Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La Ligue Noble et Cruelle au risque de Nietzsche

Le Vieux Général ! C’était pas la peine de lui faire toute une histoire de France, quand même  !, de lui foutre en travers la rue Gay-Lussac des barricades, de lui lâcher des gros Cohn, petits bandits de Bundesbank aux basques, des "nous sommes tous des juifs pas des allemands" en travers le képi !
Pour quelques mots maudits, dits d’un ton débonnaire peut être feint, mais fin.

Si c’est pour en arriver à les redire, et avec des accents nietzschéens en plus, ces paroles qui se gravèrent dans le mur des lamentations, et lui valurent sa décapitation politique.
« Ce peuple d’élite [= Noble], sûr de lui [= Fier], et dominateur [= Cruel].  »

Nous sommes des « juifs Fiers, Nobles et Cruels  ! » disent aujourd’hui les nouveaux liguards, descendants des liguards de 68 qui ont descendu le vieux général à cause précisément de cette appréciation à leur égard.

« Au fond de toutes ces races aristocratiques, il est impossible de ne pas reconnaître le fauve, la superbe brute blonde rôdant en quête de proie et de carnage ; ce fond de bestialité cachée a besoin, de temps en temps, d’un exutoire, il faut que la brute se montre de nouveau, qu’elle retourne à sa terre inculte ; » [1]
Qu’importe si la blonde brute germanique, a fait place à la superbe brute brune sépharade, les races nobles se reconnaissent à leur style à l’emporte-pièce, cette « audace des races nobles, audace folle, absurde, spontanée ; la nature même de leurs entreprises, imprévues et invraisemblables ! »

Lire la suite sur Le petit Quimonte illustré

Sur Mai 68, De Gaulle, les gauchistes et les révolutions,
chez Kontre Kulture :

Notes

[1] Toutes les citations sont tirées de Nietzsche dans La Généalogie de la morale.

 
 

Articles de Félix Niesche (197)







Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #719849
    Le 8 février 2014 à 16:52 par petite érynie
    La Ligue Noble et Cruelle au risque de Nietzsche

    A partir du 18 juin 1940, tous les Juifs de France sont gaullistes . De Gaulle c’était l’indispensable goy pour masquer le fait que la Résistance était entièrement juive . Darlan assassiné par Bonnier de la Chapelle, très proche de la Résistance juive ? Il ne voulait pas rétablir le décret Crémieux . Giraud victime de deux tentatives d’assassinat ? Il ne voulait pas rétablir le décret Crémieux . De Gaulle évince son rival : il rétablit immédiatement le décret Crémieux . D’aout 44 à Décembre 44 , de Gaulle "couvre" le massacre de 105 000 antisémites (déclaration officielle d’Adrien Tixier, ministre de l’Intérier) . "l’immense con" (Céline dixit) ne prononcera sans doute jamais de sa vie le nom de l’immortel auteur du Voyage, lui qui trempait péniblement sa plume dans l’encrier de Chateaubriand pour rédiger ses "Mémoires"... C’est de Gaulle qui a cautionné l’assassinat de la République , en 1958 quand l’immonde larve sioniste "Michel Debré" supprimera la Proportionnelle pour permettre aux Juifs de devenir majoritaires à l’Assemblée "Nationale"... C’est de Gaulle qui a cautionné le génocide des Harkis livrés au FLN : les sionistes craignaient qu’ils ne deviennent le bras d’un coup d’Etat militaire en métropole, qui les auraient balayé . C’est de Gaulle qui a cautionné, en 1964, 20 ans après la "Libération", le fait que le fameux "crime contre l’humanité" devienne imprescriptible . Seulement en 1967, le vieux serviteur s’est rebiffé, il a dit "merde" à Israel, à 77 ans mieux vaut tard que jamais ; en 1968 de petites ordures sionistes à la Cohn Bendit, soutenus par les médias tout aussi sionistes, va ébranler la statue au pied d’argile du "colosse" de l’Histoire et en 1969 les sionistes lui imposeront de présenter un referendum ingagnable pour lui offrir quand meme une porte de sortie honorable .

     

    Répondre à ce message

    • #720640
      Le Février 2014 à 13:57 par acccordeon
      La Ligue Noble et Cruelle au risque de Nietzsche

      Pourquoi on ne nous a pas appris cela à l’école !!

       
    • #720739
      Le Février 2014 à 15:17 par maryam
      La Ligue Noble et Cruelle au risque de Nietzsche

      en réponse à accordéon :

      parce que c’est pas moi qui a donné les cours ; parce que moi, je l’aurais dit à mes élèves ;

      je suis tellement bonne pédagogue !!!

       
    • #721271
      Le Février 2014 à 22:23 par Bug2410
      La Ligue Noble et Cruelle au risque de Nietzsche

      Mais peut-être que certains éléments positifs, qui semblent manquer dans l’énumération “érynienne”, auraient été complétés, en pédagogue plus assagie, par une “petite euménide”...

       
  • #719891
    Le 8 février 2014 à 17:39 par maryam
    La Ligue Noble et Cruelle au risque de Nietzsche

    je vois que félix est de retour ;

    ça fait plaisir !!!

    j’ai une question, si on peut me répondre :
    qui écrit sous le nom de félix niesche ?

    merci d’avance à qui me répondra ;
    maryam pour e&r

     

    Répondre à ce message

    • #720358
      Le Février 2014 à 01:39 par Merde ! Quand même !
      La Ligue Noble et Cruelle au risque de Nietzsche

      De la véritable identité de Félix, qui a droit de s’en enquérir, puisque l’auteur se veut anonyme justement par cet intermédiaire ?

      Et toi, pourquoi maryam pour e&r ? En dehors du fait que tu ne fais pas figurer de majuscule dans ton prénom - signe probable de l’usage d’un nom d’emprunt de ta part, en quoi quiconque irait-il imaginer que tu viendrais ici écrire des messages au nom de quelqu’un d’autre que toi-même, et qu’ils - tes messages - seraient adressés à une autre organisation que celle chez qui tu écris justement ?

      Ta signature en fin de compte m’évoque un facteur sonnant tous les jours à la même porte, s’assurant au faciès que le récepteur d’un courrier loge toujours au même endroit.

       
  • #719894
    Le 8 février 2014 à 17:42 par Affreuxjojo
    La Ligue Noble et Cruelle au risque de Nietzsche

    "Voilà ce qui m’a toujours manqué !
    — Quoi ? la santé ?
    Non un T et un Z"



    « Nietzsche. Ce que j’en pense ? C’est qu’il y a bien des lettres inutiles dans son nom. »
    Jules Renard

     

    Répondre à ce message

  • #719904
    Le 8 février 2014 à 17:52 par lazard
    La Ligue Noble et Cruelle au risque de Nietzsche

    les ogres de mon enfance existent bel et bien +++

     

    Répondre à ce message

  • #719973
    Le 8 février 2014 à 18:44 par Bug2410
    La Ligue Noble et Cruelle au risque de Nietzsche

    A propos de la (grande) “santé” nietzschéenne, Raphaël Enthoven a traité dimanche dernier dans son émission “Le Gai savoir” de l’éthique de Nietzsche...

    http://www.franceculture.fr/emissio...

    ... suscitant des réactions, dont la présente...

    \\\
    Dans votre critique nietzchéoïde de la “morale azuréenne”, qui cache sa “généalogie” “grise”, “tordue”, “biscornue”, vous pensiez sans doute au drapeau d’Israël - au fond immaculé, qui plus est - moralement et mondialement entaché à jamais du sang boueux palestinien aux chenilles du Très Immanent et Immonde Merkava, ce “dés-astre” blindé, qui manœuvre, avide et veule, aux alentours du très finkie-botulique “Institut Lévinas” de Jérusalem (vous savez : “le souci du visage de l’autre”)...
    Dans son combat nocturne avec l’“Envoyé”, Jacob aurait bien mieux fait de perdre - cf. la philosophe anti-nietzschéenne viscérale Simone Weil, dans l’œuvre-vie de laquelle vous semblez tarder à découvrir les fort rudes trésors - certes bien moins sayan-seyants à énoncer au micro.

    Puisque vous avez choisi de vous mêler de “l’affaire Dieudonné”, votre souci philosophique, à qui on ne la fait pas, aurait pu et dû rappeler - comme, et c’est heureux, Gilad Atzmon et Jacob Cohen, que cet humoriste, certes désormais très politisé, bataille quasiment seul contre l’Empire (au sens soralien du terme) ; alors que le “Grand Israël”, comme vous dites, s’enfle des milliards de dollars détournés depuis l’oligarchie lobbyiste de tout ledit “Monde libre”.
    Récupérer Nietzsche, l’intempestif, contre l’un des tout derniers couillus humains, très humains, ce nègre marron pourchassé par tous les pouvoirs - qui ainsi se démasquent -, voilà une nouvelle saloperie de votre radio “culturelle”, après l’interview du “sharoniard” Henry Kissinger par la très couchée-kouchnerisée-cachérisée-kärchérisante Ockrent, etc.

    Par ailleurs, en ce temps officiellement paritariste, dans cette émission “Gai, gai, de se faire avoir”, à moins d’être des idiotes utiles lobbytomisées, Paola et Julie Parmentier doivent en avoir gros sur la patate, de cette chutzpah sur 99 % du temps de parole.

    Dès lors, “France-Cul”, la sens-tu, cette très rabelaisienne et dive “quenelle” ?
    /////

    Ce message n’aura été visible en ligne qu’une poignée de minutes avant d’être censuré définitivement...

     

    Répondre à ce message

    • #720439
      Le Février 2014 à 09:35 par Paris Sophia
      La Ligue Noble et Cruelle au risque de Nietzsche

      Comme vous avez bien fait de sauvegarder dites donc !

      La fulgurante Simone Weil, oui. Peu fière mais tellement gracieuse ; je la désignerais bien Marianne ad vitam æternam.

      Voici une petite introduction biographique. Extrait France Culture encore ; mais assez décent ma foi, bien que la question juive y soit plutôt éludée ...

      _ - Simone Weil, Le ravissement de la raison par Stéphane Barsacq

       
    • #720768
      Le Février 2014 à 15:47 par Bug2410
      La Ligue Noble et Cruelle au risque de Nietzsche

      Oui, merci, Paris Sophia,

      Dans cette émission : Les Racines du Ciel, il est émouvant de constater combien Frédéric Lenoir (au contraire de Leili Anvar, apparemment) trébuche encore, et de multiples fois, sur l’œuvre-vie de Simone Weil, la connaissant visiblement très mal dans son originalité d’exception... et la refusant même largement ( “je suis pas très à l’aise” ... ; “oui à la vie !...”) ; ce qui ne peut qu’interroger sur la qualité et la profondeur des réflexions mystiques, plutôt prolixes, de ce philosophe et historien des religions...

      Stéphane Barsacq, lui, paraît assez “mordu”. Pourtant, il n’aurait pas encore perçu la possibilité d’une “science weilienne des religions”, par l’ouverture a priori paradoxale de cette mystique christique aux mythologies dites¨païennes” - une science qu’il serait grand temps d’élaborer enfin...

      cf. : René Guénon : une politique de l’esprit - le 28/12/2013 par Bug2410 #647412
      http://www.egaliteetreconciliation....

      Un timbre - et pérenne, qui plus est - à l’effigie de Simone-Marianne ?
      Certains la jugeront déjà plutôt timbrée...
      Mais, oui, un timbre est sorti, il y a bien des années, en son honneur, du temps que la France existait encore un peu [“patriotisme compassionnel”]... avant que ce vieux pays se ressaisisse dieudo-soralement...

      L’œuvre-vie de Simone Weil est là, étrange “Guide déroutard”, pour qui accepte de s’en inspirer, peu ou prou...

       
    • #720975
      Le Février 2014 à 18:54 par Paris Sophia
      La Ligue Noble et Cruelle au risque de Nietzsche

      Waw, c’est moi qui vous remercie Bug2410.
      Je viens de lire votre commentaire en regard de l’article de Guénon/Bisson ; je ne vous cache pas que le commentaire de Claude33, juste en dessous du votre, est déjà un petit peu plus à ma portée. Si jamais vous en avez la patience ; n’hésitez pas à vulgariser ou développer un peu les concepts abordés (pour les schtroumpfs paresseux dans mon genre).

      Enfin, c’est toujours un plaisir de lire des spécialistes. Ne serait-ce que pour réaliser la mesure de son inculture...



      Dans cette émission : Les Racines du Ciel, il est émouvant de constater combien Frédéric Lenoir (au contraire de Leili Anvar, apparemment) trébuche encore, et de multiples fois, sur l’œuvre-vie de Simone Weil, la connaissant visiblement très mal dans son originalité d’exception... et la refusant même largement ( “je suis pas très à l’aise” ... ; “oui à la vie !...”) ; ce qui ne peut qu’interroger sur la qualité et la profondeur des réflexions mystiques, plutôt prolixes, de ce philosophe et historien des religions...



      Lol, s’il faut quand il a fait une spéciale Cioran, il a dû prendre trois jours d’ITT pour s’en remettre.

      Allez, bien à vous.

       
    • #721004
      Le Février 2014 à 19:14 par Paris Sophia
      La Ligue Noble et Cruelle au risque de Nietzsche

      Voici le timbre collector ... Et la méditation du soir *

      « L’attention est la seule faculté de l’âme qui donne accès à Dieu »

       
    • #721290
      Le Février 2014 à 22:43 par Bug2410
      La Ligue Noble et Cruelle au risque de Nietzsche

      Certes... mais attention !

      Je vous recommande l’Association pour l’Etude de la Pensée de Simone Weil, qui édite des Cahiers trimestriels et organise des colloques :

      http://cths.fr/an/societe.php?id=430

      Bonne quête !

       
    • #722633
      Le Février 2014 à 00:20 par Bug2410
      La Ligue Noble et Cruelle au risque de Nietzsche

      La seconde émission du “Gai savoir” sur l’éthique de Nietzsche (France-Cul, du 9 février) :

      http://www.franceculture.fr/emissio...

      ... a suscité mon (second) commentaire :

      \\\
      Il serait pertinent de penser enfin (ce que n’a toujours pas fait non plus Onfray) pourquoi Camus s’oppose à Nietzsche (“au fond c’est une anti-Généalogie, si vous voulez [44mn52])”, sous l’influence, jamais admise, de la philosophe Simone Weil, nietzschéo-critique jusqu’à “finir”, sans conversion, non seulement chrétienne mais christique (et non pas mutique-psychotique durant sa dernière décennie, comme le moustachu tant admiré par les “à-qui-on-ne-la-fait-pas” ; vous avez dit “la cime” ? Ô gai, de se faire avoir...).

      Cette réflexion nous sortirait :
      - des néo-poncifs “soupçonneux-pulsionnel” (sur déjà un siècle ; il faut en voir les résultats, sociaux et sociétaux...),
      - aussi de votre distinction (très biaisée) entre l’antijudaïsme et l’antisémitisme (qui, au contraire de votre plaisanterie, ne rassure en rien : simple effet de miroir, tragiquement périodique, de l’“affirmation”, quasi spéciste, d’“un peuple” [cf. Shlomo Sand] déraciné-déracinant ; et vous omettez bien sûr l’antisionisme, qui à notre époque s’avère le véritable problème, pour Dieudonné... comme pour la communauté juive elle-même, de plus en plus [cf. Max Lévy, Jacob Cohen...]... - et si, plutôt que de creuser et d’exploiter les ornières polémiques séculaires, vous aidiez vos auditeurs à penser les nouveautés paradoxales et réconciliatrices de notre temps ?!)
      - et surtout de l’antichristianisme, dans l’ignorance (in/volontaire, selon les cas) des racines non judaïques du christianisme, “éminemment païennes” (par exemple, le profond lien, weilien, Déméter-Isis-Marie... cet impensé-impensable de la “philo-France-Cul” - largement rabattue sur le psycho-social -, sauf des regrettés Claude Mettra et Claude Gaignebet, aussi du retraité Michel Cazenave...).

      En somme, pour un “Gai Savoir”, oui, mais enfin, comme de nouveau, en “Epistrophè”...

      [Merci à votre censure de permettre de vous dévoiler ; comme le premier, refusé par vous, ce présent et second texte sera de toute façon publié sur le site “E&R” - ce “Radio-Londres”, en notre époque sinistrée-sionistisée]
      /////

       
    • #724268
      Le Février 2014 à 06:43 par Un cendy
      La Ligue Noble et Cruelle au risque de Nietzsche

      Simone Weill est à la fois très accessible et très surprenante. Elle rend la foi très raisonnable, et cette singulière capacité à concilier les deux fait qu’on a envie de lui faire confiance.
      Une distance vis à vis du dogme qui se conçoit aisément, de part son âge et plus largement de part la naturelle méfiance que suscite tout carcan.

       
  • #719993
    Le 8 février 2014 à 19:01 par yoshiburger
    La Ligue Noble et Cruelle au risque de Nietzsche

    "Cohn, petits bandits "
    Cohn petite bite lui va tellement mieux a ce voyou qui a decider de cesser d’évoluer mentalement au alentour de ces 12 ans il es bugé en mode adolescent ce singe et meme pire qu’ un singe comme l’ écrivait feu Muhamadim..

     

    Répondre à ce message

    • #720184
      Le Février 2014 à 21:46 par yoshiburger
      La Ligue Noble et Cruelle au risque de Nietzsche

      Pour prendre des cours et ne pas passer du phoque a l’ ânerie sur les propos disant que muhammadim écrivit je colle seulement ici d’ un copier ailleurs ceci :

      Le mot Oomy ne veux pas dire illettré mais veux dire PAIEN qui représente ceux qui n’adhère à aucun livre venant de Dieu Un verset qui prouve que les OOMMY savaient écrire :
      2:78. Et il y a parmi eux des Païens ommiyyoona qui ne savent rien du Livre hormis des prétentions et ils ne font que des conjectures.
      La suite du verset nous prouve bien que les « oomy » ne sont pas des illettrés mais des païens car ils écrivent des livres et les font passer pour venant de Dieu il est dit a ces oommy.
      « Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains yaktuboona écrivent un livre puis le présentent comme venant de Dieu pour en tirer un vil profit ! »2:79.
      Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains écrivent (yaktuboona) un livre puis le présentent comme venant de Dieu pour en tirer un vil profit ! – Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu’ils en profitent !
      Dieu dit en employant le mot AKRA qui veut dire LIRE :
      16:98. Lorsque tu LIS le Coran, demande la protection d’Allah contre le Diable banni.
      17:45. Et quand tu LIS le Coran, Nous plaçons, entre toi et ceux qui ne croient pas en l’au-delà, un voile invisible.

      Peace.

       
  • #720032
    Le 8 février 2014 à 19:31 par Capitaine
    La Ligue Noble et Cruelle au risque de Nietzsche

    Ne désespérons donc pas.
    La génération de tarés jouisseurs qui nous a mené au bord du précipice va crever d’ici 10 à 20 ans, bon débarras. Elle aura perdu le pouvoir bien avant son terme...
    La jeunesse qui arrive a manifestement une conception plus saine de la vie. Est-ce que la culture lui fait défaut ? Je ne crois pas. Et l’avenir lui appartient.
    Tenons bons et servons la.
    Le peuple seul a des droits.

     

    Répondre à ce message

  • #720389
    Le 9 février 2014 à 04:49 par Pilate
    La Ligue Noble et Cruelle au risque de Nietzsche

    “À Rome on considérait le juif comme "convaincu de haine contre tout le genre humain" : à bon droit, dans la mesure où on a le droit de lier le salut et l’avenir du genre humain à la suprématie absolue des valeurs aristocratiques, des valeurs romaines. Les juifs étaient au contraire des Romains ce peuple sacerdotal du ressentiment par excellence, doué d’un génie sans pareil pour la morale populaire. La Judée triomphe une fois de plus de l’idéal classique avec la Révolution française.” -Nietzsche-

    “Les juifs sont le peuple le plus fatal de l’humanité : à travers les séquelles de leur influence, ils ont rendu l’homme si faux qu’aujourd’hui, un chrétien peut éprouver des sentiments antijuifs sans comprendre qu’il n’est que l’ultime conséquence du judaïsme. (…) Dans le christianisme, conçu comme l’art de mentir pieusement, c’est tout le judaïsme, toute une préparation rigoureuse, toute une pratique juive plusieurs fois séculaire, qui atteint à l’ultime maîtrise. Le chrétien, cette ultima ratio du mensonge, c’est encore une fois le juif, encore trois fois le juif. (…) Comme fréquentations, nous choisirions les "Premiers chrétiens" tout aussi peu que des juifs polonais : sans même qu’il soit besoin de leur faire le moindre reproche ... Ni les uns ni les autres ne sentent bons. (...) Ai-je encore à dire que dans tout le Nouveau Testament apparaît une unique Figure digne d’être honorée ? C’est Pilate, le procurateur romain. Prendre au sérieux une querelle de juifs - il ne s’y résoudra pas. Un juif de plus ou de moins - quelle importance ?” -Nietzsche-

    "doué d’un génie sans pareil pour la morale populaire"

    pas d complot ,le juif regne sur la populace frouze parceque la france n EST QUE populace justement ... quand est ce que vous allez vous mettre ca dans l crane ?

     

    Répondre à ce message

  • #720399
    Le 9 février 2014 à 05:50 par goy pride
    La Ligue Noble et Cruelle au risque de Nietzsche

    Ces gens n’ont aucune noblesse. Il ne suffit pas de se déclarer noble et éventuellement adjoindre à son nom de famille un titre genre "baron" pour être noble comme ces Rothshild dont les goûts architecturaux, artistique...témoigne d’une totale vulgarité de l’esprit. C’est bien simple, l’esprit moderne ne peut être noble, or la judéocrature est pure modernité ! Ce n’est pas moi que le dit c’est eux qui l’affirment !
    Ce qui a tué l’ancien régime c’est la perte de sa noblesse authentique qui a fait que les "nobles" se sont vulgarisés au niveau du mercanti sans foi ni principe moral.

     

    Répondre à ce message

    • #720851
      Le Février 2014 à 17:02 par beacat49
      La Ligue Noble et Cruelle au risque de Nietzsche

      Bonjour,
      La noblesse authentique est la noblesse d’épée : anoblissement en remerciement de services rendus (faits d’armes) au Roi et au Pays => aristo = meilleur. La noblesse de robe est venue après chronologiquement et renvoie plutôt à des services rendus par accointances. Quant aux titres de noblesse achetés, ça ne correspond à rien d’autre qu’à de l’arrivisme, un titre creux car ne se référant à rien de noble justement : snob = sine nobe = sans noblesse.

       
  • #720511
    Le 9 février 2014 à 12:15 par Gurdji
    La Ligue Noble et Cruelle au risque de Nietzsche

    Magnifique ce texte ! cette danse de Niesche autour des citations de Nietzsche !

    "Et les remplaçants peuvent dire à leur tour : Nous étions les chacals et les hyènes, après nous règneront les tiques et les poux, toute la gale issue de nos crinières." Énorme !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents