Nos amis américains viennent une nouvelle fois de sauver la face bouffie du Monde.
Car s’attaquer à New York, c’était s’en prendre au Monde, fondre sur le Centre des Traders c’est agresser the World.
Oussama Laden Ben était le pire négateur de la plus belle civilisation qui ait jamais fleuri dans notre asile sublunaire : il était nécessaire de le nier à son tour, d’à son tour l’effondrer.
C’est chose faite désormais, de glorieux Waffen-US, ont effacé son image spectaculaire à la gomme.
Exit donc, Feu Laden-Ben, éteint dans la flotte, comme Christ in the piss.
Il sera immergé, liquéfié dans le Néant sans forme des Eaux, liquidé.
Liquidation du Mythe pour solde de tout comptes : du fond des abysses, livré à la spéculation songeuse des poissons, monsieur Ben, qui émargeait toujours à la CIA, a été acquitté en liquide.
Le mérite historique de ce B.L sans H, est d’avoir décrié notre monde comme mauvais, ce qui obligea, à l’époque, le Maître du Monde à venir toutes affaires cessantes, nous dire qu’à son avis il était BON.
Ainsi naquit l’Axe du Bien. Héritier de l’autre.
Ce qui revenait à introniser officiellement la philosophie du B.L avec H , qui avait déjà théoriquement débarrassé la pensée de sa complication dialectique en la réduisant au binôme totalitarisme/démocratie.
Reconnaissons, outre-tombe, au BL sans H, à la différence du BL avec H, un certain désintéressement : il vivait tel un cénobite, dans une grumeleuse grotte, alors qu’il est archi-milliardaire comme les autres porcs Sa’ūd qui grognent dans leur soue en Arabie.
Ce qui nous laisse croire à la réalité de ce décès, c’est que c’est la neuvième fois qu’il est déclaré mort, or comme les chats, Oussamiaou n’avait que neuf vies.
Une autre information, très peu connue, est à mettre en orbite avec la nébuleuse actualité du défunt chef de la galaxie Al Quaïda.
Le Huff Post vient de révèler au public, un projet privé du FBI qui fait paraître les supputations oraculaires de George Orwell comme douces rêveries : rien moins que « mettre sur la liste officielle des terroristes (!) tous ceux qui ont nettoyé la scène du World Trade Center. »
Titre de l’article : « Responders To Be Warned They Will Be Screened By FBI’s Terrorism Watch List. (EXCLUSIVE) »
Ainsi, les pompiers et même les policiers, vont être considérés comme des terroristes potentiels !
Quel aveu !
Cela revient à reconnaître que les premiers ennemis de L’Oligarchie, qui a organisé ce crime, sont tous les travailleurs américains. Et que le premier vecteur du révisionnisme en matière de W.T.C, c’est la connaissance de certains éléments matériels.
Car ce sont les travailleurs, pompiers, ingénieurs, experts en démolitions contrôlés, pilotes, etc., qui prenant peu à peu conscience des limites logiques de la version étatique, enfoncent le coin de la critique dans la texture compacte du Spectacle, dans le mensonge spectaculaire d’Etat.
L’Etat, c’est le plus froid de tous les monstres froids. Il ment froidement et voici le mensonge qui rampe de sa bouche … a dit Nietzsche.
Les faits sont têtus ! Leur examen contredit grandement la version policière du pouvoir.
La science va devenir conscience, tous les éléments d’observation rationnels vont s’agréger et devenir la contestation du mensonge officiel.
C’est par la médiation du travail que la conscience vient à soi-même." [1]
Le dur labeur de la conscience lève de plus en plus haut le masque hideux du Mensonge Légal.
Puisse la présente et grotesque mise en scène de la Mort de Ben Laden déciller les plus incurables.
Félix Niesche