2/2
La théorie expliquant les chemtrails la plus rependue sur internet est que les avions de ligne pulvérisent directement les nuages rectilignes que nous voyons et qu’ils sont composés de produits chimiques, pour les autres il s’agit de condensation, c’est parfaitement normal et ça n’a rien de toxique puisque c’est de l’eau. (Chemtrails VS Contrails) Cela parait en effet un peu délirant que les avions de ligne bombardent des gaz chimiques au dessus de nous, il faudrait pour cela les modifier, remplir les réservoirs, ce qui serait forcément découvert. Par contre, en imaginant que le ciel soit complètement saturé d’iodure d’argent à haute altitude, ce dernier, ayant pour but d’agréger les nuages (composés de vapeur d’eau, comme les contrails) pourraient donc bien avoir le même effet sur les trainées laissées par les avions depuis toujours, et les rendre persistantes.
J’ai cherché des articles scientifiques sur internet a propos de géoingénirie, modification du climat, artificial cloud, etc, etc, et je suis tombé sur ce site :
http://artificialclouds.com/
Donc pour que les trainées des avions soient persistantes et se transforment en ces nuages dégueulasses que nous voyons quasi quotidiennement maintenant, en tout cas au nord de la Loire, pas besoin de remplir les réservoirs des avions avec de la merde. Il suffit en fait d’un ou deux gros porteurs qui aspergent le matin, ni vu ni connu. Les avions de ligne, suivant des cartes de vols parfaitement carrées, parallèles, et rectilignes, se chargent ensuite de transformer le ciel en grillage de nuages, composés en majorité d’eau, mais aussi de quelque chose d’autre. Et ça, on sait pas.
Je ne dis pas que c’est la vérité, parce que je n’en sais rien, mais ça fait sens, et à ce jour, je n’ai vu aucun indice, au dessus de ma tête ou sur la toile, remettant cette explication en cause. Les mecs peuvent vous dire "non mais tu pense vraiment qu’il modifient tous les avions de ligne", "c’est carré parce que c’est le plan de vol" ou même "les responsables politiques seraient au courant !!", l’argument est inutile si la persistance des trainées de condensation est causée par une pollution existante. Après, la finalité du truc, j’en sais rien. Je pense que les gens qui font ça sont convaincus de lutter contre le réchauffement climatique.
A quand remonte la dernière fois que vous avez vu un ciel parfaitement bleu ?