Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quelles différences entre le féminisme de droite et le féminisme de gauche ?

Le débat est lancé

En 1870, Jules Ferry a déclaré que la femme devrait impérativement appartenir à la science et non plus à l’Église. Quelle est la conception républicaine de la féminité ? Quelles sont les principales différences entre le féminisme de gauche et celui de droite véritable ?

 

 

Prolonger la vidéo avec Kontre Kulture :

L’arnaque du féminisme, voir sur E&R :

 






Alerter

91 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Excusez-moi d’en remettre une couche mais la gauche / la droite, le bien / le mal, l’occident / l’orient, les noirs / les blancs, les homos / les hétéros, la tradition / la science, c’est une manière de penser simpliste et caricaturale (cf. 3:25).
    Beaucoup de gens ici sont tombés sous le charme de la vidéaste et en perdent leur esprit critique. On pourrait faire avaler n’importe quoi aux hommes avec des créatures pareilles. Comme répliquait Brel, "si j’aime les hommes, c’est pas tellement parce que c’est des hommes, mais c’est surtout parce que c’est pas des femmes".

     

    Répondre à ce message

    • pour que le charme passe, regarder sa video nommée "ce les femmes attendent des hommes", même manichéisme qu’elle appelle archétype, et la femme qu’elle décrit n’est que le négatif de ce qu’elle dénonce. En tout cas non je ne crois pas qu’elle décrive la femme française, mais plutôt une sorte de cruche sédentaire. L’homme bosse, don de soi, protection, force et honneur, la femme, elle, reste à la maison, don de soi aussi, mais en fait elle ne fait que ce que l’homme aime faire pour se reposer quand il est en vacances, mais elle tous les jours.

      Et surtout cette jeune femme idéalise la femme autant que sa rivale "de gauche" dans son archétype abstrait, mais c’est normal à son âge.

      Au fait mademoiselle, péridurale ou pas pour les 14 enfants ?

       
    • #1568521

      Le commentaire de 1977 est affligeant de saloperie.

       
    • Je confirme, 1977 est resté bloqué dans les années 70, avec ses préjugés concons sur la femme au foyer.
      Le réveil risque d’être douloureux

       
    • merci d’avoir mis mon commentaire

      @mik ezdanitoff et kasiar

      elle est où la saloperie dans ce que je dis ? sa video "ce veulent les femmes" n’est pas bonne

      préjugés cons sur les femmes au foyer ? vous avez derrière vous une longue vie de famille ? pas elle visiblement, elle s’exprime bien mais elle a les idées d’une Barbie catholique, mais j’ai dit que c’était de son âge

      cette petite fille nous chante un jour mon prince viendra mais elle ferait mieux de commencer par regarder Schrek !

      je lui répondrai en citant Saint Paul :

      "vous tous, qui avez été baptisés en Christ, vous avez revêtu Christ. Il n’y a plus ni Juif ni Grec, il n’y a plus ni esclave ni libre, il n’y a plus ni homme ni femme ; car tous vous êtes un en Jésus-Christ." il est là le vrai féminisme, et non dans une phraséologie en négatif de ce qu’elle dénonce, il est dans la difficulté de le définir et dans l’infinité de la réflexion qu’engendre cette affirmation que nous sommes un en Jésus-Christ, dans cette redéfinition qui s’impose sans cesse, à l’image de la relation de l’homme et de la femme, qui meurt si elle ne s’invente pas et ne naît même pas tant qu’on en est au stade de penser à réalisation d’un programme

      et je lui demande encore si elle met la péridurale à gauche ou à droite, car si vous avez assisté à un accouchement ou deux, vous savez que ça fait quand même une petite différence, parce que oui la nature n’impose rien de tel à l’homme, et que la douleur est du niveau d’une amputation à vif...

      la péridurale est-elle de gauche et soixante-huitarde ?

       
    • #1569025

      @1977
      Tu me rappelles la mère de mon fils, lavée à la victimisation hystérique, qui n’arrêtait pas de me faire chier avec sa péridurale éventuelle avant l’accouchement.
      Ha ! ma mère a enfanté quatre fois, n’en n’a jamais eu besoin, et je ne l’ai jamais entendue se plaindre, malgré tous ses défauts.
      Et désolé pour Paul de tarse, je ne suis pas chrétien. De surcroît, la vision que défends cette JF est antérieure au christianisme (elle ne s’en rends sûrement pas compte d’ailleurs). Les Européens ont des siècles d’histoire avant l’évangélisation.

       
    • #1569029

      A 1977 et aux 2 autres s’ils sont hommes

      Daignez que l’on s’immisce au dialogue.

      La péridurale ou son absence, laissez cela aux femmes. Il est inutile de se positionner au sujet de ce que l’on ne vit pas. Supputation* équivaut à parler pour ne rien dire.




      Su(p)puter prend il un p ou deux ?

       
    • #1569097

      @la sage femme
      C’est "1977" (au fait, référence à l’escroquerie que fut le mouvement punk ou bien ? ) qui fait sa fixette sur la péridurale, pas moi.

       
  • J’ai une exemple dans ma famille, où ma grand-mère a
    élevé 5 filles à la maison et qui s’est retrouvée sans revenus
    ou presque, après 25 ans de dévouement maternel, parce que
    son mari l’avait quitté pour une plus jeune. Alors féministe de gauche
    ou de droite, la vie n’est malheureusement pas aussi simpliste.

     

    Répondre à ce message

    • D’un autre côté, le divorce est très républicain et ne devrait pas être légal dans un pays catholique. Dans notre pays talmudiste c’est autre chose...

       
    • Sauf que le problème n’est pas le divorce, mais l’inaptitude des individus de cette époque pour se mettre en couple.
      Aujourd’hui on se met en couple parce que ça fait glamour.

       
    • Ouai Yui, divorce interdit, contraception interdite, pas des sexe avant le mariage etc ...
      A force d’être en opposition à notre société vous en devenez des caricatures, le négatif photographique de ce que la société nous demande d’être.
      Si vous pensez vraiment que vos solutions absurdes rendraient la société meilleur, vous devez être, comme le dit Abauzit, un puceau du réel. Et ne me jeté pas votre age à la figure, on peut être quadragénaire et père de famille tout en étant un puceau du réel. L’un n’empêche pas l’autre malheureusement.

       
  • Cette jeune femme a le mérite de traiter de sujets sensibles et difficiles avec une grande maîtrise de soi.J’attends la suite avec impatience.

     

    Répondre à ce message

  • Remarquable ! Merci E&R pour cette jolie découverte.

     

    Répondre à ce message

  • #1567975

    La femme : une tyrannie de la nature  ! Alias : les féministes.
    Pourtant c’est cette même nature qui vous offre de votre naissance et jusqu’à votre mort, l’eau que vous buvez, la nourriture que vous mangez, l’air que vous respirez, le coton qui vous couvre, le feu qui vous protège du froid, les plantes qui vous soigne... et j’en passe. Si l’un de ces bienfaits de Dieu, vous quittait une seule journée, vous en mourriez !

     

    Répondre à ce message

  • #1568046

    On dit gauche pas goche. Sinon très bonne vidéo et discours parfait.

     

    Répondre à ce message

  • #1568090

    Très bonne démonstration. Claire, humaine et cohérente.

     

    Répondre à ce message

  • Si vous voulez l’égalité complète entre hommes et femmes alors il faut que ces dernières se fassent greffer une bite des couilles avec tout le système pour procréer ,se couper les seins et se faire gonfler la masse musculaire se laisser pousser des poils au jambes au cul et sur le torse ainsi que la moustache ou la barbe et penser comme un homme !Là je pense que légalité sera parfaite pour les envoyer au casse pipe !

     

    Répondre à ce message

  • #1568213
    Le 29 septembre 2016 à 20:13 par Drevnyaya Rus’
    Quelles différences entre le féminisme de droite et le féminisme de gauche (...)

    Féminisme de gauche = les hommes blancs hétéro sont tous des violeurs.
    Féminisme de droite = les arabes musulmans sont tous des violeurs.

     

    Répondre à ce message

    • #1568819

      Aucun de vous ne pige quoique ce soit, et c’est bien dommage.
      Chez les primates, la sexualité n’a basiquement rien à voir avec la reproduction. Je suis pour l’interdiction de l’avortement médicale, et de la contraception.
      Vous tous êtes convaincu que la sexualité humaine est semblable à celle des taureaux, vous vous gourrez ! Si "échange" et "orgasme" sont les deux choses indispensables à une vie sexuelle quelconque, alors le coït est tout sauf nécessaire. Les autres contacts sexuels n’entrainent pas de naissance.
      La nature vous permet déjà de séparer sexualité et reproduction, ça ne la gène pas !
      Et vous, Madame qui se sent supérieure, vous déchanterez dans 10, quand vous aurez eu 5 enfants, et jamais de plaisir parce que votre homme considérera que son pénis rend votre clitoris inutile à connaître. Vous serez amère, à ce moment-là.
      Cettte erreur est commune à toutes les féministes, de droite ou de gauche.

      D’un côté, vous "gens de droite" vous dites que la sexualité "naturelle" a pour but la reproduction, de l’autre côté, quand il s’agit de s’inspirer vraiment de nos cousins les plus proches, vous dites que l’homme est supérieur à l’animal ?

      Vous ne sentez pas une petite contradiction non ?

       

    • D’un côté, vous "gens de droite" vous dites que la sexualité "naturelle" a pour but la reproduction, de l’autre côté, quand il s’agit de s’inspirer vraiment de nos cousins les plus proches, vous dites que l’homme est supérieur à l’animal ?
      Vous ne sentez pas une petite contradiction non ?




      L’homme n’est pas de même nature que l’animal et il lui est infiniment supérieur en dignité et en intelligence. Les primates, pas plus que les poissons, les mollusques ou les insectes ne sont nos cousins car ils n’appartiennent pas à notre arbre généalogique.

       
    • #1571956

      Si vous pensez cela, alors cessez de parler d’ "ordre naturel".
      En fait vous voulez une dictature religieuse, c’est très différent.
      Quelque chose de "naturel" s’impose de soi. Une dictature religieuse, elle, demande une société de fanatiques ! Beaucoup d’entre vous vantez les mérites sociaux de la France d’Ancien-Régime, avec sa foi, ses valeurs hiérarchiques etc, le divorce interdit.
      Entièrement d’accord. Mais en même temps, vous dites "les homosexuels sont une aberration et devraient être reconnus malades psychiatriques" ... ou mieux comme des possédés par le démon.
      Et vous oubliez que dans l’Ancien-Régime, les homosexuels étaient rois, littéralement. Louis XVI, Louis XVIII, "Monsieur" frère de Louis XIV, et j’en passe... Osez nier ça, et vous rendre ridicule !

       
  • #1569261
    Le 1er octobre 2016 à 05:20 par patrice saint-joan
    Quelles différences entre le féminisme de droite et le féminisme de gauche (...)

    Gardez vos enfants à la maison braves mères , de cette façon , vous les protègerez des institutions

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents