Outreau : une enquête est en cours après les aveux spontanés de l’un des 12 mineurs victimes de viols sur le meurtre par lui d’une fillette en 1998 sous les menaces de mort de trois des accusés.
L’impact médiatique de mes révélations le 28 décembre sur ce meurtre présumé vient de relancer l’affaire d’Outreau, avec l’ouverture d’une enquête pour vérifier la réalité de cet événement dramatique, à même de provoquer la réouverture éventuelle du dossier, conclu à l’époque par un non-lieu, sur quatre autres meurtres d’enfants à Outreau dénoncés par quatre autres mineurs.
Les autorités judiciaires ont « saisi un service enquêteur afin de déterminer si une fillette a disparu sur le ressort en 1998 », m’a assuré ce mercredi une haute source de la magistrature interrogée par mes soins. Traduction de ma part : les assertions de cet enfant, devenu majeur, sont donc prises au sérieux par la justice, et non pas comme l’émanation d’un mythomane ainsi décrit par certains organes de presse quand ils ont repris mes informations.
Dans mon livre à paraître sur l’imposture satanique d’Outreau, je publie tous les détails sur les cinq meurtres d’enfants en question.
J’y révèle aussi qu’à l’époque des faits, Interpol, dont le siège est à Lyon, avait annoncé officiellement que six enfants avaient disparu dans la même région d’Outreau. Aucune nouvelle n’avait surgi par la suite sur leur sort.