Concernant la réalité des phénomènes, pour les sceptiques sérieux, je renvoie aux documents suivants publiés il y a 2 ou 3 ans :
document "Case Orange" du Belfort Group
sur les "chemtrails". Le document original est tout en anglais et fait 328 pages en version complète, 70 pages en version resumée, tous deux disponibles ici : http://www.belfort-group.eu/blogs/post/9
résumé succint en français (10 pages, uniquement du texte) : http://www.urantia-gaia.info/wp-con...
Concernant la divulgation : à l’origine de mes recherches j’étais tombé sur le témoignage d’un mécanicien avion qui, découvrant cette affaire à l’occasion d’une inspection poussée d’un avion (au-delà de ses prérogatives), exposait notamment des photos, ainsi que l’histoire de sa mise à l’écart (avec menaces) jusqu’au licenciement. Je n’ai pas cherché à retrouver ce témoignage mais si le besoin s’en fait sentir, je fouillerai mes archives car j’ai certainement gardé ça !
Concernant la capacité des "élites" oligarchiques à se protéger : j’invite à faire des recherches dans les processus de filtrage et d’analyse de l’air, industrialisés. Avec des filtres en entrée d’un bâtiment (ou d’une sous-partie) combinée à une légère sur-pression et à une analyse de l’air en temps réel, il me semble parfaitement possible de se prémunir des retombées.
A la suite d’un commentaire plus haut, je considère que les doutes (voire le démontage en règle) exprimés par les sceptiques sont le fait de naïfs ou d’agents de désinformation.
Caroline Fourest n’a pas besoin d’être mentionnée. Il est sain d’ignorer cette malade mentale.
L’investigation sérieuse doit être poursuivie. Un des risques principaux est de consulter rapidement les documents et de passer à autre chose au titre de la hiérarchie des priorités et de l’incompétence assumée.
Rappelez-vous de Rav Ron Chaya (ce rabin talmudique malade mental (pléonasme)) exprimant la facilité avec laquelle il est possible d’empoisonner de vastes populations via les circuits d’alimentation en eau... Et ne restez pas assis à attendre que la formulation des épandages change pour le pire !
Répondre à ce message