Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Papacito et les émeutes au Royaume-Uni : du racial au social ?

Papacito commence à passer de la question raciale à la question sociale. Toute la problématique de la révolte est là : contre d’autres pauvres ou contre l’oligarchie, qui se sert de la misère étrangère comme moyen de répression et de contrôle social ?

 

 

Il y a les émeutiers sincères qui foncent tête baissée dans le piège tendu par l’oligarchie, même s’ils pensent se défendre contre l’invasion migratoire, décidée par cette même oligarchie, et puis il y a les antifascistes aux ordres de cette même oligarchie, mais sans le savoir.

 

 

Il faudra encore du temps pour que les victimes du conflit triangulé, à savoir l’extrême droite et l’extrême gauche, qui s’affrontent en permanence, comprennent qui mène le jeu, et pourquoi.

La question de fond reste la question salariale, même si ça ne fait pas disparaître les différences et heurts culturels entre autochtones et immigrés, qui ne sont pas là par hasard. La lutte des races ou des ethnies ou des cultures ou des religions ne doit pas occulter la lutte des classes, qui a évolué en apparence, mais qui est structurellement la même : la classe dominante bouffe la laine sur le dos de la classe dominée.

 

 

En France, les salaires ont reculé en 40 ans, tiens, depuis l’avènement du socialisme, celui de Mitterrand, puis de Mélenchon, qui a été longtemps le patron de Ruffin. Qu’a fait la gauche à part collaborer ? C’est pourquoi de plus en plus de Français ou d’Anglais d’en bas se tournent vers l’extrême droite, et c’est pourquoi l’oligarchie est en train de mettre cette dernière au pas.

Alors, quelle est la solution, si en plus le pouvoir contrôle les urnes, au sens propre et au sens figuré ? Il reste l’émeute, mais même l’émeute peut être sous contrôle. Alors on n’a plus que la conscience, et sa contagion, un travail lent mais sûr de conscience révolutionnaire sans lequel rien ne sera possible. Il faut le reconnaître, le niveau de conscience politique atteint dans nos contrées n’est pas encore suffisant pour renverser l’injustice.

L’Angleterre en ébullition

 






Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3405554
    Le 8 août à 10:31 par Francois Desvignes
    Papacito et les émeutes au Royaume-Uni : du racial au social (...)

    La lutte des classes ?

    Est-ce que c’est la lutte des classes qui explique Toulouse, le Bataclan, Lola, Halimi, Thomas, le gang des pakistanais et les meurtres du rwandais ?

    Elle est où votre pseudo inginerie pseudo triangulée par des manitous que vous ne savez même pas nommer ?

    Plutôt que de ressasser le catéchisme marxiste ( maintenant avarié depuis plus de 100 ans ...), faites nous plaisir , sortez de votre prison idéologique, lisez :

    Danjou : le paganisme dans la société.

    Vous aurez la suite de l’explication (véridique) de Papacito à partir de 8’58" dans sa video.

    A cet égard, NB que les anglais d’en bas se plaignent autant :

    - de l’immigration incontrolée qui viole leurs filles et tue leurs enfants (pas contre l’immigration en soi, ni contre celle qui travaille et leur volerait leur pain)

    - que de la gouvernance anglaise qui les persécute et protège les criminels.(pas contre le grand patronnat qui les exploiterait mais contre les juges et les medias qui les persécutent).

     

    Répondre à ce message

  • La situation en GB rend flagrant l’agenda politique là-bas (mais c’est pareil chez nous). Il s’agit de controler, soumettre, et au bout du compte, abattre le blanc. L’immigration n’est faite que de jeunes hommes, d’Afrique, et Pakistan, car le pouvoir les a identifiés comme les plus faciles à manipuler pour faire déferler la violence et la haine. Le racisme vient du pouvoir en réalité. Ils ne font pas venir de vietnamiens ou mexicains en masse, car le pouvoir ne pourrait pas instrumentaliser ces peuples pour répandre le chaos.

    Je suis 2 chaînes YT d’ex taulards américains (un blanc avec des bras énormes, et un noir), qui parlent de la vie en prison. Ils expliquent que dès le premier jour, un nouveau prisonnier doit rejoindre le clan de sa race. Il n’a pas le choix. S’il est du type solitaire, on lui fait comprendre de la manière forte, qu’il n’a pas le choix.
    Les prisonniers sont tous regroupés par race. Il y a les blancs, les latinos, les noirs, les asiatiques. Les prisonniers doivent être fidèles à leur clan, doivent appliquer la décision prise (par exemple éliminer le compagnon de cellule s’il a été condamné pour avoir touché des gosses), sinon ça se passe très mal.
    Ce que je veux dire avec ça, c’est que l’embourgeoisement fait développer tout un tas d’idéologies farfelues ("faut accueillir l’autre chez soi", "pas de frontières", etc...), c’est à dire le gauchisme. Mais tout ça est un truc de bourgeois dégénèrés.
    Lorsqu’on est durement confrontés au réel, les fondamentaux reprennent le dessus, ce sont ceux décrits plus haut, dans la prison. Et ce sont ceux qu’on voit en GB.

    C’est dommage, car une alliance de la classe d’en bas, incluant blancs, noirs et autres, serait un réel souci pour l’état profond. Ce serait un vrai bouleversement. C’est grâce à ces divisions qu’il nous domine. Mais ça n’arrivera jamais. L’état profond arrivera toujours à nous dominer en hatisant la haine raciale entre les peuples.

     

    Répondre à ce message

  • #3405560
    Le 8 août à 10:38 par trève pandémique
    Papacito et les émeutes au Royaume-Uni : du racial au social (...)

    Encore combien de morts avant que les 50% de rêveurs votants ne rejoignent la masse critique ?

    On a bien vu à l’Acte 3 le samedi 1er décembre 2018 à deux doigts de faire vaciller le temple qu’on n’était pas assez nombreux.

    J’attends le plan B de nos patriotes.

     

    Répondre à ce message

  • J’ai bien peur que le chaos soit aujourd’hui inévitable, le mal est trop profond et la masse trop abrutie , le point de non retour a peut être été franchi.....

     

    Répondre à ce message


  • ...se tournent vers l’extrême droite...



    Le problème c’est que "l’extrême droite" actuelle n’a pas une véritable doctrine.

     

    Répondre à ce message

  • Arrêtez, c’est évidemment racial.
    Le système veut se débarrasser des blancs qui ont encore une conscience raciale, et nécessairement il y en a plus dans la basse classe sociale car plus nombreuse et que le confort a tendance à faire oublier d’où l’on vient.

    Les affairistes + la gauche bourgeoise + les immigrés contre les autochtones européens qui ne veulent pas être mis en minorités.
    Si ça avait été social, les GJ n’aurait pas été un mouvement à 95% blanc.
    Si ça avait été social, on aurait vu des immigrés manifestaient contre les grooming gangs.

     

    Répondre à ce message

  • #3405564

    Donc face à une invasion et à une violence migratoire qui s’amplifie obligatoirement, le peuple envahi ne devrait lutter qu’avec pour seule arme une conscience politique aiguisée ?
    J’aimerais un exemple dans l’histoire de l’humanité ou cette théorie a fonctionné svp.

     

    Répondre à ce message

  • #3405565
    Le 8 août à 10:45 par trève pandémique
    Papacito et les émeutes au Royaume-Uni : du racial au social (...)

    Marine Le Pen n’a pas réagi parce qu’ILS SONT TOUS EN VACANCES, ils n’en ont rien à carrer, ils ne sont pas "en mission pour défendre la France", ce sont des salariés payés pour déblatérer sur les médias détenus par les milliardaires du Capital, avec 5 semaines de vacances point*.

    Des questions les votants ?!
    _
    *D’ailleurs autant la question salariale est importante, celle des congés aussi, car normalement si le progrès technique permet de faciliter nombre de tâches, le temps de travail devrait être largement diminué !

     

    Répondre à ce message

  • Francois ruffin, c’est pas celui qui avait magouillé avec macron à propos de la situation de l’entreprise Ecopla.

     

    Répondre à ce message

  • Ah ! Ruffin fait de la politique maintenant !? Je croyais qu’il occupait un emploi fictif au sein de LFI parce qu’il avait des infos sur la famille Auziere.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents