Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pour Valls, il est "hors de question" de changer de politique économique

D’après un sondage publié par le Journal du Dimanche, 8 Français sur 10 expriment leur hostilité à la politique de Valls et croient son gouvernement incapable de redresser l’économie du pays.

Bien que dans l’impasse, ni Hollande ni Valls n’ont l’intention de changer de cap, comme l’a affirmé le Premier ministre, qui pense qu’en jouant les durs et en serrant la mâchoire, sa « posture de fermeté » suffira à rassurer les Français :

« On ne peut pas relever un pays qui s’enfonce dans la crise depuis trop longtemps, qui vit au-dessus de ses moyens depuis tant d’années, sans dire la vérité aux Français. Oui, la politique que le Président de la république a décidé de mettre en œuvre nécessite du temps pour produire des résultats. Mais il est hors de question d’en changer. Le pacte de responsabilité et ses 40 milliards de baisse de coût du travail vont véritablement entrer en œuvre maintenant. »

Un entêtement irresponsable, au regard des chiffres catastrophiques publiés cet été :

C’est dans ce contexte, que le chef du gouvernement prendra la parole le 27 août prochain devant des chefs d’entreprise réunis à l’université d’été du Medef.

Voir aussi, sur E&R :

Retrouver une économie souveraine, sociale et prospère avec Kontre Kulture :

 






Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #937580

    Pourquoi voudrait-il changer une politique qui marche ? On ponctionne à mort la classe moyenne, on dépèce et démantèle le pays...tout se passe comme prévu ! Il parachève le boulot qui a été commencé depuis plus d’un siècle (hors la parenthèse De Gaulle)...
    Les gens ne parviennent toujours pas à comprendre que ces clowns n’ont pas pour vocation de faire en sorte à ce que la France soit un pays prospère. Leur objectif est exactement l’inverse ! Il s’agit de détruire le pays afin de faciliter son intégration en tant que province dans un bloc occidental sous domination américano-sioniste. Avec le FN c’est la même chose sauf qu’eux veulent le faire avec moins de "métèques" en France et en protégeant mieux les quelques intérêts de l’oligarchie française en demandant à plat ventre le droit pour la France de garder quelques miettes coloniales en Afrique...

     

    Répondre à ce message

  • #937617

    là ça va très mal. Hollande / Valls / Cazeneuve vont user de leurs pouvoirs de police dès septembre amha.

     

    Répondre à ce message

  • #937623

    Au fait il a quels diplôme Valls ? ’ inscrit en licence d’histoire ’ ? Jean Sarkozy se voulait président de l’Epad le plus important établissement public européen à 22 ans alors qu’il redoublait sa 2è année de droit.... cela étant je comprends bien que Valls considère que l’arrière garde de la République n’a que le droit de la fermer ou d’aller en taule.... et travaille à l’interdiction d’ER ? Plus on est nul plus on est répressif c’est bien connu.

     

    Répondre à ce message

  • #937624

    Ce qui est scandaleux c’est qu’avec des opinions aussi défavorables ces conn***s soient encore là.
    Ce sont vraiment des sous hommes, je ne sais même pas comment ils font pour se regarder dans une glace. Pires que des sangsues !
    Même les médias -même eux !- parlent déjà des prochaines élections. C’est pour dire, tout le monde espère que les 3 dernières années vont passer le plus vite possible !

    Moi je pense qu’il faudrait peut être leur donner un coup de pouce vers la sortie en fait, histoire de faire des élections anticipées. Ils ont déjà changé de gouvernement deux fois, en laissant les même givrés. Ca y est c’est fini.
    Alors après ils risquent de vouloir s’accrocher au pouvoir, on passera d’une dictature invisible à une dictature visible pour le coup, pas d’autre mot...

    Mais ne serait il pas possible d’organiser une pétition, ou bien une manifestation juste pour demander la démission de zavatta ?! Ce qui pourrait être conceptuel ça serait de faire plusieurs manifs dans différentes grandes villes, en même temps. Avec 85% il y a de quoi faire ^^

     

    Répondre à ce message

    • #937695

      Il y a un article dans l’ineffable constitution de la Vème , le 68 , je crois ?, qui permet de demander la destitution du président...

       
    • Ce n’est pas le 69 ? ;)

      Plus sérieusement, c’est intéressant, à mon avis il y aurait moyen.

       
    • Sinon pourquoi pas un mail que tout le monde se transmettrait ? Un peu comme les mails viraux du type "si vous n’envoyez pas ce mail des malheurs vont vous tomber dessus", mais pour une fois utile ^^

      Avec dedans écrit qu’à telle date, dans telles et telles villes il y aura une manifestation.

      Si tous les gens d’E et R envoyaient à tous leurs contacts, une partie enverrait à ses contacts, et ainsi de suite.

      Mais il faudrait préciser toutes les villes de manifestation, aussi les conditions : du style pas de voitures brulées, etc...

      Enfin c’est juste une idée ^^

       
    • #938006

      Je reve d’une constitution comme le Liechtenstein, on peut rever n’est ce pas ?

       
  • #937664

    La collectivisation est en marche !. Ils veulent 50% d’assistes pour declencher une guerre civile et recuperer les titres de proprietes des 50% autres (Agenda 21).
    On permet a la France d’emprunter avec pour contrepartie la destruction de son armee. La paix sociale coutera chere au peuple au final !

     

    Répondre à ce message

  • #937837
    Le 18 août 2014 à 13:55 par soulaymane62
    Pour Valls, il est "hors de question" de changer de politique (...)

    N’oublions pas que ce scélérat est lié éternellement à Israël, quand même, merde !!!!!

     

    Répondre à ce message

  • #937893
    Le 18 août 2014 à 15:29 par Jean d’Artois
    Pour Valls, il est "hors de question" de changer de politique (...)

    C’est vrai , de moins en moins de français croient en ces gens là , aux autres non plus , quelques uns se réveillent avec la vague bleue ...mais dans l’ensemble l’inertie règne ...tant qu’on remplit le frigo ( souvent avec de la m...) mais c’est pas grave , tant qu’on a juste de quoi payer les divers abonnements ( télé, internet , téléphone ) , pour l’eau , l’électricité , le gaz , la part du loyer restante , les services sociaux des communes , départements , régions , sont là pour ça ! , pour s’habiller et compléter la nourriture les secours catho, populaire , les restos du cœur , ....le peu qui reste sert à mettre quelques litres de gasoil , d’apéro ... Elle est pas belle la vie ! Et en plus la part importante de responsabilité n’est pas à leur imputer ! Puisqu’ils sont conditionnés ! De toutes façons , les gouvernements successifs , depuis trente ans ont peaufinés cet assistanat , ce qui " maintient " l’ordre , sans trop de heurts , avec l’argent des imposables . Les élites de cette manière passent à la caisse , et font semblant de s’occuper du peuple , en pondant tous les mois des tonnes de décrets , lois , ...qui illusionnent la population en la rendant plus servile .
    Rien n’est laissé au hasard ! ( mais c’est un autre débat )

     

    Répondre à ce message

  • #938086

    En Mai 1968, Cohn Bendit et ses potes réclamaient la croissance 0. ils l’avaient rêvé, Hollande et Valls réalisent le rêve... que du bonheur pour les Français !

     

    Répondre à ce message

  • #938102

    Depuis mon tout petit pays "frontalier" et comme dirait le père Gabin, je suis encore à ma fenêtre et j’m’interroge... Comment tomber si bas, oui comment tomber si bas, pauvre beau pays de France, pauvre Europe si belle mais pourtant sacrifiée !

     

    Répondre à ce message

  • #939282
    Le 20 août 2014 à 04:03 par Dr Québec
    Pour Valls, il est "hors de question" de changer de politique (...)

    Heureusement pour l’Espagne, qui s’améliore, Valls a rejoint la France. Le dogmatisme socialiste,la haine du "riche",la rigidité bureaucratique qui freine l’innovation et le risque feront le reste pour que l’économie française s’enfonce encore plus !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents