Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La classe politique anglaise secouée par un scandale pédophile

Les soupçons sur l’existence d’un réseau pédophile au sein de Westminster, des années 70 à 90, ont rebondi ce week-end après la révélation de la disparition d’une centaine de dossiers sur ce sujet. Les appels demandant une vaste enquête se multiplient.

Le Royaume-Uni a-t-il ouvert une boite de Pandore insoupçonnée sur les déviances pédophiles de ses élites ? Alors que les enquêtes sur les crimes sexuels de deux vedettes de la BBC, le défunt Jimmy Savile et l’artiste australien Rolf Harris, battent leur plein, c’est au tour de la classe politique d’être dans le collimateur.

En 2012, un élu travailliste avait dénoncé l’existence d’un réseau pédophile mêlant des députés et des membres du gouvernement, des années 70 à 90. Ces allégations ont rebondi ce week-end après la révélation de la disparition au ministère de l’Intérieur d’une centaine de dossiers sur ce sujet.

À l’origine de ce nouveau scandale, qui pourrait valoir à Westminster une opprobre pire encore que les notes de frais des députés, se trouve le rapport d’un parlementaire des années Thatcher. En novembre 1983, le conservateur Geoffrey Dickens fait parvenir 40 pages au ministre de l’Intérieur Leon Brittan. Ce rapport que Dickens décrit à sa famille comme « explosif » détaillerait les abus sexuels commis par huit membres de l’Establishment britannique dont le député libéral-démocrate Cyril Smith (photo ci-dessus), un géant de 184 kilos. Le brûlot évoquerait aussi l’action du Paedophile Information Exchange (PIE), un lobby qui œuvrait en 1974 pour la légalisation des rapports sexuels entre mineurs et adultes.

 

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #887043
    Le 8 juillet 2014 à 01:28 par big boss ground zeores
    La classe politique anglaise secouée par un scandale pédophile

    les psychiatres l’explique très bien ,les gens qui s’en prennent aux gosses sont des personnes faibles .

    le corbeau

     

    Répondre à ce message

  • #887089

    Ca me fait penser à un truc : l’autre jour je voyais un reportage sur le var et ils parlaient de draguignan. Ils expliquaient que pas mal d’allemands, anglais, belges et autres, riches s’étaient installés dans le coin.
    Ceci expliquerait il cela ? ...

    C’est quand même flippant de voir le nombre de tordus qu’il peut y avoir dans la nature.

     

    Répondre à ce message

    • #887348
      Le Juillet 2014 à 13:10 par 1001haddock
      La classe politique anglaise secouée par un scandale pédophile

      Oui ok mais c’est pas le nombre qui fait peur, mais leur impunité ! Car globalement et contrairement aux messages véhiculés d’en haut, la majorité (nous) est plutôt saine et engluée dans des problèmes bien réels. Ben oui, quand il te reste 10 balles pour finir le mois, ben t’as du mal à organiser des partouzes dans un château à Auxerre !...

       
    • #887432

      Oui exact, et je dirai que les pédophiles ne faisant pas partie de ces réseaux (pauvres en gros) sont arrêtés et condamnés sans soucis, d’où leur nombre plus réduit dans la population. Aussi je crois que ça ne se passe pas très bien pour eux en prison, et c’est tant mieux.
      Moi j’ai déjà vu en vacances un pédophile. Un mec louche, on avait ma nièce de 5 ans, et sans savoir quand je l’ai vu j’ai pensé : si tu t’approche de ma nièce je t’explose la gueule.
      Le lendemain il y avait un hélicoptère de la gendarmerie qui le cherchais sur le flanc de la montagne.
      Il avait essayé de violer un jeune de 14/15 ans cette soirée là...

      Mais oui c’est un peu ce que je voulais dire, c’est leur impunité qui est flippante. Nul doute que pour un millionnaire ayant les tribunaux et les flics du coin dans la poche, ça ne se passe pas pareil... Ils sont frères quoi, sic...

       
  • #887668
    Le 8 juillet 2014 à 18:50 par Eloise
    La classe politique anglaise secouée par un scandale pédophile

    Le plus gros poisson c’est Ken Clarke

     

    Répondre à ce message

  • #888272
    Le 9 juillet 2014 à 12:44 par whyldman
    La classe politique anglaise secouée par un scandale pédophile

    On devrait vraiment creuser les "obediences" de certains je crois... quand on sait que le noyau dur de... la franc-maçonnerie par exemple est justement situé en Angleterre.

    On peut se demander si ceci n’expliquerait pas cela par hasard....

     

    Répondre à ce message

  • #888593
    Le 9 juillet 2014 à 17:01 par Heureux qui, comme Ulysse...
    La classe politique anglaise secouée par un scandale pédophile

    Il faut bien saisir que si toutes ces affaires "sortent", ce n’est pas un hasard. Tout cela est prévu !
    Il faut impérativement provoquer une colère noire du peuple pour justifier de la suite du projet.
    La fin d’Israël et du sionisme (tels que nous les connaissons) s’inscrit aussi dans cette logique.
    Le "peuple élu" doit impérativement être sacrifié (les lampistes, pas le sommet) pour que la "punition divine" qui doit s’abattre sur les goyim soit crédible et que le "peuple prêtre autoproclamé" puisse régner à grands renforts d’effets spéciaux qui passeront pour être la manifestation de "Dieu".
    C’est ici qu’il devient urgent de s’imprégner de la véritable histoire de l’humanité pour le comprendre, celle qui nous dit que l’avantage concurrentiel de la connaissance scientifique est bien pratique pour créer l’illusion et soumettre les "croyants"... qui ne sont pas ceux qui ont la Foi.
    Le croyant craint Dieu, celui qui a la Foi, non !

     

    Répondre à ce message

    • #889307
      Le Juillet 2014 à 08:13 par Un cendy
      La classe politique anglaise secouée par un scandale pédophile

      « Le croyant craint Dieu, celui qui a la Foi, non ! »

      Ce que vous dites là vaut le coup d’être médité.

       
    • #889677
      Le Juillet 2014 à 15:23 par Heureux qui, comme Ulysse...
      La classe politique anglaise secouée par un scandale pédophile

      @ Un cendy

      Bonjour,

      Je ne suis pas certain que ce qui devrait être une évidence pour celui qui est inspiré par une autorité qui le dépasse ouvre la voie de la méditation, mais pourquoi pas après tout. Cependant, croire en Dieu ou savoir qu’il existe ne relève pas du tout de la même approche, c’est la différence entre l’ignorant et l’être spirituel en fait, le second ne considérant les religions que comme des hypothèses plausibles et donc recevables sans, par conséquent, les hiérarchiser.
      Penser le bien pour le bien et agir en conséquence ne donne aucune raison valable de craindre pour son propre salut, c’est pour cette raison que j’émets toujours des réserves à l’endroit de ceux qui affichent ostensiblement des pratiques religieuses qualifiées d’orthodoxes, n’ont-ils pas finalement quelque chose à se reprocher ? Avant Vatican II, les prêtres catholiques s’adressaient à l’autorité qu’ils sont sensés servir, aujourd’hui, ils lui tournent le dos et s’adressent aux fidèles... curieux comme priorité, non ?

       
    • #890102
      Le Juillet 2014 à 20:51 par Un cendy
      La classe politique anglaise secouée par un scandale pédophile

      @ Heureux qui, comme Ulysse...

      Bonsoir,

      Il est usuel de qualifier de "croyants" ceux qui estiment que Dieu existe. Je veux bien croire qu’il est possible de le démontrer (pour passer de la croyance au savoir) mais je ne suis à ce jour assurément pas dans ce cas là.
      S’il n’y a pas de hiérarchie dans les religions, d’apogées en déclins elles passent par des phases qui les rendent plus ou moins attrayantes pour qui n’ a pas baigné dedans. Le bain musulman aujourd’hui est troublé par l’importance démesurée accordée au regard des hommes qui détourne sans aucun doute de l’essentiel.
      Ceci dit des hommes de Foi (avec ou non une religion de référence) demeurent ici bas, et l’on peut s’en féliciter.
      Merci encore pour vos commentaires que je lis toujours avec intérêt.

       
    • #890269
      Le Juillet 2014 à 23:02 par Heureux qui, comme Ulysse...
      La classe politique anglaise secouée par un scandale pédophile

      @ un cendy

      Bonsoir,

      En premier lieu, c’est à moi de vous remercier, vous êtes brillante et cela est par conséquent un privilège que de répondre à vos commentaires. Vous faites partie de cette élite trop peu nombreuse qui a la bonne attitude et j’encourage tous ceux qui le souhaitent à suivre votre voie.
      Comme vous l’avez constaté, je n’oppose jamais science et spiritualité, c’est pour cela que je ne suis pas tendre avec les imposteurs qui utilisent la religion pour asseoir leur autorité et servir leurs intérêts.
      A partir d’un certain niveau de connaissance scientifique et historique (non frelatées) donc, les choses deviennent limpides, et c’est la raison qui nous l’explique. L’existence d’une autorité supérieure n’est plus alors une croyance mais une presque certitude imposée par les probabilités qui font que l’accident statistique (non existence de cette autorité) n’est pas recevable pour forger notre avis sur la question.
      Cette époque dite "moderne" qui veut que l’on confonde un criminel par son empreinte génétique (une occurrence sur des milliards de combinaisons possibles) voudrait que Dieu n’existât pas ! Pas très cohérent, vous en conviendrez, ou alors, il faut relâcher tous les criminels confondus par leur ADN, au bénéfice du doute ! Sur certains sujets, il y a donc une sorte d’oblitération de la raison qui anime nos contemporains. Un autre exemple ? La vie extra-terrestre. Notre connaissance de l’univers nous indique avec le même niveau de certitude que d’autres formes de vie doivent s’être développées ailleurs, pourtant, le prétendre vous fera passer pour un illuminé même s’il ne s’agit en aucun cas d’affirmer que l’Homme y a déjà été confronté !
      Notre quête est donc de tenter de nous rapprocher de ce que nous ne pourrons jamais atteindre et qui constitue le véritable progrès, quand l’espèce sera enfin adulte, cette évidence s’imposera à chacun !

       
  • #888602
    Le 9 juillet 2014 à 17:14 par Frédérick
    La classe politique anglaise secouée par un scandale pédophile

    « 114 fichiers et 1 dossier de disparus »

    Et alors ? Qu’on ressortent les copies des originaux et c’est tout.

    Ou alors on veut nous faire croire que dans tout le processus, personne n’a fait de copies des fichiers et du dossier ???
    Ni même le député Dickens qui a remis le dossier en 1983 et décéda en 1995 ? Ça fait quand même douze ans pour se rendre compte que ton dossier qui est particulièrement épineux a été jetté à la poubelle !

    De qui se moque-t-on ?

     

    Répondre à ce message

    • #888938

      en passant rappelons aussi l’affaire de la tuerie de dunblane en écosse en 1996 : le tueur était un pédophile dirigeant des clubs scout et il était évidement franc maçon.

      pourquoi les autorités ont-elles classés top secret (donc relevant du secret d’état) de nombreux documents concernant cette affaire ?

      http://fr.sott.net/article/12145-Il...

      pour résumer pour ceux qui n’ont pas envie de tout lire :



      un certain Forsyth, secrétaire d’Etat de l’Ecosse et franc maçon de la même loge que Robertson, ainsi qu’un certain Robert Ball, haut fonctionnaire, auraient aidé à organiser la tuerie afin de faire taire les enfants qui commençaient à parler


       
    • #889990
      Le Juillet 2014 à 19:29 par Frédérick
      La classe politique anglaise secouée par un scandale pédophile

      @ MG 42

      C’est vrai que ça fait longtemps que sott fait du bon travail sur ces sujets.

       
  • #888697

    il y a pas a dire, souvent ils le portent sur leur visage.

    rappelons encore une fois l’affaire étouffée de orphelinat tde jersey qui a servi de bordel a petits garçons pendants des décennies pour les gros lords ploutocrates londoniens.

     

    Répondre à ce message

  • #888943

    Quelques politiciens anglais impliqués dans des actes pédocriminels :

    Quelques politiciens anglais impliqués dans des actes pédocriminels :
    Michael POWELL, candidat Tory : trois ans pour avoir téléchargé 16 000 images pédopornographiques.
    Roger TALBOYS, conseiller Tory : six ans pour diverses agressions sexuelles sur des enfants.
    Harvey PROCTOR, député Tory : procès pour des agressions sexuelles sado maso sur un adolescent, et forcé à démissionner.
    Christopher PILKINGTON, conseiller Tory : condamné pour téléchargement d’images pédopornographiques, force à démissionner.
    Peter STIDWORTHY, conseiller Tory : condamné pour agression sexuelle sur un garçon de moins de quinze ans. Il a aussi téléchargé des images pédopornographiquess.
    Chris MORGAN, membre du parti Tory : a été forcé de démissionner après avoir été arrêté deux fois en deux semaines, pour agression sexuelle d’une mineure de quinze ans, et pour suspicion d’avoir téléchargé du pédopornographie. Seule cette dernière accusation a été retenue contre lui.
    Douglas CAMPBELL, membre du parti Tory : est toujours sous le coup d’une enquête pour téléchargement d’images pédopornographiques.
    Robert RICHDALE, conseiller Tory : a été sous le coup d’une trentaine de charges en 2007 et a fait cinq peines de prison. Parmi ses casseroles, des vols, des agressions sexuelles, un homicide au volant, de la consommation de drogue, détention d’arme, viols d’écolières.
    Martin LOCKLYN, conseiller du Labour : quinze ans de prison pour viol de trios garçons de quatorze ans.
    Alan PRESCOTT, conseiller du Labour : magistrat et ancien n°2 des services sociaux, a été envoyé en taule (deux ans) pour quatre viols. Mais on le soupçonnait fortement d’avoir fait plus de soixante-dix victimes en trente ans dans des orphelinats[19] où il avait des responsabilités. Le « pilier de la communauté locale » n’a finalement payé que pour quatre garçons violés alors qu’ils étaient dans le foyer dont il était responsable. Evidemment, on n’a retenu que ceux qui avaient plus de quinze ans...
    David SPOONER, conseiller du Labour : un an de prison pour s’être masturbé devant deux enfants.
    Les SHEPPARD, conseiller du Labour : condamné en 2004 pour dix chefs d’accusation d’agressions sexuelles sur des fillettes de neuf à treize ans, mais il n’a pris que deux ans de prison.

     

    Répondre à ce message

  • #888945

    ....suite :

    Peter TUFFLEY, du Labour également, s’est fait coincer à 28 ans pour avoir enlevé et agressé sexuellement un gamin de 13 ans qu’il avait accroché sur le net. Evidemment, on a dit que le gamin se faisait passer pour un ado de dix-huit ans. Tuffley détenait aussi des images pédopornographiques. Il risquait dix ans et a pris quinze mois de prison.
    Nicholas GREEN, du Labour : dix ans de prison en 1998 pour trois viols et treize agressions sexuelles sur des fillettes de six à dix ans. Il a aussi violé une femme le jour de son mariage.
    Mark TANN, du Labour : quinze ans de prison pour deux viols d’une fillette de quatre ans. Il a aussi utilisé le site web du labour pour envoyer des mails pédopornographiques à ses collègues du parti.
    Mark TROTTER : membre du labour décédé du SIDA avant d’être condamné, grâce à ses copains du labour qui ont tout fait pour le protéger alors qu’on savait qu’il avait violé au moins une douzaine d’enfants, dont certains étaient placés sous son aile.
    Dennis NIELSEN, membre du Labour : homo et tueur en série, il a étranglé et démembré seize jeunes homes dans les années 80.
    John JOHNSON, élu londonien du Labour : a téléchargé des images pédos violentes avec des viols de très jeunes enfants et des maltraitances, impliquant aussi des animaux. Mais, le tribunal sollicité s’est déclaré incompétent, donc il n’est pas près d’être jugé.
    Ian RANKIN, du Labour : pris avec du matériel pédoporno avec de très jeunes enfants.
    Samuel GAMLIN, vingt ans, colleur d’affiches du labour : vient de plaider coupable de détention d’images pédopornographiques d’enfant de douze ans, semble-t-il, pour les plus jeunes. Il était aussi en contact avec le gestionnaire d’un site de porno enfantine extrême.

    Pour les pédophiles du labour, un site web a même été ouvert : http://labour25.com/labour25/

     

    Répondre à ce message

  • #892858
    Le 13 juillet 2014 à 09:01 par Rocketmann92
    La classe politique anglaise secouée par un scandale pédophile

    La pédophilie est le sport favori de l’Establishment Britannique !!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents