutenaient justement Simone Veil et Daniel Cohn-Bendit, c’était bien la paix...

La cerise sur le gâteau à la farine d’insectes, c’est Macron qui convoque lundi les principaux dirigeants de l’UE pour faire la guerre tout seuls à la Russie (avec Meloni qui l’envoie paître), et qui le lendemain se fait tancer par les dirigeants de seconde zone de l’UE. Un nouveau cas de pays-qui-ne-sont-rien... Loser éternel, absolu...

Alors, face à la « menace existentielle » que représente la Russie, pour se rattraper aux branches, il convoque, en grand chef de guerre, les représentants des groupes parlementaires, qui n’ont aucun poids dans la balance nationale ; alors internationale... On s’attend jeudi à la réunion des assistants parlementaires.

Dans une annonce qui sent la levée en masse, il rappelle ce en quoi consiste le danger russe chez nous (évidemment très loin devant le danger macroniste) :

Dans une interview à la presse quotidienne régionale ce mardi 18 février, Emmanuel Macron a mis en avant « la menace existentielle pour l’Europe » que représente la Russie. En guise d’exemples, le président français a listé « les cyberattaques, les tentatives de manipulations électorales, les actes antisémites très graves dans notre pays organisées par les Russes, comme les pressions migratoires en Pologne ». « Ne pensez pas que l’impensable ne peut pas arriver y compris le pire », a indiqué le président de la République. (BFM TV)

Le pire ? Mais qu’il ouvre les yeux, le pire c’est lui et sa bande de baltringues corrompus protégés par la justice.

 

Comment l’Europe s’est autosanctionnée

 






Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3496131
    Le 19 février à 21:03 par Chibreman
    Emmanuel Zelensky Macron, loser même pas magnifique

    Tous deux des détraqués sexuels, tous deux illégitimes auprès de leur population, tous deux vraisemblablement les mêmes commanditaires...pas étonnant qu’ils s’entendent aussi bien !

     

    Répondre à ce message

  • #3496140
    Le 19 février à 21:29 par Usulsamere
    Emmanuel Zelensky Macron, loser même pas magnifique

    Quel débandade et quel régal, on est vraiment devenu la honte absolu, on pourra difficilement faire pire que Macron, à part peut être Glücksman pour le côté sioniste de gauche.

     

    Répondre à ce message

  • #3496154
    Le 19 février à 22:13 par Liline
    Emmanuel Zelensky Macron, loser même pas magnifique

    « Ne pensez pas que l’impensable ne peut pas arriver y compris le pire »

    Rarement lu des phrases aussi bêtes.
    Il y pense souvent à l’impensable ?

    Les gars ils ont rien d’autre à faire que sortir des "belles" phrases
    à la presse, et même ça c’est trop demander !

     

    Répondre à ce message

  • #3496187
    Le 19 février à 23:49 par nettoyage à sec
    Emmanuel Zelensky Macron, loser même pas magnifique

    Quand Sarkozy est arrivé au pouvoir, on y voyait un changement, ce n’était plus un vieillard qui prenait le pouvoir mais un "jeune", il a fait n’importe quoi mais on était pas trop ridicule...quand Hollande est arrivé, on imaginait pas que quelqu’un puisse être pire que lui avec son physique aussi ingrat que son surnom flamby....

    Mais ce Macron, il restera dans les livres d’histoire, j’éspère que la photo date et qu’elle n’a pas été prise après que les propos de Putin sur Zelensky ait été "il ne peut pas signer de traiter de paix, nous ne le reconnaissons pas comme président".

    Si il existe un sauveur, la tache pour redresser le pays sera colossale...limite celle d’un demi-Dieu...

     

    Répondre à ce message

  • #3496222
    Le 20 février à 03:03 par Temet Nosce
    Emmanuel Zelensky Macron, loser même pas magnifique

    Macron ressemble de plus en plus, physiquement, à Sarkozy...

     

    Répondre à ce message

  • #3496278
    Le 20 février à 07:30 par VORONINE
    Emmanuel Zelensky Macron, loser même pas magnifique

    la photo de macron -zelensky ressemble à une photo de mariage.... BRICHEL ne lui suffisait plus

     

    Répondre à ce message

  • #3496311
    Le 20 février à 08:56 par nico
    Emmanuel Zelensky Macron, loser même pas magnifique

    L’UE qui fait front ....contre la paix !
    Si la majorité a besoin de plus que cela pour comprendre le caractère totalement malfaisant de L’UE, il va être difficile de s’en sortir.

    L UE c’est la guerre
    L’UE c’est la démocratie ....mais sans les peuples
    L’UE c’est la privation des libertés
    L’UE c’est la pauvreté
    L’UE c’est la diffusion permanante de la peur et la création volontaire d’insécurité pour assevir les gens, quand ce n’est pas directement les mener à l’abbatoir.

     

    Répondre à ce message

  • #3496424
    Le 20 février à 13:06 par Decul
    Emmanuel Zelensky Macron, loser même pas magnifique

    J’entends dire ou prétendre que l’Ukraine c’est l’Europe, admettons ! Dans ce cas là, la Russie aussi et si ce n’est pas vrai, c’est que l’Ukraine appartient à la Russie.

     

    Répondre à ce message

  • #3496768
    Le 21 février à 08:02 par yvan
    Emmanuel Zelensky Macron, loser même pas magnifique

    Souvenez-vous des encouragements et de la satisfaction invraisemblables, choquants et totalement inappropriés affichés par les dirigeants de l’UE aux putschistes de Maïdan et à leur snipers en 2014 déjà. Souvenez-vous du ’’fuck Europe’’ de la représentante US. Souvenez-vous de l’encerclement armé et des ignobles pilonnages des populations civiles des territoires indépendants. Souvenez-vous des tromperies et des trahisons délibérés/revendiqués des signataires des traités de Minsk et des manipulations de l’Otan. Comme s’il était possible , quelle inconscience et malveillance criminelles, quelle perversité ; de nuire sans cesse et sans conséquence en toute impunité. Seulement voilà...Désormais, à chacun selon son dû.

     

    Répondre à ce message

  • #3496771
    Le 21 février à 08:03 par yvan
    Emmanuel Zelensky Macron, loser même pas magnifique

    Leur bilan est indéfendable.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents