Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La question des chemtrails abordée à la télévision espagnole

Novembre 2013

Josefina Fraile évoque les rapports possibles entre chemtrails, géo-ingénierie et changement climatique dans l’émission Zamora es asi sur une chaîne de télévision locale espagnole (région Castille-et-León) :

 

Autour du sujet, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

110 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #636451
    Le 19 décembre 2013 à 17:24 par DJL 93VIDEO
    La question des chemtrails abordée à la télévision espagnole

    Quand je vois les chemtrails envahir mon ciel, je souris jaune quand le gouvernement me parler de taxe écologique.

     

    Répondre à ce message

  • #636474
    Le 19 décembre 2013 à 17:40 par Henri
    La question des chemtrails abordée à la télévision espagnole

    Que les chemtrails soient un fait ou pas, cela reste à voir.
    Cependant, si les faits sont avérés, cette vidéo montre que cette dame est bien naïve...croire que porter le truc devant l’UE peut changer les choses alors que l’UE serait du coup forcément au courant et complice... Et idem pour le silence des merdias sur le sujet. Complices des gouvernements, donc forcément, ils ne révèleraient pas ce genre de magouille...

     

    Répondre à ce message

  • #636486
    Le 19 décembre 2013 à 17:47 par mario
    La question des chemtrails abordée à la télévision espagnole

    Bon alors le scénario serait qu’on (qui exactement ?) appauvrirait notre environnement pour nous faire crever à petit feu. Extinction de masse programmée.

    Ne survivrait que quelques élites et leurs esclaves.

    C’est possible. Pour survivre, certaines espèces ont besoin de grandes purges. Les rats le font. Les humains l’ont toujours fait à travers la guerre.

    Ce serait l’éternelle guerre aux pauvres dans son ultime version.

     

    Répondre à ce message

  • #636520
    Le 19 décembre 2013 à 18:12 par Meziane RAHEM
    La question des chemtrails abordée à la télévision espagnole

    Grand merci à E&R pour ce document vidéo, je profite de l’occasion pour mettre avec ce message en lien mon site web concernant les chemtrails ;

    http://chemtrail.jimdo.com/

    Cordialement

     

    Répondre à ce message

  • #636530
    Le 19 décembre 2013 à 18:18 par steffy
    La question des chemtrails abordée à la télévision espagnole

    ou comment discréditer un site.

     

    Répondre à ce message

    • #636892
      Le Décembre 2013 à 21:52 par TinMar
      La question des chemtrails abordée à la télévision espagnole

      Oui, bon c’est le prix à payer pour recevoir de l’info non filtrée.

      Pauvre Haruspex, laissse tomber. Ces mecs ne réfléchissent pas comme toi, eux ils "débattent" au nombre de liens renvoyant vers des sites à la con, des documentaires tels que celui-là ou des pdf de 400 pages compréhensibles par un petit millier de personnes à travers le monde tout au plus, et ils te sortent que tu n’as pas fait l’effort de t’informer ou pire que tu ne peux être qu’un troll payé faisant partie du "dispositif".
      Tu peux pas transmettre la rigueur scientifique à des types de 40 ans en 2 commentaires sur internet.

       
    • #636921
      Le Décembre 2013 à 22:08 par khurassan
      La question des chemtrails abordée à la télévision espagnole

      ou comment valoriser un site.

       
    • #636997
      Le Décembre 2013 à 23:11 par Haruspex
      La question des chemtrails abordée à la télévision espagnole

      "Oui, bon c’est le prix à payer pour recevoir de l’info non filtrée."

      Je pense que pas mal de gens, se croyant immunisé contre le Mensonge par le fréquentation d’E&R, finissent par tomber dans tous les pièges à cons du moment que ça a été démenti par les autorités.
      Moi j’attends toujours qu’on me démontre que ces traces ne PEUVENT PAS être de la condensation ordinaire. Une fois qu’on aurait démontré ça, il serait effectivement temps de proposer des hypothèses et de tenter de les vérifier.
      Au lieu de ça, les mecs nous racontent que c’est pour refroidir le climat/réchauffer le climat/tuer les gens/provoquer des séismes/s’agrandir la bite... Ils n’ont pas la moindre idée de l’utilité du complot qu’ils dénoncent. De temps en temps un guignol s’amuse à prendre des échantillons au bord d’une piste et il faudrait lui donner un prix Nobel parce qu’il "découvre" que les gaz d’échappement des avions contiennent quelques métaux lourds. Bah bravo, merci pour l’info !

       
  • #636912
    Le 19 décembre 2013 à 22:04 par Durandal
    La question des chemtrails abordée à la télévision espagnole

    Naïveté ou noyautage. La teneur du discoure de cette dame lors de la conférence du 9/4/2013 à Bruxelles laisse entrevoir les prémices d’une lutte d’influence à caractère écolo dans une volonté d’en appeler aux instances européennes pour contrôler le trafic militaire aérien des "gouvernement". Je ne remet pas en cause la sincérité de cette personne (Josefina Fraile) a priori, néanmoins cella sent la manip de prise de contrôle progressive des armées nationales par l’entité Europe et ce sur invocation d’un complot probablement réel mais à l’instigation de structures semi-étatique voir supra-étatiques directement reliées par le haut à cette même entité Europe. Soit la bonne vielle arnaque du pompier pyromane, du billard à trois bande sauce mondialiste. Le marionnettiste bénéficiant à la foi des causes et des conséquences de son "petit" théâtre.

    P.S : pour me prémunir d’une volée de bois vert, je précise que je ne remet pas en cause le fond. J’ai moi même observé d’étranges stagnations aériennes au dessus de la partie nord du bassins parisien cet été (fin juillet /début août) sur une périodes d’un à deux jours consécutifs (et sur plusieurs semaines) et dans le créneau horaire 7h00 / 9h00 le matin. Il m’a semblé que ces émanations étaient accompagné d’un voile de couleur orangé (peut être du à la réflexion du soleil ?) et accompagné systématiquement d’une odeur rance (proche de celle du vomi). J’avais d’abord crue à des dégazages sauvages d’usines mais le phénomène semblant régulier j’ai un peu abandonné cette hypothèse (les pollueurs illégaux industriels évitant ce genre d’erreurs à mon avis). Je n’ai jamais fais le lien avec des avions je l’avoue mais il faut dire que le ciel est vraiment pollué par ici.

     

    Répondre à ce message

  • #637014
    Le 19 décembre 2013 à 23:24 par Lojad
    La question des chemtrails abordée à la télévision espagnole

    Enfin on aborde ce sujet, il est essentiel a mon sens pour comprendre ce qui va se passer dans les années a venir. Merci ER mais comme certain l’on fait remarquer cela découle sur un autre sujet beaucoup plus inquiétant pour l’avenir de l’humanité, le projet HAARP ou la domination du monde par l’arme climatique.
    Concernant les chemtrails ce qui est inquiétant c’est les maladies qui en découlent comme les morgelons (je vous invite tous a vous renseigner sur cette maladie.) mais je pense sincèrement que cela n’est qu’un effet collatéral accepté mais n’est en aucun cas la motivation première de l’emploi des chemtrails, comme certain l’on fait remarquer pour empoisonner les gens il y a des vecteurs beaucoup moins visible comme l’eau en autre. Les chemtrails qui sont omniprésente au dessus de nos tête sont a mon sens en phase d’expérimentation, qui je vous l’accorde est extrêmement avancé. Pour comprendre les raisons d’utilisation de nuage sous forme de voile artificiel il faut comprendre que nous sommes rentré dans l’ère du verseau cela a pour conséquence de modifier l’inclinaison de notre planète, inclinaison qui est défavorable a l’occident, cette ère du verseau va durer 2150 ans et a terme la sécheresse va s’installer en occident et va créer des déserts, c’est a mon sens la raison principale des chemtrails, les effets secondaire sont des dommages collatéraux qui ne leur pose aucun problème, la fin justifiant les moyens.
    Voilà ce que j’ai compris sur les recherches que j’ai effectué sur ce sujet mais cela n’est que mon avis bien sur.
    Par contre j’invite ER a lancer un réel sujet sur le projet HAARP, les essais sont nombreux et désastreux, haiti en a fait les frais c’est une certitude, c’est l’arme absolue il est urgent de se pencher sur ces tests grandeurs nature et de les dénoncer.

     

    Répondre à ce message

  • #637286
    Le 20 décembre 2013 à 09:41 par jpgrillon
    La question des chemtrails abordée à la télévision espagnole

    Ok, cela nous rapproche plus de la théorie des reptiliens qu’autre chose.
    Ce genre d’article discrédite totalement E&R.
    Un calcul relativement simple de thermodynamique montre que c’est largement impossible de créer un cumulonimbus créateur d’orage et de pluie lorsque le baromètre est a l’anticyclone.
    Vraiment n’importe quoi. Du grand n’importe quoi.

     

    Répondre à ce message

    • #637710

      Qui te parle de créer un cumulonimbus, je t’explique juste que l’occident va être sous le coûts d’ultra violet et autre rayon solaire qui vont rendre la terre occidental asséché de façon permanente, je ne sais pas si tu parles de moi quand tu dis ce genre d’article va discréditer ER mais ce que j’avance sur l’ère du verseau et l’inclinaison de la planète est connu et reconnu, je pense sincèrement que les chemtrails sont conçus pour créer un voile qui aura pour vertu d’empêcher de passer les rayons solaire ce qui expliquerais la présence de métaux lourd. Maintenant si t’as une meilleur explication donne la moi je suis preneur.

       
    • #638152
      Le Décembre 2013 à 23:32 par Haruspex
      La question des chemtrails abordée à la télévision espagnole

      "Maintenant si t’as une meilleur explication donne la moi je suis preneur."

      Une meilleure explication à quoi ?

       
    • #638520

      La thermodynamique ? Hou La !

      à ce train là, pourquoi pas ne pas dire ouvertement que Popper, Kuhn ou Lakatos semblent dignes d’intérêt ?

       
    • #638571

      Sur la raison de la présence des chemtrails, car l’épandage est bien réel, toutes les explications ne sont que des hypothèse, j’essaye donc de comprendre, pourquoi on a ça au dessus de nos tête ? Pourquoi personne ne parle des morgelons ? Pourquoi personne n’est choqué par le projet HAARP ? Pourquoi personne ne voit que certain tremblement de terre comme a Haïti est artificiel (c’est tellement évident pourtant). Moi tout ça m’inquiète sérieusement.

       
  • #641985
    Le 23 décembre 2013 à 21:35 par ananas split
    La question des chemtrails abordée à la télévision espagnole

    Mis un peu de temps à le retrouver et pas trop le temps...docu traduit en francais. http://www.youtube.com/watch?v=_J2V...
    Que les extrapolations sur les chaimtrails vous fassent rigoler soit, mais que l’on nous pulvérisent n’importe quoi sur la tronche ne vous interpellent pas...... !

     

    Répondre à ce message

  • #642246
    Le 24 décembre 2013 à 03:58 par Lojad
    La question des chemtrails abordée à la télévision espagnole

    Évidement que si ça m’interpelle, je trouve ça même essentiel comme préoccupation, certain intervenant sur le site d’ER me désole par leur attitude, ils passent a côtés des principale interrogation, il pense que le combat de la quenelle se suffit a lui même, que seul le combat sioniste est important alors que ce n’est que la face visible de l’iceberg, je passe mes
    Journée a lire et a chercher ce que l’on nous cache, chaque jour de nouvelle question sans réponse m’apparaissent, les chemtrails vont nous faire beaucoup de mal j’en suis certain, cela a déjà commencé, des gens meurent a cause de ces saloperies, il est grand temps d’ouvrir les yeux.
    LEVEZ VOUS !

     

    Répondre à ce message

    • #643482
      Le Décembre 2013 à 14:08 par ananas split
      La question des chemtrails abordée à la télévision espagnole

      ben oui mais le probleme c’est que beaucoup de gens sont comme haruspex (on dirait un nom de médoc !)....tant que cela ne leur éclate pas à la figure ou ne passe pas à la grande messe du 20H.....blabla et foutaises d’illuminés.

       
    • #643920

      Ananasplit nous sommes sous la même longueur onde, je t’invite a te pencher sur ce qu’ils nous font bouffer et a essayer de passer l’info, je ne vais pas t’apprendre que la tâche est rude, car en plus de l’ironie je suis confronté au insulte, on me traite de facho, que je me prend pour le messie, ou autre qualificatif plus absurde les uns que les autres.
      Le gluten, penche toi sur cette merde, cela a une inter action direct avec notre réflexion et bizarrement la ou il y en a le plus comme additif c’est dans la bouffe pour enfant, en clair je suis certain qu’ils nous empoisonne dans l’objectif est que l’on soit de moins en moins réfléchis donc revendicateur.
      C’est a mon sens aussi grave que les chemtrails et la création d’un nouveau genre, ils nous façonnent a ce qu’ils souhaitent, c’est très grave !
      Je ne te souhaite pas de bonne fête de fin d’année car l’air est tout sauf a la fête.
      Prend soin de toi et de ceux que tu aimes.

       
    • #644250
      Le Décembre 2013 à 11:01 par ananas split
      La question des chemtrails abordée à la télévision espagnole

      Bonjour Lojad, oui ils nous attaquent sur tous les fronts (alimentation, médication, pulvérisations chimiques en tout genre dans l’air et les sols, magnétisme, etc...la physique et la chimie au déservice de l’humain avec une structure pyramidale de commandement rendant l’homme esclave consentant/ignorant) mais chut, on va se faire traiter de parano...sourire. Garder les yeux ouverts et faire ce que tout etre humain devrait faire : s’instruire et tacher de comprendre le monde qui nous entourre....essayer d’éviter les pièges, de s’élever..Houla quel vilain mot ! Beaucoup ne veulent pas savoir par peur de comprendre qu’il sera difficile de s’y opposer et préfère l’occulter, s’en rendant complice malgré eux en suivant la procession de cette tare (génétique.. ?) que l’on nome "veau d’or". Les 7 péchés capitaux sont aujourd’hui vénérés (je ne suis pas religieux mais y porte un grand interêt) par l’élite et, les brebis veulent "en mordre" aussi (la grande messe de noël et sa fièvre consumériste ou l’âme se consume sans que le "con" l’assume). Les chutes de civilisations se suivent et se ressemblent.. Gardons la tête haute et apportons un peu de bonheur à nos proches. Que faire d’autres, tout cassé ? Ca viendra de toute façon. Savoir que nous ne sommes pas seul...réchauffe le coeur et apaisse l’esprit, un peu. Prenez soin de vous et prends soin de toi. Pensées amicales et fraternelles.

       
Afficher les commentaires précédents