Élie Semoun, liras-tu mon message ? J’en doute, évidemment.
Nous sommes derrière une personne qui refuse d’accréditer la souffrance n°1 aux juifs : la loi gayssot m’empêche d’en écrire d’avantage.
Nous en avons assez de l’instrumentalisation de la souffrance juive à des fins politiques.
Nous ne nous sentons pas responsable des souffrances juives.
Nous en avons assez de payer les pôts cassés.
Nous ne sommes pas dupe : non seulement nous savons lire des livres avec toute la compréhension qui en découle mais nous savons également compter...
Oui, Élie Semoun, nous sommes derrière un anti-sioniste car nous refusons le projet pour lequel nous avons pas été consulté.
Nous refusons le racisme donc nous refusons un projet raciale.
Nous refusons d’admettre que le massacre d’un peuple est biblique comme d’autres le pensent actuellement.
Nous ne sommes pas anti-sémite en soutenant "ton ancien ami" Dieudo : pour ma part, je prie un Dieu juif qui a établie à travers 12 apôtres juifs une religion d’amour et de paix pendant que d’autres prônent la haine et la vengeance.
Nous ne fantasmons pas sur les juifs ou les rabbins, certains sont avec nous, comme tu aurais pu l’être mais tu as choisis le camp du système, celui de la facilité, de la lâcheté.
Élie Semoun :
As-tu déjà dénoncé le projet du GRAND Israël ?
As-tu déjà dénoncé les abus du CRIF et de la LICRA ?
As-tu déjà dénoncé un BHL, Attali ou Netanyahu ?
Pourquoi notre premier ministre veut abattre ton "ancien ami" Dieudo ? Il y a pas plus urgent ? Les occidentaux ne sont pas les créateurs des "DAESH" et compagnie ? Trouves-tu normal d’accréditer les événements de "Charlie Hebdo" à Dieudo ? Sérieusement, tu ne veux pas comprendre, ne serait-ce qu’un tout petit peu ce qu’il se passe ? Faut-il que Dieudo disparaisse façon Coluche pour que tu puisses accepter la réalité ? De part la dénonciation et la recherche de la vérité : nous estimons être déjà au combat, pendant que toi, Élie Semoun, tu parades dans le camp des fauteurs de guerre.
Dieudo - Soral : même combat.
Répondre à ce message