Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marcel vous présente Vladimir Poutine

 

Le maillot Poutine, vite !
est disponible chez Kontre Kulture !

 

À ne pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2984963
    Le 30 juin à 15:47 par zenatt
    Marcel vous présente Vladimir Poutine

    Excellent ! si vous voulez vraiment rigoler un bon coup, sur ce conflit, un conseil : allez sur LCI, sur l’émission animée par l’impayable Brunet, chaque soir. Un vrai régal devant l’ahurissante bêtise des intervenants et surtout des intervenantes. Une vraie poilade .. et quand je pense qu’il y en a qui prennent pour argent comptant ce que les unes et les autres racontent .. même BFM apparaîtrait comme un modèle d’objectivité, c’est peu dire.

     

    Répondre à ce message

    • #2985185
      Le 1er juillet à 00:55 par Charlie (but I’m not !)
      Marcel vous présente Vladimir Poutine

      Tout à fait d’accord. La bande à ce clown de Brunet est impayable ; c’est vraiment le degré zéro du journalisme : ils sont tous contre Poutine mais se gardent bien de nous expliquer le pourquoi du comment (accords de Minsk non respectés, population du Donbass massacrée, missiles à tête nucléaire de l’Otan pointés vers la Russie...). Y’a une autre émission où l’on rigole bien, c’est "Vrai ou fake" sur France info avec l’inénarrable Julien Pain (là, on se tient les côtes !), et un intervenant militaire sur BFM du nom de Michel Goya qui me fait pisser au froc ! Il a d’ailleurs été souvent nominé "Gamelin du jour" par Xavier Moreau. CH

       
  • #2985019
    Le 30 juin à 17:36 par Poutinette
    Marcel vous présente Vladimir Poutine

    Je veux le maillot Poutine !

     

    Répondre à ce message

  • #2985025
    Le 30 juin à 17:45 par Jérômeproudhon
    Marcel vous présente Vladimir Poutine

    L’Allemagne a fait beaucoup mieux que Poutine après la deuxième guerre mondiale, il me semble ? Si vous parlez de fric. C’est que du moitié vrai quand c’est Poutine pour la dissidence, et que du moitié vrai pour les médias mainstream, sous Poutine, on passe bien de 30 milliardaires a 120 ? Et la moitié est communautaire. La Russie est un pays blindé, Poutine a juste redistribuer un peu plus au peuple, pour le pouvoir. Etcetc, les véritables enjeux russes sont, l’immigration, la natalité, la créativité, la famille, les moeurs, sa disparition dans un monde globalisé, et de plus en plus, tenir uni un immense territoire.

     

    Répondre à ce message

    • #2985077
      Le 30 juin à 19:20 par Okaren
      Marcel vous présente Vladimir Poutine

      Vous comparez une période où tout était à reconstruire et l’innovation issue de la guerre laissait tout imaginer à une période de marasme économique où la Russie a émergée ?

       
    • #2985263
      Le 1er juillet à 08:00 par Bug dans la matrix
      Marcel vous présente Vladimir Poutine

      La Russie s’enrichit à cause de Poutine. Quel affreux crime !

       
  • #2985054
    Le 30 juin à 18:38 par Sev
    Marcel vous présente Vladimir Poutine

    1/ Merci à Marcel pour l’originalité de ses posts bourrés de fond de surcroit,
    2/ Merci à E&R (oui, une fois de plus) qui nous a fait connaître Marcel et sa gouaille généreuse,
    3/ Merci à Poutine d’être encore un homme authentique dont la vie a été marquée par ce que la chrétienté appelle les épreuves de l’esprit et de l’âme,
    4/ On ne peut que prendre la mesure des trois derniers nabots dont à écopé la France et qui lui font tout le mal qu’ils portent en eux.

    J’ajouterai, en tant que femme qui aime les hommes pour de vrai, qu’un Macron face à Poutine ressemble à un manager d’entreprise qui voudrait vendre son business !

     

    Répondre à ce message

  • #2985130
    Le 30 juin à 21:02 par tabouret1789
    Marcel vous présente Vladimir Poutine

    Les valets de la zunie en ruines risquent de bientôt prendre la branlée qu’ ils méritent....

     

    Répondre à ce message

  • #2985133
    Le 30 juin à 21:09 par goy pride
    Marcel vous présente Vladimir Poutine

    Marcel a parfaitement compris l’importance de la classe sociale dont on est issue. Si l’on peut sur la forme s’extraire de sa classe sociale via un parcours académique et/ou la réussite économique, dans les faits notre classe sociale nous reste collé à la peau pour toujours. C’est pour cette raison que beaucoup de bourgeois se prétendant révolutionnaires au service du petit peuple finissent par trahir (exemple Lapierre), et que beaucoup de personnalités politiques d’origine populaire finissent souvent par être trahies par le pouvoir oligarchique en particulier quand elles manifestent un attachement à leur classe d’origine risquant de mettre en péril le pouvoir dominant. Dans une société traditionnelle équilibrée ces classes et castes ne constituent pas un problème car elles coexistent et collabore dans un tout organique où chacun à place, son rôle à jouer...mais dans une société bourgeoise capitaliste fondé sur l’exploitation de l’autre cela devient un problème et source de tension majeure. L’oligarchie actuelle veut résoudre ce problème en éliminant carrément le facteur humain de l’équation pour le remplacer par l’intelligence artificielle et les machines.

     

    Répondre à ce message

  • #2985183
    Le 1er juillet à 00:34 par SR.F
    Marcel vous présente Vladimir Poutine

    Pour pouvoir concurrencer l’Occident il faudrait que les B.R.I.C.S soient plus puissant que l’Occident.
    Sauf que la Chine avec son territoire arrive à saturation et que l’Inde a un peu de marge.
    Il va falloir que la Russie partage son territoire avec l’Inde et la Chine.
    Si la Russie ne veut pas alors il faudra chercher ailleurs.
    Qui est prêt à céder du territoire pour la Chine et l’inde ? En tout cas pas l’Occident.

     

    Répondre à ce message

  • #2985200
    Le 1er juillet à 04:34 par Geoffrey
    Marcel vous présente Vladimir Poutine

    la souveraineté d’une Nation passe par l’économie - sa reprise en main par l’état...

    du marxisme de base

    Geof’Rey, neo-communiste gaulois belge

     

    Répondre à ce message

  • #2985257
    Le 1er juillet à 07:47 par le sith rouge
    Marcel vous présente Vladimir Poutine

    part du PIB industriel russe 37%
    .
    Boobaland 10%
    Allemagne 22%
    .
    PIB en Parité pouvoir d’achat 2018 (c.a.d non en monnaie locale mais en production matérielle réelle, c.a.d ne tient pas compte du prix locale différent suivant pays et colonies, 1kg de patates en Russie valant moins qu’au Boobaland on compte en $ "internationaux", en patates réelles produites)
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste...)#Classement
    .
    PIB PPA industriel Allemagne : 4356 milliards de $ "internationaux" (c.a.d PPA) x 0.22 = 958 milliards
    PIB PPA industriel Russie : 4213 x 0.37 = 1558 milliards = 60% de + que l’Allemagne
    PIB PPA industriel Boobaland : 2962 x 0.10 = 296 milliards = 5,3 fois moins que la Russie
    (et en chute libre car seul le bronze-fesses tient encore le coup et donc la fabrication industrielle des crèmes de bronzage, tout est fonction du cul au Boobaland, couleur et utilisation pour entrer à Science Popo où être préfet et diplomate, donc un cul bronzé au camping est indispensable)
    .
    Evidement la Russie est favorisée par son gros secteur primaire (mines, pétrole et la transformation) et son industrie d’armement, aéronautique et spatial soviétique.
    .
    S’ajoute le primaire agricole.

     

    Répondre à ce message

  • #2985519
    Le 1er juillet à 15:45 par 2nilem
    Marcel vous présente Vladimir Poutine

    La déclaration de l’OTAN "US" envers la Russie m’a sidérée complétement et la Chine est également dans le collimateur. En gros, toutes les sanctions prises à l’encontre de la Russie viendraient du fait que Nous (pays occidentaux) ne partagions pas les mêmes valeurs. J’imagine qu’elles sont purement économiques ces valeurs car d’un point de vue moral, c’est très discutable. Il est vrai que nous occidentaux avons le monopole de la Liberté et de la Démocratie. Il est vrai que si les les Oligarques Russes morflent dès le moindre "pet de travers" chez nous, c’est la fête foraine. Et vas-y que je licencie à tort et à travers. Vas-y que je pars malgré mon bilan social négatif avec des parachutes dorés. Vas-y que j’exerce mon pouvoir à tort et à travers. Vas-y que j’influence mes collaborateurs pour faire du chiffre. Vas-y que je licencie de façon abusif ceux qui son "obsolètes ou ont passé l’âge (une société, c’est comme un montgolfière)". Et j’en passe... En France nous n’avons décidément pas les mêmes valeurs avec un "pseudo" Président élu soit disant démocratiquement et issu d’une collaboration entre le pouvoir médiatique et le monde de la finance. J’ai juste envie de dire qu’aujourd’hui quand je vois ça, j’ai honte d’être Français ! C’était tellement simple de négocier la paix et d’éviter cette atrocité que représente la guerre. Mais de toute évidence, L’occident n’en veut pas !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents