Pourquoi tant de haine ? #32 – Émission spéciale "Élection américaine"

Publié le : jeudi 5 novembre 2020
Modifié le : dimanche 8 novembre 2020
Commentaires : 81
Nombre de vues : 63 910
Source : ERFM
259 votes

Note de la Rédaction

Si vous rencontrez des problèmes avec la lecture de la vidéo Lbry, n’hésitez pas à privilégier les navigateurs Chrome et Firefox.

Pourquoi tant de haine ? est une émission d’ERFM, la radio en ligne et en continu d’Égalité & Réconciliation.

 

Nos invités se sont réunis autour de Monsieur K. pour analyser à chaud les premiers résultats de l’élection présidentielle américaine.

Au sommaire :

- 00:00:39 Introduction
- 00:02:15 Lucien Cerise
- 00:20:42 Jean-Michel Vernochet
- 00:35:50 Pierre Jovanovic
- 00:55:52 Félix Niesche
- 01:11:04 Xavier Poussard
- 01:42:02 Alain Soral
- 02:29:31 Pierre de Brague
- 03:20:44 Bruno Gollnisch
- 04:02:38 Aïssa de l’Axe de la Résistance

Une émission enregistrée dans l’après-midi du mercredi 4 novembre 2020.

 

Si vous rencontrez des problèmes avec la lecture de la vidéo Lbry, n’hésitez pas à privilégier les navigateurs Chrome et Firefox !

Soutenez E&R avec odysee.com

 

Rendez-vous sur ERFM pour écouter et télécharger l’émission !

 

Voir aussi :

81 commentaires
Alerter

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

  • Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
  • Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
  • Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article
Afficher les commentaires précédents
Le 7 novembre 2020 à 20:07 par Robe.d
#2588686

La dream team ! Des intervenants de haute qualité. Mention spéciale à X.Poussard.je me suis abonné il y a 1mois a fait et documents. Très content de rejoindre la dissidence.

Le 7 novembre 2020 à 20:31 par lausangeles
#2588713

Cher M. Soral, dans cette vidéo pour parler de réduction de la population et vous dites que c’est écrit noir sur blanc dans le rapport Rockefeller.. mais après avoir lu, je n’ai rien trouvé par rapport aux chiffres que vous donnez. Pouvez-vous m’aider à trouver la page ou une référence. Je vous remercie d’avance. Force à vous !

Le 7 novembre 2020 à 21:04 par Robe.d
#2588747

Xavier Poussard au top de sa forme.cet homme est une mine d’information. Le Closer de luxe de la dissidence.

Le 9 novembre 2020 à 00:29 par Laure
#2589979

Que de talents, que de finesse, que d’humour, quelle émission ! C’était passionnant, merci à Monsieur K et merci à tous les intervenants qui nous rappellent ce que c’est que d’écouter des gens de qualité. C’est presque une rééducation du cerveau.

Le 9 novembre 2020 à 08:42 par Pamfli
#2590123

Courage M Félix Niesche c’est bientôt fini : nous avons besoin de votre talent ici.

Le 9 novembre 2020 à 11:26 par Moi Ana
#2590306

Yves Calvi nous fait une émission sur la surpopulation mondiale et le moyen de la réguler (via le contrôle des naissances notamment), le tout retweeté par notre cher Attali...

Le 9 novembre 2020 à 13:25 par Ezra
#2590420

Chapeau à Herr K dans le rôle du meneur de jeu pour avoir parfaitement géré les échanges avec tout ce beau monde (personne ne parle au même moment, bravo). L’émission est vraiment de bonne facture et ce format est très dynamique.

Le 9 novembre 2020 à 19:27 par Chouan au roy
#2590754

Remarquable émission ! A refaire souvent ! Puissions- nous effectivement nous retrouver autour d’une table quand le peuple du serpent sera vaincu !

Le 12 novembre 2020 à 15:27 par SOCRADE
#2593463

M.K et AS défendent l’idée de promouvoir l’inégalité. Grande idée mais va falloir avoir des burnes pour aller au delà des généralités car l’inégalité c’est le réel, le truc sur lequel on se cogne.

Allez, petit test avec E&R, on va bien voir :

1) tout en haut on va évidemment mettre Soral, le top de l’analyse sociopolitique profonde et rationnelle. 2) dessous on va mettre les soraliens rationalistes comme moi 3) très en dessous on va mettre les soraliens surnaturalistes donc irrationalistes, ie les "croyants" qui ont leur place à E&R au titre de la défense des valeurs traditionnelles promue par Soral : 3.1) en haut des surnaturalistes les cathotrads 3.2) en dessous les musulmans (bon comme ils tuent quand on les critique je vais m’abstenir de donner la raison)

alors les petits gars qu’est-ce que vous en pensez ?

Le 15 novembre 2020 à 13:42 par SOCRADE
#2596018

AS dit à la fin qu’il pense dialectiquement c’est à dire contre quelqu’un ... OK je veux bien fournir :D

AS décrit son nouveau travail philosophique de fond, objet de son prochain livre et qui porte sur l’égalité comme valeur mensongère et source profonde de nos maux.

Question : il est impossible d’avoir une politique d’immigration en France, c’est à dire de refuser l’immigration et remigrer vers l’Afrique : est-ce que c’est parce que ça poserait un problème d’égalité entre français et africains ou bien parce que refuser les africains c’est être "raciste" c’est à dire être un "premier", un européen blanc, qui méprise des "derniers", des africains noirs, ce qui constitue le crime moral christique par excellence, celui qui entraîne la destruction sociale immédiate, cf. Le Pen ?

La morale de l’égalité n’est qu’une expression, un dommage collatéral, de la négativité enseignée par le messie juif. L’inversion de tout en son contraire est une sorte d’hyper-égalité par néantisation, destruction de toute différence devant Lui, parfaitement formalisée par St Paul dans le "il n’y a ni maître ni esclave, ni homme ni femme".

L’égalité moderne est une variante light de cette égalité ultra-toxique de néantisation promue par le Christ. Un ex. de forme light actuelle c’est la non-différentiation moralement obligatoire de la sexualité normale avec celle des LGBTx : il ne doit exister ni homme ni femme ni LGBTx dans le "progressisme" c’est à dire le zombisme christique.

Comme on est à la fin des temps, ceux de la défaite de la pensée et qu’il ne reste donc que de la non-pensée, de l’idéologie ie de la soumission au Bien, l’égalité moderne néo-christique prend des dimensions proprement hallucinatoires : par égalité avec les couples homme-femme, des femmes ont le droit d’avoir un enfant avec une autre femme (? : ??!!?) et par ultra-égalité-de-la-fin-des-temps chacune a le droit de porter le bébé (? : ??!!?? : ??!!?? : ??!!?) qui doit donc être transféré aux frais de la sécu de l’uterus d’une femme à celui de l’autre. On est vraiment à la fin des temps.

Le 20 novembre 2020 à 13:15 par Gabriel
#2599735

Il est de mauvais aloi de confondre politique et eschatologie.

L’égalité entre les hommes dont nous parle le Christ est celle devant Dieu. Le concept qui en découle est la dignité humaine.

Qu’un homme et une femme, un blanc ou un noir, un premier ou un dernier puissent être à la fois différents et égaux ne peut faire sens que si l’on accepte cet à priori.

Aimer son prochain comme soi même sous-entend d’ailleurs une distinction entre soi et l’autre, distinction dont on nous demande de faire abstraction en sachant pertinemment que l’effort demandé croît avec la différence avec son prochain. Aider son propre sang est inné ; aider un étranger est autrement difficile.

Une politique de l’immigration qui respecte à la fois les traditions du pays hôte et les besoins des pays étrangers - est-il raisonnable d’encourager la force vivante d’un pays à s’expatrier sous prétexte que sa terre natale n’est pas viable ? Ne serait-il pas plus humain de la laisser se reconstruire ?

Votre compréhension du christianisme laisse à désirer. _