Le chauffeur du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a été arrêté et sera accusé de viol d’enfant après avoir violé les membres de sa propre famille, selon la police israélienne.
La police de Jérusalem a déclaré que Ilan Shmuel a été arrêté, il y a trois semaines, car il est soupçonné d’avoir violé des filles entre 8 et 12 ans.
Shmuel 52 ans, du Moshav Zekharia près de Beit Shemesh, a violé au moins 12 filles. Il est soupçonné d’avoir violé les membres de sa propre famille sur une période de plusieurs années.
La police a également déclaré que Shumel avait admis pour certains cas, mais pas toutes les accusations portées contre lui. Le bureau du Premier ministre a déclaré que le chauffeur n’a pas fait parti de l’entourage de Netanyahu depuis plus de six mois.
Le bureau du Premier ministre a été informé de l’enquête il y a plusieurs mois, et a recommandé de placer Shmuel en congé. Shmuel a été porté devant la cour instance à Jérusalem pour une enquête sur le cautionnement, où il a été placé en détention provisoire pendant au moins sept jours.
Voir aussi, sur E&R :