Soral a dit que Sarko ne reviendrait pas ? Si c’est le cas, pour une fois, il s’est bien planté et je ne partage pas son analyse. Bon il ne peut de toute façon pas avoir raison sur tout, heureusement quelque part, ce serait flippant. ;)
Hollande est au plus bas, ils ont foutu le cirque, il ne sera pas réélu et le peuple français qui un coup vote la gauche, un coup la droite et vice et versa, que va voter le peuple français cette fois-ci ?
Sauf ne pas être très fut-fut, les chances sont énormissimes qu’il vote pour quelqu’un de droite, donc Sarko s’il était en tête des mecs de droite ou ce sera Villepin ou Juppé ou Fillon ou un autre.
Marine en 2017 ? Encore 3 années pour continuer la dédiabolisation mais il faut avoir les pieds sur terre. Le FN est diabolisé depuis presque 40 années, le dédiaboliser en 3-4 ans n’a pas suffit pour 2012, c’était une évidence, mais pour 2017, je pense (ohh que j’aimerais me tromper car je souhaite le FN au pouvoir) que Marine ne pourra pas combattre.
Que rêve tout cadidat ? D’être au second tour contre le FN car c’est l’assurance d’être élu. Lepen en 2002, vous pensiez qu’il allait être élu ? C’était l’assurance pour Chirac de faire un score écrasant, digne des pires dictatures. 80%, on n’a jamais vu ça en France.
Je me demande même s’il ne vaudrait pas mieux que ce ne soit plus un Lepen à la tête du FN mais un Philippot. J’ai la crainte que tant que Marine, qui est une Lepen, sera au pouvoir, ce nom étant tellement accolé aux pires craintes, pour tout un tas de français, dès que tu prononces le mot Lepen, ils voient le diable arriver, j’ai donc bien peur que même en 2022 on n’y arrive pas encore.
Ce type de site comme ER est super pour ouvrir les yeux des gens mais y a combien de votants en France lors d’une élection ? 16 millions par là ? Y a pas 16 millions qui viennent ici ou sur d’autres sites dissidents. Les gens, les masses, demeurent avec l’éternel clivage gauche droite, un coup on vote la droite, un coup la gauche, puis la droite, puis la gauche, etc... Il semble que le peuple de France ne puisse pas se sortir de ce système.
Donc Sarko en 2017 contre Marine, franchement faut pas être devin ou Soral pour comprendre que ça risque de mal tourner pour Marine.
Je voterais pour Marine mais combien le feront ? Même ici des tas viennent dire qu’ils hésitent. Alors ils voteront quoi ? Abstention ? Ne pas voter et voir des cons élus, faut pas venir se plaindre ensuite.
Répondre à ce message